Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a aide pour ma signature mon lipie?????????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a aide pour ma signature mon lipie??????????

Aller en bas 
+7
marie7
Liam21
Pupuce
isableu0
monroe111
Orchidée
emisoleil
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:00

petite qestion pk ma sigature affiche pas mon lipie qui peut aider je comprend plus rien ???????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:00

comment faire pour tout effacer et recommencer ?????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:02

Allo ma belle,
va dans ton profil et clique sur signature.
Ensuite efface les lettre et les chiffres qui sont la.
Moi je te conseille de refaire une signature sur le site lillypie.
C'est ce que je peux te dire pour t'aider!!!
En espérant que ca t'aide!!!
P.S Embrasse ton petit Billy de ma part !!!
Il est trop mignon ton petit loulou

Bisoux
Simbala xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:18

allo smbala ca veux pas marcher dans prévulation il affiche encorfe tout les lettre je peux pas les effacher


Émilie xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:08

Je remonte le post. Moi aussi je suis en train de me battre avec ma signature pour mettre mon lippie!!! Si quelqu'un peut aider, ça serait vraiment génial, je suis sur le bord de faire de la violence à ma souris!Smile Simbala, j'ai fait exactement ce que tu as écris, ça fonctionne pas!!! Mausus!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMar 3 Aoû - 20:17

moi également ca ne fonctionne pas, j'ai fait exactement ce que tu as dit simbala
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 4:06

idem !!!!!!
le 1ér fonctionnait bien et j'ai juste voulu le changer car ma DPA de bébé espoir est avancée depuis ça ne fonctionne plus !
ça m'énerve aussi , j'essaye depuis hier , si je trouve ,je vous le dit

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:52

Idem pour moi- j'ai passé la soirée à essayer d'inclure mon espoir et mon ange dans la même signature et ça ne donne rien. Depuis, je ne peux plus effacer ce code. À l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:46

C'est vraiment bizarre ca!!!!
Je n'y comprend rien.
Envoyez un message a France l'administratrice du site.
Il y a peut-etre un problême plus compliquer.

Donnez moi en des nouvelles

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:27

J'AI RÉUSSI!!!
Pour inserer le link de mon lillipie, j'ai fait la touche "Basculer le mode d'édition" avant d'insérer le link dans "insérer un lien" et j'ai refait la touche "Basculer le mode d'édition". Cette touche doit convertir l'image. Elle devient rose le temps d'inserer le link et ça a finalement marché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:04

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!

HI HI HI
TU ES UNE PRO DE L'ORDINATEUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:05

non, j'ai un maudit bon chum en informatique!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:13

J,essai le mien voir si ça marche.. si oui je te dirais ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:30

Non mais une chance qu'on s'a!! héhé!! a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_biggrin

J'étais justement en train de pester contre ciel et terre car il m'arrivait le même foutu problème que vous! Je voulais changer ma bannière de cycle et d'attente, mais pas celle de mon ange tsé. En tout cas, y'a rien qui marchait! Ça me faisait plein de code bizarre à n'y rien comprendre!

Là entêtée comme je peux l'être, je persistais et persistais!

Là je me suis dit: tiens tiens! Je vais aller voir dans Rechercher pour voir s'il n'y a pas un post ici à ce sujet! Et bien je vous ai trouvé!! a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_biggrin

Hey ça fait un méchant bout que j'suis pas venue sur le site! Faut dire que vous me manquiez! Sauf que là j'viens de rajouter une raison pour vous aimer haha! Ça vient de me revenir! Les filles ici, on est toujours là pour s'aider, qu'importe le sujet! a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_lol

Merci Orchidée pour ce tuyau! Et à ton chum la bolle d'informatique hihi!!

Le pire c'est que j'essayais plein d'affaires, mais j'savais même pas que ce piton là existait! Parce que justement avant, quand on collait le code, c'était déjà en mode édition... je comprenais justement pas pourquoi maintenant, c'était l'image des bannières directes qu'on voyait! D'habitude je me débrouille pas si mal avec les ordis, mais là j'étais sur le point d'abandonner et de reprendre ça à tête refroidie demain! En plus quand je mettais mon curseur de souris sur le bouton, (tsé habituellement il affiche le nom de la fonction, dans ce cas-ci: Basculer le mode éditon) sauf que là ça me faisait rien pentoute! J'aurais cherché longtemps en mautadine!

Merci encore Orchidée! Et aux autres filles aussi! C'est grâce à ce post que j'ai trouvé!

Bonne soirée! xxxxxxxx a aide pour ma signature mon lipie?????????? Star3
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 23:03

Ma chère Lili,
Si tu savais ce que ma souris a enduré pour que ça marche!!!Smile Au moins ça sert et pas juste à moi!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:43

c'est moi qui est blonde, mais je comprends paaas?! c'est quoi ça basculer en mode d'édition?!? jsuis pas habile avec l'informatique lol
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:50

Haha! Ben non chère Marie t'es pas "blonde" héhé! Quoique moi je le suis de cheveux, mais enfin! ^^

C'est le bouton, un peu en rose (quand il est activé) et le symbole c'est un petit A majuscule avec une barre oblique et un gros A souligné... ça ressemble un peu à ça: A/A Je sais pas si tu vois ce que je veux dire... c'est le dernier bouton.

Si tu cliques dessus, tu passeras en mode édition et tu pourras y coller ton lien de bannière. Ensuite tu reviens en mode "normal" ou en tout cas, comme c'était avant, et là tu peux Prévisualiser et si ça fait ton affaire, tu Enregistres!

Sais-tu comment faire une bannière? Si oui, tu ne devrais plus avoir de problèmes, mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas!

Lili a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_smile xxxxx a aide pour ma signature mon lipie?????????? Star3
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:52

Oh et merci encore à toi Orchidée! Vive l'entraide!

Au plaisir de te reparler! a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_smile Comme je disais ça fait un petit moment que je ne suis pas venue et puis j'aime bien connaître les nouvelles mamanges! Tu me sembles bien sympathique!

Bonne journée!

Lili xxxxxx a aide pour ma signature mon lipie?????????? Star3
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:11

Marie: est-ce que ça a fonctionné??? Pis ben non t'es pas blonde ça m'a pris 2 jours pour réussir à tout mettre en place avec les saudites photos!!! J'ai recommencé à peu près 20x!!! Il a fallut que je pitche la souris à mon chum pour qu'il vienne voir et me dise en 3 sec mon problème!
Lili: au plaisir ma chère! Tu sembles aussi très sympathique et j'ai bien hâte de te connaître un peu mieux. Moi, je viens souvent parce que je suis encore en congé de maternité et j'en ai encore beaucoup besoin!
Bonne journée mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:22

Merci !!moi aussi j'étais pas capable et maintenant ca fonctionne!!

josee
a aide pour ma signature mon lipie?????????? 4EV6m4
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:45

Youpiii j'suis pas si blonde haha vous êtes fines de m'aider ça fonctionne là!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liam21

Liam21


Nombre de messages : 598
Age : 34
Localisation : Rawdon (région de Lanaudière, province Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam

et petite poussière d'ange


Décédé(e) à : 22 semaines de grossesse.

12 semaines et 5 jours de grossesse.


Le : 21/11/2008 (Liam)

02/08/2011 (petite poussière d'ange)


Date d'inscription : 12/12/2008

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 6 Aoû - 15:13

Bonjour Renée Claude!

Je serais heureuse aussi de faire ta connaissance. Et crois-moi je comprends que tu sois plus présente sur le site, en congé, et de surcroît je vois à la date de naissance de ta petite Alexandra que c'est encore tout récent. Ce site m'a ÉNORMÉMENT aidé! Pour vrai c'est fou à quel point cela m'a fait du bien! Je le disais il y a déjà plus d'un an et là avec le recul je le réalise encore davantage! De rencontrer des femmes qui ont vécu des situations semblables à la nôtre, d'échanger et d'ENFIN se sentir comprise et écoutée. Cela fait un bien fou!

De plus, les femmes ici sont géniales et même comme je le disais, quand ça n'a pas de lien avec le deuil périnatale on trouve toujours réponse à nos questions, nos inquiétudes et même à nos folleries parfois! Quand je me suis inscrite sur ce site je ne pensais pas pouvoir rigoler comme une folle en ce lieu, tout était tellement noir et difficile pour moi, mais au fil des mois j'ai recommencé à rire et après quelques mois ce n'était pas rare que je me tordais devant mon écran en rigolant avec d'autres mamanges!

Au début, les premiers mois, je dois bien le dire, j'ai versé des larmes en venant ici comme je n'aurais jamais pu pouvoir en verser de toute ma vie. Même que mon conjoint se demandait si c'était une bonne chose que je vienne sur ce site, mais non, même si je pleurais à en trembler j'en avais besoin, ça faisait évacuer tous ces sentiments emprisonnés en moi. Je sais que je peux avoir l'air d'une folle en écrivant tout ça, mais maudit que c'est vrai. C'était une vraie thérapie.

À la suite de mon accouchement et évidemment du décès de mon Liam, le CLSC m'avait conseillé d'aller rencontrer une de leur travailleuse sociale. Mais pour moi ça ne marchait pas. Je suis convaincue que c'est peut-être bon pour plusieurs autres femmes, mais moi je ne sentais pas le contact, je n'étais pas capable de me livrer et de me confier à elle. Ici c'est comme une 2e famille, on se sent chez-soi.

La côte, une chose est sure, tu l'a remontras pas à pas. Personne ne vit son deuil de la même façon. Il y en pour qui ça se fait de façon très "croissante", à chaque jour ça va un peu mieux. Y'en a d'autres comme moi, pour qui c'était de vraies montagnes russes, après quelques mois je pouvais feeler somme toute assez bien et PAF! ça me repognait dans le détour et je me sentais revenir en arrière.

Là je peux dire que ça va bien. J'y pense énormément et ce sera toujours un sujet délicat et douloureux pour moi. Mais le plus souvent qu'autrement, quand je pense à Liam, c'est en souriant et en le remerciant de m'avoir donné la chance d'être sa maman. La douleur ne s'efface jamais, on oublie pas. Comment le pourrait-on? Mais je te le jure, que même cette énorme douleur un jour s'estompera. Peu à peu. Et cette tristesse ne sera plus aussi lourde. J'espère pourras-tu la porter, tout comme moi, comme une belle richesse et un magnifique trésor.

Je ne dirais pas qu'il n'y pas des moments où je ne ressens pas de l'amertume et beaucoup de peine, mais même si on oublie pas, on apprend à vivre avec.

D'autres mamanges, plus anciennes que moi, me disaient ce genre de choses au début, et même si je ne mettais pas en doute leur bonne foi, je ne réalisais pas à quel point le temps apaise les plus grandes douleurs. Comme je me répète, ni le temps ni rien au monde ne pourra les effacer, et il y aura des jours où la douleur et la tristesse seront à leur apogée, mais au fil du temps, des mois, des années, ces "crises" deviennent de plus en plus espacées et de moins en moins déchirantes.

Pendant longtemps, j'avais peur qu'en menant à nouveau une vie "normale" et en riant, j'avais peur que ça voulait dire trahir la mémoire de mon fils. Comme si je ne lui accordais pas toute l'importance dont il avait droit. Comme s'il penserait du haut de son petit paradis que je l'aimais moins, que je l'abandonnais. Mais mon Liam je lui parle à chaque jour dans mon coeur, il est avec moi à chaque moment. À chaque fois que je ris, à chaque fois que je pleure. Dans tout ce que je fais ou dis. Il y a toujours beaucoup de Liam là-dedans. Parce qu'il m'a changé, et m'a laissé son empreinte au plus profond de mon âme. Mon bébé, je ne peux pas le voir ni le toucher, mais je le sens. Là avec moi. À tout moment.

Et ça aussi ça peut être différent pour chaque mamange, personne ne voit les choses exactement de la même façon et ce n'est pas tout le monde qui lui accorde la même signification. L'important, c'est de vivre tout ça à ta manière. Avec tes sentiments à toi, avec tes croyances (qu'elles soient religieuses ou autre complètement), avec ton coeur tout simplement.

On est tous là pour s'aider l'une l'autre, et personne n'est au même stade ici, même des filles qui ont vécues les choses presque en même temps peuvent être à différents stades de leur deuil ou de ce que j'appellerais de leur "cheminement". Car je ne sais pas si un deuil celui d'un enfant de surcroît, se complète jamais vraiment. Bien-sûr en surface oui on s'entend, le plus intense du deuil, mais je crois néanmoins que c'est quelque chose qu'on portera tout notre vie. Mais comme je le dis, je crois qu'avec le temps, enfin moi c'est de la façon que je vois ça, on peut le porter non plus comme un boulet qu'on traine, mais comme une belle richesse à l'intérieur de nous.

La mort de Liam, on s'entend, n'est pas pour moi seulement une "richesse", je porte beaucoup de douleur en moi, et je crois que ce sera toujours comme ça. Ce qui est arrivé ne s'effacera jamais et ça inclue bien évidemment la douleur, la peine, l'incompréhension et tout ce qui s'en suit. Mais j'essaie le plus souvent qu'autrement, de faire ressortir le meilleur de mes sentiments. Va à ton rythme, c'est ça l'important. On ne peut pas se sentir pressée, se mettre de la pression pour ces choses-là, ça ne mènent à rien.

Quand j'entendais "faire son deuil", je me disais oui c'est bien beau ça, mais comment je fais moi? Comment doit-on s'y prendre? C'est quoi la bonne façon de le faire pour que ça ne me reprenne pas dans le détour, pour que je sois plus en paix avec moi-même? Au fond de moi, j'aurais voulu à tout prix que quelqu'un me dise la BONNE marche à suivre, celle-là qui m'assurerait le "succès". Mais il n'y en a pas de recette miracle. On doit simplement le faire à son rythme, à notre façon.

De venir ici, bien-sûr, me fait replonger un petit peu dans mes souvenirs et dans mes sentiments, mais j'essaie de garder le focus et j'espère que je continuerai à venir ici, car même si des fois ça gratte le bobo un peu, il faut parfois aller au fond des choses pour mieux se guérir.

Ce qui est dur pour moi présentement et depuis quelques mois, c'est le fait que je n'arrive pas à tombée enceinte. Je suis en essais depuis maintenant 21 mois. Je suis tombée enceinte de Liam en prenant la pilule, et là après des mois et des mois de cycles menstruels vraiment bizarres (hyper longs et pas d'ovulation et tout le kit), j'ai appris en février dernier ce que je craignais, j'ai un problème d'infertilité. (le syndrome des ovaires polykystiques). Disons qu'après avoir tombée enceinte sous pilule il y a 2 ans je ne m'attendais pas à me faire dire ça un jour. Mais au fil des mois suivants mon accouchement, je constatais bien qu'il y avait un problème. Au moins maintenant je sais, alors on a commencé un petit traitement pour m'aider à régulariser mes cycles et ainsi (on se croise les doigts) à ovuler à nouveau et pouvoir tombée enceinte ENFIN.

C'est ça qui est dur pour moi maintenant. Après la mort de Liam ça fait beaucoup à deeler, Mais enfin, on se croise les doigts on espère que cette fois-ci ça marchera!

C'est d'ailleurs une des raisons qui a fait que j'avais arrêté de venir ici, ça me faisait prendre conscience 100 fois plus que moi je ne tombais pas enceinte, et plus les mois passaient plus c'était dur. Parce que bien que j'ai toujours été super contente pour les autres mamanges "essayeuses" qui tombaient enceinte, ça venait me re-fesser en pleine face que moi je n'y arrivais pas.

Mais bon, avec ce nouveau traitement j'espère que ce sera pour ces prochains mois. C'est vraiment lourd pour moi mais je m'efforce de garder le moral!

En tout cas, désolée pour ce roman, tu en sais un peu plus sur moi maintenant, sur ma situation actuelle. Si tu veux un jour que je te parle de mon histoire pour Liam, sans problème!

Alors j'attends de tes nouvelles, si tu veux bien me partager un peu de ton vécu!

Je suis là pour toi si besoin est.

Prends bien soin de toi et à bientôt!

Lili xxxxx a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_wink a aide pour ma signature mon lipie?????????? Star3
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:56

j'essaie de faire ce que vous dites et ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:57

désolé un test
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:35

Marilyn,
Est-ce que ça a fini par marcher??? J'étais sur le bord de pitcher ma souris par le mur tellement j'ai eu de la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:53

Il ne faut pas oubier d'aller dans la section préférence de son profil et cocher oui à ''toujours afficher sa signature'' C'est le boute que j'ai mis du temps à catcher!!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:34

bon la moi aussi je vais faire ma blonde. Je vais vous dire ce que j'ai fait et dite moi ce qui cloche.
J'ai fait ma signature sur le site, je l'ai copier et coller dans la section signature. La j'ai fait le basculer en mode blablabla... et enregistrer. Ma signature n'est pas rajouter quand j'écris un message. Désolé c'est la première fois que je met un signature dans un forum et je comprend rien. Il doit bien me manquer un étape...
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:35

un autre test
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:36

enfin!!!!!!!!!!!je l'ai eu , merci pupuce, il me manquait cette étape la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:10

Super Marilyn!!! On finit par réussir même si la souris mange un coup!

Pupuce: j'adore la photo des mains de ta fille, c'est vraiment beau et original. Je n'y aurais jamais pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:59

Orchidée, Lili et pupuce merci! Je commençais à me demander si je suis capable d'utiliser un ordi.

Voilà le problème réglé! Yay!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:53

attention j'essaye

isabelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeLun 9 Aoû - 10:24

Hihihi Isabelle- toi aussi t'es guérie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: test    a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:22

ha ha moi non plus sa marche pas !!! ceci est un test de tous vos bons conseil
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:31

ca fait plusieurs jours que j'essaie, mais y a rien à faire ça ne marche pas!!!!
ouhlala, ça m'énerve!!!! de plus moi je n'ai pas "basculer en mode édition" quelqu'un peut m'aider?
merci et bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:49

"Basculer en mode édition" est la dernière touche de la barre d'outils, quand tu l'utilises elle devient rose. Dis nous ce que tu fais, on va t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:36

merci Renée Claude, décidement tu es toujours là quand j'en ai besoin, merci beaucoup^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:49

Yes!!! Ça marche!!! eille moi aussi, j'ai eu besoin d'aide!!! je fais juste rendre un peu la pareil à quelqu'un d'autre et ça m'a fait très plaisir!!!! C'est à ça que ça sert un site comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 9:53

ye moi aussi ca marcher merci les fille
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:21

Je ne sais pas si c'est juste moi, Émilie, mais je ne vois pas ta signature????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:02

essai
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 7:04

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_cheers a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_cheers a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_cheers yeahhhhhhhhh merci les filles car ça fesait quelques jours qu'il y avait ces lettres et chiffres qui m'énervaient et étant une bille en informatique......
merci encore a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 18:28

Up pour Joulie
Revenir en haut Aller en bas
karoussel

karoussel


Nombre de messages : 87
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éva-
Petite poussière d'ange
Décédé(e) à : 27 3/7 semaines-
7 semaines (9 sa)-
6 semaines (8sa)
Le : mercredi le 14 juillet 2010-
jeudi le 25 novembre 2010-
27 avril 2011
Date d'inscription : 18/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: chu vraiment poche   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:02

Caline chu poche à mort plusieurs essas sans succès. GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je connais rien au ordi. à part dessiner sur l'ordi le reste c'est pas ben ben clair. Je sais meme pas comment basculer haaaaaaaaaaaaa

Au secours
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 11:45

Ben non Karoussel t'es pas poche, tu vas l'avoir! La touche "basculer..." c'est la dernière touche de la série, sur la deuxième ligne. Il faut peser dessus avant de mettre le lien. Elle devient rose. Après tu retouches dessus, ton lien va se mettre en image. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 23:02

Salut les mamanges,
J'ai besoin d'aide moi qui ne connait pas grand-chose aux ordi!!J'avais réussi à afficher ma signature mais voila que ce soir je ne suis plus capable a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_mad
Est-ce que c'est arrivée a l'une d'entre vous??
voici ce qui affiche:
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:59

T'as pas fait la touche "Basculer..." avant de mettre ton lien et après avoir mis ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:00

Je fais un test
a aide pour ma signature mon lipie?????????? WMsVm4?r=1281325808
a aide pour ma signature mon lipie?????????? Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
jojo

jojo


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Mattéo
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 02/07/2010
Date d'inscription : 27/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 10:03

Merci Renée-Claude!!mais avant je ne fesait pas la touche basculer avant de mettre mon lien et ca fonctionnait quand même!!
Ces jours ci tu m'aide beaucoup en répondant à mes questions MERCI!!!
Josée
a aide pour ma signature mon lipie?????????? WMsVm4?r=1281325808
a aide pour ma signature mon lipie?????????? Rdl9m4
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

a aide pour ma signature mon lipie?????????? Empty
MessageSujet: Re: a aide pour ma signature mon lipie??????????   a aide pour ma signature mon lipie?????????? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:37

De rien Josée, ça me fait plaisir. On est toutes là pour s'aider! Peut-être qu'un jour, ça sera à toi de me rendre la pareil! Bonne journée à toi!
Revenir en haut Aller en bas
 
a aide pour ma signature mon lipie??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HELP ! Besoin d'aide pour vaincre jalousie ..
» besoins d aide pour ma fille
» Besoin d'aide pour documentations!
» Besoin d'aide pour les garderies.
» Besoin d'aide pour retrouver un peu d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: