Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit détachement de bébé: mon coeur soupire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Empty
MessageSujet: Petit détachement de bébé: mon coeur soupire..   Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:35

Hello!

Depuis quelques jours, mon chum a commencé à donner le biberonà Jacob avec mon lait (c'est assez irrégulier, une fois par deux jours environ, juste pour dire que Jacob apprend à accepter le biberon de temps à autres, lorsque c'est nécessaire... Je trouve que c'est iimportant pour nous, comme ça je peux aller nager sans crainte que mon petit amour se retrouve avec une fringale innatendue et mon chum avec un bébé hurlant alors que je ne suis pas là (j'ai bien de la chance tout de même, car la piscine est juste de l'autre côté de la rue...). Ça me permet de faire une remise en forme en douceur...

Ce matin, j'ai inscrit Jacob dans un service de garde (2 X 2h30 par semaine), dans le même bâtiment que la piscine, car bientôt, mon chum ne sera plus disponiible pendant le jour. J'ai posé mille question à la personne qui était à l'inscription et je me suis rendue compte que j'avais les yeux dans l'eau juste à penser laisser Jacob à des inconnus, même pas longtemps...

J'ai l'impression que sitôt mes longueur terminées je vais aller récupérer mon petit coeur d'amour...

Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Herz


Dernière édition par Suelavie le Lun 2 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Empty
MessageSujet: Re: Petit détachement de bébé: mon coeur soupire..   Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:46

Wow! Tu es bonne! J'ai laissé ma cocotte pour la 1ère fois avec son papa pendant 3 heures cette semaine (avec un biberon de mon lait) et je n'imagine même pas la laisser à des inconnus. Mais en même temps c'est nécessaire pour garder un certain équilibre mental de se détacher et de respirer un peu... Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Empty
MessageSujet: Re: Petit détachement de bébé: mon coeur soupire..   Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:47

Bonjour Suelavie, oh l'a l'a que cela me rappelle des souvenirs, j'ai trois enfants et je peux te te dire que c'est des étape pas facile, mais tu vas voir on s'acclimate assez vite lorsque l'on fait confiance. La première fois que j'ai laissé mon fils à des inconnus j'ai pleuré non-stop jusqu'a ce que j'aille le cherhcer, mais que veux -tu on les aimes assez et on ne voudrait tellement pas qu'il leur arrive du mal. Ta réaction est tout à fait normal, laisse toi le temps d'apprendre à les connaître et tu verra , je crois même que c'est plus difficile pour maman que pour bb.

Bonne journée Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Empty
MessageSujet: Re: Petit détachement de bébé: mon coeur soupire..   Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:06

Hey oui ! Et ce sera comme ça pour les premières fois, dès les longueurs finies, tu seras vite-vite de retour et peu à peu, tu pourras prendre un peu plus de temps pour t'habiller, un p'tit sauna si y'en a un, tu seras de retour, il s'amusera et un jour, banh pas tout de suite-là, il te dira : ah non, viens pas me chercher tout de suite, je m'amusais avec mes amis là !! Petit détachement de bébé: mon coeur soupire.. Affraid Ça grandit vite nos p'tits bébés !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit détachement de bébé: mon coeur soupire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit coeur, mon bébé....
» Inès, mon bébé, mon petit coeur parti le jour du terme!!! (circulaire du cordon)
» coeur du bébé
» Le coeur de mon bébé
» Mon petit chaton, mon tout petit bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: