DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isabela70

Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Mer 25 Aoû - 18:37

lily79, désolé pour ce foutu jour 1....Je te souhaite un bon retour au travail malgré tout.Essaie de te relaxer un peu ...Essaie de te changer les idées...Ta petite cocotte sera bien à la garderie ..Elle va y avoir des amis(es) pour s'amuser..Il faut le prendre positivement même si c'est parfois très difficile..

Je pense très fort à toi

Gros calins Isabelle xxx

Moi et bien mon petit Maxime commence la pré-maternelle lundi.. oufff pas facile de les voir grandir et de les voir quitter le foyer oh là là J'ai bien peur d'y laisser quelques larmes ce matin là.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Mer 25 Aoû - 19:26

Bonjour les essayeuses

Mahie; Je pense à toi car je sais que les prochain jours seront remplis d'émotionsJe t'envoie tout pleins de courage.

Pour celles qui ont eu leurs jour 1; on ne lâche pas. Un jour vous serez aussi maman d'un espoir

Pour Isabelle et Lyly79 ; Je suis certaine que la rentrée à la pré-maternelle et à la garderie va bien aller.Je suis
que vos mousses vont se faire beaucoup d'amis.

Ciboulette; Avec tout les efforts que tu y met,je suis certaine que tes démarches vont fonctionner.

Liam21; J'espère que ton nouveau médecin saura te comprendre et je suis certaine que tu seras entre bonnes mains.

Pour toute celles qui sont en essais; Je vous souhaite une pluie de ++++++

Moi de mon côté j'attends que mon jour 1 arrive. A vrai dire je n'ai pas eu beaucoup de câlins ces jours-ci.
Mais je ne perd pas espoir!!!

Bisoux a chacunes d'entre vous

Simbala
verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 12:47

Comment faites-vous pour rester optimiste dans cette foutue attente..

J'ai l'impression que je vais avoir de la difficulté à être enceinte à nouveau..
J'ai pas envie de vivre échec par dessus échec..

Je suis rendu au J21.. Je ne sais pas combien de jours durera ce cycle... C'est difficile de ne pas savoir à quoi s'attendre..

En plus, je crois qu'on a peut-être manqué des jours de câlins.. mais bon..

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 13:04

Ha verodemers,
Il faut rester positive et visualiser que tu seras enceinte, ça va aider.
Écoute ton corps, il te fera signe.
Surtout, profite de la vie et bébé espoir va arriver.
Arilou

Ange(s) : Tristan et un bébé garçon
Décédé(e) à : 19 5/7
18 4\7
Le : 01-07-2010
12-01-2011

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 13:29

Bonjour les filles

Je voulais faire des perso, mais où je suis, je n'ai pas Haute vitesse et les pages ne voient pas l'heure d'ouvrir... je capote.

J'ai une pensée pour vous toutes... Les jours 1 nous font chier (désolé du gros mot), l'attente est pénible, les procédures pour y arriver parfois trop compliquées, mais on va toutes y arriver, j'en suis certaine.

Ici, je me demande sincèrement si mes tests d'ovu ne détectaient pas une grossesse dans les derniers jours. Je m'endors énormément, j'ai soit faim comme un ogre, soit j'ai le goût de vomir... comme si mon corps avait repris les symptômes de grossesse là où je les avait laissé... c'est étrange.

Bref, on verra ça bientôt.

Bonne journée les filles ! xx
daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 16:20

coucou les filles,

pas le temps d ecrire un long roman mais je voulais vous dire a toutes que je pense tres fort a vous et vous souhaite une pluie de +++++++++

gardez espoir,

go go go go les essayeuses!!!

bisous a toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 17:34

Bon ben ce message est simplement pour vous dire que j'écoute vos conseils.
Vous dites souvent de profiter des moments d'attente pour faire des choses qu'on ferait pas enceinte.
Et bien demain à 10h00, je vais avec mon chum sauter en parachute, ça va me faire du bien de penser à autre chose pour un court moment.
J'essayerai de visualiser tous nos +++++++ du mois prochain, à 12 000 pieds, peut être que ma pensée va être plus puissante.
verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 19:36

Au secours; je pense que J1 va débarquer d'un moment à l'autre:
mal au ventre, humeur de cinglée qui serait prête à tuer pour une paire de bas pas ramassé...
C'est poche en mautadit
isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Jeu 26 Aoû - 22:09

Verodemers, je sais que ce n'est pas facile d'attendre,,,Et oui ça peut nous rende dingue cette foutu attente..Mais bon nous n'avons pas le choix c'est ainsi..Vaut mieux prendre ça positivement ! Courage ma chère.................Peut-être que ta mauvaise humeur est dû à une grossesse qui sait ????

Arilou super alors envoie nous tout plein de ++++ et ce à 12 000 pieds dans les air ...Amuses-toi bien ma chère !!! Je trouve ça cool et je te trouve courageuse car moi je serais incapable de faire du parachute

DAryla merci ma chère xxx

Cyntholuv merci de venir nous encourager ! xxx

Isabelle xxx
mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Ven 27 Aoû - 8:31

Voilà 27 août, le 1 an de notre ti coeur...
Journée difficile...
Demain le 28, je ne sais pas comment la journée va aller... C'est la journée du départ de notre ange...
Surement autant difficile...

Lorsque j'étais enceinte de mon petit homme, nous voulions avoir les 2 premiers rapprochés...
Je croyais qu'au 1 an de notre ti coeur, j'allais être enceinte... Hey non, rien dans mon bedon...
Enfin peut-être mais je ne le sais pas....

Merci les filles d'être là !!

Ha oui, aujourd'hui le 27, mon chum et moi cela fait 6 ans que nous sommes ensembles !
Hey oui Olivier est né la même date...
Il ne voulait rien manquer Smile

En fin de semaine c'est le festival dans ma région natale... Nous y allons passer la fin de semaine...
Je penserai fort à vous !!!

Bonne fin de semaine !!
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Ven 27 Aoû - 8:41

Mahie: pleins de pensées pour ton ptit ange... journée difficile je sais. Un gros câlin virtuelle pour toi ma belle. J'espère qu'un espoir est en formation dans ton bedon, je te le souhaite.
babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Sam 28 Aoû - 1:32

nouveau tableau en ligne
lyly35

Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009

MessageSujet: Re: *** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***   Sam 28 Aoû - 7:00

Plein de belles pensées pour toi Mahie

Bon anniversaire à ton petit ange

Je te comprends tellement, nous voulions également des enfants rapprochés. Huit mois que mon ange s'est envolé et pour l'instant ce n'est que le néant...

Je te souhaite sincèrement qu'un petit espoir soit là...

bises

*** tableau des essayeuses (du 21 au 28 août) ***
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2