Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
À mon bébé d'amour, Tristan I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 À mon bébé d'amour, Tristan

Aller en bas 
AuteurMessage
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

À mon bébé d'amour, Tristan Empty
MessageSujet: À mon bébé d'amour, Tristan   À mon bébé d'amour, Tristan Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 8:45

Mon trésor, je ne peux que te dire bonne fête! Tu aurais 3 mois aujourd'hui... 3 mois de bonheur pour moi parce que j'ai l'immense fierté d'être la maman d'un petit garçon si courageux et 3 mois d'inquiétude et de douleur, car nous avons dû te dire aurevoir au début de ta vie.

Je m'ennuie tellement de toi,
je m'ennuie de tes coups de pieds et de ses nuits ou tu ne voulais pas me laisser dormir;
Je m'ennuie de voir le visage de ton papa s'illuminer quand il voyait mon gros ventre se déformer parce que tu ne restait pas en place;
Je m'ennuie d'attendre ta venue avec impatience;
Je m'ennuie de toutes ses écographies ou je te voyais dormir comme moi;
Je m'ennuie de te prendre dans mes bras, de te bercer, de t'embrasser;
Je m'ennuie de prendre soins de toi, d'aller te voir dans ta petite chambre 14 en néonatologie;
Je m'ennuie de voir la fierté sur le visage de tes grands-parents quand ils t'ont vu pour la première fois;
Je m'ennuie de voir mon père te prendre dans tes bras et de voir tout l'amour qu'il avait pour toi dans son visage;
Je m'ennuie de tous ces moments passés avec toi;
cela ne fût pas assez...

J'avais tellement de projets pour toi et pour notre famille. C'est si dur de se dire que ça n'aura jamais lieu. Je regarde les petits vêtements 3 mois que j'avais acheté et que j'avais reçu au shower. J'avais tellement hâte de te les mettre. Tu étais si beau habillé comme un petit homme, je suis si fière d'être ta maman...

J'espère que j'ai su être la maman que tu espérais;
J'espère que je ne t'ai pas déçu en te laissant partir;
J'espère que nous avons pris la bonne décision de ne pas te faire opérer et que c'est ce que tu voulais;
J'espère que ce que les médecins nous ont dit sur ta qualité de vie future est vrai, car je serais incapable de vivre
avec le fait de t'avoir laissé partir pour ne pas te voir souffrir;
J'espère que tu n'as pas trop souffert et que tu as aimé ta courte vie avec ton papa et moi;
J'espère que tu est bien maintenant et que tu veilles sur nous de là-haut...

Nous avons besoin de toi moi coeur. Papa et moi voulons aggrandir notre famille. Tu seras toujours notre aîné, notre premier bébé, notre Tristan, mais nous voulons que tu es des frères et des soeurs. Je ne sais pas à quelle porte tu dois aller frapper en haut, pour que la vie nous donne un coup de pouce pour qu'un bébé espoir se face une place dans mon ventre, mais fait le pour nous mon ange, nous avons besoin de ton aide.

Je sais que tu sera toujours là pour prendre soins de nous et de nos futurs enfants. Tu resteras toujours mon guide, ma source de lumière, ma raison de continuer à vivre et a rester forte. Tu étais si petit, si jeune et tu as démontré une telle force que je ne peux me laisser aller. Je prend exemple sur mon petit bébé, mon Tristan, mon exemple de vie...

Je t'aime mon trésor, j'aimerais tant te le dire en t'ayant dans les bras encore une fois, mais c'est impossible. L'amour que j'ai pour toi ne fait que grandir et pour l'instant, la douleur aussi. Un jour, je me sentirai mieux, je l'espère...Je sais que tu m'aideras...

Ta maman à tout jamais xxxxxxx


Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

À mon bébé d'amour, Tristan Empty
MessageSujet: Re: À mon bébé d'amour, Tristan   À mon bébé d'amour, Tristan Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 7:56

Bonjour mon trésor,
je t'écris ce matin, car maman a peu dormit cette nuit, je ne songeais qu'à toi. Je repensais à tous ces moments que nous avons passés ensemble. Si peu quand on pense qu'on ne pourra plus en avoir, mais tellement pour moi, car je me souviens de chacuns d'eux. Repenser à ces moments avec toi, est une façon pour moi de te faire revivre. Toi collé contre moi et on se berçait calmement et tendrement...J'aimerais tellement pouvoir avoir un petit 5 minutes encore avec toi, simplement pour te serrer contre moi, te sentir et te bercer...mais cela est impossible. Je regrette parfois de ne pas avoir passé plus de temps avec toi, je me dis que j'aurais dû être près de toi à toutes heures de la journée et ne pas être revenu à la maison la fin de semaine. Nous aurions pû avoir d'autres souvenirs ensemble, mais je ne pouvais pas savoir que la vie t'arracherait à nous, tout c'est passé si vite. Tout le monde me dit de ne pas avoir de regrets, que j'ai fais du mieux que je le pouvais, mais ce sentiment de culpabilité reste toujours, j'espère que tu ne m'en veux pas.

Mon bébé Tristan, tu manque tellement, j'ai le coeur et le ventre vide. Cette douleur immense m'afflige à tous les jours depuis ton départ. Mais je l'accepte, car elle me rappelle que tu as bien existé et que je t'aimais tendrement et pour toujours.
Avec tout mon amour
Ta maman Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

À mon bébé d'amour, Tristan Empty
MessageSujet: Re: À mon bébé d'amour, Tristan   À mon bébé d'amour, Tristan Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:53

Bonjour mon petit ange,
Aujourd'hui maman a besoin de toi. J'ai le coeur gros. Ma cousine a eu sa petite fille hier, elle est en pleine santé. Je t'en remercie de la protéger de là-haut. Même si je me réjouis de la bonne nouvelle, mon coeur est tout de même en miette. On avait si hâte toutes les deux de faire jouer nos bébés ensemble, mais finalement, tu ne seras pas là pour jouer. Je lui envies son bonheur, j'aurais aimé vivre le même bonheur, celui d'avoir l'espérance de te voir grandir. Tu resteras éternellement le petit Tristan de 30 jours, tu ne grandiras jamais, tu ne verras jamais ta grande famille comme la petite de ma cousine le fera. C'est si dur a accepter, jamais je ne le pourrai...
Mon bébé aide moi de là haut, donne moi ta force pour traverser cette nouvelle épreuve. J'espère tellement que tu as mis ta petite touche de magie et que je porte un bébé espoir. Traverser les épreuves reliées a ton départ sachant que je porte la vie a nouveau m'aiderait tellement. Je te donne beaucoup de travail aujourd'hui, je sais, mais mon coeur me dit que tu resteras toujours la pour moi et ton papa.

Je t'aime mon petit Tristan et ce, à tout jamais.
Ta maman pour toujours
Marilyn xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

À mon bébé d'amour, Tristan Empty
MessageSujet: Re: À mon bébé d'amour, Tristan   À mon bébé d'amour, Tristan Icon_minitimeLun 11 Oct - 10:36

Bonjour mon bébé,
maman fait de gros efforts ces jours-ci pour revoir la beauté dans la vie. Plus que quelques jours avant de savoir si j'ai une autre vie en moi. Je le souhaite tellement, je veux que tu ailles des frères et soeurs, je te l'ai promis quelques minutes avant que tu nous quittes. Moi et ton papa continuons de vivre. Il y a des hauts et des bas, mais l'espérance d'avoir un autre bébé nous redonnes un peu le sourire. Je sais que tu es là pour nous et que tu fais ton possible pour nous aidé, je n'en douterai jamais. C'est la seule raison qui pour moi explique que la vie t'ai enlevé en nous, pour que tu sois notre ange gardien. Si ce n'est pas ce mois-ci, ca sera un autre mois, mais au fond de moi, je le souhaite tellement. Le jour de ma fête, ça serait le plus beau cadeau du monde et je sais que tu y aura mis ta touche magique.

Je t'aime tellement mon petit bonhomme, le temps passe si vite, j'ai du mal a penser que tout ça c'est réellement produit. J'ai encore du mal a y croire encore aujourd'hui, tout était si parfait, tout allait bien, et tout d'un coup, nous réalisions que nous n'avions aucun controle sur la vie. Tu me manques tant, tout le monde me dit: ah tu vas bien, tu es forte et courageuse d,avoir passer au travers de tout cela!, mais au fond de moi, je sais que ce n'est qu'une facade que mon coeur est encore brisé et qu'il le sera toujours. Tu étais ma raison de vivre depuis que tu avais fait ta place en moi et maintenant, plus rien, comment je peux aller mieux?? J'ai tout simplement continuer d'avancer pour toi, pour continuer a faire vivre ta mémoire, je ne veux pas que personne t'oublie.

Pour l'instant, je me concentre à avoir une nouvelle vie en moi, c'est la seule chose qui pourra me redonner le sourire et une confiance en la vie. C'est pour ca que je compte sur toi mon bébé, je sais que tu es là pour m'aider ainsi que ton papa. Je ne pense qu'a vendredi, jour de ma fête et jour ou j'aimerais voir deux lignes sur mon test de grossesse!

Aide-nous mon bébé!

Je t'aime mon ange, mon bébé Tristan

Ta maman a tout jamais
Marilyn
Revenir en haut Aller en bas
 
À mon bébé d'amour, Tristan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Tristan
» Emiliesmile a eu son espoir Tristan!
» petit Ange Tristan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: