Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c est la panique!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c est la panique!!!

Aller en bas 
+12
mon anges
hathor4
MaLouna
Mamanjuju
Cyntholuv
isableu0
MamangeEliott
aurélie35
Muzichik
petal
isabela70
daryla16
16 participants
AuteurMessage
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:12

coucou les filles,

je viens poster ici car j ai besoin de vos conseils et de vos experiences...
depuis que j ai eu ma 2nde ligne, je psychotte tellement que ca en devient insupportable. rajouter a cela que je suis qq de pessimiste!!!
j ai peur de marcher, courir, tousser, j imagine que bb se decolle et que je fasse une fausse couche. quand je vais au toilettes j ai peur d y trouver une tache de sang...c est dingue et ca devient terrible a supporter. dans ma tete je suis persuadee que bb ne va pas rester, j ai peur de ne pas le voir a l echo d avori un oeuf clair et bla et bla...je suis tellement contente d avoir des nausees et mal au ventre car pour moi c est le signe que bb va bien et se developpe...
j ai l impression que ma tete va exploser, j ai meme peur de m inscrire dans votre si beau tableau des bedaines de peur que cela me porte malheur...
je sais que j ai beaucoup de chance d etre enceinte mais j ai trop peur de revivre une perte...
les filles, dites moi comment avez vous géré vos peurs et vos angoisses...>?

je vous embrasse toutes

daryla
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:26

Je pense a toi très fort, je ne sais pas quoi te dire ma chère Daryla, j'Espère que quelqu'un saura trouver les bons mots pour te rassurer c est la panique!!! Icon_silent car moi je suis sans mot pour le moment DÉSOLÉ

Prend bien soins de toi

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:28

félicitation pour ton +,a le debut de grossesse espoir c'est pas facile et tout comme toi j'étais rendu au 5 min au toilette pour voir si y avait du sang ,et de ne pas faire trop de chose pour pas avoir une fausse couche ,ce n'est pas facile mais avec le temps on a moin de stress ,on passe toute par la ,donc c'est normal avoir c'est peur ,j'ai 28,5 semaines et j'ai encore ce stress mais beaucoup moin ,il faut faire confiance a notre bébé espoir et on doit etre positif ,c'est pas facile de pensé positif mais il faut y croire .
tu devrais venir dans le tableau des bedaines c'est tres encourangent d'etres dans le bus des bedaines car on ce voie monter et ca donne encore plus de courage et d'espoir .
courage
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:39

daryla, j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques mois. C'est normal d'avoir peur comme ça. Il faut laisser passer le temps et je te jure que ce n'est vraiment pas facile. Mais en bout de ligne ça vaut la peine. Me voilà à 30 semaines plus seraine que jamais. Avec mes 2 fausses couches j'étais au 5 minutes au toilette, juste pour voir si y'avais pas de sang, ça a duré jusqu'à 20 sa. Et puis je me suis finalement dit que bébé espoir allait resté là. Il a fallut l'écho que vraiment me rassuré.

Mais une chance qu'il y avait les filles du tableau des bedaines pour me soutenir, mon chum me comprennait pas vraiment.

Pense positif, ça va t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:52

Oh que je te comprend ma chère... tout ce que tu as décris, je l'ai vécu au début et encore aujourd'hui à 23 semaines... en moins pire mais je vis encore des angoisses...
La meilleure façon que j'ai trouvé, c'est de me coucher sur le dos confortablement et de respirer en visualisant l'idéale pour moi... Je me vois en Novembre avoir mes jumeaux, j'imagine toutes les photo que mon chum prends, il me trouve fatiguante.. j'imagine mes bébés couchés sur ma poitrine... et j,en passe...
Essai d'être positive... tu as la chance d'être enceinte, profite sen! (je sais que c'est pas facile pour le vivre moi même)
Avec le drame qu'on a vécu, il n'a pas de recette miracle... on respire par le nez et on y croit!!! On a le droit d'y croire!!!!

tiens moi au courant et essaie de te détendre et de profiter de ta grossesse. En plus, qd tu commenceras à sentir bébé bougé, il y a beaucoup de stress qui tombe!!!

je pense à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:55

merci les filles pour vos temoignages

petal et doublecreme: j imagine que ca n a pas du etre tres facile pour vous... qu est ce que c est difficile, il faut vraiment que je me calme. sans doute apres la premiere echo ca ira mieux je pense...merci a vous les filles...vraiment...merci

isabela70: meme si tu n as pas les mots comme tu dis, le fait que tu sois la sur ce post me touche enormement, je t embrasse tres fort et te souhaite un bo ++++ le 16 aout

je vous embrasse toutes

daryla
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:59

merci muzichik

tu comprends tres bien ce que je ressens...je suis contente que vos grossesses a toutes se passent bien ca donne beaucoup d espoir...et tu as raison muzichik, je vais tenter de faire comme toi...ahhhhhhh!!!! comme c est bon de parler avec des personnes qui nous comprennent...

je vous embrasse...
Revenir en haut Aller en bas
aurélie35

aurélie35


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé
Décédé(e) à : 23 SA et 5 jours
Le : 23 décembre 2009 à 00h20
Date d'inscription : 08/01/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:30

c'est vrai qu'on passe toutes par là!!!
je suis encore stressé mais c un stress différents du début, j'ai peur de complications (imaginaire!!), le tout c'est de savoir se calmer et faire confiance à bébé!

tu ne pourras pas t'empêcher de t'inquiéter, c'est normal, on a un passé qui peut expliquer cela, on a déjà perdu un enfant..
mais tu verras, après ta première écho çà ira un peu mieux, puis de jour en jour tu apprendras à te détendre.

je te souhaite une bonne grossesse,

bises
Revenir en haut Aller en bas
MamangeEliott

MamangeEliott


Nombre de messages : 24
Localisation : Estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22-06-2010
Date d'inscription : 30/07/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:59

Salut Daryla16,
dans le dernier mois j'ai lu beaucoup de livre pour passer au travers du deuil de perdre un enfant. Disons que la lecture m'a fait plus stressé que d'autre chose en lisant les témoignages de maman qui accouchaient de leur bébé à 38-39-40 semaines (tandis que moi j'ai perdu le mien seulement à 25 semaines.) Mon conjoint et moi somme présentement en essai bébé et une amie à moi qui a déjà fait une fc m'a suggéré de lire le secret. Il faut penser positif et demander à l'univers ce que l'on veut. Il faut faire de la visualisation de ce qu'on veut et enlever tout le négatif dans notre esprit. Donc au lieu de dire je ne veut pas perdre mon bébé et je ne veux pas qu'il soit malade, il faut penser Je vais avoir un bébé en santé. Psychologiquement tu vas voir ça aide sur notre moral. Je te suggére vraiment la lecture de ce livre et je te souhaite une très belle grossesse espoir. Nous avons toutes le droit de vivre de beaux moments dans notre grossesse espoir.
Bon courage je t'envoie des ondes positives en espérant que tu puisses adopter cette nouvelle façon de penser
mamange d'Eliott
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:07

Comme je te comprends...
Malgrès que je viens de voir mon bébé à l'écho et que tout va très bien , je strésse toujours, pour ma part je crois que tant que je n'aurai pas passer le cap des 15 semaines - 17 semaines ( date du décés de mon bébé et date où on s'en est aperçue ), je n'arrive pas à croire que bébé sera surement dans mes bras
par compte je suis plus rassurée depuis la semaine dernière ,car j'ai acheter un doppler ,pour écouter son coeur quand j'ai peur , qu'est ce que ça fait du bien d'entendre son petit coeur .........Mais voilà je l'utilise avec modération, des fois je me dis " non ,non j'écouterai demain " !!
Je te souhaite bon courage car c'est vrai que le début de grossesse paraît long , mais tu verra après les écho s'enchainent ,les rdv aussi et surtout dis toi qu'il n'y a pas de raison ,pourquoi ça ne serai pas ton tour ???
En attendant repose -toi le plus possible , (moi ça me détends un peu )

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:41

merci les filles

je vais encore me repeter mais aaaaaaaaaaaaahhhhhh que c est bon de parler avec des personnes qui vous comprennent... c est tellement difficile...et je sais que je dois prendre sur moi et faire confiance a ce petit bb...
hier une de mes collegues m a aussi apres qu elle etait enceinte et les memes dates que moi...moi qui pensait etre la seule star a mon travail, voila qu elle me vole la vedette!!!! lol

demain je dois aller faire la prise de sang pour confirmer la presence de bb. aujourdhui j ai ressenti des nausees legeres (j aurais jamais cru que je dirais ca!!!!) mais j ai adoré avoir ces nausees. evidemment ce sont de petites nausees, pas celles qui me faisaient sans arret vomir comme pour mon ange arthur...
et puis dernierement, beaucoup de bruit dans mon ventre et comme des petites bulles;..ce sont les organes qui bougent je pense et l uterus qui monte signe que bb s installe, non?

alors aujourdhui ca va et je suis un chouiiia moins stressée, (un grand merci a vous toutes!) et a mon homme qui plein de zen attitude m a bien calmé aujourdhui en me disant d arreter de psychotter...ah decidement les hommes ne ressentent vraiment pas la meme chose...
vos hommes etaient ils stressés pour votre grossesse espoir et vous le montrent ils?

j espere que mes nausees vont durer tres longtemps, au moins jusqu a l echo (lol) car au final elles me rassurent...
ah et est ce que qq peut m expliquer la datation...
sur certains sites la date prevue de l accouchement differe en marquant mes dernieres regles (5 juillet) et en meme temps les medecins ne sont jamais d accord sur la facon de calculer...lol

je vous embrasse toutes et prenez soin de vous

daryla
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:36

On calcule toujours la date prévu par rapport à la date du premier jour de tes dernières règles. donc 5 juillet plus 40 semaines = 11 avril 2011, ovulation vers 19 juillet.

Voici un site pour calculer:

http://www.sogc.org/health/pregnancy-calculator_f.asp
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:38

Salut Daryla

Je suis contente que tu retrouve une certaine zenitude!!! On le prend pendant que sa passe! À chaque fois que tu ressentiras de la panique... rappel toi que tu es capable de te controler! Si tu as la chance de te procurer un dupplé pour écouter le coeur de bébé, c'est rassurant! Pour ma part, depuis que les bébés on commencés à bouger, j'écoute moins les coeurs mais c'est tout de mêm rassurant de pouvoir les écouter qd bon nous semble (avec une certaine discipline qd même:P)

J'étais comme toi aussi, plus j'avais de nausés, mieux je me portais..on ai drole!!! Je pouvais me levé un matin et je me sentais bien alors j'avais l'impression que j'étais pu enceinte.. et ça à plusieurs reprises.. alors si ca t'arrive dit toi "Ah Mychelle me l'avais bien dit, tout va bien!"

Mon chum est stressé des fois oui... il me le dit et ca me fais du bien car j'ai l'impression que je dois être forte pour l,encourager et lui dire qu'on va les avoirs nos bébés, ca change les roles.. ca fais du bien des fois!!!

Pour la datation, je croyais que c'était avec la dernière date du début des règles, voici un lien qui calcul la date http://www.doucenaissance.ca/formulaire/date_grossesse.html

redonne moi de tes nouvelles!!!

je pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:23

merci les filles,

j ai ce matin ete faire la prise de sang...
alors je crois que je suis a 5 semaines d amenorrhees soit 3 semaines de grossesse...c est po beaucoup du coup le test sanguin a detecté 649 UI si j ai bien compris... cest tres peu mais il m a bien dit que c est le debut de grossesse...j ai hate de faire une echo pour voir et entendre le coeur... (etre sure que ce n est pas un oeuf clair!!!) mais j ai rendez vous avec le gygy que le 18 sept!!! trop dur d attendre jusque la...lol!!
je vous remercie pour vos liens, ils disent tous la meme chose, le 11 avril 2010...

muzichik, tu as de la chance que ton homme se laisse a te montrer les moments ou il est stressée, ca te permet de relativiser...et a ton tour de l'encourager...

je vais essayer de me calmer oui tu as raison, je ne peux rien faire de plus sinon faire confiance a ce petit bb...et des que je vais me stresser je viendrais ici juste lire les post et voir que je ne suis pas une originale et que l on est toutes pareilles...lol

je vous embrasse toutes les filles;...
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:36

Ca va bien aller... tu verras le temps n'est pas si long!!!

As tu un facebook? On pourrait s'ajouter et s'écrire par boit de réception... tu me trouveras sou Mychelle Périard (Ma photo est une prière d'un ange).

redonne moi des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 15:44

Daryla, on aurait dit que c'était moi qui écrivait ce Post loll On a les mêmes inquiétudes!De plus on a le même nombres de semaine pour notre petit bébé espoir.J'ai mal au ventre comme des crampes menstruels et je nose plus trop bouger.J'ai même peur d'aller au toilette,et si je me mouche j'y vais doucement !!!Je n'ai pas de nausées,seulement un peu fatiguée alors je n'ai pas grand chose qui me dit que je suis enceinte !!!et comme toi moi aussi j'ai l'impression que c'est impossible,que c'est trop beau pour rester.On ce sert les coudes ma belle,tout va bien aller,je crois que toute les mamanges on ses craintes lors de la grossesse espoir.On a le droit de vivre notre grossesse pleinement,sans ce soucier si tout va bien aller,sans ce priver d'acheter des petits pyjamas en ce disant qu'ils ne servieront peut-pas,c'est sur qu'ils vont les porter!! c est la panique!!! Icon_lol c est la panique!!! Icon_lol c est la panique!!! Icon_lol C'est juste TERRIBLEMENT loin AVRIL 2011!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:20

hahahaahahaha
mamanjuju

ravie de te voir ici...
je t ai envoyé un MP...

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:12

coucou les filles,

bon, aujourdhui etait une belle journee, des bonnes nausees qui vont et qui viennent... je suis aux anges!!!
j ai eu rendez vous avec le medecins ce matin. il m a prescrit dui gynefam vous connaissez? c est de la cide folique...
il a ete adorable et vraiment tres rassurant. il a vraiment pris le temps de parler avec moi de me poser des questions sur mes antecedents. ca soulage...
vu que je m inquietais un peu pour le dosage betaCG, je le trouvais trop bas, il m a rassuré et m a dit que c etait dans les normes. je suis donc bien a 5 semaines d amenorrhees.
il m a prescrit les prises de sang pour la toxoplasmose etc....waaaa j avais oublié a quel point c etait relou les prises des sang mais... c est pour la bonne cause alors je ne m en plains pas...
et il a vraiment ete cool en me donnant une echo a faire dans 3 semaines... je serais alors a 8 semaines et donc je pourrais entendre le coeur battre et voir mon bb... je suis toute excitee, il faut que j appelle pour prendre rendez vous...des demain...lol.
et je suis aussi ko, cet apres midi je me suis ecroulé sur le canapé et j ai dormi d une traite tellement je suis kO, encore 2 jours de repos et je serais avec un shitf au travail de 15h30 minuit...
ca va etre dur mais allez on s accroche... je vais garder ce post pour raconter comment va ma grossesse et dans 9 mois et que j aurais mon bb dans les bras, je pourrais sourire en le relisant;..lol
je vous embrasse fort les filles et je pense a vous

prenez soin de vous

daryla
Revenir en haut Aller en bas
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMer 11 Aoû - 18:19

Salut Daryla..
Ma nouvelle amie faebook Smile

Belle journée rassurante!!! Je pends aussi 5 mg d'acide folique.. j'pense qu'on en prend tout!!!
Et si ca peut te consoler, dit toi que je dois me piquer chaque jour pour éclaircir mon sang et ce jusqu'à 6 semaine minimum apres mon accouchement!!! On s'habitue et comme tu dis, n'importe quoi tant qu'on a nos espoir ds les bras!!!

jte lâche pas, on se donne des nouvelles.. tu peux m'écrire ds ma boite de message facebook aussi!!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 3:55

Comme ce post me fait sourire ma belle DARYLA!! j'aurai pû écrire la même choses il ya qqes semaines!!

Grossesse espoir = panique à chaque instant. J'ai connu les fausses envie de faire pipi juste pour voir s'il n'y avait pas de sang dans ma culotte, et en même temps j'ai connu des filles qui ont perdu un ange sans avoir de sang qui coule, alors là tout se mélange dans la tête c est la panique!!! Icon_scratch

Alors le seul conseil que je puisse te donner est tout simplement d'y croire (et une journée à la fois parfois même une heure à la fois). Je vais te dire pourquoi je pense ça. J'ai fait déjà 2 fc au cours de mes grossesses précédentes, dont la dernière date de janvier cette année. Quand j'ai sû que j'étais enceinte, disons que j'y croyais pas et je me disais tous les jours toute façon tant que je l'ai pas vu je dis rien et je pense rien. Je ne me suis pas inscrite dans le tableau des bedaines et je ne n'ai pas mis de barre de suivi de grossesse. Résultat fc à 6SA, sans grande surprise.

Je suis retomber enceinte le 25/04. Et bien là changement total. J'ai parlé immédiatement à ma petite graine, j'en ai parlé à tout mon entourage proche, je me suis inscrite de suite sur maman&co pr avoir ma barre de suivi et tout et tout... Là j'ai décidé d'y croire, à 7SA écho précoce, j'ai entendu le coeur pour la 1ère fois quel bonheur, j'ai demandé au gygy de me donner une "photo de ma crevette" (image de l'écho) que je garde précieusement avec moi. Echo des 12 SA, je me suis dit si tout va bien j'achète un doudou. Et bien je me retrouve aujdh avec un doudou mouton sous mon oreiller que je garde précieusement contre moi pour qu'il prenne mon odeur et mon bébé l'aura à sa naissance. J'en suis à 17SA et pour le moment tout va bien.

Tout ça pour dire qu'il est important de se faire confiance et de faire confiance à sa crevette, d'y croire et d'être positive, même si c'est pas facile tous les jours. N'empêche que pour le moment, je m'épate, si je peux dire, dans mon comportement et mon optimisme! peut être que ma psychotérapie de plus d'un an y est pr qqch! mais je pense que ça c'est le plus important. Et comme dit mon gynéco (qui est un homme formidable) "vous n'allez quand même pas me faire une complication à chaque grossesse, il faut y croire cette fois" et bien depuis je l'écoute. Et tu sais au vu de nos antécédents, le fait d'être bien mieux suivi donne confiance.
Et pour l'acide folique, moi aussi j'en prends depuis octobre l'année dernière.

Tu es entre de bonnes mains Daryla16 alors ne t'inquiète pas, ne regarde pas ce foutu taux béta hcg (moi j'ai même pas connu mon taux pour cette grossesse ci et je m'en porte aussi bien) qui nous fait nous inquiéter pour rien, prends soin de toi, ne travaille pas trop (ne force pas o taf), repose toi et tout va bien se passer cette fois, y a pas de raison! c est la panique!!! Icon_biggrin c est la panique!!! Icon_biggrin c est la panique!!! Icon_biggrin

Je t'embrasse et je continuerais à regarder l'évolution de ta grossesse sur ce post.

Bisous
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:13

Contente de voir que tu es un peu rassurée ma belle , aller courage écho dans 3 semaines gogogo !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:20

coucou les filles

j espere que vous allez bien et que vos petits ventres s arrondissent tout doucement (ou bougent pour les autres qui sont a un stade plus avancés)
malouna: oh la la ce que tu as ecris ne me rassure pas du tout lol, mais ca donne quand meme espoir!!!! j ai malheureusement ete mettre mon nez sur internet et me voila la tete remplies de trucs qui me paniquent encore plus...
j ai toujours ete quelqu un d angoissé et apres ce qui est arrivé a arthur j ai peur a chaque minute...et de lire les histoires d autres mamans autour d un mois de grossesse me peine beaucoup... oui tu as raison je dois y croire mais c est tellement tellement dur!!!
mon homme m a dit aujourdhui que quoiqu il se passe je ne pourrais rien faire, il a bien raison...
je n ai meme pas envie d attendre cette echo dans 2 semaines (le 26 aout) j ai envie de courir a l hopital pour qu il me fasse une echo...j ai envie d entendre son coeur battre...
aujourdhui je me suis baladée sur les forums de doctissimo pour avoir l air d une maman normale...lol! inevitablement on en est venues a parler de fausses couches, d avortement, d IMG...et y a eu comme un grand froid parce que les mamans ne savaient pas. elles etaient comme moi insouciante, et passé le delai des 3 mois on se dit que tout est beau....
bref... faut vraiment que j arrete...
la je guette la moindre nausee, la moindre envie de dormir pour me persuader que la grossesse continue...et des que j ai pas l une ou l autre et bien je psychoote...
heureusement demain je reprends le travail et alors je vais penser a autre chose.. et d abord je vais arreter d aller fouiller sur internet c est vraiment nocif pour ma santé...lol!!
cela dit en passant ca va passer vite... le 25 aout je me pacse avec l amour de ma vie, nous avons recu aujourdhui le livret de famille ou arthur est inscrit dessus!!!
dimanche cela fera 4 mois qu il nous aura quitté vers la verte prairie c est peut etre pour cela que je deprime un peu...ce soir je relisais le post ou je racontais tout ce qu il m arrivait 2 mois avant l intervention...du diagnostic a l accouchement, et j ai beaucoup pleuré...c est peut etre ca qui me fait aussi psychotter...
pour le moment aucune envie d en parler avec ma famille, je prefere garder pour nous et je crois que je leur annoncerais a 7 mois ou apres l echo fatidique du 5eme mois..

et vous comment cela se passe?

je vous embrasse toutes

prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:10

coucou les filles,

comment allez vous aujourdhui???
je me sens tres fatiguée et je dors beaucoup.. ca peut pas faire de mal, aujourdhui je reprends le travail a 15h30 jusqu a minuit...beuh!! je deteste ce shift...
hier j ai decouvert que je supportais plus les trucs trop sucrés, j etais vraiment degoutée, cela veut dire exit le nutella et les magnum au chocolat blanc que j adooooore...lol

et vous avez vous des envies...?

bisous a toutes

daryla
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeSam 14 Aoû - 7:50

Coucou Daryla,
au fait je voulais m'excuser de t'avoir fait paniquer dans mon dernier message. c'était pas le but, je voulais juste te faire penser positif, mais c'est râté, sorry!

Pour ce qui est des envies, pour le moment j'en ai pas vraiment eu. Par contre, durant les 3 premiers mois, tout ce que j'adorais avant me faisiait envie de vomir, genre le sucré (et oui plus de nutella pour moi non plus, ni de glaces) , le café, le thé, la cigarette (l'odeur car je ne fume pas), les pots d'échappements, le parfum en général et celui que je portais en particulier, l'odeur de transpiration ou d'alcool, etc...
Vraiment bizarre c est la panique!!! Icon_scratch

Aujdh ça va mieux, mais certaines odeurs continuent à bcq me gêner genre les gens qui "puent" c est la panique!!! Icon_lol hihihihi!!! et la cigarette que je déteste!!!

Je voulais aussi te féliciter pour la réception de votre livret de famille! quand nous en avons eu un où Louna était inscrite j'étais tellement fière de montrer au monde entier MA famille, c'est tellement important!

Et au fait, ne regarde pas trop internet pour les questions sur ta grossesse car c'est encore plus source d'angoisses à mon avis et surtout sur les forums il y a à mon sens "à boire et à manger" si tu vois ce que je veux dire....

Voilà, je te fais de gros bisous et je te dis à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:20

J'ai l'impression de me lire y'a 3 mois...
J'étais aussi stressée que toi... Et ma crevette est toujours accrochée comme quoi !

Je suis encore stressée (moi aussi j'imagine des complications qui pour l'instant n'existe pas...) mais ce fameux cap des 3 mois m'a rassuré.
tout ce que je peux te dire c'est que mon gynéco m'a assuré que pendant les 3 premiers mois on peut faire ce qu'on veut. Il m'a dit "vous pourriez même faire des montagnes russes, si bébé va bien il restera accroché"... Bon je ne pense pas qu'il faut aller jusque là mais en tout cas tu peux tousser sans stresser !!! c est la panique!!! Icon_biggrin
Coté papier toilette : j'ai eu aussi le symptome... C'est normal je pense...

Bref le mieux que tu puisse faire d'ici les fameuses 12 SA c'est en effet essayer de te menager des pauses relaxations pour destresser un peu : allongée tu fais le vide dans ta tête et essaye de visualiser des choses agréables. Cela te donnera, ainsi qu'à ta crevette, un petit moment de détente...

courage et zen ! c est la panique!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:47

coucou les filles ,

j espere que vous vous portez toutes bien...

malouna: ne t excuses pas du tout, au contraire, le fait de savoir que je ressens les memes choses que vous et les memes angoisses me rassurent quelque peu et je trouve cela tres sain apres mure reflexion...alors ton message meme si dans un premier temps m a fait paniquer ma beaucoup aidé a a relativiser...
depuis quelques jours je suis plus zen, je prends soin de moi et de mon homme et la vie est belle pour moi...
comment se passe ta grossesse???
je suis seulement triste de ne plus supporter le nutella, la confiture de fraise et les glaces magnums... mon frigo en est rempli...lol
mais maintenant je pense positif alors encore une fois un grand merci a toutes...
moi aussi je ne supporte plus certaines odeurs, notamment les odeurs de parfum degueulasses que mettent les gens pour cacher le fait qu ils ne se sont pas lavés dans le RER....lol
en ce moment oui la trnaspiration c est insupportable...lol surtout le matin dans les transports en communs...lol
oui le fait d avoir eu le livret de famille avec arthur inscrit noir sur blanc dessus m a fait plaisir meme si c est un petit cadre... il a existé, il a ete la civilement;..personne ne peut douter...j adore voir son nom dessus... c est mon fils.;

et ouiiii j ai stoppé les excursions sur internet, vraiment ca m avait pourri la tete tous ces trucs que tu lis...donc maintenant, je ne viens qu ici et sur facebook et j esquive doctissimo etc....;ca me vide la tete...

hathor4: contente de te revoir ici ca faisait un bail... je suis contente de voir que tout va bien pour toi.
ton gygy a l air bien drole...lol
oui j ai fais le vide dans ma tete...
comment se passe ta grossesse?

je vous embrasse toutes, prenez soin de vous

daryla16
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:02

Daryla ,je vois que tu as prit la même résolutions que moi : ne plus fouiner sur le net !!!!!
bah moi aussi ,internet me faisait plus strésser que me rassurer alors je viens ici tout les jours et ça me suffit , on est tellement en confiance ici !

je te souhaite une bonne journée , plutôt zennn hihihi !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMar 17 Aoû - 5:26

C'est très gentil daryla de prendre de mes news...
Cela va pas mal mais je continue encore à pas mal stresser...
Au moins désormais je la sent bouger et cela me rassure un peu et dans moins d'un mois je passe ma 2ème echo chhez un spéciualiste : s'il me dit que tout va bien je serais peut être un peu plus zen...
Mais Lucas est décédé 5 jours après sa naissance de malformations que nous n'avons constatées que le jour de l'accoouchement et je craisn de ne pas réussir à zenifier tant que je ne tiendrais pas ma puce dans mes bras et qu'on me dira que tout va bien...

J'essaye donc moi aussi de faire le vide et visualiser... cela me fait du bien...
Ah là là pas facile ces grossesses espoir. Enfin comme me dit mon mari pour le prochain bébé cela sera peut être un peu plus facile puisqu'on pourra se dire on a réussit 1 fois... Mais on y est pas encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:48

coucou les filles

j espere que vous allez bien...

isableu: oui ne vas plus fouiner sur le net, tu stresses encore plus apres et ca sert pas a grand chose j avoue...lol, prends bien soin de toi

hathor: comme je te comprends...l angoisse!!! tu n as plus qu un mois a tenir... mais comme le disent les autres mamanges, chaque jour est une petite victoire...
et ton mari parle deja du prochain bb, mais c est super!!!!! tu connais donc le programme des annees a venir....lol
prends bien soin de toi

ce matin j ai ete voir une amie sage femme a l hopital. elle m a fait une petite echo et j ai bien vu un petit haricot blanc dans un petit sac... en revanche pas encore d activité cardiaque elle m a dit que c etait trop tot.... donc la semaine prochaine le 26 aout j espere entendre le coeur lors de l echo!!!! ah que j ai hâte!!!!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:00

je vois que nous sommes toutes les mêmes
ca me rassure et ce qui me rassure aussi c'est de voir que tout va bien pour vous toutes et vos espoirs

mais c'est dur
j'aimerais tant pouvoir vivre une grossesse sans insouciance mais bon c'est pas possible

il est vrai que les signes sympathiques de la grossesses me rassure et le doc m'a dit que je les multipliaient certainement par peur
car j'ai deja nausées et vo........ seins tres douloureux
et la peur aussi quand je vais au toilette aie aie

mais heureusement que vous etes la
Revenir en haut Aller en bas
jmmonfils

jmmonfils


Nombre de messages : 386
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hugo
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 29/01/2010
Date d'inscription : 06/06/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 0:44

et bien les filles, je constate que je ne suis pas seule a avoir ces craintes! moi aussi je suis rendue toutes les 5 min aux toilettes de peur que mes règles arrivent! moi aussi je guette le moindre signe "sympathique" de la grossesse pour me rassurer sur la présence et le développement de bébé espoir.
Ca fait plaisir de vous lire et ca me rassure.
j'attend quand meme avec impatience le premier rdv, la première écho et tout ce qui pourra me rassurer.
je m'interdit pour l'instant de trop penser "bébé" de peur que ca me porte malheur! c'est débile je sais bien mais bon j'ai si peur que tout s'arrete que je me protège comme je peux.

bonne grossesse a vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:00

coucou les filles

tout d abord felicitations a vous 2 mon ange et jmmonfils...
comme je vous comprends.. le fait d avoir ecrit ici mes peurs et mes angoisses m a fait realiser que toutes les mamans apres la perte de leur ange sont aussi terrifiées et aussi angoissees que je le suis. du coup ca me permet de relativiser et de commencer a prendre conscience; comme on dit tres souvent, "chaque jour est une petite victoire..." et puis ce n est pas parce que la grossesse precedente s est mal passée qu il en sera de meme pour celle ci...donc haut les coeurs les filles, croyez en vous et en votre ptit bout qui lui fait sa petite vie a l interieur de vous...

pour ma part hier, j ai eu une petite echo de datation precoce;..nous avons bien vu l activité cardiaque et un petit haricot blanc tout va bien pour le moment...
j ai toujours des nausees sans vomissements (pas comme pour arthur) mais pour le moment a part une immense fatigue, tout se passe le mieux du monde...
j ai hate d etre a la prochaine echo celle des 12 semaines qui nous dira si on part pour le meme schema que pour arthur ou pas....

je vous embrasse
prenez bien soin de vous

daryla
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:28

Je suis contente pour toi daryla! je vois que tu relatives beaucoup, ça va te faire du bien, profite de cette grossesse ça passe si vite! et comme tu dis ce n'est pas parce que la précédente à mal tourné qu'il en sera de même pour celle ci! c'est une autre grossesse, une autre histoire. ON y croit Smile

prend soin de toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeVen 27 Aoû - 7:13

Ah Daryla, cela fait plasir de te voir plus optimiste...
Mais oui, il faut y croire ! Et c'est moi, la grande flippée qui le dit... Laughing Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:13

coucou les filles...

babouillette: il suffit de voir le ptit bout que tu tiens dans les bras pour y croire...

hathor4: ahahahahah la grande flippée, original comme surnom...lol
alors ou en es tu dans ta grossesse?

bon les filles, j espere que vous allez toutes bien. j ecris un peu moins maintenant mais je viens toujours lire dans cette section pour voir si vous avez posté...

pour ma part tout se passe tres bien sauf les remontées acides beuaaah quelle horreur!!!! lol et toujours des nausees.... et de la fatigue mais je ne me plains pas;.. bon ben maintenant je supporte plus le salé et j ai une nette preference pour le sucré...
j avoue que ma peur est de prendre trop de poids, demain j ai rendez vous avec le gygy et j ai peur de rencontrer la balance...
je mange beaucoup en ce moment du coup je me jette sur les fruits et esquive pizza et autres trucs gras...
comment faites vous pour gerer votre poids?
pour arthur je n avais pris que 4 a 5 kilos que j ai perdu bien vite...
avez vous pris beaucoup a vos grossesse?

bisous a vous toutes...
Revenir en haut Aller en bas
hathor4

hathor4


Nombre de messages : 1148
Age : 43
Localisation : Région parisienne (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussière d'ange et Lucas
Décédé(e) à : 1er trimestre de grossesse & 5 jours de vie (naissance à terme) du syndrome de Patau, non diagnostiqué aux échos
Le : Novembre 2008 pour la p'tite poussière & 07/12/2009 pour Lucas
Date d'inscription : 21/01/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:37

Hello,

Moi pour Lucas j'avais pris 20 kg ! Embarassed
Finalement je les ai perdu assez facilement... Mais comme me dit mon mari : pas étonnant puique le tristesse me coupait l'appetit.

A la dernière consult pour cette grossesse j'en était à +5.2 kg. Donc pil dans la "norme". Mais mon gynéco me dit que c'est une norme et que c'est à adapter selon la personne : une femme grande et mince peut prendre plus sans que cela n'ai de conséquence qu'un femme petite et déja en surpoid. En tout cas, finalement je me suis dit que j'avais déja assez de stress pour pas m'en faire pour les kilos ! Donc si je prends bah je prend !
Je ferai régime après !

Quand aux remontées acides : vive le gavisc...n ! Wink

Bises.

PS : tu es où à marne la vallée ? J'y habite aussi : si ça se trouve on est tout à coté !
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:47

Daryla : moi c'est l'inverse ,je deviens plus "salé" , en ce moment mes goûts sont bizarres : chips saveur vinaigre ouch !
dire que en temps ordinaire j'aime pas ça ! bréf cette semaine j'en ai pas acheté , bah oui ,faut manger équilibrer alors plus de chips
à fond les fruits et les légumes (j'adore aussi ! )

brèf coté poids , rien pris encore (15 semaines ) , pas grave j'avais un léger en bon point !
pour Cloé ma 1ér puce: j'ai pris 7 kg, j'en avais perdu 3 au début de grossesse
pour Alicia ma 2éme: j'ai pris 3 kg !!!, j'en avais perdu 3 aussi au début, elle pesait 3kg990 à la naissance , j'étais plus maigre qu'avant de l'attendre lol !
pour mon petit ange : perdu 3 kg aussi ,puis juste eu le temps d'en reprendre 2 , il est décédé à 15 semaines de grossesse
et là pour bébé espoir : pris 2 kg dès le 1ér mois, mais déjà reperdu donc pour le moment 0 ,j'ai rien pris

je croque une pomme entre les repas , ou du raisin aussi , et depuis peu il m'arrive de manger quelques amandes entiéres, c'est vrai que ça calme la faim ( c'est une mamange qui l'avait conseillé )
voilà mes astuces !
bonne continuation Daryla

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 41
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:13

Contente d'avoir de tes nouvelles Daryla!!
Fais toi pas de soucis pour ton poids, tu reperdras après c'est sûr, ne te mets pas un stress sup^lémentaire !!!!

Pour ma part, je suis d'un naturel plutôt mince à la base mais pas très grande 54KG pour 1M67. Pour mon grand Mathis, j'ai pris 24KG...... autant dire terrible, j'ai tout reperdu mais ça m'a pris 9 mois.... la honte.... Pour Louna, mon ange, je me suis arrêtée à 12KG environ à 7 mois plein de grossesse et j'ai tout reperdu en 3 mois.

Alors là, je commence fort, j'en suis à 60kg..... dc 6 kg en 5 mois tout juste..... et comme j'attends un ptit gars, ben je me dis que je suis partie dans la même optique que pour mon fils... mais je fais davantage attention, sans toutefois me priver de quoi que ce soit car j'ai FAIM!!!!! on verra après, je vais pas me mettre de stress la dessus mais je veille tous les lundis quand même!!!

Gros bisous ma belle et viens vite nous redonner de tes nouvelles.

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:39

coucou les filles

merci d avoir partagé avec moi vos experiences sur vos kilos...lol

le rendez vous s est bien passé puisque la balance n a pas indiqué une prise de poids donc ca va. c est vrai que depuis que je suis enceinte j esquive un peu tout ce qui est confiserie et trucs gras, je mange de tout en quantité raisonnable...

le truc c est que bb ne me laisse pas sauter de repas (lol) ou rester moins de 2 heures sans croquer quelque chose, alors je me rabats sur les fruits et la salade et ca passe mais pas pour longtemps....
je fais attention car j etais deja en surpoids avant de tomber enceinte, j ai un jour pesé 150 kilos, apres en avoir perdu 70, je souhaite ne pas reprendre...c est tellement atroce un regime....
et pis je trouve qu on est inegales dans nos grossesses, une collegue de travail a pris 30 kilos a chacune de ses grossesses et bien elle est fine comme je sais pas koi c est dingue...
pour arthur j avais pris 5 kilos que j ai perdu illico apres la naissance a cause de la tristesse bien evidemment...
donc je fais attention...la vie n est pas facile pour les personnes en surpoids dans cette societé...

sinon tout se passe bien pour le moment a part des pertes sans arret en journee c est assez penible de se reveiller et de trouver le lit humide a cause de la transpiration...et les nausees mais je ne m en plains pas cela veut dire que la grossesse continue et tout me va. j ai quand meme hate d etre au 5 octobre 2010 pour la premiere echo...

par contre je comprends plus rien. mon gygy m a annoncé une datation de grossesse a 8SA d apres l echo or si je calcule bien depuis DDR au 5 juillet je serais a 10 SA...
vraiment je n arrive pas a comprendre leur calcul... il m a litteralement embrouillée en me disant qu il fallait uniquement compter en semaine d amenorrhées et pas en semaine de grossesse...
a ma premiere echo a l hopital on m annonce 7SA et 3 semaines plus tard il m annonce 8SA...!!!!!! ca correspond pas...
bref on verra a l echo du 5 octobre puisque celle la donne la vraie datation...

j ai du aller acheter des vetements de grossesse parce que impossibilité de rentrer dans certains vetements, mes seins c est meme pas la peine ca deborde, et je commence a voir un petit bidon, je pensais pas aussi tot dans la grossesse mais le gygy m a dit que comme c est la deuxieme c est normal...
ce qui est marrant c est que lorsque je suis assise ou que je me pense je ressens un petit poids au niveau du bide qui m empeche de me pencher plus avant...

et ja voue que maintenant je ne me couche plus sur le dos....

et vous comment se passe votre grossesse?

je vous embrasse les filles
prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 6:09

je suis contente de te lire et de voir que tout se passe bien. Moi aussi j'ai toujours eu du mal avec leur mode de calcule... tu en sauras plus à la prochaine écho.

Oui on prend plus vite à la 2e grossesse, j'ai vite remis mes pantalons de grossesse aussi. J'espère que tu mettras des photos de ta bedaine qu'on puisse voir l'évolution Smile

Prend bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:48

Moi aussi, je suis contente de te lire!!
Je veux aussi des photos de ta bedaine!!!
C'est bien normal que cela se voit plus c'est ta 2ème grossesse! Mais on aime ça, c'est plus concret!!
Pour les dates, en fait, ils ajustent en fonction du poids et la taille de ton petit "haricot". Pour Axel, ils ont modifié de 15j, va comprendre. Bref, on s'en fou quand tout va bien.
Je suis si heureuse pour toi...
Prends soin de vous 2!
Au fait, c'est normal que ton homme ne comprenne pas trop, le mien était pareil, mais je t'assure qu'eux aussi stresse, c'était rigolo! Il ne pouvait pas assister au rdv, donc je devais l'appeler aussitôt et si par hasard j'avais du retard, je pouvais être sûr d'avoir plusieurs appel en absence!!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:51

alors je te rassure moi aussi je comprends rien dans leurs calculs Smile

et malgrés le faite que j'ai perdu du poids est bien le bidon est drolement présent et la poitrine elle va eclater pale
mais mon gygy ma dit c'est normale

alors pas de soucis

en attendant prend soin de toi enfin de vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:07

coucou les filles

merci pour vos reponses...

en ce moment je fais enormement de cauchemar, surement du aux 5 mois de mon ange. je ne sais pas pourquoi je bloque...j arrive pas. depuis que j ai eu les pompes funebres au telephone et qu elle m a parlé de cremation, cercueil, inhumation et tout le reste je suis triste...

en ce moment je reve tellement que nous allons a l echo le 05/10 et que la sage femme nous dise que le coeur s est arreté. je me reveille en pleine nuit toute en sueur...
chaque nuit je reve de ca... ca me soule je ne sais pas pourquoi, je sais que j angoisse tellement et que c est pas bon mais....

j ai des symptomes de grossesse, les nausees les vomissements qui ont debuté mais on sait bien que cela ne veut rien dire...

bon je vous laisse je suis tres KO

j espere que vous allez toutes bien et que vos grossesses vont bien aussi...

je vous embrasse toutes
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:13

Courage Daryla, jour par jour. Rien n'est facile mais il faut garder notre zenattitude!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

c est la panique!!! Empty
MessageSujet: Re: c est la panique!!!   c est la panique!!! Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:38

Plein de courage Daryla.
Revenir en haut Aller en bas
 
c est la panique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la panique
» Petite crise de panique
» C'EST PARTI LA PANIQUE M'ENVAHIT!!!!!!!!!
» Crises de panique
» Crises de panique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: