Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
un besoin de parler I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 un besoin de parler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
linda




Nombre de messages : 1
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andrew
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 11 février 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

un besoin de parler Empty
MessageSujet: un besoin de parler   un besoin de parler Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:07

Mon trésor, tu me manque tellement .



Cette date, le 11 février 2010 restera gravé à jamais puisque mon petit Andrew nous a quitté. Je comprend toutes les mamans qui vivent cette terrible épreuve. Pour moi, c'est une blessure à vie. Même si je sais qu'il est toujours avec moi, il y a un vide, un vide immense. Je l'avais dans les bras, il était petit mais tellement là ! La vie doit continuer mais tout a changé.



Mon petit Andrew, aide-moi à continuer à avancer, à rêver et à espérer car depuis ton départ tout est difficile.

Je t'aime mon ange,

maman xx
Revenir en haut Aller en bas
roxpitmary

roxpitmary


Nombre de messages : 41
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mary-pier
Décédé(e) à : elle avais 8 mois et elle avais une malformation du coeur coetr gauche((hypoplasie du ventricule gauche et elle ses faite opérer plusieur fois mes les deux derniere opération ont mal tourner et elle est partie depuis sa naissance quel étais a lhopital sétais notre routine daller la voir et passer nos journée avec elle la bas a sainte-justine
Le : 3,décembre,2010
Date d'inscription : 16/12/2010

un besoin de parler Empty
MessageSujet: Re: un besoin de parler   un besoin de parler Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:53

BONJOUR LINDA JE VOILAIS TE SOUHAITER BONNE CHANCE JE TE COMPREND ET JE NE SES PAS QUOI DIRE APARS BONNE CHANCE DANS CETTE TERRIBLE ÉPREUVE QUE TON PETIT ANGE VEUILLE SUR TOI SI TA BESOIN DE PARLER GENE TOI PAS TENTIONT A TOI

ROXANE MAMANGE DE MARY-PIER DÉCEDER LE 3 DÉCEMBRE 2010 A 8 MOIS !!
JE TROUVE QUE LA VIE EST INJUSTE DE VENIR NOUS AUTER NOS PETIT ANGE NOUS AVONS BESOIN DE EUX SES TELLEMENT INJUSTE ET DURE A ACCEPTER MA FILLE MON ANGE ÉTAIS MA FORCE SÉTAIS MON PETIT RAYON DE SOLEIL QUI ÉLUMINAIS MES JOURNÉE ET LA JAI LE COEUR DÉCHIRER A VIE
REPOSER EN PAIX NOS PETITS ANGES ONT VOUS AIMENT AIDER NOUS A RESTER FORTES XXXX
Revenir en haut Aller en bas
 
un besoin de parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler
» Besoin d'en parler ...
» besoin de parler
» Besoin de parler...
» Besoin d'en parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: