Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Kidy, mathisange et marizélène??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Kidy, mathisange et marizélène???

Aller en bas 
+3
kidy
mathisange
katou
7 participants
AuteurMessage
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:32

Salut les filles!!
Je voulais avoir de vos nouvelles et des nouvelles de votre grossesse.
J'espère vraiment que tout se passe bien pour vous!
Vous êtes mes espoirs!

Katerine!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:55

Salut Katou .
C est gentil de penser a nous ....
Pour ma part j en suis a 17 sa et ca l air d aller la bedaine me grossit et je sens ma petite grenouille faire de pirouette de temps a autres .
Je passes mon echo morpho le 27 .....
Nous n avons pas encore decider de faire l amnio on attend apres l echo .
Comme l echo de 12 sa etait belle alors on prend ca une etape a la fois .
Mais on croit que si il n y a pas de signe de t21 on ne veux pas en savoir plus .....se sera a decider apres le 27.
et toi ma chere Katou comment ca va ?
donnes nous de tes nouvelles ....

douces pensees a tes cocos a plumes ....

Cathy la maman des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges
et de petit pois espoir 17 sa
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 10:18

Bonjour à vous trois,

Je suis contente de voir que ça se passe bien pour vous, je souhaite tellement que 2009 nous apporte 4 beaux bébés en santé !

De mon côté, je n'aurais jamais cru dire ça un jour (et je suis mal à l'aise de le dire) mais c'est vraiment difficile d'être enceinte... Comme je l'ai dit dans le tableau des bédaines, je ne respire plus, je ne dors plus et je ne plie plus non plus... Mais Cédric me fait plaisir à tous les jours en bougeant beaucoup ! Je suis à 32 semaines, j'ai commencé le décompte, j'ai tellement hâte d'accoucher ! J'ai l'impression que ça fait deux ans que je suis enceinte, j'ai hâte de tenir enfin un bébé dans mes bras ! Son coeur bat bien et il est bien placé, il est prêt pour l'accouchement... Alors en attendant, je prépare sa valise et je fais des siestes...

Katherine, tu nous demande des nouvelles mais comment ça se passe pour toi ?

Cathy, avec une belle échographie de 12 semaines c'est encourageant pour la prochaine ! Je vous trouve courageux de ne pas passer l'amnio, mais en même temps, je vous comprend... On attend de tes nouvelles le 27 !

Marie-Hélène, ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles !!! Tu doit être rendue avec une très grosse bedaine, comme moi, hihi ! J'espère que ta fille se porte bien...

Je vous souhaite une très bonne année 2009, que vous receviez enfin tout le bonheur que vous méritez...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et de bedon Cédric 32 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:17

Salut Kidy...
je suis tellement contente que ca se passe bien pour ton petit Cedrick.
Pour ce qui est de l amnio je ne sais pas si c est du courage ou de l inconscience mais si il n y a pas de signes ca nous mets dans les % de chances equivalent a toute les autres grossesses c est a dire 1 % d enfants trisomiques non detectable par examen % pour lequel on ne fais pas d amnio sinon toute les femmes seraient candidate ca equivau a 1 enfants sur mille enfin je crois,donc plus de risque de perdre un enfant en sante a cause de l amnio donc on attend le 27 et apres on verra.
J ai hates de voir la binette de ton petit espoir et surtout repose toi comme tu le peux avant son arriver .....je ne l ai pas vecu mais je sais que les derniers milles ne sont pas faciles pour certaine .Je na i que 17 sem mais un bon surplus de pois et je suis moins confortable qu a mes grossesses precedentes....j ose pas imaginer a 36 sem ...ouf!!
en passant je tient a dire que nos chance sont de 1 sur 400 comme notre probleme n est pas genetique donc 399 chance que notre petit pois espoir soit en sante de plus la genetique n a jamais vu de 3 ieme recidive donc je crois qu on a le droit de dire qu en principre les chances sont de notre cote ...on croise les doigts

Katou donnes nous de tes nouvelles j ai hates de savoir comment va cette grossesses et comment se porte ton petit espoir.

Marie-Helene ...pas de nouvelle bonne nouvelle? enfin j esperes que c est ca .Donnes nous de tes nouvelles.

Je penses a vous .....

Cathy la mamans des anges Mathis et Zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 17 sa qui fait de pirouettes ...
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:43

Salut les filles!
Bien contente de voir que tout va bien pour vous deux!
On s'est suivie dans le malheur....cette fois-ci on se suivra dans le bonheur!
Kidy, courage! Il ne te reste, en thérorie que 6 à 8 semaines. Le plus long bout de chemin est fait! Je ne sais pas de quoi j'aurai l'air enceinte de 32 semaines, mais je vous en redonnerez des nouvelles! J'ai bien hâte de voir sa binette à ce petit Cédric!!

Cathy, je te comprends TELLEMENT pour ce qui est de l'amnio! Si vous n'avez pas besoin de la faire tant mieux!!! Un stress de moins!!! Moi peu importe ce qui arrive ils ne me planteront pas une aiguille dans la bédaine certain! Surtout que pour mes deux amnio ils ont jamais rien trouvé! Je vais penser à toi le 27!

Pour ma part ca va! Je suis rendue à 16 semaines et 3 jours. Pour le moment les tests sont beaux! Prochaine échographie le 19 Janvier! (j'en aurai aux mois jusqu'à la fin). J'ai bien hâte mais ca m'angoisse un peu! Bébé bouge de plus en plus souvent, c'est rassurant, même si ca ne me garanti pas qu'il est en super santé car William et Loïk étaient deux hyperactifs.
Le plus dur pour moi en ce moment c'est le stress! Comme ils ont jamais trouvé pourquoi mes deux amours sont partis je reste dans l'incertitude jusqu'au moment où je l'entendrai pleurer. Il faut prendre son courage à deux mains, s'armer de patience et tenter de faire taire la petite voix fatiguante de l'angoisse!!

Marizélène j'espère que tout va bien pour toi!!! Donne nous des nouvelles!

On lâche pas les filles, c'est notre tour cette fois-ci!

Je pense à vous!!!

Katerine.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:17

Les filles, vos histoires me touche tellement. Je suis vraiment, mais vraiment contente pour vous que vos grossesses se poursuive bien. cheers C'est une belle preuve d'espoir pour celle a qui le sort a frappé plus d'une fois...

Annie, c'est vrai que la fin de grossesse n'est pas facile, fatigue douleur, problème de digestions etc... mais tu verras, quand tu tiendra ton amour dans tes bras, tu auras déjà oublié tout ça. Sinon, on ne ferait pas d'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:28

Allo les filles!

En effet, vous êtes vraiment de bel exemple de persévérance et d'espoir. Je suis moi aussi vraiment contente que vos grossesses se passent bien. Je vous suis toutes avec intérêt depuis la perte de votre 2e ange et je ne peux que vous souhaiter que 2009 vous apporte enfin cet espoir tant attendu. Vous avez assez souffert, vous avez grandement droit au bonheur maintenant.

Lâchez pas, je suis avec vous de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:14

Merci ma belle Judith mais toi aussi tu as perdu plus d un anges tes 2 puces etaient 2 personnes distinctes .......
alors chapeau a toi aussi je sais combien tu vie du stress avec cette grossesse espoir mais t as un bon bout de chemin de fais.

Cathy la maman des anges Mathis et zachary de 2 poussieres d anges et de petit pois espoir 17 sa
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:57

Merci Cathy de penser à moi mais mon histoire est bien différente de la vôtre... J'ai perdu 2 bébés... mais en un seul évènement. La grossesse n'est pas facile mais j'imagine qu'elle doit être pire pour vous. C'est pourquoi j'admire votre force et votre détermination.

Encore une fois, tous mes voeux de bonheur avec un bébé espoir bien en vie en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
kidy

kidy


Nombre de messages : 722
Age : 43
Localisation : Roberval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éliott, Justin et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 27, 22, 6 semaines
Le : 07/05/07 , 15/02/08 , 12/10/2011
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

Cathy,
399 chances sur 400 d'avoir un bébé en santé, les chances sont de votre côté... Je croise les doigts et j'ai tout plein d'ondes positives pour vous !!! Avez-vous passé le test FISH ?

Katou,
Je suis contente de voir que tout va bien avec ton bedon !!! Quels tests as-tu passé jusqu'à maintenant ? Moi aussi mes deux garçons (surtout Justin) faisaient tout plein de galipettes... Mais comme tu le dis si bien, nous allons nous suivre dans le bonheur !

Merci les filles de me comprendre dans mes petits bobos de grossesse... Je sais a quel point c'est stressant de ne pas savoir si notre bébé va bien... Au fond, je devrais mieux accepter ces petits troubles... On dirait que je me sens mieux depuis que je vous en ai parlé...

Annie maman d'Éliott et Justin, mes étoiles filantes et bedon Cédric 32 semaines
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 10:49

salut Kidy
Nous avons fait le prenatest la clarete nucale est belle toute les grandeur sont bonnes cotrairement a mes 2 autres grossesses ou les bb etaient toujours trop petit .......
Le test fish c est l amnio version rapide .....donc on va le passer SI il y a des signes de trisomie......

Laches pas ma belle ton beau bb epoir s en vient......

douces pensee a Justin et Eliott qui veillent sur leur petit frere...

Cathy la maman d une constellation d etoiles et de petit pois espoir 17 sa
Revenir en haut Aller en bas
Marizélène

Marizélène


Nombre de messages : 66
Localisation : St-Roch de L'Achigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Béatrice et Emy
Décédé(e) à : 14 et 19 sa
Le : 19/10/06 et 21/10/07
Date d'inscription : 11/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:08

Bonjour les filles!!
wow! je suis tellement contente de voir ce post si positif! Ça rassemble tellement de bonnes nouvelles!
Ça y'est les filles, on va toutes y arriver!

De mon côté, effectivement, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, j'ai été pas mal moins présente, on avait beaucoup de boulot pour préparé l'arriver de la puce.

Je commence a peine a réaliser qu'on va avoir un bébé. Comme grossesse n'égale pas nécessairement bébé a la fin, on dirait que ça été vraiment long avant de démarrer les préparatifs. Ma doc me poussait un peu dans le dos, alors comme on était en vacances durant les fêtes, on en a profité pour faire la chambre de Clara. Je commence a ranger des vêtements, congéler de la bouffe...faire beaucoup de ménage. Je devrai avoir de l'aide de mes grands-mère, et de ma mère puisque mon chum pars en voyage d'affaire au Nevada, 7 jours après la date prévue de mon accouchement. Évidemment, si je retarde ou si je rush trop, il ne partira pas, mais comme ce voyage représente environ 50 % de son salaire annuel...vous comprendrai qu'on est mêlés!

Pour ce qui est de ma grossesse, tout va bien, j'arrive de chez le doc...Clara a la tête en bas, elle bouge beaucoup! Ma hauteur utérine est belle, mais même si je ne cesse de me faire dire que tout est parfait...ben le stress est là quand même. (Je le dis en sachant que c'est inutile...vous devez vivre exactement la même chose!)
Aussi, comme je n'ai jamais réussi a accoucher, je me demande comment se passera la naissance de ma poulette...

Ici il se produit tout le contraire de ce que j'avais imaginé, je trippe ben raide a être enceinte (moi qui n'avait jamais trippé bédaine ) j'aime de plus en plus ça! Les malaises de la fin s'accentuent de plus en plus, (hein Kidy) Wink Mon chum par contre, qui s'attendait a tripper, est comme un peu "sur les break". Il a hâte d'avoir bébé, mais a bien peur, et est incapable de se laissé aller. Aussi, la bédaine l'intimide. J'ai eu de la difficulter a gérer ça :S Alors on va de surprise en surprise, et d'ajustement en ajustement...J'essai d'en profitez au max, c'est très probablement notre dernier bébé!

Je continue de suivre l'évolution de vos grossesses,
je vous embrasse fort!


Marie-Hélène, ses anges Béa, et Emy, et bébé-bedon Clara 31.2 sa
Revenir en haut Aller en bas
Jum

Jum


Nombre de messages : 14
Localisation : Rive-Sud
Je suis : Maman de
Ange(s) : David
Décédé(e) à : 29 semaines
Le : 19,03,2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:32

Comme je vous comprend. Je vais être provoqué mardi prochain et j'ai peur que bébé ne tienne pas le coup et d'accoucher encore d'un bébé décédé. Je n'arrive pas à m'enlever ça de la tête. Alors je demande à mon ange là-haut de la protéger jusqu'au bout.

et oui cette angoisse nous envahie je crois qu'elle restera jusqu'à ce que bébé espoire pleure un bon coup dans mes bras.

on lâche pas et je suis avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Kidy, mathisange et marizélène??? Empty
MessageSujet: Re: Kidy, mathisange et marizélène???   Kidy, mathisange et marizélène??? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:58

Trop chouette les filles!
Ça faisait longtemps que je voulais de vos nouvelles mais je n'osais pas!
avec un petit coup de pied dans le popotin c'est finalement une bonne idée!
Marie-Hélène; vraiment contente d'avoir de tes nouvelles. Il ne reste que quelques semaines! J'ai tellement hâte moi aussi d'avoir une belle grosse bédaine! Je te comprends pour les préparatifs! Pour ma part tout se fera apres la naissance de bébé. Lorsqu'il va arriver il dormira dans notre chambre! Ainsi pas de stress avec la chambre! Wink On à déja assez de stress comme ça non?
Kidy, j'ai passé des prises de sang et j'ai déja passé trois échos (dont une en urgence pour saignements). À date tout va bien.
C'est tu plate les filles d'être obligée de spécifier ''À date!!!'' comme si le malheur nous pendait toujours au bout du nez!!
Cathy, sincèrement la décision que tu prends est nécessairement la meilleure pour toi! Smile
Jum on est avec toi pour la semaine prochaine! On va toutes pousser un bon coup pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kidy, mathisange et marizélène???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoins d'aide!!!!!!
» Des nouvelles de Kidy?????
» mathisange
» mathisange
» mathisange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: