Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Toute une frousse ce matin! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Toute une frousse ce matin!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trinity28

Trinity28


Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010
Date d'inscription : 04/06/2010

Toute une frousse ce matin! Empty
MessageSujet: Toute une frousse ce matin!   Toute une frousse ce matin! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 21:47


Cela fait deja deux semaines que je sais que bebe espoir est en route, mais ce matin l'histoire c'est repeter. Vers cinq heures ce am, en me retournant dans le lit jai cru sentir une petite goutte d'eauqui glissait sur ma cuisse..Jai toute suite compris! effectivement, je me reveille plein de sang brunatre sur le pyjama.. Panique totale, je reveille mon conjoint et me met a paniquer.. Oreiller sous les fesses je ne bouge plus pendant au moins trois de temps. Je suis etonner, je pleure meme pas mais lui mon conjoint est beaucoup plus effrayer.. Apres mon petit repos, direction hopital ste-justine l'urgence gyneco. En une heure et quarante cinq minute..prise de sang + examen du col+ echographie completer je suis sur le chemin du route. Bebe espoir est en pleine.. petit coeur bat bien, col fermer aucun decollement placentaire.. recommandations: REPOS.

je partage cette information avec vous car, meme a sept semaine et demi de grossesse jai ete vu en urgence..on ne peut pas demander mieux. Ste-Justine est le choix de premier rang pour une grossesse espoir. Que nous avons 5 ou 20 semaines de grossesse nous sommes des mamans et nos bebe sont autant plus importants. Quel soulagement!!! ca a valu la peine d'etre rassurer et seulement en moins de deux heures dattente!
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Toute une frousse ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Toute une frousse ce matin!   Toute une frousse ce matin! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:03

Salut, je suis contente de savoir que ce n'est qu'une fausse alerte, j'espère qu'avec du repos tout rentrera dans l'ordre. C'est important de se sentir bien avec l'hôpital qui nous suit et de pouvoir y aller à n'importe quel moment... prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Toute une frousse ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Toute une frousse ce matin!   Toute une frousse ce matin! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:14

Oulalal trinity28...

Quelle fausse alerte!
Mais c'est super que bébé s'accroche au ventre de sa maman!

Et une grande main d'applaudissement à Ste-Justine pour les soins humains qu'on y reçoit



Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute une frousse ce matin! Empty
MessageSujet: ouf'' tout va bien''   Toute une frousse ce matin! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:42

clin d'oeil chouette fauuse alerte'' tout va bien cela fait plaisir'''' j'imagine qu'une nouvelle grossesse doit te donner pleins d'émotions ''ce petit bébé éspoir est fort est attendue avec beaucoup d'amour''''prend soint de toi''' et que tu nous face un magnifique baby'' belle grossesse a toi sincérement de tout mon coeur''''' bibi de mamange luna''' c'est si touchant j'en suis heureuse pour toi''' que tout va bien''' 33
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Toute une frousse ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Toute une frousse ce matin!   Toute une frousse ce matin! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 9:02

Wow, c'est vraiment le fun comme témoignage! J'ai choisi d'être suivie à Ste-Justine pour bébé espoir, comme je serai en GARE de toute façon. Tu me rassures vraiment sur mon choix! Très heureuse que bébé espoir soit bien accroché! Vivement qu'on le voit dans 7 mois ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Toute une frousse ce matin! Empty
MessageSujet: Re: Toute une frousse ce matin!   Toute une frousse ce matin! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 11:26

tellement heureuse pour toi!!!repose toi bien!!xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute une frousse ce matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse frousse ce matin.
» toute qu'une surprise jeudi matin
» Emission Toute une histoire "cet enfant me manquera toute ma vie..." lundi 22 Juin 2015
» toute une histoire
» Une grosse frousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: