Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Aujourd'hui, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Aujourd'hui,

Aller en bas 
+3
mariecmc
MamangeEliott
mes anges
7 participants
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:59

Bonjours je suis nouvelle

aujourd'hui je suis a J-3 de la DPA de mes anges, et c'est tres dur a vivre ce decompte

aujourd'hui aussi je suis allez chercher notre livret de famille ou sont marqué nos 2 amours

aujourd'hui je suis allez acheter des cachets contre la perte des cheuveux car mon mal-etre joue sur mes cheuveux je les perds par poigné

aujourd'hui j'ai été faire toute une batterie d'examen pour pouvoir replacé un petit embryon congelé au mois de spetembre, mes bébés faisait parti de la meme porté d'embryons

aujourd'hui j'en suis toujours a la meme douleurs que le 2 avril 2010 (naissance sans vie des mes bébés) j'ai juste appris a paraitre bien mais non je ne vais pas bien j'ai mal c'est dur!!!!! trop dur


aujourd'hui je sais que la seule chose au monde qui pourra me faire tenir sur cette terre c'est un enfant sur terre

vendredi dernier j'ai fait un tatouage en hommage a mes anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: bon courage a toi'''   Aujourd'hui, Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:01

tes anges son a tes cotée je sais c'est pas facile '' mais accroche toi' ils sont ta lumiére a présent nous devons tenir bon méme si je sais que rien n'est plus terrible que de perdre nos anges''' mais la foi nous guide vers eux les anges nous parlent a travers nos pensée'' partir ne veux pas dire finir'' je t'envoie de jolie onde positive'''''que ma petite luna envoie de jolie bisous a tes anges merveilleux'''' nous sommes toute la si tu as besoin'''''et parler fait du bien'' ce sentir comprise aide vraiment''' de tout mon coeur je te souhaite un futur radieux car tes petitsanges prendront toujours soin de toi''''''' étoiles marie -mai pour hier et pour demain'''' dans toutes petite choses il y a un ange''''''''''
Revenir en haut Aller en bas
MamangeEliott

MamangeEliott


Nombre de messages : 24
Localisation : Estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliott
Décédé(e) à : 25 SA
Le : 22-06-2010
Date d'inscription : 30/07/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:10

Bonjour belle mamange,
je t'envoie un message que j'ai reçu d'une amie et que j'ai trouvé très beau:
Ayez la tête haute vos enfants sont aupres de celui qui la créer , tellement sure qu'ils rient aux millions d'anges qui l'entoure...jamais ils ne seront malheureux , auront mal ou ne vivront l'enfer...ils sont a présent votre force a vous 2 ! Je prie pour vous ...
J'espère que ces paroles sauront te réconforter comme ils l'ont été pour moi.
Courage
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:26

merci pour vos messages
oui c'est vrai que parler fait du bien je parle énormement de mes amours pour moi c'est les faire vivre a chaque parole et chaque pensé.
Merci mamanges Eliott c'est un tres beau message

biz
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:27

sophie je vois que luna est né au meme endroit que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: oui moi aussi je suis née a bichat''   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 17 Aoû - 8:07

étoiles ma petite luna est née ou sa maman est venue au monde son grand frére mathias'''est j'ai mon grand -pére qui nous a quitté làs bas'''' clin d'oeil nous sommes donc née toute trois a bichat'''' 16 et le moral comment va'''aujourd'hui c'est les trois mois de mi luna adorée elle me manque tant'''' je te dit a bientot je suis la n'hésite pas donner mon soutient m'aide et je ne veux pas pensée qua mon malheur et je croit que c'est la mission de nos mamanges s'épauler ce réconfortée'' 33 les petite choses n'ont l'air de rien, maiselles donnent la paix........Dans chaque petite chose, il y a un Ange......il existe deux mondes:celui que l'on peut mesurer avec un crayon et une régle et celui que l'on peut sentir avec son coeur et son imaginatoin... bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:09

ah oui incroyable quand meme !!!! tes phrases sont tres belles. . moi aujourd'hui c'est le jour de ma dpa voici la fin de ma grossesse et je suis epuisé fatigué il faut que tienne le coup pour mon mais j'ai si mal c'est tellement injuste et ca me parrait suréaliste!!!!!POURQUOI QU'EST CE QU'ON A FAIT??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: je pense a toi bon courage ma belle'''   Aujourd'hui, Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:02

bec un petit coucou pour te dire bon courage''' j'imagine ce n'est pas évident accroche toi pour tes anges ma belle''' je suis de tout coeur avec toi je suis la si tu as besoin tchoues luna et mamange te font des bibi a toi et tes anges'''' clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:40

on a rien fait ma belle , moi aussi je trouve que je paye cher mais quoi ? Malheureusement y'a pas de réponses a nos pourquoi ... Rien , on a rien a se reprocher c'est la vie qui a décidé pour nous , c'est comme ça , nous on perd nos enfants , d'autres auront des cancers , d'autres vivront des catastrophes naturelles ou que sais je ? Et d'autres rien , d'autres auront des ecxistences tranquilles , oui c'est injuste mais il parait que c'est la vie . Je ne sais pas pourquoi de telles épreuves nous sont envoyées et je pense que si on cherche une raison on va devenir folle , y'a pas de raison ... Il faut qu'on accepte et qu'on vive avec du mieux qu'on va pouvoir , qu'on survive ... Penses a l'avenir , la dpa est souvent une nouvelle étape dans le deuil c'est aujourd'hui que tu vas voir que tout ça est bien réel , que non tu ne vas te reveiller de ton cauchemar , la mienne est dans a peu prés deux semaines je sais a quoi m'attendre pour l'avoir déja vécue une premiere fois . Tes anges font a jamais partit de toi , je pense fort a toi et a nos petits loulous qui nous manque tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: ont oublie pas ont vie avec'''   Aujourd'hui, Icon_minitimeVen 20 Aoû - 6:17

étoiles oui marie te dit des paroles belle est triste de véritée'savoir ou ne pas savoir pourquoi, nos anges sont partie ne change rien au fait que nous les chérissons différement' et que nous,nous retrouvont toutes façe a la suite'' q'en j'ai ue les résultat de recherche génétique'sangin'ect.....je suis repartie comme je l'ai fait deux jours aprés l'accouchement les mains vide et aucune réponse a mes questions'' ou que trés peux juste une garantie d'un suivis plus intensive en cas d'une éventuelle grossesse ce que je commence tout juste a envisager'''' 33 il y tant de questions sans réponse sur cette terre le plus important c'est d'accépter notre histoire oui nous avons toutes une histoire et il faut garder éspoir est croire en de belle choses'' les pensée positives peuvent aider' accépter' est déja énormes cela permet d'aller malgré tout de l'avant'' merci a marie bisous a vos anges les filles' mamangeluna bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:36

merci vos paroles sont vrai belle et touchante pleins de bisous a nos anges et a toutes les mamans courage
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:46

voila j'ai les ordonances des traitements pour faire le replacement d'un embryon congelé, mon gynéco à l'air tres confiant et insiste pour que ma grossesse soit suivi encore a l'hopital Debré il dit que c'est les meilleurs, moi ça ne me dérange pas trop car j'ai vu qu'ils étaient super pour mes bébés ils ont vraiment tout tenté mais mon homme lui a tellement besoin d'un coupable qu'il pense que c'est de leurs faute, donc il pas tres chaud pour que je me fasse suivre a Debré.... affaire a suivre.....

Mes tits bébés d'amours je vous aimes tres tres tres fort bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:57

Shocked oui debré je connais bien mon fils a étais suivie la bas en service réa a l'age de deux il sont super' la bas d'ailleur je crois que je vais me faire suivre las bas pour ma prochaine grossesse' mais la je galére pour récupérer mon dossier médical'' jte fait des bibi sophie mamanluna'''' mais affaire a suivre j'attend la suite alors mais je crois que c'est partout il y a un risque de tomber sur des personne pas trés proféssionnelle'''''' lol Mad pour info je déconseille bichat paris 18éme vraiment j'ai de gros doute''
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:25

mes anges je te souhaite que le TEC fonctionne ma chère..

Viens vite nous redonner des nouvelles

Bisous Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:19

Je passe juste t'apporter mon soutien pour la dap de tes petits anges ... c'est un moment dur à passer .......
Je te souhaite de tout coeur que ta fiv de septembre fonctionne , que tu ai bientôt un bébé espoir

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:36

bec merci isabela et isa

mamanluna c'est vrai que ma mere garde un mauvais souvenir de bichat 10 , pour Debré c'est dur de rentré la bas 10
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:07

Bonjour mes anges,

Je ne connais pas debré mais moi aussi mon pt ange Margaux est issu de ma 2 ème FIV icsi mais pas de brybry congelé a chacune des ponctions.

J'ai bien pris conscience que tous nos sentiments sont normaux au vu des circonstances mais c tellement dur de vivre avec et on se sent si seule et il m'est difficile de croire que le temps m'aidera a surmonter cette épreuve. Margaux étais l'éspoir d'un nouvel avenir un bb tant désiré notre premier enfant après un lourd parcours pma ( 4 stimu, 3 iac et 2ème FIV icsi). Et il est c qui n'arrange rien c que le 30 juin 2009 on m'annoncer que les 2 brybry de 8 SA issu du premier essai FIV n'avait pas d'activité cardiaque et j'ai déclenché cette FC le 01 juillet et voilà 1 an quasi jour pour jour mon ange s'est envolé brutalement (et dire que j'avais oublié cette premier FC) je m'en veux tellement de ne pas avoir pensé le 01 juillet à cette première FC, je me dis que si je m'en étais rappeler j'aurai réagit autrement qd je ne me suis pas senti bien le 01 juillet dernier c terrible ca me fait peur pour une prochaine grossesse. Je sais que je ne pourrai jamais avoir de bb espoir et bien qu'il me reste encore quelques années devant moi je sais que le tps passe vite. il nous a fallu près de 4 ans pour touché du bout des doigts au bonheur...du coup je ne sais pas la perte de mon ange est tres recente et en meme tps je pense déjà a bb espoir 'je l'ai promis à mon ange) au parcours qui m'attend pour qu'il soit present. Ca me culpabilise envers mon ange de penser deja a la planification d'une prochaine grossesse et la période fin juin début juillet me hante... Mais je ne sais pas quoi faire refaire une tentative au plus tot avec le passage de cette maudite période ou attendre et reporter cette période après début juillet mais est ce qu'attendre ne risque pas d'être plus difficile pour se lancer... Je suis mal j'ai mal mon titi d'amour com nous l'appelions car nous attendions notre rencontre pour découvrir si on avait un pt fille ou un pt gars. Titi etait la pt fille que j'avais secretement esperé avec les "critère" de beauté révé un beau mélange de son papa et de sa maman

Enfin je te souhaite bcp de courage pour ce nouveau parcours du combattant qu'est la pma moi il me pese celui la. Donnes nous de tes nouvelles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:14

flower2 meci mamange ma belle au fait top les photos sur les signes de nos anges'' et oui bichat c'est l'usine a bébé la bas tu passe au gygy vite fait suivie baclé'' je vérrais d'ici la mais la trouille tout de méme si pas dossier comment me faire suivre ailleur'' déja raconter encore mon histoire a un nouveaux gygy enfin bref la jserais pas trop dispo ces 2 jours revient a toi trés vit en mp et merci de me répondre a tous mes messages c'est adorable joliemamanges''' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMer 25 Aoû - 4:40

merci aly malheuresement moi aussi je connais que trop bien ce chemain de la PMA pour avoir mes 2 amours j'ai du attendre 5 ans de PMA, en tout j'ai eu 2 IAC et 8 replacements embryonnaires issus de 4 FIV en IMSI, et je compte pas les hyperstim qui repoussait la P.O.
c'est vraiment dur de vivre avec l'incertude d'etre que maman des anges, j'ai besoon de ce bébé sur terre sinon je sais tres bien que ma vie ici bah ne sera vraiment pas longue, et tres douloureuse.J'ai aussi voulu attendre mon termeavant de me lancé dans la PMA, car je n'arrivais pas a me dire qu'un bébé pouvait arrivé dans pendant ma grossesse de Jade et Even c'etait inconcevable meme si chaque mois j'ai cru a un bébé couette je n'en voulais pas!!!!! bec

de rien sophie c'ets tout a fait normal a bientot bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeSam 28 Aoû - 12:50

aujourd'hui

mes anges ont eu de la visite au cimetiere
mes 2 petites nieces (8ans et 4ans) et leur maman (marraine d'Even)
et puis le mamie (ma maman)

mes petites nieces leurs avait ammené pleins de nounours,
elles avaient fait un dessin chacune que leur maman a mis dans 2 jolis cadres,
la petite de 4 ans a donné sa boite a musique sur laquelle il y a 2 anges,je l'ai mise en route....
la tante et marraine d'Even a déposé, vous savez les petites locomotives en bois et au milieu a la place des vagons il y a les lettres des prenoms, je les avaient bien vernis a l'avance pour pas que ça s'abime.
puis moi je leurs ai ramené 2 rosiers un rouge comme l'amour et un rose pour la tendresse

Rooooooh leur petite tombe est tellement jolie et gaie avec les nounours et puis avec la boite a musique

quand nous sommes allez au cimetiere il pleuvait et quand nous sommes presque arrivé a l'endroit des enfants le soleil a rayonné!!!!! miniange3 et sur leur petite plaque ou il y a leurs nom prenoms et date de naissance il y a une forme d'usure mais pas n'importe quel forme car elle ressemble a celle d'un coeur du meme sens que le coeur que j'avais sur mon ventre!!!!!

quand je suis parti du cimetiere au lieu de me sentir mal j'avais mon coeur appaisé miniange miniange
bon c'est pas resté longtemps mais quand meme!!!!

je vous aimes tres tres tres fort mes amours et je sais que vous le savez et qu vous le ressentez
mille milliards de tendre bisous mes bébés d'amours bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:09

aujourd'hui je me suis préparé
cela fait 4 mois et 29 jours que mes anges sont parti
et aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma belle soeur,
elle est tres importante a mes yeux et m'a enormement aidé pour le drame que je vis!!!!!!
pour l'occasion nous l'invitons au resto
alors voila pour lui faire plaisir à elle et mon homme,
avec une boule au ventre et beaucoup de difficulté,
j'ai sorti une jolie robe, les talons haut et le maquillage,j'ai epilé les sourcils,
ça faisait tres longtemps et sincerement ça me fait suer mais bon.....
si ça peut leurs faire plaisir je peux faire l'effort car ils me soutiennent si bien tous les 2, je me dis que je peux bien faire ça pour eux et puis mes anges vont peut etre me trouvé jolie comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:02

aujourd'hui,
c'est les 5 mois de la perte de mes bébés d'amour
et
c'etait la 1ere rentré de ma petite niece j'y suis allez avec sa maman, elle compte beaucoup pour moi!!!!

mais aie aie aie, ça fait mal, ça me prend dans les tripes de ce dire que
JAMAIS NON JAMAIS j'emmenerais Jade et Even avec leurs jolies affaires et leurs sac a dos à la maternelles,
JAMAIS je verserais une jolie larmes en les laissant dans la classe,
JAMAIS j'irais les cherchers et ils me sauterais au coup en me voyant revenir!!!
JAMAIS RIEN QUOI!!!!!!!

clin d'oeil je vous aimes mes amours, mes tous doux d'amour, mes tits bébés, j'ai mal sans vous!!!! bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:16

Bon 5 mois petits anges. veillez sur maman pour que le prochain s'accroche bien.

Et je suis persuadé que tes anges sont fière de leur maman pour les effort que tu as fait et qu'ils t'on trouvé très jolie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:32

Like a Star @ heaven bon cinqs mois a I love you jade et even'' I love you qui souffle leurs bougie d'anges avec mi luna et tous nos petits anges Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven adorable et amour pour toujours'' Razz bisous a tes anges et gros bisous de mon ange mi luna a toi super mamange'''' a bientot et de tout notre coeur sincérement''' sophie mamanluna'' Ange Ange Ange
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui,   Aujourd'hui, Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:48

ma vie est devenue une montagne russe mais et aujourd'hui je suis vraiment tres bas ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aujourd'hui, Empty
MessageSujet: gros bisous ma belle'''   Aujourd'hui, Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:47

miniange2 juste de tendre bisous ma belle'' je ne sais pas quoi te dire''' mais aller tient bon mamange courage''' accroche toi belle maman ils nous manquent tellement''' une bosse aprés l'autre juste de douce pensée de tout coeur avec toi bisous a jade et even et pleins de gros poutou'' de mi luna et moi méme et un gros calin a distance'''' miniange3
Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» deux mois aujourdhui
» a quand passe la cigogne aujourdhui
» la paix est arrivé par la poste aujourdhui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: