Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
c'est officiel... retour au travail ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 c'est officiel... retour au travail !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: c'est officiel... retour au travail !   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:48

Après 7 mois d'absence, je retourne au travail à temps plein le 1er septembre....

Je suis nerveuse, mais je suis fière de moi parce que j'avance dans mon deuil... que d'émotions !

Je sais que je vais avoir le support de mon chum et de mon amie Rados, une chance que vous êtes là et vous toutes les mamanges de ce site !

Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai aucune compréhension de mon employeur, on verra comment il va gérer mon retour. Il n'était pas d'accord pour que j'effectue un retour progressif. Il devrait être plus empathique, sa blonde qui est ma collègue a accouché dernièrement, il est un nouveau papa ! Mais bon, me morfondre avec son attitude à la con ne m'aidera pas et ne changera rien.

La vie continue, le chemin est sinueux et cahoteux mais on s'en sort avec le temps.

Mon médecin m'a dit une belle citation : « Le meilleur médecin pour guérir est le temps ».
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel... retour au travail !   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:12

16 JE SUIS FIÈRE DE TOI!! 16


J'ai hâte d'être rendu au même point que toi et je suis très fière que tu es ce courage et cette volonté!!
On s'en fout de l'attitude à la con de ton patron car n'oubli pas que c'est TOI qui est passé à travers ça!

Et toutes les Mamanges ainsi que le Papanges sont derrières toi et te félicitent de tout leur coeurs!

Lâches pas Cocotte! boxe




Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel... retour au travail !   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:14

nous effectuerons notre retour au travail la meme journée. J'aurai une pensée pour toi cette jourée là. On s'en redonnera des nouvelles après.
Revenir en haut Aller en bas
muzedelanuit

muzedelanuit


Nombre de messages : 95
Age : 34
Localisation : Shawinigan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Driam alias P'tit-Minou
Décédé(e) à : 18 semaines dû à la trisomie18
Le : 8 janvier 2010
Date d'inscription : 11/05/2010

c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel... retour au travail !   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:15

16 BRAVO À TOI AUSSI!!! 16
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel... retour au travail !   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 15:07

Muzedelanuit, laisse-toi du temps, ne te mets surtout pas de pression !

Monroe111 je vais également avoir une pensée pour toi ! Oui il faudra se redonner des nouvelles comment ça s'est déroulé.

Merci pour vos encouragements !
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: Re: c'est officiel... retour au travail !   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:23

Orchidée,

La betise humaine existera toujours malheureusement mais l'amour de mamange qui nous fait vivre nous accompagne chaque jour grace à nos anges et est notre force ... une force d'une telle puissance qui ne laisse aucune chance a la betise humaine telles les vagues qui rejettent sur la plage ce qui est néfaste à la mer pour ne pas se laisser souillée

A travers nos histoires, nous savons que la vie est trop precieuse pour qu'autrui vienne nous la gacher égoistement. Tous ces gens là n'en valent pas la peine

Ton ange et les notres sont près de toi pour te donner le courage et la force nécessaire dans cette nouvelle étape.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est officiel... retour au travail ! Empty
MessageSujet: ha le travail ma nouvelle béte noir''''   c'est officiel... retour au travail ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:11

étoiles je voulais juste te souhaiter bon courage pour la reprise'' j'en suis loingt encore je reprend en octobre, presque une année d'arrét pour la grossesse de luna je me suis arrétée top et le jours ou j'ai appellée mon directeur de magazin pour mes dates de reprise car je suis étalagiste marchandiser'' et pas de pitié dans ce job'' il ma dit ok on se voi bientot pas un mots' pas de condoléance de sa part''' le retour promet d'étre chaud'' car malgrée le fait que je me remet tout doucement'' le dénis de l'entourage me fige'''' je souhaite sincérement une bonne reprise''' prend bien soin de toi'' bibi da mamangeluna'''' bec prend soin de toi ton angemerveilleux veille sur toi et malheur au maladroit''''je te souhaite de jolie choses pour l'avenir sincérement sophie'''' 33
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est officiel... retour au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au travail..
» Retour au travail
» retour au travail
» retour au travail
» Retour au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: