Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Déjà 1 mois pour ma belle Josianne I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Déjà 1 mois pour ma belle Josianne

Aller en bas 
+3
mon ange amine
monroe111
Pupuce
7 participants
AuteurMessage
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:07

Déjà un mois que tu nous quittais ma puce. J'ai tellement de misère à y croire encore aujourd'hui! MA petite puce si parfaite. Si sereine dans la mort. TRop silencieuse. JE me souviens de ton grand corps qui devenait si froid sur mon ventre. Ta belle grande main déposée sur mon sein. TEs grands pieds que j'aurais dévoré. Ta tête si fragile. TEs traits si bien dessiné: Les belles lèvres en coeur et la fossette de menton comme ton papa. Ton si petit nez. TEs grandes jambes élancée. Tout ce petit être que j'Avais si soigneusement tricotté, ne grandira jamais... J'Ai tellement mal aujourd'hui, je veux revenir en arrière pour au moins sentir une dernière fois les grands coups que tu me donnais. C'est fou comment que je t'aimais sans jamais t'Avoir réellement connu...
Un mois aujourd'hui que mon coeur est en miette... Ton papa à du retourner travailler aujourd'hui, à reculons, il ne voulais pas me laisser seule...

C'Est fou, cette semaine j'ai réalisé que tu n'Avais pas qu'une seule journée d'anniversaire, mais 3 pénibles dates: LE 15, journée où tu as mis tes ailes, le 16, journée où nous avons eu la confirmation que tu nous avais quittée et le 18, cette journée si belle et si triste où je faisais enfin ta connaissance...

Tu resteras à jamais dans nos coeur ma belle Josianne, maman, papa, grand-maman, grand papa, mononcle et matante et même ma boss garderons toujours ton souvenir dans nos coeur. Il est impossible de t'oublier, tu nous as fait vivre de trop belles émotions tout au long de ma grossesse et ça je ne pourrais jamais regretter ces 8mois et demi ou ta vie à grandis en moi et où je criais à la planète entière le bonheur que j'Avais à attendre ma fille. Mais aujourd'hui j'ai l'impression que je vais t'attendre toute ma vie...

Je te demande, ma belle Josianne, de te choisir un petit frère ou une petite soeur qui sera aussi merveilleux (se) que toi. Qui nous fera vivre les mêmes belles émotions. Apprend lui à bouger comme tu le faisais dans mon ventre. MAis STP, je t'en supplie dit lui de ne pas nous jouer le vilain tour que tu nous as fait (même si je sais que tu n'ouvais rien) et de nous permettre de le voir grandir...

Je t'aime ma belle Josianne
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeMer 18 Aoû - 10:43

oui tu as bien raison, nous vivons sensiblement les étapes au meme moment. Je comprends trop bien ces lignes que tu as écrite, combien on aimerait retourner en arrière, pendant notre grossesse. Tout était si parfait, on était bien, heureuse de porter la vie de notre enfant en nous. Tous ces projets pour nos bébés, c'est si difficile. Je suis de tout coeur avec toi et je vais t'aider du mieux que je le peux meme si on ne se connait pas. Je vais être la pour te lire et t'écrire quand tu en auras de besoin. Savoir que quelqu'un nous comprend, on est beaucoup ici a se comprendre: ça fait un peu bien et dans ces moments difficiles on prend tout le bien qui passe.
Il faut continuer a avancer, pour nos anges, on leur doit bien ça. On finira par se rebâtir une vie, car pour le moment on se sent vide, bien vide. Un jour nous aurons notre bébé espoir et nos deux petits anges, Tristan et Josianne seront la pour protèger leur petit frère ou petite soeur. Il faut garder espoir de jours meilleurs...même si c'est difficile.

Marilyn mamange de Tristan, mon bébé d'amour qui me manque tellement
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:07

Bon 1 mois petit ange Josianne
Continue de veiller sur ta famille
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:29

Bon 1 mois belle Josianne
bec
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:42

Bon 1 mois petit ange Josianne

Continue de bien veiller sur tes parents
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:25

bon un mois ange Josianne
continue de bien veiller sur maman et papa

Ange
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Empty
MessageSujet: Re: Déjà 1 mois pour ma belle Josianne   Déjà 1 mois pour ma belle Josianne Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:59

apportes tout le réconfort que tu peux a tes parents petit ange josianne , fais leur sentir que meme loin sur ton nuage tu es la avec eux
Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà 1 mois pour ma belle Josianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6 mois pour ma belle Catherine
» 4 mois déjà ma belle princesse
» 2 ans déjà pour ma belle Lauriane!!!
» 8 mois pour ma belle Rosalie
» 2 mois pour ma belle Alexanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: