Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col

Aller en bas 
AuteurMessage
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col Empty
MessageSujet: Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col   Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:08

Bonjour les filles,

Voilà j'ai perdu mes jumeaux à 21 semaines le 25 mai 2010 à cause d'une ouverture du col qui a provoqué une naissance prématurée. Cela fait trois moiS et je voudrai reprendre les essais bb. Mais le probleme c'est que j'ai une grosse probabilité d'avoir des jumeaux (plus de 30 ans, beaucoup dans la famille , et j'ovule plusieurs fois par cycle) . Cela devrai plutot me rejouir mais en fait j'ai peur car si mon corps n'a pas supporter la grossessse gemellaire une fois pourquoi cela marcherait-il mieux. On m'a dit que je serai cerclée mais cela peut -il suffire; J'aimerai vos experiences pour me rassurer car je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu.

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu des jumeaux malgré une béance du col
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a eu des jumeaux malgré béance du col
» pour les bedaines qui attendent des jumeaux...ou qui on des jumeaux!!!
» Ravoir des Jumeaux après le décès de vos jumeaux
» chanson keen'v "malgré moi"
» Bravo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: