DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

De retour dsl de l'absence I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

De retour dsl de l'absence

AuteurMessage
mqry29

mqry29

Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

De retour dsl de l'absence Empty
MessageSujet: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:18

bonjour les filles tout d'abors veuillez m'excusé pour l'abscence effectivement je viens pratiquement plus, mais dur dur avec maxence et maëlys demande pas mal d'occupation, vacances oblige la pauvre elle s'ennuie.

je voulais féliciter les nouvelles mamans, pour certaines je suis l'evolution sur facebook de mon portable ces pratique et ces les seule moments que j'arrive a avoir pas le temps de m poser devant l'ordi donc entre un bib le menage et les courses et autres j'arrive a me connecter de mon tel.

Je pense a vous jolies mamanges plus que vous ne l'imagninez, j'ai été trés emue par l'arrivée de maïly , nous sommes connu en manque de materné, nous avons suivi nos grossesse et aujourd'hui je regarde les photos, et de te voir avec le plus beau sourire , cela ma bcp boulersé.

Pour toutesles autres bedaines courage ls grossesse espoir sont dur mais au final ouff une explosion de bonheur.
J'ai bcp pleuré ces dernier temps bcp pensé a matilinet si il avais été la, et si il avait grandit a qui aurait il ressemblé.
Alors j'en parle a mes enfants , j'ai meme raconté l'histoire de matilin a Maxence, et je ne vous parle pas des lapsus entre les deux prenoms.
Mais bcp de gens font l'erreur apres tout rien de grave ce ont des frere.

je vous promet a la rentrée d'etre plus presente promis promis.
n ce moment ces la grande préparation pour le bapteme de Maxence.

je vous embrasse toutes.

courage les bedaine , courage les futurs mamans et bon repos les nouvelle mamans.

BISOUS

mary
De retour dsl de l'absence Nouvel10
De retour dsl de l'absence M10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:45

Tu es toute pardonnée!!!
Passe du bon temps avec tes enfants,c'est ce qui est le plus important a mon avis
Et tes photos sont vraiment belles!!!
Maxence grandit et il a beaucoup changé.

Je t'envoie pleins de bisoux

Simbala
xxxxxxxxxxx
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeLun 2 Aoû - 2:46

Profite ma belle, nous on t'oublie pas!!!
Tes enfants sont magnifiques!! Et cela me rassure de voir qu'il y a un lapsus entre le prénom de tes 2 garçons, car moi c'est pareil, entre Mathis, Raphaël et Axel, c'est pas tjs simple!!!
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeLun 2 Aoû - 4:09

Je suis toute émue par ton méssage ...
Ne t'en fait pas ,c'est tout à fait normal que tu soit moins présente , un p'tit bébé c'est du boulot !
Profite bien de ta fille aussi , elle est super et je sais que quand un bébé arrive c'est la joie mais bon voilà elle a besoin de toi aussi
alors profite ,profite De retour dsl de l'absence Icon_wink
douce pensée pour ton p'tit ange qui veille sur vous

isabelle
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:52

Entre les vacances et les besoins du quotidien... c'est bien normal de s'absenter par période du clavier! Moi, ce sera mon tour bientôt: nous partons pour la Bretagne (pour 3 sem) lundi prochain De retour dsl de l'absence Icon_biggrin . Je compte presque les dodos De retour dsl de l'absence Icon_lol

Ah! que tu fais de belles photos! c'est sûr que d'avoir de beaux modèles, ça aide De retour dsl de l'absence Icon_wink
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeLun 2 Aoû - 5:58

Oh ma shewie tu as reussi à me faire pleurer ma puce.. Mon dieu oui que ca fait plaisir de voir ton garçon qui grandit et ressemble de plus en plus à sa soeur... Je pense souvent à toi et je serai surement moins presente sur le forum aussi mais ce n est pas pour autant que je vous oublie...

J en parlais encore avec mon compagnon, ce site, vous, m avait sortit de l enfer, et vous valez tous les psy de la terre...

La petite merveille que je porte dans mes bras à present est là en grande partie grâce à votre soutien vraiment, elle a bcp de tatanges et je lui ferai connaitre chacune d entre vous...

Gros bisous ma puce jtm fort
http://0oomailyoo0.skyrock.com
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:15

Coucou mary! je suis bien contente de te revoir parmi nous! ne t'inquiète pas, on a toutes des moments d'absence, surtout une fois que bébé est là! tu es toute pardonné! personne ne t'en veut ici... gros bisous a ton loulou d'amour
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeMar 3 Aoû - 5:15

je suis émue par tes quelques mots : très beaux et très émouvants
oui Maxence doit venir rappeller l'absencede Matilin, ce qui ne doit pas être simple
mais tu fais les bons choix, je pnese que tu as raison de parler à Maxence de son grand frère
j'en ai déjà parlé à ma psy qui m'a conseillé fortemment de le faire et de commencer dès maintenant pendant la grossesse, à parler de Laure à mon bébé espoir
bonne continuation et sois heureuse Mary
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeMar 3 Aoû - 18:28

Oh c'est moi qui pleure maintenant. Merci merci les filles. Gros bisous a vous.
Je suis contente de te lire jen. Et heureuse de ye voir avec ta puce ds les bras courage a vs les mamans

dit catou je suis de Bretagne moi!!!!!!
Catou447

Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:04

Je me rapp! L'automne passé, quand ma tante est tombée malade, j'avais envisagé d'y aller et on s'était écrit que peut-être, si c'était sur le chemin, je passerais. Je ne sais plus où tu demeures. Je sais que je suis dans le coin de Nantes du 10 au 13; autour de Cancale du 13 au 16; sur la presqu'île de Crozon du 16 au 29 et la dernière nuit, à Paris. Alors, si tu penses qu'un arrêt est possible... Dis-le De retour dsl de l'absence Icon_smile
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:41

Heureuse d'avoir de tes nouvelles mgry29.. De retour dsl de l'absence Icon_flower

De retour dsl de l'absence Herz Profite bien du temps passé en famille

Je pense a toi et je ne t'oublie pas De retour dsl de l'absence Icon_wink

Isabelle xxx
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitimeSam 4 Sep - 19:25

Allo Mgry29, je passe te faire un petit coucou...

Ça me fait bizarre , j'ai suivis un bon bout de ta grossesse et ton accouchementLes hauts et les bas..Les angoisses, le stress etc, et voilà j'ai un peu de nostalgie en ce moment...

De retour dsl de l'absence Herz Toi et mimie vous me manquez vraiment beaucoup... De retour dsl de l'absence Herz

Je vous fait un gros bisous

J'espère que la famille va bien

Isabelle xxxx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De retour dsl de l'absence   De retour dsl de l'absence Icon_minitime

De retour dsl de l'absence
Page 1 sur 1