Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

retour Empty
MessageSujet: retour   retour Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:56

Demain je vais aller au bureau pour rencontrer ma boss et aussi pour un 5 à 7 avec mes nouveaux collègues.
Je trouve cela difficile à vivre; je suis beaucoup dans l'anticipation. Mon chum est tout à l'envers avec mon retour au travail; il aimerait que je reste à la maison, mais je crois que ce ne serait pas la meilleure chose pour lui, pour moi ni pour notre couple. Disons qu'on prend ça difficile tous les deux..

Je ne sais pas si nos essais de ce mois-ci auront porté fruit; on verra bien en septembre.

Mes cocos d'amour me manquent vraiment.. J'aimerais tellement qu'ils soient là.. Encore ce matin, j'ai dû m'engueuler moi-même pour arrêter le cirque des "pourquoi", des "si" et des "j'aurais donc dû.." Je me parle pour rester focusée, pour être positive, pour continuer. Mais c'est terrible. Retourner au travail, c'est revivre dans la réalité, c'est accepter que ma vie est celle qu'elle est maintenant et pour toujours.. Maudit, j'ai jamais demandé de vivre ça; je suis prise avec mon manque d'eux, leur absence, ma souffrance.. et il n'y aura jamais rien qui m'enlèvera tout ça..

Je ne sais pas comment vivre; je fais juste de mon mieux. Je le fais pour mon chum.

Ça l'air qu'il faut vivre un jour à la fois; je fais mon possible pour adopter cette façon de penser..


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour Empty
MessageSujet: je te comprend pas facile''   retour Icon_minitimeMar 24 Aoû - 6:47

33 juste un petit clin d'oeil'' et oui la vie n'a plus la méme saveur'' notre joie de vivre c'est envolée avec nos anges'' et nous devont réapprendre et apprivoisée de nouveaux le gout de vivre et de pensée a eux avec bonheur et non avec tristesse'' le deuil d'un enfants est un long chemin qui je crois prend toutes une vie''' il y auras des routes top 'et d'autres pleines de bausses'' a nous de surfer'' sans préssion le temps au temps'' c'est une bléssure a vif et a vie'' nous devons malheureusement apprendre a vivre avec'' et partir ne veux pas dire finir'' soyer patient et tolérent pourquoi ne pas voir en eux un monde meilleur'' bon courage ma belle je lis souvent tes écrit mais pas toujour dispo pour toutes les mamangess''' bibi tendre a tes angemerveilleux envoie éxpresse au paradis transmis par ma petite luna que j'aime''' écrire douce pensée et bon courage'' tulipe ps je croise les doigt pour bébé éspoir en éspérent une bonne nouvelle bientot je suis pareil tentative et patiente ha qu'elle vie que d'épreuve alors de l'éspoir et des ondes positive pour vous deux
écrire
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

retour Empty
MessageSujet: Re: retour   retour Icon_minitimeMar 24 Aoû - 8:10

Mausus que c'est pas facile... J'espère que ta journée sera mieux que tu penses et que t'iras pas trop te réfugier dans les toilettes pour respirer... Ah là, là... J'aurai une grande pensée pour toi aujourd'hui. Dis-moi comment ça a été... Un copain qui a perdu son fils me disait que ce n'était que franchir les 3ières journées, après c'est mieux. Il dit qu'il pleurait le soir, au retour du travail, mais que finalement, après 3 jours, c'était ce qu'il pouvait faire de mieux. Pour moi c'est dans 2 semaines... Laisses moi un petit mot et je te souhaite une très bonne journée, malgré tout. Grosses bises,
Revenir en haut Aller en bas
 
retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme si de rien n'était
» De retour
» De retour
» retour du 1er rv
» de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: