Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
saignements I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 saignements

Aller en bas 
+2
Katie19
marikyra
6 participants
AuteurMessage
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 8:25

Bonjour,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ce sujet mais comme j'ai besoin de votre avis, je me lance:
cela fait 7 semaines que j'ai accouché et j'ai toujours des saignements (lochies). Ce n'est pas en quantité, juste des filaments de sang, quelques uns par jour. Je crois avoir eu mes règles parmi ca (sang rouge vif) mais pas trop sûre car c'était loin de la quantité habituelles. Comme je veux me réessayer ce mois-ci pour un bb espoir, cela m'inquiète. Il y a-t-il des risques à ce que je tombe enceinte si j'ai toujours ces saigenements? Est-ce que quelqu'un parmi vous a saigné aussi longtemps?
Merci de vos réponses

MarieClaude, inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 9:06

Moi après avoir accouché , j'ai eu des saignements pendant 4 longues semaines. Les médecins disent que c'est différent pour toutes les femmes mais que ça devrait tourné autour de 3-4 semaines normalement. Alors si je serais à ta place, je téléphonerais Info-santé pour être certaine que c'est normal.
Donne-moi des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:05

Bonjour Katie,
Il y a un ti bout que j'ai oublié d'écrire: j'ai vu ma gynéco lundi pour l'examen post accouchement qui m'a dit qu'elle croyait que j'étais dans mes règles et que ca devrait finir dans quelques jours. Effectivement, ce que je crois être les règles est terminé mais pas les pertes (sang plus vieux, en filament). Alors je ne crois pas qu'il y ait de risques de santé mais je m,inquiète plus pour la grossesse à venir. Ah et puis, c'est gossant en titi!!! Je sais que je capote un peu et que je devrais laisser la nature faire les choses mais j'ai bien hâte de pouvoir m'y remettre.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:39

Salut Marikyra,

J'ai eu le même problème que toi, j'ai eu des perte pendant 8 semaines. Lorsque j'ai vue mon doc elle a dit que c'était juste du vieux sang que ça devrait entrer en ordre bientôt. Mais comme j'étais vraiment tanné, une amie ma conseillé d'aller voir un ostéopathe. 2 jours après ma rencontre avec l'ostéo j'ai arrêté d'avoir des pertes... c'est magique. L'ostéo m'a dit que mon utérus était un peu tirer vers la droite, c'est probablement pour ça que l'utérus n'était pas capable de se vider au complet.

Je te conseille une rencontre avec un ostéo, tu vas peut-être trouver ça bizarre au début mais ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
mejo251




Nombre de messages : 3
Localisation : TROIS-RIVIERES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Émily
Décédé(e) à : 25
Date d'inscription : 03/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 12:11

Bonjour Marie-Claude,

Moi 3 semaines après mon accouchement, j'ai fait une hémorragie dû a des restants de mon placenta. Je ne veux pas dire que dans ton cas sa pourrais en venir là, mais que c'est surement du vieux et ton utérus se nettoie. Donc je dirais comme An-Jo, sa doit être du vieux sang;)

Johane, maman de l'ange Émily
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:15

Après mon premier accouchement, j'ai saigné pendant 6 semaines et après, j'ai eu mes menstruations. C'est normal mais plate. Comme tu n'as pas pu allaiter, ton utérus n'a pas pu contracter comme lors d'un allaitement, ça rend les choses plus longues. Si tu es en forme, tu peux peut-être te mettre au sport, bouger un peu. Comme lors des menstruations, ça aide l'utérus. Si le sang est vieux, ce n'est pas dangereux. C'est s'il est vif et qu'il y a des motons gros comme des oeufs que c'est mauvais signe. Mais après autant de temps, je ne crois pas qu'une hémorragie arriverait.

Pour les essais, je ne sais pas si ça peut marcher quand même, après tout, il ne faut qu'avoir une ovulation. Le problème, c'est vraiment de savoir quand on commencés les règles pour bien compter. Mais tu sais, certaines femmes ovules même lors des règles alors tout est possible. L'idéal serait quand même d'attendre un cycle pour bien calculer, mais sinon, je ne vois pas qu'est-ce qui peut t'empêcher d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Katie19

Katie19


Nombre de messages : 70
Age : 40
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ann-Gabrielle
Décédé(e) à : 29 semaines de grossesse
Le : 29/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: ostéo   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:46

Ce que An-Jo dit à propos de l'ostéo je le crois vraiment. Je sais que ça fait des miracles juste une séance...Il y a beaucoup de personnes dans mon entourage qui font appel à cette procédure et ils ne me disent que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:48

Wow! Merci de toutes vos réponses! je vois que je ne suis pas si anormale que ca et que d'autres ont vécu la même chose que moi. Ca me rassure beaucoup, j'imagine que ca va finir bientôt. Merci pour vos conseils et votre soutien
An-jo: Je n'aurais jamais pensé à l'ostopathe!. ma belle-soeur est ostéo alors je crois que je vais prendre rv avec elle ce week-end. Ca ne peut que faire du bien!
Valérie (Jacoudini): Merci de tes encouragements. je voulais absolument te dire que ta photo est magnifique. J'imagine que c'est Jacob. Il est très beau ton petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:38

Tients moi au courant si tu prend un rendez-vous, j'aimerai savoir si ça fonctionne pour toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:06

Ben coudonc, mon utérus doit avoir eu peur car mes saignements ont arrêté. Mai après An-Jo, je dois avoir battu des records de lochies avec avec 7 semaines et demi!! Mais merci pour tous vos conseils et votre soutien et je me remets au travail pour un bébé espoir.

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:36

bonjour marie-claude!
je suis contente de voir que jai pas été la seule! moi mes saignements ont durer 6 semaines et demi et je crois aussi avoir eu mes regles a la fin mais je dois avouer que je suis tellement perdue jai hate de ravoir mes menstruations pour etre un peu plus fixé et cest drole javais penser laissé un message ici aujourdhui par apport a ca et tu ma devancé! moi jattends encore rosie qui devrait normallement se pointer dans pas trop long car sa fait presque 1 mois que jai cessé de saigner
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:51

Marie-Claude,

j'ai été chanceuse car mon rv avec la gyneco est tombé pendant mes menstrations et la doc a pu me les confirmer. Mettons que c'est pas évident à trouver quand les lochies durent aussi longtemps! Alors j'ai calculé à peu près pour ma période d'ovulation et je suis en plein dedans! Alors on travaille fort!
J'espère que ta tante Rosie (c'est comme ca qu'on appelait les règles au secondaire, je m'en suis rappelé en te lisant Laughing ) va arriver bientôt. Ca te dira ou tu en es dans ton cycle!
Bientôt bientôt j,en suis sûre!

MarieClaude
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeMer 14 Jan - 21:13

et bien il fallait que jécrive ici matante rosie cest pointé le bout de nez se soir!!! alors je vais commencer a etre plus fixer!!!
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 7:09

Yeah!!! Avoue que c'est rare qu'on est contente que nos règles arrivent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
An-Jo

An-Jo


Nombre de messages : 76
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camille
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 8 octobre 2008
Date d'inscription : 17/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:50

Salut Marie-Claude,

Je suis contente pour toi que c'est enfin terminé Very Happy. Tu vas pouvoir recommencer les essais.

Bonne Chance

An-Jo
Revenir en haut Aller en bas
marie_86

marie_86


Nombre de messages : 484
Age : 38
Localisation : estrie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madyson et 3
poussiere d'ange
Décédé(e) à : 38 sem et 6 jours
8 semaines
13 semaines
Le : 13 nov 2008
7 juin 2009
10 juillet 2013

Date d'inscription : 03/12/2008

saignements Empty
MessageSujet: Re: saignements   saignements Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:07

marie-claude : Cest ben vrai la seule fois de ma vie ou je suis contente davoir mes regles!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
saignements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» saignements
» Saignements !?
» saignements
» petits saignements...
» curetage vs saignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: