Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:56

ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 77131 ola mi vida' je t'aime ma puce' enfin hier soir nous avons beaucoup parlée de toi' tu le sait bien' a quelle point nous sommes fiére de toi' de ces huit mois de bonheur que tu nous apportés a nous tous' comme nous te l'avons dit le jour ou nous t'avons accompagnés au pay merveilleux des anges' le peux de temps que tu est réstée avec nous, nous sommes tombez sous ton charme' toi mi luna je t'adore tu es le portrait de ton grand frére hugo quand je voie sa photo de naissance c'est un peux de toi que je voie ' de toute façon tu est gravée dans ma mémoire'''' a tot jamais' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 747584 petit ange tu me rend plus forte un peux plus chaque jours' que dieu fait'''' et j'ai pris beaucoup de bonne décision je l'éspére pour un avenir je le souhaite meilleur et cela ne changera pas tu seras toujours; avec nous toi ma petite puce' ma petite lune si jolie' je t'aime a bientot choupinet d'amour pleins pleins de gros gros bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu d'amourrrrrrrrrrrrrrr ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: ola mi vida''''' tu est là je le sais'''' merci ma puce   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:13

ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 747584 un ange passe' oui je te remercie ma puce' tu me comfirmes de plus en plus chaque jours que tu es prét de nous et que tu nous protégent' tu nous manifeste ta présence comme tu peux' si ça c'est pas de l'amour tout puissant''''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 218210 malgrée le vide physique que je peux ressentir, la présence naturel que tu m'apporte est le meilleur médicament qu'il soit' pour ta maman et ton papa' mathias et hugo t'aiment tellement tu es dans leur pensés et leurs coeur petite puce merci encore et encore' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 955363 mon petit rayon de soleil' tu es la moitié de moi' je te sent et te ressent' au fond de mon coeur je garde la lumiére,un nouveaux signe encore suite a deux prénoms que j'ai choisie pour je l'éspére un futur bébé éspoir' comme si tu me les avais soufflée' et chacun veulent dire lumiére' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 12620 mais chute c'est un secret ma chérie' je n'est pas besoin de les citer tu le sais déja''''' je t'aime énormément mon petit coeur tout rose''''''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 77131 je te fait pleins d'énormes bisous ma puce'''''''''''''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 935604 je ne cesse de pensée a toi ta maman qui t'aime tant''''''''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 969931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: je t'aime ma puce d'amour'''   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeSam 14 Aoû - 5:03

ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 747584 je t'aime ma chérie tu m'apporte la lumiére' et tu me dit donne et partage l'amour que tu as en toi' c'est un don de dieu précieux' je m'accroche et te montre et te démontre chaque jours que j'avances merci mon ange merveilleux je t'aime tant l'amour est plus fort que tous'''' je t'adore ma puce bibi tous pleins de ta maman qui pense fort a toi''''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: ola mi luna c'est maman''   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:17

ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 683520 bonjour ma puce je voulais juste te dire que je t'écrit un peux moin c'est dernier temps'' car je m'occuppe de tes fréres comme tu sais'' et j'écrit a de nouvelle mamange qui ont besoin de ce sentir comprisse est de raconter leur histoire''' je t'aime énormément papa tes fréres t'aiment plus que tout au monde''' mon petit coeur d'amour je pense a toi méme si je sais que je ne t'apprend rien''' c'est plutot toi qui m'insuffle chaque jours ma force mon ange merveilleux'''''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 268523 maintenant je vais faire une pause me ressourcer un peux mais toujour attentive si mamanges en détresse je suis toujour dévouée aux autres a ceux qui en ont besoin sans attendre en retourd juste donner'''' je t'aime ma titine'''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 608380 qu je t'aime trés fort luna de la part de matou d'amour ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 268523 ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 268523 ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 268523 ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 268523 ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 268523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: le temps passe trop vite''''   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:40

22 bon trois mois mi luna je t'aime trés trés fort'''' je t'embrasse tendrement en ce jour si difficile merci d'étre a mes coté et de m'apporter ton amour et ta douceur bibi tous pleins'''' bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:10

flower2 je t'aime ma douce'' tu as vue je tient bon'' et je m'accroche a la vie''' je vous aiment toi' tes frére ton papa adorée''' 0608 je pense a te faire un bébé espoir tu seras un jour grande soeur'' mon bébé ma luna'' je tient bon c'est promis ma puce'' plus forte chaque jours'' je veux que tu soit fiére de nous'' nous tous''nous t'aimons ma douce mon bébé tout rose tu me manque tant mais j'apprend a vivre avec'' pas toujour évident'' mais toujours là'' comme toi tu l'est pour nous'' ta petite familia qui t'aime''' ma douce 2113 mon rayon de soleil'' prend soin de toi'''' et n'oublie pas notre rendez vous dans notre nouvelle histoire''' je t'aime mi luna''' tu es si jolie comme le dit hugo''' bibi tous pleins flower2 je t'adore miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:47

étoiles je t'aime tant ma puce' je vais remonter en douceur'''' je pense fort fort a toi'' mon bébé je t'aime je te fait des énormes bisous amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:25

miniange2 ma petite luna aujourd'hui c'est dur tu me manque'' des je j'écoute des chansons qui me rappel a toi'' ha que c'est dure de vivre sans toi'' crois tu que un jours maman remonte de tout ça je t'aime fort avec tes frére et ton papa on ne fait que pensée a toi mon anges je te fait d'énormes calins d'amour et d'énormes bisous'' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: mon ange je t'aime''   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:10

étoiles mi luna pardonne moi je n'est pas sue réagir sereinement a l'annonce de ton décés qu'une photo cela ne me semblait pas utile sur l'instant te mettre au monde malgrée tout et te tenir dans mes bras, cela a été ma prioritée; mais le temps et les semaine passé mon fait regrétter mon geste'' car papa lui aussi n'a pas sue''
comment étre prét a ça ma douce'' ho tant de triste regret'' ho mon bébé tu me manque et je m'étais tellement d'éspoir de cette photo'' comment un aussi jolie bébé n'a t'il pas été pris en photo''des pourquoi j'en est un paquet depuis ton départ'' je doit avoir la forçe et le courage d'avancer''' la reprise du travail approche'' et je n'ai vraiment pas envie'' mais pas le choix je le vie là comme une punitions, une privation de ce qui ma parfois fait perdre la raison'' ho mon amour ,ma jolie luna'' je t'aime et merci d'apporter force et courage pour affronter cette épreuve supplémentaire'' papa lui est soulagé qu'il n'y est pas de photo de toi, car sincérement cela l'aurait d'avantage touché et remis une couche'' alors c'est ainsi, que le temps adoucisse mes regret'' je t'aime mi nene ,mi lunita pleins de gros calin a toi mon ange d'amour et des bisous par millier''' 33 33 bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeLun 11 Oct - 4:17

ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 781159 bonjour mon ange'' ho ma douce tu me manque terriblement la vie sans toi c'est pas ça'' maman reprend le travail dans une semaine'' hummm
ma douce je t'aime tant'' donne moi la force de supporter ce suplisse'''
reprende le travail , alors que je devrais prendre soint de toi et tes fréres d'amour''
hier j'ai vue notre voisin ça y est c'est une tite fille ; mathias ma dit ho maman ils ont de la chance'''mmmm
tu nous manque tant ma douce'' ont t'oubliras jamais ma puce de mon coeur
ma petite fille toute jolie''
de gros calins mon anges et des millions de bisous mon coeur mon ange je t'aime''' de tout mon coeur
je n'ai dieu que pour toi'''' ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeSam 23 Oct - 7:49

flower bonjours mon bébé d'amour
ho que tu manque a maman
et cet reprise tu sais pas facile
comment avancer sans craquer''
la vie ne nous a pas épargnée'
et pas de nouvelles sauf tonton karim et ma soeur de coeur sylvie''
ho tonton séb un ti texto rapido''
et la famille personne ne vient au news cela fait longtemps que le téléphone ne sonne pas
juste papa'' qui m'appel pour voir si tous vas bien
aujourd'hui il pleut dehors comme dans mon coeur''
maman est sur un fil''
ha ma douce je t'aime tellement et je tient a toi tes frére et papa plus que tous''
je réve de toi dans mes bras'' et ton odeurs
ho mon bébé tout rose tu me manque
merci mon bébé de me donner tant de force pour surmonter tout ça''
je t'aime bientot une demis année sans toi mon sucre de mon coeur''
ma tite danseuse du ventre de maman
huit mois de bonheur
cet petite puce tant atendue''
je t'aime maman ne t'oubliras jamais tu es mon sang ma vie mon coeur''
toi et moi a l'unisson jtadorrrreeeeeeee ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeVen 5 Nov - 5:45

tulipe ho mon ange une journée de plus sans toi'''
ho ton absence c'est si difficille''
je suis épuisée , fatiguée
tu me manque trop tellement que je n'arrive pas a faire un bébé pour papa et tes fréres
tu es encore en moi
alors comment avoir la vie en moi alors que j'ai toujours ta mort en moi''
ho ma puce donne moi la force et la patiente et que je reste juste''
que ma douleur ne l'inflige pas aux autres''
et j'éspére que 2011 nous donneras l'éspoir d'amour et de te faire un petit frére ou une tite soeur suite de toi et tes fréres
demande leurs un coup de pousse la haut c'est mon souhait le plus chére'' méme si c'est toi que je veux
ça c'est du réve''
alors ne pas rester sur la mort dans mon coeur et sentir de nouveaux la vie en moi'' et une suite plus heureuse méme si cela ne me guériras pas de toi
cela nous donneras la force d'avancer''' demande pour moi mon ange un ti coup de pouce merci ma douce de tout ton amour je t'aime tellement gros calins et gros gros bisous pour toi ma fille je t'aime plus que tout''' moon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeMar 16 Nov - 15:28

bec ola ma beautée ma petite luna si jolie
ho mon amour
mon ange tu auras 6 mois demain''
je t'imagine avec ta bouille toute ronde d'avoir bue tout tes biberons depuis ta naissance de tes cheuveux et tes riset d'amor
tes rires et tes sourires aux anges''
ou j'imagine tes fréres a t'admirer et ce battre pour t'avoir dans leurs bras'
ho et papa ton petit papa d'amour avec sa luna d'amour tu lmui manque tellement je t'aime plus que tout tu nos manquent
mais tu seras toujours avec nous tu vie en nous'' tendre calins et doux bisous par millier tu me manque je t'aime ma fille de tout mon amour bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:40

santa bon sept mois mon ange je ne vien plus trop souvent''
je passe plus de temps avec tes frére et ton papa''
et je n'arrete pas metro boulot dodo''
alors que je devrais pouponer ma douce toi ma fille que j'aime et qui nous manquent tellement a l'approche de noel
le 17 décembre tu as pris tes ailes et tu est allée vers un monde plus doux et sans souffrance''
donner la vie c'est prendre de gros risque comme celui de perdre son enfant méme si c'est impensable''
sauf le jour ou c'est vous la victime de cet triste histoire''
l'histoire d'une famille au comble du bonheur anéhentie et dévastée par la pertre de leurs princesses, leurs soeur'' leurs cousine'' leurs petite fille'' leurs niéce''
ha mon ange aujourdhui je réve a penser que je vais me réveiller un jours et je m'endort chaque soir et v'envole vers toi ma douce et nous conversont ensemble nous calinont ''
ha que d'amour l'une pour l'autre et les loulous ton papa d'amour'' ha tu lui manque beaucoup tu sais bien''
je t'aime et pense fort a toi'' c' juste un ti clein d'oeil car je te parle toujours et jusqu'a mon dernier souffle''
bonne nuit mon ange je t'aime mamaoune'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Empty
MessageSujet: Re: ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux   ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux Icon_minitimeDim 2 Jan - 6:00

santa oufff ma douce noel est passée et tu n'étais pas là pour vivre cet instant magique pour les enfants et leurs famille''
tu me manque ma douce je commence a apprivoiser ton absence physique''
car malgré tout tu es bien là avec nous juste différement ma douce je t'aime énormément tu me manqueras toujours
maman et papa essaye de te faire un frére ou un soeur
ma douce mon ange protége nous s'il te plait apporte nous chance et bonheur je réve a un bébé espoir certe il ne te remplaceras pas mais je serais si fiére de te présenter ce bébé espoir qui nous apporteras d'avantage de joie et de boinheur une suite de toi
je ne veux pas que mon corp reste sur cet échec térrible ma douce c'est toi que je voulais mais une force suppérieur ta pris a nous pour toujours'' je t'aime ma princesse énorme bisous'' flower
Revenir en haut Aller en bas
 
ma chérie je pense a toi tout le temps'''''''' tu me rend plus forte un peux plus chaque jours mi luna mon ange merveilleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» luna je pense a toi je t'aime pour toujours'
» bon trois mois mon petit ange merveilleux' tu me manque tant mi luna je t'aime
» Août
» le temps n'Efface rien..... Juste le moment présent aide à vivre mieux Luna tu auras 3 ans d'ailes d'ange cet année le 17 mai 2013 je cite ton histoire qu'elle reste à jamais
» chaque jour tu es dans mes pensée mi luna'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: