bonjour a toutes!!!
aujourd'hui , une semaine que mon ange est parti...chaque reveil est dur,tres dur, un grand vide en moi,un manque enorme . et pas le choix, il faut se lever, passer la journée ,reprendre les habitudes mais j'ai envie de rien!!!!!!!!!!!
cette nuit j'ai fait un cauchemar qui ne sors plus de ma tete.je revais que j' étais enceinte a nouveau , j'allais au toilette et la je sentais quelque chose entre mes jambes et la on m'annoncé que je venais de perdre mon bébé.puis je retombé enceinte,toujours pareil en allant au toilette je sentais quelque chose,je touchais, et je vois ce bébé qui était mort qui commence a sortir alor j'essayais de le remonter moi meme,je ne voulais pas qu'il sorte mais rien a faire, je le perdais aussi...pffff dur!!!!!! j'avais l'impression que c'etait reel et puis je me reveil alors non c'etait qu'un cauchemar mais qui m'a mis une bonne claque!!!
mon bébé me manques enormement , j'ai que lui dans la tete et mes "pourquoi" qui ne changeront rien .et les "si"... si j'avais fait ca, si j'avais pas fait ca....mais c pas ca qui le fera revenir...
et certaines personnes qui me disent que la vie continue,que j'en aurait d'autres...ca me met la rage.il comprenne rien.il faut le vivre pour comprendre.meme si j'etait qu'a 5 mois de grossesse,il était la,bien vivant, je me sens quand meme maman et c'est mon fils!!!!!!!!! et aucun autre bébé ne le remplacera ou me le fera oublier!!!!
JE T'AIME MON COEUR!!!!!! tu me manques trop!!!!!!!
merci et courage a vous!!!