Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
après une prématurée, une autre bébé pressée! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 après une prématurée, une autre bébé pressée!

Aller en bas 
+7
mes2filles
Cyntholuv
zoe
isabela70
Orchidée
isableu0
ourson4
11 participants
AuteurMessage
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:45

bonjour les bédaines,

alors mon inquiètude n'était pas que dans ma tête, je suis entrée a l'hopital hier avec mes 22 semaines de bédaines, des douleurs comme des contractions mais surtout, une pression qui me donne l'impression que la tête est déjà engagée et pousse.
et on me confirme que le col est mince et mou, pas d'ouverture mais la tête est déjà accoté dans la sortie. Tout ses symptomes, je les avais eu a ma dernière fille mais juste vers la 27e semaine et a 33s et 5jrs elle est sortie après une hospitalisation de 5 semaines allongées.
On m'avait prévenue que la prochaine grossesse serait ardue et qu'il serait peu probable de faire au delà du 34 semaines vu l'état des tissus.
Mais hier on m'a arrêtée de travailler, allongé à la maison, si quelque chose bouge de plus ce sera l'hopital encore....je panique un peu en ce moment
je sais vraiment qu'à 22 semaines, il n'y aura rien a faire et j'ai hâte de la voir mais pas tout de suite! Demain r-v encore pour voir l'option d'un cerclage.

l'homme est super compréhensif et aidait déjà bcp, là il m'a dit couche toi je m'occuppe de tout...avec 2 autres poupounes a la maison, on va avoir besoin d'aide autour...

une semaine a la fois, comme on s'est dit depuis le début et on s'accroche a l'espoir!!!!

accroche toi ma petite cacahuète!

mary après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_flower

mamange de 4 étoiles partis trop tôt....
maman comblée de sa belle Amélya 7½ans, de mini tornade Maéva 2½ans et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 22 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:01

ouff!!!! C'est pas facile. Repose toi, et plus longtemps que bébé restera au chaud mieux ce sera. Je t'envoie plein d'onde ++++++.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:15

pleins d'ondes positives pour que bébé reste le plus longtemps possible
courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:39

Je t'envoie plein d'ondes positives et je demande très fort à mon ange de veiller sur toi. Aller, petite Livia reste encore bien dans ta cachette, c'est pas encore le temps de te sortir le bout du nez. Sois zen ma belle Ouson4, je pense très fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 14:37

Je t'envoie tout pleins d'ondes positive pour que ta petite Lyvia reste au chaud dans ta bedaine

Ton ange veille sur vous

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
zoe




Nombre de messages : 72
Localisation : rhone alpes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emeline
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 02/08/2009
Date d'inscription : 16/12/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:06

bon courage. ce n'est pas facile d'etre allité surtout lorsqu'on a déjà d'autres enfants à s'occuper. ca va aller. garde espoir. je t'envoie pleins de pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:01

Oh que je te souhaite qu'elle reste en toi.
Il est trop tôt pour la sauver.
J'espère que tu pourras avoir un cerclage.
Mais pourquoi ne pas l'avoir fait plus tôt?
J'espère que tout va s'arranger.
Pleins de positif!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:03

Bonjour Mary,

Demande à ton gynéco se qu'il pense de l'option progestérone aussi... J,espère que bébé restera au chaud encore au moins 10 semaines. Redonnes-nous des nouvelles. Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ca ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 7:19

OUf!
Oui, le repos... mais encore! Entre le quotidien avec deux enfants et l'inquiétude car il est beaucoup trop tôt pour que Zoé arrive... Pas facile!

Plein d'énergie positive pour que bb reste bien au chaud encore plusieurs semaines (et même, rêvons: plusieurs mois!)
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:20

merci les filles,
je prends tout le positif en ce moment!

j'ai r-v a 10h20 ce matin, on va voir les options, j'ai peur un peu mais en même temps, on a pas le choix si on veux lui voir la bouille à cette Lyvia!
Je vous en redonne des nouvelles a mon retour.

merci encore xxx
accroche toi ma petite cacahuète!

mary après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_flower

mamange de 4 étoiles partis trop tôt....
maman comblée de sa belle Amélya 7½ans, de mini tornade Maéva 2½ans et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 22 semaines
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:28

J'espère que ton rdv s'est bien passé ...
Cerclage possible je sais pas ??? en tout cas je te souhaite bon courage et que Livia arrive le moins vite possible

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 8:46

oiu je suis accors avec judtih la progesterone pourai aider en ai prix opendent toute ma grosseese espoire et repose toi le plus poissible essayer de ten render a 24 semaine au moin ma belle
je sais est pas facile j,ai ete dans la meem siation que topi il y 2 mois coucher toujour sur mon divan demende demende aide pour rester le plus coucher

je pense fort a toi je envoye des onde poisitive xxx
Revenir en haut Aller en bas
sabrina02

sabrina02


Nombre de messages : 186
Age : 40
Localisation : picardie
Je suis : Maman de
Ange(s) : ELOUANN mon ange
Décédé(e) à : 24 semaines et 4 jours
Le : 02/09/2009
Date d'inscription : 05/10/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:04

Je souhaite de tout coeur que bébé reste au chaud,pleins d'ondes positives ma belle,et reposes toi,je sais ce que c'est depuis février je suis allongée en ne faisant vraiment rien à part la douche et allez au toilette,gros bisousssss.Courage...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 15:12

Viens vite nous redonner des nouvelles suite a ton rendez-vous de ce matin..J'espère que tout va bien pour toi,,,Reste au chaud petit bébé encore plusieurs semaines

Prend bien soins de toi

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ourson4

ourson4


Nombre de messages : 107
Localisation : varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 étoiles partis trop tôt!
Décédé(e) à : 4 anges perdu à 13, 11, 15 et 12 semaines
Le : 11/2003, 12/2004, 05/2007 et 25/11/2009
Date d'inscription : 01/12/2009

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:50

merci les filles,

vos mots me font un grand bien!!!

Donc en effet après l'aspirin 81mg, le Lovenox en injection 2x par jour, on ajoute le prometrium pour aider a ce que le travail prématurer ne se fasse pas.
Je croise les doigts, beaucoup de repos et avec l'aide de l'homme et des amis, ont va passé au travers, j'y crois très fort!

je vous lis toutes et suis vos bédaines une a une, je vous souhaites de belle suite de grossesse et de beaux bébé espoir!!!!

bisou les filles xxx

mary après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_flower
mamange de 4 étoiles partis trop tôt...
maman comblée de ma belle Amélya 7½ans, de mini-tornade Maéva 2½ans et bébé espoir 4, Lyvia, en construction de 23 semaines
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

après une prématurée, une autre bébé pressée! Empty
MessageSujet: Re: après une prématurée, une autre bébé pressée!   après une prématurée, une autre bébé pressée! Icon_minitimeVen 13 Aoû - 5:50

je croise les doigt pour toi...
vont il te faire un cerclage?
reste au repos...
enorme pensé
Revenir en haut Aller en bas
 
après une prématurée, une autre bébé pressée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé pressée!!!!
» Qui a perdue son bébé d'une preclempsie est a réussie a avouée un autre bébé???
» Grossesse après curetage - Combien de cycles après avez-vous comencé les essais bébé
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» peur davoir un autre clarte nucale catastrophique:( apres trisomie 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: