DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos

AuteurMessage
@NyK25

@NyK25

Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Empty
MessageSujet: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:36

Voilà, je trouve enfin quelques minutes pour venir vous racontez le déroulement de la naissance de notre fille Érika. Ce fût remplis de péripéties, de revirement de situation et d'émotions, mais l'important c'est qu'elle est enfin parmis nous en parfaite santé.

Alors voilà, comme vous savez, j'étais cédulée pour un déclenchement pour le jeudi 5 aout. Par contre, vu que je n'avais pas encore de travail de fait, mon gynéco me faisait rentrer à l'hopital la nuit d'avant pour faire maturer mon col. Alors, à notre arrivée, on nous installe dans une salle d'accouchement, le médecin vient m'installer le médicament sur le col et voilà, on laisse aller les choses pendant la nuit. J'ai en permanence le moniteur pour le coeur feotal et pour vérifier mes contractions. Pendant la nuit, l'infirmière vient me voir et me dit, il y a trop de femmes en travaillent, on va devoir vous changer de place, on a besoin de la salle pour accoucher celles qui sont plus avancées que toi et ils doivent m'enlever le moniteur car il en manque aussi. Ils nous placent dans un petit raccoin de leur salle de réveil et ils viennent une fois de temps en temps prendre le coeur du bébé, les infirmières sont plus qu'occupées. Vers 7hres le matin du 5 aout, mes contractions deviennent de plus en plus douloureuses et j'ai l'impression que je ne décontracte pas entre chaque. Vers 7h30, j'appelle l'infirmière qui se décide enfin de me faire un tracé cardiaque et là.............oufffffffff la panique prend!!!! Le coeur du bébé est à 60, elle est en détresse!!!! Le produit me crée de trop grosses contractions et le bébé ne les supportent pas. Tout cela nous fait revivre le calvaire que nous avons vécus à notre ange, l'équipe de médecin et infirmières qui arrivent à la grande course, appareil d'écho, mon chum se fait tasser dans le petit coin........ moi je pleur et je leur dis que j'en ai déjà perdu un, que je ne serai capable de supporter un autre malheur........ le médecin ne fait pas une ni deux, césarienne d'urgence. À 7h36 je rentre dans la salle d'opération, on m'installe solutés, sonde urinaire, désinfection, on m'endort, et la petite est venue au monde à 7h43!!! Mon chum n'a pas pu assister à sa naissance car c'était sous anesthésie générale, mais il a pu l'avoir dans ses bras que quelques minutes plus tard. A sa sortie, elle allait très bien, tout était normale..........quelle soulagement!!!!!!! Pour ma part, je n'ai pu la voir que 2 heures après sa naissance, car j'ai dû passer par la salle de réveil et tout le tralala. Enfin, on me met ma puce dans les bras, on commence le peau à peau et elle commence tranquillement à chercher le sein. Mon médecin, qui n'en revenait tout simplement pas de tout ce que nous avons eu à vivre encore une fois, vient à mon chevet et regarde ma plaie et oupssss, petit problème, j'ai un vaisseau sanguin de mal cousue, le sang s'accumule à l'intérieur de ma plaie, il faut réouvrir, donc il faut me réendormir et repasser par la salle de réveil!!! MOn chum et moi sommes découragés, mais pas le choix sinon c'est une hémorragie interne qui m'attend........ donc c'est repartis pour la salle d'opération et un autre 2 heures sans ma fille. Mais cette fois-ci pas mal moins stressée que la première fois, ma fille est dans les bras de son papa et je sais qu'elle est bien en santé. Ce ne fût pas vraiment l'accouchement que je m'étais imaginé mais au bout du compte, nous avons une si belle pitoune, je suis complètement en amour avec elle. C'est un bon bébé, elle ne pleure pas pour rien, elle nous fait des beaux dodos de 5 hres. Elle pesait 5lbs7 ( 2.47 kg) à la naissance et 19 pc. de long, une belle petite puce toute mini!!!! Maman elle s'en remet tranquillement, malgré la douleur à cause de la césarienne, l'enfure dû à l'épanchement de sang, la fatigue car je fais beaucoup d'anémie, la montée laiteuse, je reste la maman la plus heureuse et la plus comblée!!!

Voila je vous présente notre petite merveille!!!

Premièrement, dernière photo avant de partir pour l'hopital le mercredi soir:
Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020810

Et voilà notre fille Érika:
Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020811

Première rencontre avec maman:
Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020812

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020910

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020911

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020912

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020913

Voilà, j'arrête là, je passerais ma journée à vous en mettre, je suis tellement fière de vous la montrer!!!! Je viendrai en rajouter plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:48

Quelle histoire!!
Mais qu'elle est mignonne!!

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur.
Muzichik

Muzichik

Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:02

Belle petite cocotte.. Félicitations!!!
Elle est vraiment ravissante Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_smile
tout une histoire.. mais elle finie ien et c,est ce qui compte!!!

Pleins de tendresse pour votre belle famille et votre ange!!!

adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:09

Méchante histoire qui heureusement, finit très bien... Je suis très contente pour vous que tout se termine dans la joie cette fois-ci... Ta p'tite Érika est de toute beauté... Félicitations à vous...
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:29

Ouffff quelle histoire @niK mais au moins elle se termine bien

FÉLICITATION

Je te souhaite bien du bonheur en famille

Isabelle xxxx
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:29

Quelle magnifique petite fille!!!!!

Ton histoire, ouff, ça pas du être facile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 17:34

Elle est tellement belle ta petite!!
Tu as eu tout un accouchement remplis d'aventures mais elle est la.
Encore une fois FÉLICITATION!!!!!

Simbala
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être

Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:00

Félicitations!

Ta petite est tout simplement adorable!
cocotte

cocotte

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 22 sem de grossesse
Le : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:15

elle est superbe, félicitation Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_flower
stephisa8

stephisa8

Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:43

Ouf, quel peur....

Vous avez une très belle puce Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Herz
Félicitation !!!
ti coeur

ti coeur

Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:57

Tout d'abord félicitation elle est toute jolie, contente que malgré les péripéties le tout se soit bien déroulé , je commence à sentir quemon tour s'en vient et j'ai hâte, prend bien soin de te reposer et d'en profiter

marie-eve
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:58

Wow!!! Que de péripécies... Mais au final, vous avez une magnifique petite fille!!! Félicitations!!!
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:09

Félicitations à toi et à ton conjoint.
La puce est vraiment belle et toute délicate.
Repose toi bien pour te remettre de cette aventure qui te permet de vivre les plus beaux jours.
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:41

Dabord toutes mes félicitations pour cette belle cocotte Smile
Elle est ravissante Very Happy
Bienvenue à la belle Érika Wink
Plein de bonheur tous ensembles !

Tout qu'un récit, comme tout le monde le dit si bien, heureusement tout fini bien Smile

Profite bien de tous ses beaux moments Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 10 Aoû - 23:35

Elle est magnifique!!! I love you
Beaucoup de bonheur à toute la famille! sunny

MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 3:26

Quelle histoire... Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la belle Erika!!! Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_cheers
J'espère que tu vas vite être en forme.
Bisous
amour2grenouille

amour2grenouille

Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 4:24

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 210238 félicitations aux parents!!!
bienvenue belle Erika
mumu

mumu

Ange(s) : Mellina (26 SA) ; petit jumeau espoir (8 SA)
Décédé(e) à : Mellina : à 1 jour de vie
Le : 18/06/2009 ; 03/2010

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 5:55

Wahou, quelle histoire et quelle jolie petite puce ! Elle est adorable.

Félicitations aux parents et remets toi bien !
utopie

utopie

Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 6:24

en effet quelle histoire !! mais quelle fin heureuse ! Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_eek
ta poupée est splendide !

prenez soin de vous Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Herz
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:44

Ouff que d'émotions encore une fois!!!
Félicitation pour la naissance de votre petite puce espoir. Elle est tout simplement magnifique.
titemaman

titemaman

Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:18

Ca a pas du être facile certain toutes ces émotions lors de l'accouchement! Heureusement, c'est une aventure qui se termine bien ! Smile Et maintenant, ce n'est que le début d'une belle et longue histoire d'amour ! Ta petite cocotte est superbe !! Félicitation !!
Angeludo

Angeludo

Ange(s) : Ludovic

Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004

Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:33

ouf et HIP HIP HIP Hourrrraaaaaaaaaaaaaaa

Qu'elle est belle ta puce ....;

Aujourd'hui je me rémémore mon entrée en maternité, que me puces naissaient le lendemain il y a juste un an ...

bisous

ludivine
petal

petal

Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:21

ouf quel émotion la naissance de ta petite puce ,mais quel est belle cette petite ÉRIKA.
félicitation
@NyK25

@NyK25

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:36

Merci beauoup de vos beaux commentaires, on a eu très peur mais maintenant, on en profite au maximum. Effectivement c'est le début d'une longue et belle histoire d'amour Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_flower !!!

Angeludo, gros bizoux à tes puces pour leur anniversaire Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Herz
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:34

Et bah ça n'a pas été simple ma pauvre !
je suis très contente pour vous , que votre puce est belleeeeeeeee !

repose-toi bien et câline ta petite pour moi

isabelle
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 16:41

Felicitation pour ta belle princesse Annick elle tout simplement magnifique.
Tu me rappelle des souvenir Le coeur de Livia est descendu a 2 reprise a 60 il remontait mais quel stress.....l important c est qu elle soit la ta belle cocotte.Profites-en bien ca passes trop vite les premiers instants...
Cathy xx
ANGELYNE7577

ANGELYNE7577

Ange(s) : MAXENCE mon petit prince
Décédé(e) à : 21 S ET 5 JOURS
Le : 24/05/2008

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:31

felicitation magnifique petite fille
katty

katty

Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 4:03

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 218210 Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 218210 Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 218210 Felicitation! quelle magnifique petite fille
Bienvenue petite Erika Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 969931 Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 969931 Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos 969931
s_chrys

s_chrys

Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 6:49

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Naissance_felicitation_joliecarte2
jen6913

jen6913

Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 7:36

oh petite poulette elle est toute mini par rapport à la mienne hihihih elle est superbe ta cherie vraiment..;
bisous et profites en ca va vite la mienne va deja avoir 3 semaines samedi !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
http://0oomailyoo0.skyrock.com
CatherineetBryan

CatherineetBryan

Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:20

Elle est tellement belle...

Et tu es tellement positive dans ton histoire malgré tous les imprévus qui sont arrivés. L'amour que tu porte à ta fille se dégage vraiment de ton récit et des photos.

Bravo à toutes la famille pour ce passage éprouvant mais qui fini bien.

Catherine
Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Reglette-36965
petite-étoile6

petite-étoile6

Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:41

Félicitation ma belle!!!
Après toute cette aventure, vous méritez ce moment de bonheur...
Profitez-en!!!

Joanie
xxx

Ellle est vraiment super belle!!!
isacroi

isacroi

Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:20

félicitation!!!
marie_86

marie_86

Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:48

Félicitation!!!! Elle est magnifique!!!!
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:59

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_cheers elle est magnifique cette petite! félicitations aux parents, pleins de bonheur avec cette princesse! bisous
Gwenaelle

Gwenaelle

Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:50

qu'elle est jolie!! félicitations!! je vous souhaite pleins de bonheur!!

Gwen
CECE08

CECE08

Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:55

quelle magnifique petite fille!!
felicitation aux heureux parents
mamandeLina

mamandeLina

Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:30

Toutes mes félicitations ma belle pour cette adorable princesse! Quelle histoire!!, j'imagine l'angoisse que vous avez vécu. Mais elle va bien maintenant, c'est l'essentiel.
Profites-en bien et je te souhaite beaucoup de bonheur. Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Herz
madani

madani

Ange(s) : Ismaël
Décédé(e) à : 2 JOURS
Le : 02122008

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeMer 18 Aoû - 8:44

magnifique cette petite poupée !!
bon rétablissement portez vous bien et toutes mes féléicitations
Rébecca
mqry29

mqry29

Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:13

félicitation pour cette pette merveille quio est croqué
du repos pour la maman

vous etes belles toutes les deux j'aime ton sourire qui apporte un peu de paix et de la joie et du bonheur pour la suite

bravo
@NyK25

@NyK25

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:49

Voilà déjà 3 semaines que notre petite princesse est entrée dans nos vies!! Elle change vite, on a eu son premier rendez-vous avec son médecin de famille aujourd'hui. Tout est bien beau, elle a bien profité, 1.2 livres (0.680 kg) et 1 pc. de plus et ce, en seulement 15 jours..... elle reprend le poids qu'elle aurait dû prendre les dernières semaines dans mon ventre!!! À part quelques petites coliques, tout se passe bien. Maman est pas mal fatiguée mais j'essais de me reposer le plus possible. On accepte tout l'aide qu'on nous offre. En plus, la plaie de ma césarienne c'est infectée donc, je dois aller à tous les jours à l'hopital pour vérifier que tout se règle bien..... demain est supposé être la dernière fois, enfin!!! Je vous mets quelques photos, vous allez voir qu'elle a beaucoup changé

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020914

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1020915

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1030010

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1030011

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos P1030012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:03

Elle est vraiment mignonne ta petite puce!!!
Et c'est bien vrai quelle a beaucoup changée.
Félicitation encore une fois à vous deux!!!
Tu as de quoi en être fière.

Bisoux à toi et à ta princesse

xxxxxxxxxxx

simbala
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:00

Qu'elle est mignonne et bien éveillée.
Toutes mes félicitations à votre petite famille.
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeVen 27 Aoû - 4:20

elle est magnifique!!!!!
félicitations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeVen 27 Aoû - 6:48

Wow elle est tellement belle
lefjoanne

lefjoanne

Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitimeVen 27 Aoû - 11:32

Quelle belle petite fille! Félicitations et profitez en bien. J'ai tant hâte de pouvoir tenir enfin mon bébé dans mes bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos   Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos Icon_minitime

Naissance d'Érika, notre rayon de soleil!! avec photos
Page 1 sur 1