Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je me vide le coeur I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je me vide le coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyanne




Nombre de messages : 3
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kalyanne
Décédé(e) à : née a 26 sa
décédée a 3 jours de vie
Le : 3,07,2010
Date d'inscription : 27/07/2010

Je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Je me vide le coeur   Je me vide le coeur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 2:37

Mon bébé,mon ange,ma toute-petite
Cette nuit je ne dors pas.Je ne fais que penser à toi.Pourquoi tu n'es plus la? Pourquoi le vent t'as dérober a moi?
Tu ne sais pas a quel point ton départ crée en moi un vide immence.J'essaie de garder ma tête hors de l'eau mais des fois j'ai l'impression que la marée va m"emportée.Mon bébé,mon ange, ma toute petite j'ai mal. J'ai tellement mal,mal de toi.Il n'y a pas une seconde qui passe sans que tu sois dans mes pensées.Je marche dans le néant de ma vie.Lorsque tu es partie j'ai fermé mes yeux qu'un court instant pour ne jamais oublier ton envolée.J'espere que d'ou tu es petite ange tu veille sur nous.

Je t'aime mon bébé
maman qui t'aime
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Je me vide le coeur Empty
MessageSujet: Re: Je me vide le coeur   Je me vide le coeur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:22

Kalyanne,

Je te comprends bien trop..
Je ne sais pas quelles paroles pourraient te réconforter. Te dire que l'on passe toutes par là ne changera rien à ta douleur, à part de savoir que tu n'es pas seule dans ta situation. Tu n'es pas seule à avoir si mal d'un tout petit être pour qui l'amour qu'on éprouve est tellement immense. Tu n'es pas seule à te sentir submergée par un flot d'émotions...

Mais je peux te dire qu'après trois mois on a des moments un peu moins difficiles et qu'on se rend compte un moment donné que l'on vit, que l'on fait encore les choses du quotidien.. Ça ne veut pas dire que nos bébés ne sont plus là ou plus importants, c'est juste qu'ils vivent en nous et qu'on arrive à sourire en pensant à eux et qu'il y a des moments où l'on ne pense pas à notre douleur.

Patience, temps, amour, espoir et courage


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me vide le coeur Empty
MessageSujet: je te souhaitent bon courage jolie mamange'''   Je me vide le coeur Icon_minitimeDim 22 Aoû - 8:37

miniange ton petit ange a pleins d'amour de sa maman'' il te manque je suis triste a chaque maman dans la peine'' jolie petit ange merveilleux veille sur ta maman adorée''' je te comprend que trop bien'' tu doit étre fier de ton petitange si jolie''' nos bébé nous donnent de sacrée leçon de vie'' c'est chére payée''' mais nos ange nous insuffle autand d'amour que nous avons pour eux''' je te fait des gros calins''' luna fait d'énormes bisous et calin a ton tiange si mimi'' gros bibi " miniange3 partir ne veux pas dire finir'''''' miniange2
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me vide le coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me vide le coeur
» Faut que je me vide le coeur
» le vide!!
» Vide
» un grand vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: