Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:10

Mon coeur,

Tu me manque mon amour, aujourd'hui je suis chez tata là on nous étions toutes les deux avec papa pour le baptême de ton cousin Paul. Tata prends soin de moi ma chérie mais j'ai mal. Mal car je devrait être entrain de m'occuper de toi mon amour.

Je pense a toi, les souvenirs de nos moments partagés se mèlent au circonstances de notre séparation si brutale et qui me semble si souvent impossible a accepter tellement c inimaginable.

Je t'aime d'un amour inconditionnelle, les larmes me montent au yeux si souvent. les pourquois de cette injustice et le regret de ne pas avoir pu éviter tous ca et les si me ronge au plus profond de mon ame. Je me sens à la fois si forte par moment pour toi et ton papa et si faible pour donner un sens à ma vie sans toi.

Tu étais tellement attendu mon titi d'amour, j'ai conscience et regrette de ne pas avoir assez profiter du peu de temps qui nous a été accordé à cause de préocupations qui n'en vallaient vraiment pas la peine. Je me raccroche à tous ce qui peut me rappeler à notre histoire, les moments de bonheur et d'angoisse (les lieux passé ensemble à se promener, les pt plaisir gustatifs que je t'ai fait partagé à travers moi, les bains quotidiens en écoutant toujours les meme comptines auquelles tu réagissais si souvent, aux parties de cache cache avec ton papa ...)

Tous ses souvenirs sont presents. Parfois ils me font du bien mais parfois aussi il me rendent tellement malheureuse. Ces comptines qui me trottent dans le tete c dur mon ange mais elles sont aussi telement importantes pour moi c pourquoi elle t'on accompagné lors de tes obsèques c t mon cadeau pour ton départ qu'elles te rappelles ces instants quotidiens si precieux et privilégiés que nous avions toutes les deux. Ma vie ne sera jamais plus comme avant mon coeur. Je veux etre forte pour toi et ton papa, vous le merité tellement mais c tellement dur.

Nous t'avons promis une pt soeur ou un pt frere mais comment vivre sans toi lui donner autant d'amour que celui que nous avons pour toi ???
Nous tiendrons notre promesse mais je ne peux te dire qd, je ne veux pas t'oublier, je ne veux pas que bb espoir souffre de ton absence comme nous mais nous voulons qu'il connaisse notre histoire, ton histoire mon bb d'amour. Et ces comptines je veux lui faire partager pour qu'elles vous appartiennent à tous les deux donne moi la force pour les réécouter au moment venu.

Veilles sur nous mon Ange et saches là ou que tu sois que papa et maman t'aime et t'aimeront toujours

ta maman pour toujours qui t'aime qui t'aime qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:48

Mon amour,


Me voilà de nouveau dans une vague creuse, je n'ai pas de mots pour décrire ma douleurs en cet instant... Je ne cesse de pleurer en passant a ce qui nous est arrivé a nous et a toutes ces mamanges dont je lis les temoignages et emotions. Leurs mots et sentiments sont si justement choisit et leur emotions dans la tristesse si identiques aux miens. J'aimerai trouvez les mots qui se melange dans mon coeur. La boule au ventre toujours qui va et vient. la douleurs joue a cache cache dans ma tete mais qd elle revient c comme un grande gifle pour me reveiller et me rappeler a toi. Dans ces moments rien ne va plus j'ai l'impression qu'on renfonce le couteau dans la blessure de mon être toutes les pensées positive et d'espoir pour l'avenir s'efface et je me rends rend compte qu'au contraire des apprences je suis meurtri dans mes tripes. Je cherche un sens a ma vie sans toi, j'essai de me persuader que le temps calmera les blessures et que je serai forte pour toi ... mais pourquoi rien ne pourra te ramener a moi mon titi d'amour, mon ange, mon tresor, ma vie ... C si dur de lutter nous devrions etre ensemble pourquoi ma vie est ainsi j'ai deployé tellement de force pour avoir le bonheur de t'avoir pres de moi et ton papa. Je suis lasse, tellement fatigué. J'ai promis que je te ferrai gd soeur mais comment y arriver ... tout le parcours médicale a recommencer, une angoisse à venir a gerer et la peur d'un autre drame. Ou est tu mon ange? donne moi la force de continer a vivre en etant séparer nos regards ne se seraont jamaos croisé et tu était si belle le melange parfait de ton papa et ta maman... La pt fille que je desiré en secret et imaginé. Pourquoi ta perte, pourquoi a nous qu'avons nous fait pour mérité ca. tu etais un etre innocent tu ne meritais pas de partir je donnerai ma vie pour que tu puisses vivre.

Tu es parti en emmenant une part de moi mon amour, tu es ma chair tu es mon sang rien ne plus jamais com avant.

Je t'aime mon tresor et papa aussi je sais qu'il te parle en cachette et qu'il fait tous pour etre fort pour moi mais j'ai mal de savoir qu'il souffre aussi de ton départ

Maman qui t'aime et t'envoi tous son amour à travers les étoiles[strike]
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:09

Ma pt fille,

Pourquoi quand je pense a toi faut je ne parviens pas a contenir mes larmes? Pourquoi toi qui était le plus beau cadeau que la vie m'avait offerte tu n'est pas avec moi dans mes bras ? Je regarde les photos de toi à l'hopital et ds ta belle robe de baptême que ta mamie t'a confection pour ton dernier voyage. Tu étais si belle ds ta robe blanche.. et ca me fait mal !! Je scute le moinde détails de ces photos pour ne pas oublier ton pt nez, t pt main, ta pt bouche... la couleur de tes yeux qui était bleue marine j'imagine ton regard serait il resté bleue com ceux de ta maman ou noir com ton papa. Tu était un si beau mélange de nous deux. le fruit de notre amour !!! tu avais les cheuveux noir et ondulé de ton papa, son frond c sourcils (sauf qu'il étaient blond)
Tu avais mon pt nez ma cheri d'amour et mes levres et ton menton celui de papa ou de maman. J'ai tant besoin de te voir sans te voir gravé ton image dans mon esprit et au fond de mon coeur pour t'avoir toujours avec moi ou que j'aille ou que je sois pour que tu me rende forte
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:11

ON T'AIME NOTRE PRINCESSE MARGAUX DU ROYAUME DE NOS COEURS

Maman et papa
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Merci ma princesse pleine d'amour   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:44

MERCI MON BB !!!

Hier soir, j'ai eu tres peur. Papa m'a envoyé un sms "je prends un bain appel"
J'ai appelé appelé pdt une heure pas de réponse. que se passe t-il? Je sais papa si triste meme si il essai d'être fort pour maman.
J'appelle tata pour savoir si elle a eu de ses nouvelles aujourd'hui, si elle peut l'appeler. peut etre qu'il est triste et qu'il ne veut pas me répondre parce qu'il n'a pas le courage là de m'appeler. J'appelle la voisine pour qu'elle regarde si elle voit de la lumière... Pas de lumière tata est prete a partir voir papa a la maison et là je me met a pleurer. "Non pouvu que rien ne soit arrivé !!! Chéri tu n'as pas fait de bétise pas ça pas toi pour moi on s'est promis d'etre fort pour notre ange... Margaux mon amour veille sur ton papa dis lui de m'appeler dis lui dis lui !!! et là a peine une minute se passe le telephone sonne c papa. Il me dit mais non je t'ai ecris "je prends un bain j'appelle après" oui il avait oublier la fin de son message... quelle frayeur j'ai ressenti le sol commencer a s'effronder une nouvelle fois sous mes pierds Merci mon ange, Merci mon bb tu es là, tu m'entends, je sens ta force dans ces instants.

Et aujourd'hui tu m'as fais un cadeau avec d'autres pt ange. Tu as envoyés sur mon chemin de tristesse une lumière elle s'appelle mariemc mais tu le sais puisque c toi qui me l'a "envoyé" tu me sens seul et là tu me fais un cadeau celui de me faire rencontrer mariemc une mamange qui habite près de maman et qui a perdu son pt ange Théo le meme jour que ton envol. Nous sommes certaine que cette rencontre est de votre faits à vous deux ma Margaux et pt ange Théo merci nos anges

Maman qui t'aime a travers les étoiles et qui ne t'oubliera jamais
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:14

Mon amour,

Ca fait longtemps que je ne t'ai pas écrit ma fille...mais tu sais qu'il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense à toi, sans que je te parle...M'entends tu là ou tu es? c si dur !!!
Dur de ne pas t'avoir pres de ton papa et moi, dur de ne pas etre assuré que tu es bien là pres de moi ss te voir... Et mon corps qi me joue des tours, l'impression que tu est là dans mon ventre a me donner des pt coups ca me ronge de l'interieur... Je reve de toi mon coeur je me vois entrain de m'occuper de toi , je suis bien et heureuse et là le reveil ... retour à la realité ss toi ss rien...

Je t'aime mon ange donne moi la force de tenir, guide moi dans le chao de ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:37

Ma princess,

Chaque jours passent sans que je pense a toi. Je ne t'ecris pas tous les jours c vrai mais j'espere que là ou tu es tu sais que je pense a toi et que tu me manque terriblement. Maman apprends a survivre sans toi c pas tous les jours facile mais je tiens le coup pour toi pour que jamais on ne t'oublie et ton papa et moi t'avons fait la promesse de te faire grande soeur ange. Ne m'en veut pas ma chérie d'amour, j'y pense mais j'ai peur ... Peur de ne pas y parvenir, peur qu'un accident se reproduise, peur de ne pas pouvoir aimé ce pt frere ou soeur avec tous l'amour que j'ai pour toi.

Tu nous manque mon amour a moi et a ton papa. Donne lui la force de se projeter dans un avenir meilleur. Nous ne savions pas officiellement que tu etais un pt fille mais lui le revé tu etais sa fierté il t'attendais avec tant d'impatience et le voilà anéantie tout com moi mais a du mal a vivre en ton absence com moi.

Je te promets mon ange de prendre soin de moi du mieux possible et de tenir ma promesse. J'ai hate de voir le jour ou nous serons reunis là haut pour pouvoir m'occuper de toi a chaque instant te faire les milliard de calins et de bisous que je voudrais te faire depuis le jour de ta conception.

Je t'aime d'un amour infini mon ange

Continue a veiller sur ta famille J'espere que tu es choyer par tes arrieres gd parents en attendant nos retrouvailles

Ta maman si fier de sa fille tant desirée et a jamais blessé par ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeVen 12 Nov - 6:51

Mon bébé d'amour maman a mal aujourd'hui ... Mal de ton absence, de l'issue incorrigible et inacceptable de notre séparation.. Est cette incertitude de savoir si tu es là pres de moi, si tu m'entends et nous voit... Mon esprit cartesien me joue de tour mais je ne veux pas j'attends un signe de ta part mon ange ou du moins reussir à le voir. c tellement important à mes yeux si seulement je pouvait etre assuré que tu es là pres de moi. t'entendre de dire " Maman moi aussi j t'aime, j'aimerai etre près de toi mais tu n'est pour rien a ce qui c passé et j t telement bien et heureuse dans ton ventre. Je sais que tu m'aime. Je serai tjrs pres de toi pour veiller et proteger sur ma famille. Je serai fier d'etre une grande soeur et je sais que jamais il ne me remplacera. Que tu m'aimera toujours et que l'on sera un jour reunit"
Etre assurer de se message me permettrai d'avancé j'en suis sure.

je t'aime mon bébé d'amour

Ta maman pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:00

Mon amour, il y a un an débuté le cycle de ta vie... ta courte vie qui n'aura connu que mon corps qui nous a trahit et séparé pour toujours sur cette terre.

Encore une date qui me dechire le coeur. Je donnerai ma vie pour remonter le tps pour éviter que ce drame se produise. Je suis épuisée par le manque qui ne me quitte pas, cette tristresse qui assombrit tout mon être.

tu étais ma vie, mon bonheur tant attendu. Et cette soudaine issue de notre histoire, a jamais inachevé, m'a hoté une part de moi qui s'est envolé avec toi

Donnes moi la force et le courage d'ecrire nos moments ensemble.
L'histoire de cette première grossesse que je n'ai pas voulu ecrire au jour le jour qd tu vivais en moi car j'avais peur de te perdre ... et voilà ca n'a rien empeché et maintenant je sais que je ne pourrai pas me rappeler de tout ses souvenirs; j'ai tellement peu de photo de moi enceinte... Le chagrin m'envahit, je n'arrete plus de pleurer ...

Je t'aime mon coeur plus que tout au monde
Tu est devenu ange bien malgrè nous sans nous avoir demandé notre avis. Comment reprendre gout a la vie. Je suis perdue sans toi ma belle princesse

je te fais pleins de calins et de bisous d'amour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:00

5 mois mon ange que tu es née sans vie à 21h43 ce 2 juillet 2010.
Ce jour restera a jamais gravé dans mon coeur et mon ame. 5 mois durant lesquels pas un jour n'est passé sans que je pense à toi. Tu me manque toujours au temps la douleur est toujours présente et maman apprend chaque jour a vivre avec.

Je t'aime tant mon bébé d'amour tu le sais mon coeur je te le dis plusieurs fois par jour. J'ai si mal de ne pas t'avoir prête de moi. Comment continuer à vivre sans toi ? C toi qui me donne la force de continuer a vivre car si je ne suis plus là qui temoignera de ton existance dans ma vie. Ton papa c sur mais je n'ai pas le droit de l'abandonner. Tu es notre trésor. Notre bébé d'amour à tous les 2.

Je te souhaite un bon "anniversaire" pour tes 5 mois d'ange.

Je t'aime mon amour n'en doute jamais même si je ne suis pas auprès de toi JE T'AIME et si je ne te rejoins pas tout de suite c bien parce qu'avec ton papa on t'a fait une promesse.

A jamais dans mon coeur

ta maman qui t'aime et t'envoi des milliards de bisous et de calins
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:15

Mon ange, mon amour, ma fille,

Bientôt 4 mois moi coeur que je ne t'ai pas écrit, le courage me manque et en même temps il ne passe pas un jour, une nuit sans que je pense à toi. Je te parle aussi et tu sais à quel point ton absence pèse lourd dans nos coeurs.

Le deuil fait son chemin mais jamais je ne pourrai accepter ce qui nous est arrivé . Nous y étions presque ... Maintenant tu es l'ange de la famille qui veille sur nous. Aide nous, soutiens nous et protège nous pour que la promesse que nous t'avons faite le jour de notre séparation soit le plus beau cadeau que nous puissions nous faire mutuellement.

Je t'aime ma fille, ta place est à jamais dans mon coeur et tu sera toujours le premier enfant de notre famille

Ta Maman qui t'envoi des milliards de bisous et de calins
Revenir en haut Aller en bas
Aly 28

Aly 28


Nombre de messages : 91
Age : 44
Localisation : eure et loir _France
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 poussières ange et Margaux notre titi d'amour tant attendu et à jamais gravé dans notre coeur
Décédé(e) à : 8 SA et 34SA +2
Le : 30/06/2009 pour mes pt poussières; 02/07/2010 la princesse du royaume de nos coeurs
Date d'inscription : 30/07/2010

A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Empty
MessageSujet: Re: A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3   A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 17:16

Mon coeur, ma petite princesse,

Hier à 22h47, cela faisait 1 an que tu es née sans vie et que je t'ai eu pour la première fois dans mes bras. Un instant gravé à jamais dans ma mémoire ou je découvrit dans ce moment si particulier que tu étais une pt fille. Notre petite fille tant attendue... et qui nous échappé après ces 7 mois et demi passé ensemble tous les trois avec ton papa impatient de te rencontrer enfin.

En ces instant, j'ai découvert à quel point l'amour d'une maman n'a de mesure mon petit ange aujourd'hui je suis si malheureuse de ne pas t'avoir près de nous. Notre amour pour toi mon ange est notre force qui nous permet de continuer à vivre chaque jour. Tu es notre trésor à ton papa et à ta maman. Ton passage ici bas a été si bref comment pardonner ce coup du sort Jamais nous ne pardonnerons et nous vivons pour toi ta mémoire dans l'attente de nos retrouvailles aux paradis.

saches que nous t'aimons plus que tout au monde mon coeur. Pas 1 jour ne passe sans que nous pensions a toi. Tu es ma force mon amour.
Continues à veiller sur nous comme tu le fais si bien depuis 1 an et
sur l'accomplissement de notre promesse.

Papa et maman t'aime mon coeur n'en doute jamais.
Prends soin de toi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon titi d'amour, Margaux ma princesse, mon ange <3 <3 <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma Margaux, ma princesse, mon ange...
» Margaux, ma petite puce, mon ange
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Je vous présente mon Titi d'amour <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: