Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 mon nathan ange etoile de ma vie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ange   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

Vouloir oublier quelqu'un c'est
y penser davantage.
Je t'aime avec le souffle, les sourires, et les larmes de ma vie.
Va jolie petite colombe, va lui dire .......
va lui dire que j'l'ai déjà oublié ,
mais ne lui dit pas que L'ORSQUE je te l'ai dit je pleurais...


mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Pleure
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ange   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:39

UN POEMES A TOUS NOS ANGES
pour nos petits anges
Le Coeur Ecorché
L'ange de la douleur
A frappé de sa flèche de malheur
Mon pauvre petit coeur
Et a réduit à néant mon bonheur
Le temps fera t-il son effet ?
J'aimerais te manquer,
Créer un grand vide en toi
Que tu souhaiterais combler avec moi
Mon coeur est ecorché
Par ton départ précipité
Tu me manques terriblement
Mon coeur, lui, t'a aimé aveuglement.
Sans se poser de questions
Il s'est laissé aller à la passion
Malgrè les jours écoulés,
Je n'arrive pas à t'oublier
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ange   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:40

ma petite etoile, mon trésor, un jour on m'a dit que la douleur passait
avec le temps, mais aujourd'hui plus de 2ans apres je me rend compte que
rien ne s'efface.
j'aurais tellement voulus te garder pres de moi
entendre ton souffle quand tu t'endors voir ton sourire lorsque tu joues
reconforter tes pleurs lors de chagrins d'amours mais rien n'y fait
jamais je ne pourrais
chaques seconde de ma vie t'es dédiées je vis
chaques minutes pour te rendre hommage et je me bat chaques jours pour
que tu sois fiere de moi je t'aime tellement fort a jamais dans mon
coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mon ange   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:41

JE T'AIME PLUS QUE MA VIE
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30

bonjour mon ange
je te dédie cette vidéo que je t'offre avec tout mon amour comme un doux baiser d'ici bas vers le ciel
que mes mots caresses les étoiles
fleurte avec les nuages
avant de ce deposeer par un tendre baiser
sur ton doux front
que l'étreinte de mon amour entoure ton petit corps
comme les bras d'une maman entoure son enfants
que mon coeur batte a l'unisson avec le tien
que la chanson de notre amour resonne dans le ciel
et apporte la paix et la joie sur la terre






je voudrais tant avoir des ailes, voler pour venir te bercer
te chanter tout mon amour enfin me libérer de cette souffrance qui enlourdi mon coeur
et enfin revivre enfin sourire sans le faire pour cacher une soufrance
pardonne moi je t'en supplie pardonne moi de ne pas etre plus forte je t'en prie pardonne moi de t'avoir laisser t'envoler
pardonne moi mon bebe je t'en supplie pardonne moi comment pourrais exprimer a quel point je suis desolee pardonne pardonne moi pardonne moi mon bebe

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 I1vhc72f
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30




on ce retrouvera
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:03

mon ange pardonne moi mais je doit parler
je doit me confier maintenant et tu es la seule personne a qui je peut le dire
je n'en peux plus je souffre terriblement tu me manque de plus en plus chaque jours
j'ai l'impression de m'etre completement fermee au monde je me cache
me dit que je vais bien
mais rien n'y fait
je veux mourir te rejoindre te bercer je sais que si je continue comme ca a rester enfermee je finirais a ce but celui de partir venir te serrer contre moi ne plus vivre tout lacher
venir t'aimer te dorloter
mon ange pourquoi ne pourrais je pas te serrer contre moi comme avec tes freres je crois que c'est la seule chose qui me retien encore ici bas eux et jose
mais cela suffira t'il pour me faire tenir le coup
quand je me relis je me dit que je suis folle au fond de moi je ne veux pas mourir alors pourquoi je le dit pourquoi j'y pense en secret pourquoi mon coeur devient si triste si noir
pourquoi est ce que je refuse la verite en face
mais dans le fond quelle verite celle que la vie est cruelle
que la mort nous separe chaque seconde
je ne voit pas de depression juste une souffrance terrible celle d'une maman pleurant son enfant
des yeux qui versent des larmes sur la tombe de l'etre le plus cher a son coeur c'est ca le synonime de depression alors oui j'y suis
mais comment dire a ceux que j'aime que je vais si mal comment leur dire que seule je ne survivrais pas comment leur montrer au grand jour ma souffrance verrons t'il mon coeur dechirer admettront-il qu'ils n'ont rien vu sans culpabiliser je n'ai pas le droit de laisser tes freres seul et je ne le ferais pas il on besoin de moi pour affronter le monde mais moi de qui ais je besoin???
de toi, mais tu n'es pas la
d'une aide, mais je ne parle pas
alors comment me sauver
comment sortir de cet engrenage
mon ange je suis infiniment perdue
perdue sans toi
c'est trop dur
trop difficile a traverser
pourquoi nous
tu me manque tellement je voudrais avancer je te jure mais je n'y arrive pas je ne peux pas depasser ca pourtant dieu seul sais a quel point j'ai souffert par le passer mais la c'est trop ce n'est plus possible
je doit trouver un moyen avant de sombrer dans la folie
je me sens si perdu abandonnée par la vie abandonnée par dieu
seule au monde comme une bouteille derivant vers le large jetée a la mere et abandonnée a son triste sort
comme une recluse de l'humaniter
une ame en peine
ultime souffrance que mon coeur porte depuis bien trop longtemps
triste abandon de mon ame
puissante tristesse a la quelle ma vie est dédiée
profond mal etre au quel je suis née
délivre moi de toute cette peine
mon ame est immortel l'amour que j'éprouve pour toi aussi et ma vie le cadeau que je te fait je ne vis que pour te rendre fiere
mais cela reste si dur mon amour
petite etoile qui guide mes rêves sombre vers le bonheur de ton amour
oh mon ange pourquoi ne puis je pas te serrer contre moi
te dire je t'aime a n'en plus finir te bercer chaques soir
je voudrais tellement tellement tellement t'avoir pres de moi si seulement tu savais
je t'aime de toute mes forces et parfois je me sens egoiste parce que j'ai l'impression de bien plus me soucier de toi que de tes freres
je m'occupe de plus en plus de ce que je t'écrit que de jouer avec eux pourquoi avoir perdu le gout a la vie de cette facon


cette chanson me decrit c'est exactement ce que je ressens mais qui entendra mon sos
qui saura me sortir de ma torpeur
oh mon ange pourquoi le temps ne guerit il pas mes blessures?

Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:03

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minipostSujet: "Ma Promesse" une chanson pour le deuil périnatal mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 EmptyMer 2 Déc - 13:26 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 I_icon_quote

Voici "Ma Promesse"





Sur ma vie, j'ai juré
Que jamais le Ciel n'allait t'emporter
Sur mon coeur, je t'ai tant bercé
Espérant voir les Anges s'éloigner...

Si la nuit t'emporte sur ses ailes d'éternité
Ma voix sera ta lumière à travers l'obscurité
Si tu me crois loin de toi
Ne t'en fais pas, je suis là
Car ni Dieu ni le Ciel ne peuvent m'empêcher de t'aimer

De ma foi, j'ai douté
Toutes mes prières, je les ai regrettées
À mes larmes, la force je trouverai
Pour enfin accepter de te laisser t'envoler...

Si la nuit t'emporte sur ses ailes d'éternité
Ma voix sera ta lumière à travers l'obscurité
Si tu me crois loin de toi
Ne t'en fais pas, je suis là
Car ni Dieu ni le Ciel ne peuvent m'empêcher de t'aimer

Si tu me crois loin de toi
Ne t'en fais pas, je suis là
Car ni Dieu ni le Ciel ne peuvent m'empêcher de t'aimer...

Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: bonsoir petit ange   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:45

Bonjour mon amour adorer comment vas tu?
moi ca va des haut des bas tu me manque toujours autant la vie est dure sans toi mais hier tu étais la près de moi je t'ai senti ça m'a fait tant de bien meme

oh mon amour tant de bonheur innonde mon coeur pourtant tant de tristesse le noie dans une amertume insoutenable
la vie t'as arracher a moi et moi je suis tiraillée entre tout ces sentiments peine amour joie victoire combat tristesse abandon force amrtume degout et tant encore qui ce melange en moi c'est si dur d'y trouver sa place si compliquer de cacher tout ca
enfin je suis quand meme reconnaissante a la vie car malgrer tout tu es la pas comme je l'esperais mais la quand meme tu me manque mon ange
passe une douce nuit j'ai l'impression de dire un peu n'importe quoi fait de doux rêves j'espere te retrouver dans les miens je t'aime tellement plus fort chaque jours je t'aime je t'aime je t'aime
mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604 mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: mon tresor   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 13:32

bonsoir mon amour
comment vas tu?
moi ca va aujourd'hui j'ai parler de toi et ca m'a fait du bien de pouvoir livrer un peu de ma souffrance
tu me manque j'ai l'impression que les mots me manque de plus en plus pour te parler et pour ouvrir mon coeur a ton sujet
mais j'avance petit a petit et j'espere que de l'a haut tu es fier de moi et de tes freres j'essaie de faire de mon mieux pour eux
j'ai encore beaucoup a faire et j'espere y parvenir mais surtout etre sur le bon chemin
je voudrais tant que u soit la a nos cotes cela m'aiderais tellement a avancer.
tu me manque mon amour
je t'aime de tout mon coeur plus que ma vie
bonne et douce nuit mon ange adore
millier de bisous tout doux montant vers le ciel et ce deposant sur ton doux visage
je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:59



mon ange cette chanson est celle du bapteme de tes freres mais je suis sure que tu le sais
je voulais te la dedier a ton tour
la vie est si vide sans toi
tant de tristesse
si seulement je pouvais me reveiller
si tout ca n'avais été qu'un mauvais rêve
et que j'ouvrais les yeux et te voyais bien au chaud blottit contre moi
oh mon trésor du ciel que de tristesse de vivre ta perte
si dur me parait la vie
mon ame mon fils mon coeur mon ange ma peine
je t'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:51

bonjour mon ange

comment vas tu?
pardonne moi de ne plus être venue t'écrire ici je crois que de la haut tu vois pourquoi ?
je me bat pour que les choses change mais j'ai l'impression de m'oublier parfois j'ai envie de pleurer hurler mais rien ne sort je pense que je n'y ai pas droit que je doit fermer les yeux ravaler mes larmes et rester fiere aux yeux de tous pourtant je voudrais tant pouvoir baisser les bras mais je n'ai pas le droit je me suis engagée auprès de ces mamanges je leur ai promis de tt faire je doit y arriver
oh mon ange ma force sans toi je ne pourrais avancer tu es mon guide
tant d'horreur arrive dans ce monde tant de maman pleure leur enfant comment cela peut il arriver ce n'est pas dans l'ordre des choses c'est moi qui devais mourir et toi vivre tu aurais du gambader rire tomber pleurer etre amoureux et moi je n'aurais pas du te laisser mourir oh mon ange qu'est je fait pourquoi n'ais je rien vu
que c'est il passer
je n'ai pas de reponse concrete alors je me lance dans ce combat mais j'ai peur de m'y oublier d'oublier tt les reste jose tes freres et de mourir a petit feu sans que personnes ne s'en rende compte

j'ai l'impression de decouvrir une facon de survivre mais j'ai l'impression qu'elle est double face et que c'est une facon encore plus lache de me suicider je suppose que tt ca finira par ne plus avoir de sens quand je serais morte
je prie pour te rejoindre mais je craint la mort

pourquoi toi mon ange je ne cesserais de me poser cette question pourquoi tant de douleur pourquoi tes yeux sont ils rester clos mon amour mon etoile revient moi je t'en supplie ne me laisse plus seule j'ai trop de choses a te raconter trop de temps a rattraper mon petit tout petit bebe je t'aime

je cherche desespérement ta presence en reprenant de la terre du cimetiere une pierre une feuille tout ce qui me fait croire que tu es physiquement la pourquoi tout ca

pourquoi ne nous donne t'on pas le droit de vous reconnaitre j'ai réellement besoin de toi tu me manque trop pourtant tant de bonheur m'accompagne mais ton abscence reste et restera insupportable

je ne me pardonnerais jms ta mort jamais
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:03



je voudrais tant te chanter cette chansons
je ne sais plus ce que je doit faire mon ange si seulement tu pouvais me guider que tes signes me soit visibles
parle moi mon bebe

tu me manque tant si tu savait
mon amour pour toi n'as pas de limite mais il me fait aussi peur car j'ai peur d'oublier tes freres dans tt ca eux qui nt besoin de moi mais moi qui ai tant besoin de toi oh mon ange je t'aime si fort
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:55

bonsoir mon petit ange

cela fait un moment que je ne t'ai pas écrit si tard.
mais j'en ai besoin, besoin de te retrouver, de me retrouver savoir qui je suis quelle est ma place dans ce monde mon utilité ma valeurs si seulement j'en ai une.
c'est difficile de faire comprendre ca a quelqu'un sourd comme un mur de pierre pourtant je le crie du fond de mon ame je crie sauver moi faite quelque chose seule j'y parvient pas mais soit je crie pas assez fort soit on s'en fou et je pense que les gens sont lasser de m'entendre pleurer sur mon sort si seulement il pouvais voir ce que je vois avoir les battements saccader que mon coeur utilise pour défoncer ma poitrine de douleur lancinante.
je voudrais juste une fois leur faire voir, lui faire voir ce que ma vie à été et quel poids je porte chaque jours ce que je fait pour tout cacher et parceque j'ai le malheur une fois de peter un plombs monsieur trouve que je ne suis qu'une gamine est ce qu'une gamine serait capable de faire ce que je fait?
je ne suis pas une femme parfaite je suis une mere pitoyable et une bien mauvaise personne je le sais jamais je ne pourrais me pardonner tout ce que j'ai fait, tout ce que j'ai laisser partir ma vie est une continuiter d'echec et tout ce qui est bien je le detruit mais qui peux seule reussir a ce construire avec un tel vecu
tu sais comme toujours il finira par m'abandonner et je me retrouverais de nouveau seule comme depuis le 1er jour de ma vie il n'a pas idée lui de ce que ca fait d'etre un etre mal aimer meme detester de tous ceux qui etaient censer lui apporter amour tendresse et reconfort, il ne sais pas ce que c'est que d'enterrer sa moitier ou son sang bien sur il a perdu son papa qu'il repose en paix mais il n'avais pas 26ans comme stanley ou 14comme tommy ou le pire 6mois de grossesse pour son fils ce qu'il a de plus cher est a ses cotés moi ma mere me hais mon pere de meme et tout ceux que j'ai cotoyer ce sont enfuis mais pour lui c'est rien il possede tout la femme les enfants la maman aimante et toujours présente un toit des biens moi j'ai quoi certes j'ai de superbes enfants ils fond mon bonheur ma force mon espoir mais quoi d'autres je vit au crochet de mon homme et sa mere je n'ai rien pas de famille pas d'ami pas de maison rien que mes yeux pour te pleurer et chaques fois c'est pareil je souris me dit que tout va bien mais rien ne dure je retombe toujours dans le neant la perte de moi le desespoir et personne n'est la tout le monde s'en fou je vit ma vie comme une cerenade ou la fin sera un trou profond dans lequel je tomberais et ou personne ne se penchera pour me recuperer. tu sais je pouvais supporter bcp de choses mais pas ca et quand je vais au cimetière que je pleure et que personnes ne me tend la main mon coeur ce fend j'essaie d'etre forte et je me batterais jusqu'a ce que mes enfants soit asser grand que pour ne plus avoir besoin de moi je tiendrais le coup jusque la qu'il me laisse remper comme il le fait si ca lui fait a plaisir que tout le monde ignore ceux qui souffre que rien ne leur arrive jamais c'est mon souhait mais le jour ou je m'etendrais j'espere qu'il ce rendrons compte que ma souffrance n'eatit pas un vent a chasser non du tout je hurle des trefond de mon ame mais ils refusent de l'entendre alors quand il sera trop tard sacher que je ne veux pas de vos pardon car il sera trop tard ma victoire je la retrouverais la haut un jour je le serrerais contre moi et vous m'oublierez en un rien de temps exactement comme vous m'aurez ignorer de mon vivant mais ce sera pas grave je partirais comme je suis venue inutile et seule ca vous rendra mon enterrement pas trop cher lol

je n'ai plus de chaines,
mais seule je pleure loin de toi
car mon amour pour toi est si fort
et je sais qu'un jour
je te reverrais
je te serrerais encore dans mes bras
je regarde le ciel et je sais ou tu est et ce que tu fais
et quelque soit l'endroit ou tu ira tu sentira
mes soupir qui serons seulement pour toi
je n'ai plus de chaines
mais seule mon coeur pleure loin de toi
parce que je sais que ton amour est juste pour moi
et je sais qu'un jour je te retrouverrais oh oui je le saisje te serrerais encore et encore dans mes bras
et sans lasse je te dirais mon fils de tout mon coeur je t'aime
merci d'avoir ete la pour m'ecouter

tu me manque petite etoile je t'ame si fort
passe une douce nuit je t'aime je t'aime je t'aime
dort maintenant petit ange pres de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:06

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
nathanptitange

nathanptitange


Nombre de messages : 118
Age : 35
Localisation : liege
Je suis : Maman de
Ange(s) : nathan
Décédé(e) à : 24semaines de grossesse
Le : le 13/02/2009
Date d'inscription : 17/08/2010

mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon nathan ange etoile de ma vie   mon nathan ange etoile de ma vie - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:47

Mon amour

je n'arrive plus à trouver de mots pour parler, je n'arrive plus à décrire la souffrance quotidienne dans laquelle je m'enferme je sombre petit à petit heureusement que parfois je retrouve gout à la vie.
mais je me fait tellement peur plus un jour je ne passe sans penser te rejoindre et comment y parvenir.
il croit que je suis malade mais il ne sais pas qu'en vérité je suis brisée de l'intérieur en tellement de morceaux qu'à chaque fois que je parvient à en recoller, je perd les suivants dans l'obscurité de mon passé je suis dans un cercle vicieux et rien ni personne ne m'aide.
je sais pas combien de temps encore je vais tenir
je suis si fatiguée de me battre contre moi même
lui il pense que je suis faible mais il n'a pas idée du combat quotidien que je mene pour tenir encore.
au fond de moi je prie pour que ce soit assez longtemps que pour dépasser tout ça et me donner le droit de vivre à nouveau mais la je perd pied je n'ai plus de mots plus de forces je suis fatiguée je sens que je lache prise de plus en plus et ça m'éffraie tellement.
comment vais je faire pour continuer le combat?
pourquoi j'ai du souffrir autant ?
je me pensais plus forte que ça et maintenant je vois à quel point je suis faible lache le monde ce portera mieux sans moi mes enfants et mon mari récupererons une vie meilleure avec moins de tracas ils m'oublierons tellement vite et passerons à autre chose josé trouvera une femme plus joyeuse et mes enfants n'aurons plus à supporter ta perte

je t'aime tant tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
 
mon nathan ange etoile de ma vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon ange mon Nathan
» nathan mon ange
» mon bébé,mon ange nathan
» L'appararition d'un ange : Nathan
» À toi mon p'tit bonhomme, mon p'tit ange Nathan-Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: