Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pleurs, coliques, etc...  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pleurs, coliques, etc...

Aller en bas 
+3
mamanange2008
jen6913
Devalia
7 participants
AuteurMessage
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:11


Bon mon titre est pas super expressif... mais je voudrais savoir combien d'heures en moyenne un bébé pleure?

Elle me fait des coliques matin et soir maintenant, et même avec le chiro qui l'aide... j'arrive même plus à me prendre du temps... à peine à me doucher tellement elle pleure sans arrêt... je sais pas quoi faire. Elle doit pleurer en moyenne 12 heures par jour. Je me couche avec une migraine, je me lève avec une migraine...

Elle est pourtant en santé, vue par le pédiatre pas plus tard que lundi. Mais elle pleure, elle pleure et n'arrête que si elle dors, et elle dors pas vraiment beaucoup la petite. Elle dors une heure seulement, puis se réveille et pleure. (Perso, je crois que c'est les cacas... elle n'en fait qu'un aux 48heures+... (et au clsc ils me disent que c'est normal?!)) J'ai vraiment vraiment besoin de repos.... de mes oreilles.

Je sais que y'a pas de recette magique, mais comment arriver à faire sa routine avec un bébé toujours en pleurs? Y'a qqun qui peut me donner des conseils.... svp
Revenir en haut Aller en bas
jen6913

jen6913


Nombre de messages : 796
Age : 38
Localisation : péruwelz Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : une poussière d ange et de Khalyssa
Décédé(e) à : 12 semaines et 26 semaines de grossesse
Le : 18/11/2008 et le 12/09/2009
Date d'inscription : 18/09/2009

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 3:13

alors la ma belle tu me voles les mots.. ma fille me fait le meme ... Au debut un caca a chaque fois que je la changeais mais ici si j en ai un par jour je suis heureuse je commence par paniquer fameusement... Je pratique l allaitement mixte donc je me demandais si c etait pas le lait en poudre au debut c est un lait prevu pour les coliques... Pffff son ventre est tres gros donc voila je commencais a m inquieter mais si tu me dis que le clsc dit que c est normal ca me rassure un peu...

Alors pour les coliques petits conseils qui marchent un peu car elle en a bcp aussi, je pensais que c etait du a la consitpation mais quand elle fait caca c est un peu plus consistant qu au debut mais ca reste moU....
tu peux mettre son ventre sur ton epaule et tapoter ses fesses ( meme si la tete vers le bas ce n est pas grave d apres mon medecin)
tu peux la porter en echarpe, le frottement de ton ventre sur le sien va l aider ( en plus elle a ton odeur, c est la methode qui marche la mieux pour moi)
tu peux lui faire la gymnastique des jambes en les remontant doucement sur son ventre, au debut il n aime pas trop mais apres ca soulage
tu peux lui masser le ventre dans le sens contraire des aiguilles d une montre si colique, dans le sens des aiguilles d une montre si constipation
tu peux la promener en poussette, ca marche parfois
tu peux lui donner de l homeopathie
tu peux egalement lui donner un bon bain ca les detend...

Tu peux egalement la jetté à la poubelle et en refaire une sans colique ... hihihih mdrrrrrrrrrrrrr lol! geek
Voilou je suivrai le post pour les autres astuces... bisous ma cherie jtd
Revenir en haut Aller en bas
http://0oomailyoo0.skyrock.com
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 8:34

Est-ce que ses selles sont dures?
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 13:24

Gros calin c'Est un passe difficile pour certain les premier mois. Quand elle est dans tes bras elle arrete de pleurer???? si oui bien patience et patience a tu essayés l'écharpe??? ici elle n'aimait pas alors a part rester assis sur le divan aller chez ma mere ou BM comme ca j'Avais les bras libre hihi y'avai pas grand chose a faire. Papa jouait a des jeu vidéo pendant qu'Elle dormait dans c bras hihi ca me permétait de me dégourdir un peu. Pour la douche j'apportais son tapis d'eveille dans la salle de bain et Hop 5 min et c fini elle pleurait des fois mais bon un moment donner... Elle a commencer a plus dormir dans son lit a 4 mois cheers et vers 6 mois elle a arreter de dormir dans nos bras donc si je voullais qu'elle dorme c'était dans son lit pas le choix.

Pour les selles au 2 jours oui c normal surtout pour les bébé allaiter. La mienne avait de la difficulter avec le lait enrichie de fer donc j'ai et trouver un avec quantitié de fer normal et le probleme a été réglé. C'Est selle sont normal??? peut-etre elle a une intolerance??? qui fait qu'elle pleure ainsi.

Surout de te décourage pas d'ici quelque mois tout ca sera deriere toi. ma cousine a eu un bébé comme ca qu'il pleurait souvent lui s'était un intolérance au lactose.
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:47

c'est ce que j'allais dire, c'est p-etre son lait le probleme... Une intolérance au lactose ou aux protéines bovines informe toi des fois xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Devalia

Devalia


Nombre de messages : 780
Age : 36
Localisation : Chicoutimi, Qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël et une petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 2 jours/26 semaines de grossesse pour mon ange et 9 semaines pour ma poussière d'ange
Le : 07 aout 2008 et 30 nov 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:05

Allo!!

Merci des réponses.

Pour le lait, bah je suis au Bon Départ, avec 7,7mg de fer. J'avais dit à mon chum de changer, mais il est retourné dans le bon départ... en fait, la même maudite chose sauf l'emballage est nouveau, il a pas remarqué. Quelqu'un sait comment changer de lait en passant??

Elle est en mixte, lait maternisé et lait maternel... je suis en train de lui retourner a un seul biberon par jour tranquillement pas vite.

Ses selles sont molles... avec grumaux.

Pour les techniques... bah elle pleure dans son lit, dans nos bras, dans le parc, sur le divan, sur son tapis d'éveil, et dans la poussette.... reste la sécheuse LOL. En écharpe, ça marche pas non plus, ni en peau à peau...

Pour le bain, j'avoue que ça marche.... mais après le bain, les pleurs recommencent...
Si elle fait une intolérance au lactose, comment je le saurais?? Ou peu importe l'intolérance... ca apparait comme ca apres quelque mois ou c'est la depuis la naissance?? Et est-ce que ca s'en va un moment donné??

Jen : LOL. Mon chum me disait en plein ça l'autre soir hahaha. Mais non, je recommence pas une grossesse comme celle la de ci-tot Razz

Raumalou `: Au protéines bovines???? Et comment on fait pour savoir ça?

Merci de vos conseils... je retourne à ses pleurs.... qui durent depuis 6h30 déjà...ouf.


Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:01

France,

On m'a dit qu'un bébé ne devrait pas pleurer (techniquement) plus de 3 heures par jour... As-tu appelé à Info Santé? La dernière fois que Jacob m'a fait une crise de larme magistrale (genre pleurer au boutte pendant une heure environ, sans arrêter), j'avais appelé et l'infirmière, qui entendait, a dit: s'il pleure encore comme ça dans 30 minutes, je recommende que vous alliez consulter.

Pour enchérir sur ce qu'ont dit les autres mamanges, j'ai ma voisine qui a eu un poupon allergique aux protéines bovines et elle a dit que lorsqu'elle a réglé ce problème, c'est comme si elle avait changé de bébé, tellement ses pleurs avaient cessé...

Mais pour commencer, je n'hésiterais pas à consulter rapidement, ta cocotte doit va s'épuiser à pleurer comme ça (sans parler de votre santé mentale et physique à vous!!) et en plus, si elle souffre (car elle pleure sûrement pour kek chose!!!!), ce n'est pas drôle...

Tu nous en donneras des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:06

Je ne peux pas de parler par experience, mais je ne trouve pas normale qu'un bébé pleure toujours comme ça. Pleure t elle sans arrêt???

Moi aussi je consulterais, c'est peut-être seulement un intolérence, mais si ca règele le problème... Bébé, maman et papa seront heureux.

Donne nous des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Pleurs, coliques, etc...  Empty
MessageSujet: Re: Pleurs, coliques, etc...    Pleurs, coliques, etc...  Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:50

Tu sais j'ai pas vécu les intolérence qu'un bébé peu avoir mais chose sur c'est que c pas normal qu'il pleure comme ca.

Est ce que tu lui donne te ton lait et que tu l'allaite encore??? tu lui donne qu'un biberon par jour??? Si oui tu devras faire un régime pour le savoir. C'est pas évident le mieux c'Est de voir une diététicienne qui pourra vraiment t'aidé. pour le lactose il faut couper le lait. pour les protéine bovine il faut couper la viande etc. c'est quelque chose.

Si c'est du lait artificiel et que ce lait bien il faut essayer des lait genre alimentum, des lait hypoallergene, ou lait de soya pour le lactose ce sont des lait dispendieux mais qui sont rembourser si il sont prescrit par le doc.

Tu doit vraiment consulter. Mais dit toi une chose ces intolérence la plus part disparaisse avec l'age.

REdonne des news.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pleurs, coliques, etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits blanches et pleurs...
» Coliques???
» coliques
» coliques, besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: