Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a eu des jumeaux malgré béance du col I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a eu des jumeaux malgré béance du col

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Empty
MessageSujet: Qui a eu des jumeaux malgré béance du col   Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 6:22

Bonjour les filles,

Voila mon problème; J'ai accouché le 25 mai 2010 et perdu mes jumeaux à 21 sa à cause d'une ouverture de mon col, les petits n'avaient aucune anomalie. Epreuve très douloureuse qu'aucune maman ne devrait avoir à vivre. Cela fait trois mois hier et malgré mes peurs je veux retenter les essais bébé. Le problemes c'est que j'ai de forte probabilité de d'avoir à nouveau des faux jumeaux (beaucoup dans la famille, plus de 30 ans , et j'ovule plusieures fois par cycle). Tout cela devrait me rendre optimiste mais voila j'ai peur que mon col ne supporte pas une grossesse gemellaire et je ne veux pas reperdre mes bébés. Certaines d'entre vous ont t-elle eu ou connaisse t-elle des femmes qui ont eu des juju malgré béance du col ?
Sinon on m'a dit que je serai cerclée à 12 semaines pour ma prochaine grossesse. Est-ce que cela marche bien aussi pour les grossesse gemellaire? De plus j'ai un col qui contracte beaucoup , les cerclges sont-ils efficaces dan ce cas?
Merci à toutes et plein de bisous à toutes les tites mamanges d'un côté et de l'autre de l'atlantique
Revenir en haut Aller en bas
linkia

linkia


Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : pau,france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilhan
Décédé(e) à : 23+5sa
Le : 15/08/2010
Date d'inscription : 19/08/2010

Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des jumeaux malgré béance du col   Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:04

bonjour a toi!
jai aussi perdu mon fils a 23sa a cause de mon put... de col . c'est tout recend mais je pense aussi a retomber enceinte. jai quelque probleme d'ovulation ,pour ma 1ere grossesse jai pris du clomid pour aider la nature... jen prendrais peyt etre cette fois ci si ca ne marche pa naturellement...mais je c que avec ce traitement ,cela augmente les chances davoir d jumeaux sauf que tout comme toi ca me fait peur a cause de mon col...on ma dit que je seré cerclée lors de ma prochaine grossesse mais javoue que je suis morte de peur,je ne veux pas revivre ca!!!!!!!!!!
si tu as envie de discuter de tout ca,hesite pas.
courage et bisous!
mamange d'ILHAN.
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des jumeaux malgré béance du col   Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:16

si tu vas dans la partie nouvelles grossesse il y a 3mamanges qui sont enceinte de jumeaux pour l instant je nesais plus si il yy en a parmis elle qui on un beance mais je crois...
va deja voir ce post tu as le nom des 3...

https://www.nospetitsangesauparadis.com/grossesse-suivante-f4/des-jumeaux-en-route-t5756.htm#63242

sinon mon frere a perdu son premier fils aussi et la grossesse suivante de ma belle soeur etais des jumelles!!elle a ete cercler et aujourd hui mes nieces ont 11ans!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu des jumeaux malgré béance du col   Qui a eu des jumeaux malgré béance du col Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:11

Bonjour,

j'ai une belle-soeur qui a eu deux jumelles en bonne sante. Par precaution elle avait mis un cerclage. Je pense que c'est une bonne chose d'aller avec cette precaution et si tu as le col qui fait des contractions, fais attention avec les excercies, ne pas soulever des poids, pas prendre les escaliers, se reposer plus souvent et vers 5 mois et plus de grossesse, faudra penser a etre allongee plus souvent... le poids des bebes doit etre supporte convenablemet quite a laisser tomber son boulot et certaines pratiques quotidiennes (ca vaut la peine)..
La position allongee ne peut que vous aider... surveiller aussi vos aliments, certains medicaments et plantes (prises) sous forme de tisanne et autres peuvent provoquer des contractions, lire souvent...
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu des jumeaux malgré béance du col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!
» Ravoir des Jumeaux après le décès de vos jumeaux
» chanson keen'v "malgré moi"
» Bravo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: