Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bye I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bye

Aller en bas 
+5
jen6913
isableu0
Mimie
mathisange
s_chrys
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Bye   Bye Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:22

Bonjour à toute,

Ceci sera mon dernier post. Je me désinscrit de ce site. De toute façon, je ne m'y sens plus à ma place. Lorsque j'écris quelque chose, c'est trop souvent contredis ou alors on ne me répond juste pas. (Je ne vise absolument personnes) Je ne fais pas partie de votre ''gang''. Ce site m'a vraiment beaucoup aidé, mais là j'ai plutôt l'impression de stagné...

Après un an et demi, mon deuil est fait et je passe à autre chose. La cicatrice fait par la perte de mon bébé est cicatrisé, je pense souvent à lui, mais je dois me concentrer sur Raphaël et bébé espoir 2. C'est sûre que je ne l'oublierai jamais. Vous m'avez grandement aider, mais plus maintenant et je suis incapable d'en faire de même avec vous.
Je souhaite à toute celle qui sont présentement enceinte une très belle fin de grossesse et à celle qui sont toujours dans l'attente de ne pas désespérer, votre tour viendra, si ce n'est pas en portant la vie, ce sera en l'adoptant. Le plus important est d'aimer l'enfant qui est ou que l'on considère le notre.

Adieu à toute, en espérant que votre cicatrice se referme un jour et que celle-ci vous rapelle tout l'amour que vous avez envers votre ou vos anges.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:04

tu es partie trop vite plus personne ne va savoir qui c etais,moi oui vu que tu t ai enleve quand je lisais ton message......donc je me permet de dire au autre que ce message vient de maman nathalie..

je trouve ca triste que tu ne te sens plus a ta place et j epsere que je n ai pas contribuer au fait que tu ne te sentais plus bien sur ce forum.
enfin je ne pense pas que je t ai deja contredis ni autre..si c est le cas je m en excuse, mais c est vrai que tout nos message n ont pas de reponses et c est vrai que j ai deja eux(je suis surement pas la seul) comme toi le sentiment quand quand j ecris un truc les autres s en foutes!lold ailleurs quand c est le cas ca m attriste un peu..

mais je sais aussi que je ne repond pas toujours non plus et que ca ne veut pas dire que ca ne m interesse ou ne me touche pas!
enfin voila je te souhaites une bonne continuation dans ta grossesse, et si jamais tu as le besoin de revenir nous parler sache que je serai la pour toi!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:42

Desolee que tu ne t y sente plus a ta place ......il y a des periodes ou on ne reponds pas mais on prends quand mm le temps de lire .Je viens presque tout les jours depuis 3 ans au debut je me fesait un devoir de repondre a bcp de message et ca me fesait du bien .....Aujourd hui les chose on changer je suis ailleur dans mon deuil et dans ma vie mais ce site j y tiens encore bcp Il y a bcp de nouvelle mamanges qui s y ajoute malheureusement.Je ne vais plus bcp dans la section general ou temoignage je ne saurais plus quoi repondre et etant enceinte avec une grossesse a risque je ne suis pas capable de lire des histoire triste mais je compathie ayant passer par la.Alors j esperes que la vie te combleras de grand bonheur avec tes enfants et n hesites pas a revenir en cas de besoin parfois le deuil remonte comme une vague au moment ou on ne l avais pas prevue.

Bcp de bonheur et bonne route a toi .....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:34

Je te souhaite une bonne continuation, une très belle vie.
Je suis désolée de ne pas avoir su répondre ç ta demande. Cela m'attriste bcp que tu partes, mais si tel est tin désir, nous ne pouvons que l'accepter.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:14

moi aussi j'ai eu cette "impression" des fois ...
Merci pour toutes les fois ,où tu m'a aidé (répondu )
je trouve que c'est dommage que tu parte mais c'est ton choix
je te souhaite pleins de bonheur dans ta vie

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 6:04

Cela m attriste que tu ne trouves plus ta place parmi nous mais je peux le comprendre, tu as avancer et si ton envie est de couper les ponts alors fais le mais n oublie pas qu on sera là si un jour tu veux revenir ma belle... On pense à toi... Bonne continuation pour ta grossesse et ton beau Raphael... Bisous ma puce
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:20

Bonne continuation, je suis désolé si j'ai manqué des messages, j'espère que tout ira mieux, on respecte ton choix. prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:23

Je trouve ça plate que tu te sois sentie comme ça Bye Icon_neutral car je me sens souvent comme ça depuis janvier...

Je te souhaite une belle continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:56

J'ai souvent trouvé que ce que tu écrivais était raide un peu, mais ça ne m'aurait pas empêché de te répondre si j'avais eu quelque chose à te répondre. Désolée que tu te sentes comme ça et que tu quittes, c'est ta décision. Si tu veux revenir, je suis certaine que tu seras la bienvenue.

Bonne continuation et je te souhaite que le meilleur avec tes bébés espoirs !
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:15

Je suis désolée ma chère.. j'ai déjà senti ca aussi!!!

Au début, tout va tellement vite, on rencontre des nouvelles mamanges et on a tres hâte d'avoir des réponses... Avant je pouvais écrire un poste et avoir une dizaine de réponse en une journée.. ensuite je suis partie reprendre des forces, j,ai laissé un peu le site, je venais lire une fois de temps en temps, prendre des nouvelles des mamanges...
Maintenant quand je viens je peux écrire un poste et avoir 3 réponses en une semaine.. grande différence, mais je crois que si moi j'ai pris du recul, je crois que d'autre mamans aussi, je sens toutefois que je peux venir ici quand je veux, et je prends ce qu'on m'offre...

Reviens nous voir ma chère quand le coeur t'en dira, tu es une des nôtre Bye Icon_sunny

Prends bien soin de toi, Plein de tendresse pour toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Bye Empty
MessageSujet: Re: Bye   Bye Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:57

Parfois je viens lire et je n'écris pas toujours ,

Je te souhaite une belle continuité dans ta grossesse

Reviens nous voir quand tu en sentiras le besoin ou lorsque tu en auras envie

Prend bien soins de toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Bye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: