Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
11 mois pour mon Laurent I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 11 mois pour mon Laurent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: 11 mois pour mon Laurent   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:17

Chère mamanges,

Aujourd'hui, il y a 11 mois que mon ange me quittais pour rejoindre ses amis anges. 11 mois loin de sa famille mais aussi proche mais pas toujours évident a voir.

Hier j'ai écouté la chanson Le ciel est à moi de Maire Elaine et j'ai pleuré car il me manque tellement et je voudrais revivre les derniers mois que j'ai eu lorsqu'il était bien au chaud dans mon ventre et bouger. Aujourd'hui je suis comme neutre, je sens ma peine mais elle ne veut pas sortir elle est prit en boule et j'ai l'impression qu'une barrière la refoule.

Le mois prochain sa sera son premier anniversaire et je me demande comment faire pour vivre les prochaine semaine car je ne veux vraiment pas que l'année soit vraiment l'année de son premier anniversaire de sa mort car il est trop jeune pour avoir parti si loin.

Il me manque quelqu'un dans la maison j'aurai beau avoir 50 enfants il me manquera toujours man Laurent celui que j'aurai jamais guidé dans la vie.

Mon Laurent tu manque a maman tellement, j'aurai voulu te donner plein de bizou d'amour, de caresse de calin et te guider dans la vie qu'elle soit belle et heureuse mon ti homme mon amour je t'aime.

Je voudrais jamais finir d'écrire car avec les mots je me sens plus prêt de toi mon grand, a chaque fois je coup la communication le lien que nous avons toi et moi mon ange.

11 mois mon grand, je t'aime.

Ta maman qui s'ennuie de toi mon ange, mon trésor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 11 mois pour mon Laurent   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:36

Bon 11 mois petit Laurent.

Raymonde,je pense à toi.
Je souhaite que tu aille des jours plus doux

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
CECE08

CECE08


Nombre de messages : 751
Age : 39
Localisation : SEDAN/FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : LENA
Décédé(e) à : 15 SEMAINES DE GROSSESSE
Le : 11/08/09
Date d'inscription : 12/08/2009

11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 11 mois pour mon Laurent   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:40

Bon 11 mois petit Laurent
une enorme pensee a ta maman a qui tu manque beaucoup
continue de veiller sur ta petite famille
gros bisous petit ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: ton ange seras toujour a tes cotée   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:35

11 mois pour mon Laurent 747584 bon onze mois a ton ange merveilleux''' ton petit ange seras toujour a tes cotée' 11 mois pour mon Laurent 77131 partir ne veux pas dire finir''''''''' 11 mois pour mon Laurent 217266 bisous de ma luna a ton ange envoie expresse au paradis''' 11 mois pour mon Laurent 935604 d'aprés ceux qui croient en eux, les anges peuvent apparaitre sous une variété infinie de formes:une lumiére éclatante,une force invisible,un animal,un frolement,un étranger mystérieux. 11 mois pour mon Laurent 218210 les petite choses n'ont l'air de rien, mais elles donnent la paix.........Dans chaque petite chose,il y a un Ange''''' 11 mois pour mon Laurent 285430
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 11 mois pour mon Laurent   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeLun 16 Aoû - 6:42

Bon 11 mois petit ange Laurent
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 11 mois pour mon Laurent   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeLun 16 Aoû - 7:20

bon 11 mois petit ange Laurent
veille bien sur ta petite famille
11 mois pour mon Laurent 781159
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

11 mois pour mon Laurent Empty
MessageSujet: Re: 11 mois pour mon Laurent   11 mois pour mon Laurent Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:25

Bon 11 mois petit ange Laurent continue de veiller sur ta famille et donne la chance à ta maman de te donner un petit frère ou une petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
 
11 mois pour mon Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois pour Laurent
» 2 mois pour mon Laurent Diamnche le 15 novembre
» 2 mois mon Laurent
» Déjà 4 mois Laurent
» Laurent 3 mois aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: