Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il fait le même temps que l'année dernière I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il fait le même temps que l'année dernière

Aller en bas 
+7
sourire
CECE08
Annick
mariecmc
isabela70
montitange
zoe
11 participants
AuteurMessage
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 8:01

Ma douce, ma princesse,

Voilà 1 an déjà que tu nous as quitté et il fait le même temps que l'année dernière de la pluie et des orages comme lorsque tu es née. 1 an que notre coeur saigne. Hier ton grand frère m'a dit que si ton coeur avait arrêté de battre c'est parce que tu avais un trop grand soleil dans ton coeur. Nous avons tellement de peine ! Tu nous manques ! Aujourd'hui nous aurions dû faire une grande fête pour ton anniversaire et au lieu de ça nous pleuront tous ton absence. C'est d'autant plus dur que nous devons faire face au décès de ton tonton qui a eu lieu il y a 3 semaines. Lui qui nous a tant soutenu lorsque tu nous as quitté ! La vie est dure et injuste. Je pense à mamie qui m'avait dit lorsque tu es partie combien elle était triste et aujourd'hui elle aussi elle perd son enfant... Maintenant il est avec toi et je sûre qu'il veille bien sur toi. Nous t'aimons très fort et nous pensons tout le temps à toi. Nous t'envoyons pleins de bisous ma chérie !
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:28

bon 1 an petit ange Emeline
bon courage à toi Zoé, les 1 an c'est toujours une période difficile, une de plus.
je t'embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 9:48

Il fait le même temps que l'année dernière 781159 Bon 1 an petit ange Emeline Il fait le même temps que l'année dernière 781159
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:22

bon 1 an petit ange , donne la force a tes parents de surmonter ces difficiles épreuves
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:08

Bon un an petit ange
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:09

bon un an petit ange
plein de tendresse petit coeur
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Bon courage   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:00

Bon 1 an...

Je ne suis pas croyante et pourtant c´est une des premières choses à laquelle j´ai pensé en accouchant et en voyant ma fille pour la première fois: que ces grands parents décédés allaient prendre soin d´elle et ca m´a vraiment rassuré de savoir qu´elle n´est pas seule, qu´il y a de l´amour pour la cajoler.
Je suis sure que la rencontre avec son oncle s´est faite, et en tous cas, il est bon d´y croire fort.
Le manque est si présent à chaque instant,
Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:13

bon 1 an petit ange, veille bien sur ta maman qui a besoin de ta présence

bisous
Revenir en haut Aller en bas
flonenette

flonenette


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : près de lyon - france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 27/02/2009
Date d'inscription : 06/08/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:18

Ma belle Emeline, tu as laissé un grand vide dans le coeur de tes parents mais je sais que du haut de ton étoile tu veilles sur eux ...

Le premier anniversaire est très douloureux. Je pense à toi Val, à ton mari et tes enfants, je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeMer 4 Aoû - 6:08

Bon premier anniversaire petite Emeline.

Oui, maintenant ton tonton est là, avec toi. Mais son départ à lui aussi laisse un vide dans le coeur de ta maman...

Petite Emeline, avec ton si grand soleil dans le coeur (quelle poésie il a ton grand frère!), viens éclairer le coeur de ceux qui t'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:07

Bon 1 an peite Emeline, de la haut veille sur tes parents qui t'aiment très fort Il fait le même temps que l'année dernière 781159
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

Il fait le même temps que l'année dernière Empty
MessageSujet: Re: Il fait le même temps que l'année dernière   Il fait le même temps que l'année dernière Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:49

De tout mon coeur merçi à toutes. Ce forum est un grand réconfort car nous avons toutes des épreuves difficiles à surmonter et le plus dur biensur la perte d'un enfant. Apprendre à se reconstruire après un tel drame mais aussi reprendre confiance et vivre avec... Je pense tout le temps à ma fille, je pense également à ma belle mère qui elle aussi doit faire face à la perte de son fils toutes ces épreuves nous ont rapproché. Je pense également à notre projet d'avoir un autre enfant mais mon mari est tellement triste. Qu'il nous faut attendre encore. Je pense aussi à mes 2 grands qui vont bientôt avoir 4 et 6 ans qui me réclame sans arret un autre bébé et en meme temps qui me demande ou est leur petite soeur. Nous savons malheureusement toutes combien la vie est cruelle ! Mais malgré tout j'ai encore envie d'y croire. Merçi encore je ne suis jamais allé voir de psy meme comme je ne sais plus quelle mamange disait " vous valez toutes les psy du monde" car vous nous apportez de l'espoir et de l'écoute et ca c'est merveilleux. J'espère que tous nos petits anges sont bien là ou ils sont. Je les embrasses tous fort et plus particulièrement ma princesse Emeline que j'aime de tout mon coeur !
Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait le même temps que l'année dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Mois demain le 22 que tu es arrivée et partie en même temps ! CAROLANE
» espoir et peur en meme temps
» Je suis en colère et peineren même temps....CR.....i.....S...S..S..
» le temps passe...et fait son oeuvre
» Le même prénom... ça vous fait quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: