Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Site pour les troubles de fertilité I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Site pour les troubles de fertilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:13

Si vous cherchez un site avec pleins d'info intéressante en voici un excellent :

En attendant la cigogne :

http://enattendantlacigogne.forumactif.org/index.htm

Ce n'est pas pour "compétitionner" avec ici, mais peut-être plus pour vous aider à trouver certaines réponses à vos questions. Ou pour d'autres, de discuter de trouble de fertilité avec d'autres couples qui ont les mêmes troubles.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Re: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:36

MERCI petite-fleur.....Et toi comment vas-tu ???

Moi je suis assez découragée suite à cet échec de IAC Site pour les troubles de fertilité Icon_evil Site pour les troubles de fertilité Kopfschuettel Site pour les troubles de fertilité Icon_sad .,Fatiguée de me battre, fatiguée d'espérer dans le vide..Épuisée, stressée, écoeurée, tannée, blessée, en colère etc

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Re: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:28

Je suis comme ça depuis environ 2 semaines alors je peux pas vraiment t'être utile, sauf pour te dire que je comprends...

C'est écrit sur mon calendrier que c'est ma période fertile sous peu, mais le désir n'y est pas... Pis la glaire non plus. Cibole de Clomid... Ça m'a jamais fait ça, mais ce mois-ci, je suis sèche comme ç'a juste pas d'allure. Je me réveille le matin avec les yeux hyper sèches, le nez qui saigne quasiment et la bouche pâteuse. J'ai commencé l'huile d'onagre, mais ça n'a pas changé grand chose. Là, si ça continue de même, va falloir que j'aille me chercher du Robitussin... Sinon, on va faire un sauté de spermatozoïdes à l'huile d'olive, je cré bin ! Je suis pas très fanatique du KY alors va falloir que je trouve autre chose. Je sais pas si l'huile d'olive peut leur nuire ? Any way, c'est ça ou pas de relation, alors ils vont devoir se contenter de l'huile ou sécher !!! lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Re: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeMar 17 Aoû - 10:21

Allo Petite_Fleur,
Je me rappelle que dans mon cours de physio-patho, on nous disait que les lubrifiants de type "alimentaires" étaient pas dangeureux tant qu'ils ne contenaient pas de produits chimiques. À moins que tu prennes de l'huile d'olive que je ne connais pas du tout (ici on cuisine juste avec ça), y a pas grand chose d'autre que de l'huile. Chez nous, les spermato de mon chum traversent très bien le K-Y, ça doit être pas mal plus facile de passer à travers une huile aussi naturelle que l'huile d'olive, mais j'ai jamais lu d'études là-dessus. Maudit Clomid... Est-ce que tu connais le truc des bonbons au citron pour la bouche sèche??? Ça marche bien ça et j'ai le nom d'un produit qu'on peut acheter en vente libre pour le nez. Ça s'appelle du Sécaris. C'est une genre de gelée faite uniquement pour ça. Il y a une touche de silicone dedans. Ça évite vraiment les saignements (mon chum qui arrêtait jamais de saigner du nez, avec ça, ça a marché).
Je sais pas si je devrais te dire que je lève mes pompoms pour t'encourager et te dire de pas lâcher ou ou te souhaîter que tu sois bien avec la décision que tu vas prendre face aux nouveaux essais... J'espère juste que tu vas bien et que tu prends surtout soin de toi... Maudit qu'il y en a pas de facile... Je pense à toi vraiment très fort.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Re: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeMar 17 Aoû - 11:43

Je suis de tout coeur avec toi petite-fleur, maudit que la vie n'est pas facile..Y'en a qui tombent enceinte facilement, y'en a d'autres qui se droguent, boient de l'alcool, etc et elles ont des enfants à profusion et ce sans les désirer, Calinne c'est pas facile de voir ça...Et il y a toi et moi qui le voulons à tout prix cette enfant là et que nous faisons tout pour y arriver et voilà échec Satanné de vie plate..

Je pense à toi très fort.

Prend bien soins de toi

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Re: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:11

Je pense beaucoup à vous les filles.

Je n'écris pas toujours, mes vous êtes dans mes pensées.

Je vous envoie plein d'onde +++ pour vous aider à avoir finalement votre +++ et ainsi pouvoir tenir dans vos bras votre petit espoir.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Site pour les troubles de fertilité Empty
MessageSujet: Re: Site pour les troubles de fertilité   Site pour les troubles de fertilité Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:31

MERCI milles fois doublecreme,

xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Site pour les troubles de fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau traitement pour probleme de fertilité...
» Question pour celles qui sont suivies à la clinique de ferti
» Qui a déjà fait des traitements d'ostéopathie pour aider à la fertilité?
» pour celles qui sont suivi en clinique privée de fertilité ( genre OVO)
» Pour tracer vos courbes detempérature : un site pour imprimer feuilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: