Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE

Aller en bas 
+71
mathilde88
MamandeNina
elene
@NyK25
calotara
papillon27
sakina
julied270
rottynat168
mart
aurore6883
Melipou
teo mon ange
thilou
Alexe
Carpe Diem
eliottzoe
angeléa
Pucette23
Karinep
maxaly
jujube101
taly99
marie7
maieve
jelineka
emiliesmile
mamandeLina
mes anges
Cot'cot
cocotte
petal
Izabulle
mairym
petite fleur jaune
Belette25
jolinhar
lalie
Mel80
isacroi
hathor4
mon ange amine
ti coeur
Pupuce
jmmonfils
mon anges
mahie
adammonange
stephisa8
1402CARO
montitange
daryla16
monroe111
CECE08
MaLouna
cocci
Orchidée
s_chrys
janelle
amour2grenouille
Katleila
ray
meliha
Catou447
Mimie
Cyntholuv
emisoleil
isableu0
babouillette
mathisange
isabela70
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 9:52

Alors je vous donne de mes nouvelles..

Aujourd'hui jour 16 de mon cycle et voila test d'ovulation avec un beau bonhomme sourire Smile ce matin. Je viens d'appeler le labo du CHUL pour l' IAC ( Insémination Artificielle avec Conjoint) qui aura lieu demain en pm YÉ YÉ YÉ

Je sens mon ventre gonflé et légère douleur dans le bas du ventre...COOL

En espérant que le Clomid, et test d'ovulation combiné a IAC me donnera la chance de donner naissance A mon bébé ESPOIR en 2011

IAC reçu le 4 sept 2009 m'a donné la chance de devenir enceinte après 19 mois d'essais infructueux avec tout le tra la la que ça implique malheureusement ma fille mon ange m'a quitté le 22 Déc

Je suis tout excitée et en même temps ça m'angoisse mais bon je vous tiendrai au courant..

Bonne semaine !

Isabelle xxxxx


Dernière édition par isabela70 le Sam 8 Oct - 15:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:35

bonne chance++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:36

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_bounce ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_bounce ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_bounce super contente pour toi! allez on croise les doigts, bonne chance ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 11:54

Bon IAC pour demain !! Et un beau + pour un beau bébé dans 8-9 mois d'ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:01

je suis super contente pour toi.

je suis tout excité !!!!

je te souhaite ton +++++ tant attendu !!!!!!!!!!!!

Tient nous au courrant.

et bonne chance pour ton iac.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:37

Oh la la qu'est ce que je suis contente pour toi !
aller ,on y croit , on croise tout les doigts très très fort
tiens nous au courant ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:41

Juste une petite question: mon test d'ovulation Clear Blue était nég heir matin et positif ce matin..

Pourtant hier en fin de journée j'ai fais un autre test d'ovulation avec barre acheté sur baby wish En fin de journée hier la ligne était rose mais un peu plus pâle que la ligne de contrôle

Tantôt j'ai ressayé le test baby wish et la ligne est plus pâle que celle d'hier... ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Suspect Est-ce c'est parce que mon urine était moins concentrée ?????

Je me pose des centaines de questions ???? Est-ce que je vais louppé mon ovulation de demain Quand un test + apparait l'ovulation arrive quand ??????

Pourtant ce matin bonhomme sourire est apparu et hier pas de bonhomme sourire et ce a 7h00 - 7h30 am .... Isableu dis-moi quand le bonhomme sourire apparait l'ovulation a lieu quand après ????

Qu'en pensez-vous ! Dois je me calmer le ponpon et me dire que tout est OK pour l'IAC demain ???

Isabelle stressée ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:14

quand ton + arrive ton tu et dans ovulation dure 24 a 48 heure ou plus p-t tu est dans ovulation pour faire iva ou amour es ce que je pesne que je suis faite dire si je me tromper pas


je pense fort toi mabelle +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Émilie xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:37

Je suis heureuse de voir que tu as eu ton bonhomme sourire!!!!
Je te souhaite que du positif!!!
Quand on pense positif le positif arrive!!
Lâche pas la patate!!!!!! ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:12

Les questions, c'est normal, mais t'inquiète pas, tu l'as eu ton bonhomme sourire, alors maintenant ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Je pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 3:53

Alors ,apparament (et d'après le médecin ) bébé a été conçue le jour même où j'avais mon bonhomme sourire !
mais il se peut aussi que l'ovulation ai eu lieu la veille du petit sourire (il paraît) d'ailleur je crois l'avoir lu dans la notice , car tu as un test + quand le taux est au maximum
Vraiment je pense que tu as toutes tes chances ma belle !
je te souhaite vite un beau +

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:55

Isabella,

On se calme, on respire et on arrête de faire des tests! Le bonhomme sourire était là. Et tu as ton IAC aujourd'hui ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_sunny. Et à mon retour de vacances, tu seras rendue dans le tableau des bedaines ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:43

Je suis tres heureuse pour toi.....tu vois le bonheur tappe a ta porte.....
Bonne chance, je pense fort a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:57

aujourd'hui c'est ton iac et je penserai très fort à toi cette après-midi.

vient me rejoindre dans le tableau des bedaines
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:21

OUFFFFFF ce matin je me suis réveillée a 5h30 oh la la que c'est tôt et je suis incapable de me rendormir donc je me suis levé et voila un petit tout sur le net

Nervosité, anxiété, joie sont la et c'est bien normal mais je connais le procédé de l'IAC donc ce n'est pas ça qui me stress c'est de ne pas savoir si cela va marché ou non ...Je ne dois pas voir le côté défaitiste tout de suite ! Une chose a la fois, un jour a la fois et voila tout Je verrai tout ça vers le 15 août !

Stress pour le palais de justice demain aussi ouffff j'ai hâte que tout soit réglé , j'en brasse des affaires ses temps-ci.. ce n'est pas de tout repos...Oh la la....Mais je vais y arriver.. GO GO GO

Ce matin j'ai refais un autre test d'ovu et c'est nég ..Mais bon comme l'A dit catou447, j'arrête de faire les tests..Mon bonhomme sourire ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_smile est apparu hier matin alors j'espère que ces sera + dans 2 semaines suite a cette IAC

Je quitte a 11h00 pour le Chul..

Je vous redonne des nouvelles en soirée

Isabelle xxx


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:47

ton IAC doit être faite maintenant !! Allez les p'tits zozos allez taquiner l'ovule et faire plus ample connaissance !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:05

Alors voila mon cheminement d'aujourd'hui !

Je quitte a 11h00: direction le CHUL en clinique de fertilité.,.

Mon chum me rejoint pour midi
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_lol

12h30 : Je vais porter le sperme au LABO pour qu'il soit nettoyé et trié ( je paye 100 $ pour la technique )

14h25 : Je retourne au LABO pour aller chercher ma fiole de Spermatozoides qui ont étés choisis, triés lavés Bref les plus forts, les meilleurs ont étés placés dans une fiole genre éprouvette ( Selon la technicienne très beau résultats du sperme
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_bounce COOL

14h30: je me dirige pour recevoir IAC OUFFFFF quelle joie mais quel anxiété aussi..La mon chum n'était plus avec moi.Il était seulement la pour le dépôt ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_redface car il devait retourner au travail mais bon c'est l'essentiel a ce moment-ci.
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_wink

14h28 : le transfert a eu lieu sans problème ! Selon l'infirmière ma glaire cervicale est très belle et le sperme d'une belle couleur..COOL
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_sunny

J'en ai profité pour lui parler de mes tests d'ovulation et elle m'a dit que tout était normal.. ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_biggrin Bon alors me voila rassurer un peu plus...

J'attends 10 minutes et 14h50 voila ça y est il reste plus qu'a attendre 2 semaines environ...
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_flower

Voila mon compte rendu de la journée ! Je dois dire que lorsque j'attendais au LAbo 3 couples se sont rajoutés a côté de moi Moi qui était toute seule a attendre pas du chum présent a ce moment la j'étais assez gênée car nous savions tous que nous étions la pour la même et bonne raison c'est a dire de faire un bébé a l'hôpital ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_lol Mais cela s'est très très bien passé...
***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_cool

Alors c'est après tout maintenant c'est la longue attente alors je croise mes doigts, mes orteils et tout ce que je peux croiser pour ça marche et qui sait j'aurai un beau cadeau pour ma fête le 10 août ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_wink VERDICT vers le 13 août...

Merci de me suivre et d'être la pour moi...

Isabelle xxxx


Dernière édition par isabela70 le Lun 2 Aoû - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:31

Mon Dieu ça été tout une journée.

Je penserai à toi le 10 août, c'est ma fête à moi aussi.

Je te souhaite ton ++++ tant attendue.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:37

Isabelle,

Belle journée stressante pour toi,
Il la plus possible de personne positive avec toi.
Pour le stress ça a d'autre.

Laisse ça entre les mains de ton ange elle sera te donner un belle réponse, j'en suis sûr.



Raymonde, mamange de son Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:36

Je te souhaite un + pour combler cette année et les prochaines!!
Revenir en haut Aller en bas
Katleila

Katleila


Nombre de messages : 380
Age : 43
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange,

Mon petit Ange Elliot

Décédé(e) à :
12 semaines,

29 semaines

Le :
03/08/2001,

24/03/2010 à 23h50
Date d'inscription : 02/04/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:47

Je te souhaite un beau +, je pense souvent à toi et je vais penser encore plus à toi, ton + s'en vient!!!
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 4:41

oulala...quelle journée hier....
je croise tous mes doigts (mains et pieds) pour toi
allez,un beau ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:17

Je suis sure que ca va etre que du positif!!!!!
Je croise les doigts pour toi........
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:54

Je te souhaite que tu vienne nous annoncer la bonne nouvelle d'ici deux semaines, je croise les doigts pour toi.....
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:09

MERCI a vous toutes....Maintenant j'attends en essayant de ne pas me mettre trop de pression...mais c'est plus facile a dire qu'a faire mais je suis calme en ce moment,Je serai en vacance a compter du 12 août en même temps que je vais avoir ma réponse oh la la..

Je vous redonne des nouvelles

Bisous a vous toutes

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 10:51

C'est peut-être un signe de la vie !!!!!

Je te souhaite vraiment ton +++. Plus que quelques jours d'attente. Ce serait un beau cadeau pour ton anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:36

ah ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_smile ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_smile ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_smile je te souhaite un beau + dans 10jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:32

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_smile Merci les filles de votre soutien

J'ai mal dans le bas du ventre aujourd'hui ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Suspect

On verra bien ce que ça donne la semaine prochaine !

Isabelle xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:01

Je te souhaite un beau gros +++++++ !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:06

MERCI petite-fleur et toi comment vas-tu ?? Je m'inquiète car tu as dis que tu ne voulais plus faire partie du tableau des essayeuses ! Que se passe-t-il ???

Je pense a toi très fort et je te souhaite qu'un bébé ESPOIR arrive dans ta bedaine bientôt : '' Home Made"

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:16

j'ai répondu dans le tableau du 26 juillet au 2 août. T'es gentille de prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:34

Je t'ai répondu dans l'autre post !

Prend bien soins de toi

Je pense a toi très très fort

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 11:59

Ça fait 2 matins que je me lève avec un gros mal de tête ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_evil Et pas moyen de le faire passer ce foutu mal de tête..J'ai pris des tylénol et boffff il est toujours la..Je ne veux pas prendre d'advil au cas ou..Qu'en pensez-vous ??

Je ne sais pas ce que je pourrais prendre alors svp j'ai besoin de vos conseils..

J'ai les seins qui picotent mais c'est probablement du a la prise de mon clomdi..

Merci a vous

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:31

question de ne pas prendre de chance moi je prendrais du tylenol.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 13:48

Merci doublecreme, je ne prend que du tylénol depuis hier et ça ne fait rien .Mais bon je dois dire qu'a mon ange j'avais de très forts et insupportables maux de tête alors ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Suspect je vais voir la semaine prochaine et d'ici la je ne prendrai pas autre chose .Merci

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:40

je te souhaite que tu l'aille ton ++++.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:44

Merci doublecreme, enfin ce matin mal de tête absent ça fait du bien... ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_smile

J'ai fais des marinades cette semaine et voila que le goût des concombres est la ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Suspect Hier soir j'étais couché et j'avais juste le goût de manger des concombres ..Je ne me suis pas levé cette nuit mais ce matin j'ai mangé des concombres en me levant miam miam..

J'ai les seins qui piquent mais je met ça sur le dos du clomid mais bon je vais voir..

Je suis fatiguée mais je met ça sur le dos du stress de IAC (lundi) et du palais du justice (mardi) et de toute façon je ne veux pas m'enthousiasmer pour rien

On verra bien la semaine prochaine

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:02

Tu fais ton test quand semaine prochaine ?

La semaine est terminé alors ce sera dans quelques jours.

Je croise les doigts pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:30

Je ne sais pas quand ??? Mes dernières règles remontent au 17 juillet donc je suis a jour 22 de mon cycle ??? En général 28 jours donc il est beaucoup trop tôt pour tester...Tu ferai le test quand toi ???

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:13

à j27, j28

Le lendemain de notre fête

pour moi ça a marché à j27 avec un test dollorama. J'avais la même longueur de cycle que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeVen 6 Aoû - 14:17

Isabelle,
si on se fie à la chimie du corps, la plus probable montée de BHCG se fait en général 14jours après l'ovulation pour qu'elle soit détectable (soit à 10 mmol\L) dans l'urine. Dans le sang, on le détecte à 2 mmol\L. Moi, je ne testerais pas avant 14 jours après ton sourire, le temps que ta LH baisse et que le BHCG prenne le dessus, mais je sais que, pour ça, je suis vraiment patiente! Si tu es vraiment pressée, je testerais vers J25-26. Moi, je ne teste jamais avant J40! Mais je suis confiante que vers J25-26, tu devrais avoir un semblant de réponse, mais c'est encore drôle. Donne toi du temps! Je te souhaite le plus beau des ++++ et au plaisr de voir une nouvelle bouille dans 8 mois!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:02

Aujourd'hui jour 25 de mon cycle..Mal de tête et douleur dans le bas du ventre donc je suppose que mes règles vont débarquées bientôt ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Kopfschuettel

Je n'ai pas encore testé, probablement vendredi si rien arriver d'ici là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 9:34

ne désespère pas tout de suite !!!!

le mal de ventre a été mon premier symptôme et ça pas mal été le seul d'ailleurs.

je continue de croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:10

Oui je sais pour le mal de ventre mais bon je ne veux pas trop me faire d'idée car je ne veux pas être trop déçue car quand on fait tout ce qu'on peut (IAC) pour tomber enceinte et que ça ne marche pas alors la déception est grande en mozuss.

Je vais tester vendredi si rien avant

Je te redonne des nouvelles

Isabelle xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 12:59

Je te comprends... On dirait même que les faux espoirs sont pires. À ma première FIV, j'ai testé la veille et c'était -. J'en ai pleuré une shot puis je suis venue écrire sur le net et là, on m'a "rebooster", en me disant de ne pas se fier aux tests, que je peux avoir une surprise demain, que ça peut être positif. Quand je me suis présentée pour la prise de sang, j'étais super confiante, je devrais plutpot dire *pfffff naïve*... Et quand on m'a appelé pour me dire que c'était négatif, on dirait que je suis retombée plus haut que la veille et c'était trop pour moi. La 2e FIV, j'ai pas testé et c'était négatif également. Pour le TEC, je savais que ce serait négatif et un moment donné, y'a quelqu'un sur un autre site qui m'a dit que c'était arrivé la même chose à une amie et que finalement c'était bien +. Elle avait pas testé, mais elle avait des saignements tout comme moi. Je me suis remise à espérer et je me suis rappelée à quel point j'avais planté de haut à la 1ère FIV. J'ai tout de suite refait un test, bien-entendu - pour ne pas créer de l'espoir inutilement. Donc, je te comprends de ne pas vouloir tester trop tôt, de rester réaliste pour ne pas planter de trop haut, déjà qu'on veut éviter la déception, mais y'en aura toujours une pareille. Pis pour les symptômes, d'un bord comme de l'autre, ça peut autant vouloir dire règle que grossesse, alors ! Pis les nausées, mal aux seins et ce genre de trucs, ça peut être à cause du cibole de clomid... Mais ne pas vouloir tester et être vraiment convaincue que c'est négatif sans jamais avoir passé de test, c'est assez + habituellement ! Chaque fois que j'ai été enceinte, ça ne me disait strictement rien de tester et j'étais convaincue que ça finirait par partir. Une chance que j'ai fini un jour par tester, le plus long a été 4 jours de retard, sinon j'aurais pu passer à l'émission : I didn't know I was pregnant !!! ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_razz

Bon succès ma chère ! Si on savait d'avance QUAND ça marcherait, on se casserait moins la tête avec ça et on profiterait peut-être un peu plus de la vie entre temps ! Si quelqu'un m'avait dit que pour Brayden ça marcherait seulement après 4 ans 1/2, je peux te garantir que pour 45 000$ j'aurais une maudite belle cuisine et que plusieurs réno auraient été fait depuis un bon bout de temps ou on aurait fait quelques voyages dans le sud en hiver... Mais bon, on pouvait pas savoir, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:10

MERCI Caroline , c'est exactement comme ça que je me sens et la manière dont je pense en ce moment...Tu me comprends très très bien ma chère Je ne teste pas avant vendredi si rien avant

MERCI à toi

Isabelle xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:33

Aujourd'hui jour 26 de mon cycle et 10 jours depuis mon IAC ..douleur dans le bas du ventre...Fatigue mais rien de plus alors j'attends encore avant de tester car encore trop tôt et j'essaie de ne pas trop me stresser avec ça ...

Hier ma pression a été haute toute la journée malgré ma médication . JE dois dire que ça m'a vraiment énervé de voir ça ...Ce matin tout est beau...JE me demande comment ça va être advenant le cas d'une grossesse satanné haute pression pfffffff ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Kopfschuettel

Je serai en vacance à partir de jeudi soir minuit YÉ YÉ YÉ donc je vais pouvoir me reposer 3 semaines de belles vacance SUPER

Alors je vous donne des nouvelles dès que j'en ai

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:00

je te souhaite de belle vacances. Plus que 2 jours ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:03

Isabelle,
Je te souhaite de merveilleuses vacances, du bon temps en famille. J'ai tellement hâte que tu viennes nous donner une bonne nouvelle. Un beau +++ pendant tes vancances pour les rendre encore plus parfaite. Repose-toi bien et surtout ne nous fait pas languir trop longtemps hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Empty
MessageSujet: Re: *** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE   ***   IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE Icon_minitimeMer 11 Aoû - 13:12

Vivement vendredi, je te souhaite tellement que tu vienne nous annoncer une bonne nouvelle....
Revenir en haut Aller en bas
 
*** IAC 31 aout verdict:++ Fausse-couche en oct MERDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» fausse couche et grossesse...
» fausse couche
» Fausse couche....=|
» Une fausse-couche ?????
» Fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: