Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
*** Un bébé passé 40 ans *** ????? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 *** Un bébé passé 40 ans *** ?????

Aller en bas 
+7
mathisange
janelle
Cot'cot
augercr
cocci
ray
isabela70
11 participants
AuteurMessage
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:06

J'ai besoin de vos commentaires, opinions et réflexions...

Comme plusieurs le savent j'ai reçu un IAC le 30 août .( la 3 ème Insémination),..Et là je suis en attente de mon verdict..


Et j'ai la trouille, je veux que ce soit ++++ car mon chum veut tout laisser tomber..Il est tanné de tout le tra la la artificiel de la procédure...

En même temps je me dis comment je vais faire !!!!

Et vous comment ça s'est passé votre ou vos grossesses vers 40 ans ???

Es-ce possible que tout se passe bien ???

Que pense votre entourage ???

Bref dites-moi tout !


Je regarde titemaman, adammonange, suelavie etc et je deviens plus confiante..Je me dis que moi aussi je peux y arriver et que OUI je vais y arriver même à notre âge ... Merci à vous de me permette d'ESPÉRER.... *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_wink

Les mamans qui sont de mon âge j'ai besoin de votre soutient en ce moment svp
COMMENTAIRES RÉFLEXIONS, OPINIONS svp


Pas facile de toujours être positive lorsqu'on attend le verdict et lorsqu'on fait le maximum pour tomber enceinte...


Isabelle xxx


Dernière édition par isabela70 le Mar 7 Sep - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:42


Pour moi Isabelle je suis très confiante a une nouvelle grossesse car j'ai eu deux grossesse super même si la deuxième à fini pour le départ de mon Laurent.

Si je regarde ma mère qui a eu le dernier à 43 ans tout a été bien sauf que pour elle devait pas prendre de la viande ce qui n'est plus comme ça de notre temps. Mon frère a maintenant 38 ans et une belle carrière devant lui.

Nous sommes tellement mieux que dans le temps de nos parents et grand-parents moi je n'ai pas peur pour moi seulement que je suis moins innocent devant les risques de perdre a nouveau un bébé.

Je me sens jeune dans ma tête et dans mon coeur et je trouves que sa aide beaucoup.

Je n'ai jamais passé par les méthode que autre les pilules et pour Maude j'ai rien pris et pour Laurent le doc m'avait donner quelque chose qui ne marchait pas vraiment pour moi et je suis devenu enceinte naturellement. Il y a beaucoup de stress comme je peux voir dans le fait d'avoir l'aide extérieur pour avoir un enfant. Sa demande beaucoup d'humilité pour dire j'ai besoin d'aide car rien ne veux venir au naturelle en plus tu dois te demandé pour quoi maintenant qu'en d'autre sa marche juste en regardant les pantalons des hommes.

Même si pour celui-ci nous avons de l'aide pour avoir nos petit espoir ses moins durent parce que tu passes. Il y a tellement d'enfant non désiré que devoir passer par ton chemin pour avoir enfin l'enfant tant désiré.


Bonne chance à toi.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:53

Ma chere Isabelle,
Je n'ai pas 40 ans mais je peux te raconter l'histoire de ma grande soeur.
Ma grande soeur a eu 4 enfants de son premier mariage.En 2006 elle a divorcée et elle a rencontrer un autre homme.Celui-ci n'avait pas d'enfant et il en voulait.Donc en2008 ma soeur et son conjoint se lance dans les essais pour avoir un bébé.Au mois de février 2008 elle apprend qu'elle enceinte.Son immence bonheur prend malheureusement fin lorsqu'elle fait une fausse couche a 8 semaines de grossesse.Trois mois plus tard ils font encore de essais pour avoir un petit bébé et encore une autre fois le mauvais sort s'acharne sur ma soeur et mon beau-frere.En Juin elle refait une autre fausse couche.Ma soeur voyant cela décide que finalement elle n'aura pas d'autre enfant et que la famille était faite.Au mois de decembre 2009 elle et sont conjoint partent en voyage au Mexique.Bien sur durant ce voyage il ont fait des calins.Au mois de Janvier 2009 ma soeur nous apprend qu'elle est de nouveau enceinte.Sa grossesse n'a pas été de tout repos.Lorsqu'elle a passé son test de clarté nucale il y avait des risque que son bébé ait une trisomie.Donc elle a eu une amiosynthese.Heureusement le petit car s'etait un garçon était parfaitement normal.Au mois d'octobre 2009 elle a donnée naissance a bébé Isaac et elle avait 40 ans.
Donc tout ca pour te dire que oui c'est possible d'avoir un bébé a 40 ans.Lorsque je regarde ma soeur je me dis qu'a 40 ans on est encore bien jeune!!!
Donc garde espoir car je sais qu'un jour tu aura ton petit espoir.
Je pense à toi

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 12:31

Isabelle, garde courage car tout est possible et 40 ce n'est pas encore trop vieux. Je vais te raconter une histoire touchante et qui te permettra de réaliser que vraiment quand on veut tout est possible.

Lorsque j'étais hospitalisée pour risque d'accouchement prématuré pour mon ange, j'ai rencontré une femme extraordinaire. Cette femme a un parcours aussi tortueux que le notre et même davantage. Elle était aussi hospitalisée pour la même raison que moi malgré son cerclage la poche des eaux était fissurée. Elle avait 41 ans et c'était sa 14ème grossesse et n'avait pas encore 1 seul bébé vivant. Bien sûr, elle a fait quelques fausses couches et au moins quelques accouchements prématuré durant lequel les bébés étaient trop petits pour survivre et sont parti dans ses bras. Quelle femme courageuse et porteuse d'espoir!!! Je ne sais pas pour quel raison mais c'était la première fois qu'elle avait un cerclage. Sa petite puce devait sortir au plus vite (césarienne d'urgence) car il commençait a y avoir des signes d'infection. Elle est née à 26 sem et ne pesait qu' 1 1/2lb. C'était une vrai petite battante, aujourd'hui cette petite puce va avoir 3 ans en novembre et rien n'y parait qu'à sa prématurité Smile Cette femme m'a beaucoup aidée, elle est un modèle pour moi.

Je te souhaite de vivre ton rêve!!!!


Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:30

simbala et cocci, MERCI pour vos touchants témoignages...Ça me donne de l'ESPOIR

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
augercr




Nombre de messages : 17
Localisation : Anjou
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : à 22 semaines
Le : 2 juillet 2007
Date d'inscription : 15/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 15:34

Bonjour Isabelle,

J'ai 42 ans et une petite puce de 10 mois. Je suis tomnbée enceinte quelques semaines avant mes 41 ans. Ma fille est en parfait santé et j'ai eu une grossesse qui s'est très bien passé malgré un cerclage. Oui, c'est possible à notre âge et je suis pleinement heureuse. J'aurais souhaité avoir ma fille plus jeune mais on ne décide pas toujours quand on va avoir nos enfants. Ce fut long et ardu pour nous. Avoir un bébé à 40 ans??? Oh que oui et je recommencerais sans hésiter. Bonne chance et oublie ton âge, ça n'a aucune importance! Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:06

En plus Isabelle ma soeur m'a dit que je lui avait porté bonheur car c'est moi qui lui avais vendu le fameux voyage a Riviera Maya et elle et son conjoint vont se marier au même hôtel ou mon filleuil a été conçu au mois d'avril!!!!!!
C'était juste une petite anecdote comme ca et c'est aussi une belle histoire.Et je sais que toi aussi tu aura ta belle histoire.Au pire vient me voir a l'agence de voyage et je t'enverrai dans le sud!!!!!
On sait jamais........!!!!

Simbala
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeVen 3 Sep - 18:15



Christine
comme je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...MERCI MERCI MERCI... *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Herz

simbala, alors j'espère que tu me portera chance aussi avec tous tes bons mots d'encouragements..Tu es formidable.. Je te souhaite que le mois prochain soit le bon...MILLES MERCI.. *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Herz

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: *** Enceinte à 40 ans ***   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeSam 4 Sep - 2:55

Bonjour Isabelle,
Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site (les vacances..). Oui on peut être enceinte à 40 ans !!!! Bien sûr toutes on aurait aimé l'avoir plus jeune mais comme tu le sais si bien on ne choisit pas!!! Moi après 4 ans d'essai, plusieurs FC et la perte en février dernier de mon ange, bébé espoir nous redonne espoir et tant pis pour l'âge ...Je suis enceinte de maintenant 19 semaines et tout se passe bien. Je ne te cache pas que je garde des craintes par rapport à ma douloureuse expérience et bon il faut se dire qu'il s'agit d'un autre bébé et donc d'une autre histoire... Physiquement je me sens aussi bien que pour la grossesse de mon fils ainé (j'avais à l'époque 33 ans) et puis de nos jours, on est super bien surveillée alors, n'aie pas de crainte et fonce tête baissée pour votre projet de bébé !!!
Je te souhaite de tout mon coeur que cette insémination soit la bonne !!! Tiens-nous ai courrant.... Quand dois-tu être fixée ????? Bises et@ bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeSam 4 Sep - 3:10

Isabella, ma soeur a eu son deuxième enfant à 40, tout c'est bien passer, elle a eu une super grossesse (a part des vomissements), j'ai même assister a son accouchement qui s'est passer super vite et sans aucune complication, maintenant Rafaél vas avoir 3 ans et il se porte comme un charme.
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeSam 4 Sep - 6:58

Salut Isabelle .
Tu vas me dire que je te sorts une veille histoir mais quand mm ...hihhi
Ma grand -mere maternelle c est marier sur le tard ele a eu sa premiere fille a 41 et l autre a 42 ..2 bb coup sur coup et en sante .par la suite elle est tomber en menopose mais elle a reussis ....alors je crois que tout est possible pout toi aussi.

Je te souhaites un beau plus....
Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
titemaman

titemaman


Nombre de messages : 448
Age : 54
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Roméo
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 9 janvier 2009
Date d'inscription : 12/01/2009

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:23

Salut Isa !

Je vois que ton âge te tourmente... t'inquiète pas trop avec ça !

J'ai eu mes 4 premiers dans la jeune vingtaine. Chaque fois que je l'ai souhaité, je suis tombé enceinte très rapidement. J'avais des grossesses relativement faciles, pas de maux de coeur, pas de complications graves sinon une diète au premier et au troisième en raison d'un léger diabète et de douleurs au coccyx pour la troisième.

Quand j'ai rencontré Martin, j'avais fais une croix là-dessus depuis de nombreuses années et il acceptait très bien mon choix. Mais, après 2 ans de vie commune, à le voir s'investir autant auprès de mes ados, j'ai changé d'idée !!! Je me suis trouvé égoiste de ne pas lui permettre de connaître ce bonheur, d'autant plus que j'étais toujours physiquement capable d'avoir des enfants. Ca a pris un an avant que je tombe enceinte de Roméo, j'avais alors 39 ans. Mis à part une grande fatigue et quelques maux de tête arraçants. la grossesse se déroulait bien jusqu'à ce qu'on apprenne que Roméo était trisomique. Nous avons mis un terme à la grossesse, mais j'ai compris à ce moment-là que je le voulais pour moi ce bébé-là autant que pour mon conjoint.

Malgré cette douloureuse épreuve, nous avons décidé de reprendre les essais rapidement. Comme le temps file à toute allure, pas le temps d'attendre ! Ca a quand même pris plus d'un an avant que je retombe enceinte et parfois j'ai désespéré de ne jamais y arriver. Mais voilà qu'Éléonore est en route! Plus que 12 semaines avant de la tenir dans mes bras... J'aurai 41 ans quand elle viendra au monde et jusqu'ici, tout se déroule bien.

Je n'ai pas vue de différence entre cette grossesse-ci et toutes mes autres, un peu d'enflure, de la fatigue et des douleurs au coccyx, mais rien de dramatique. Si bien, qu'il n'est pas exclu que nous tentions notre chance pour un autre petit espoir après l'arrivée d'Éléonore. Ce qui est différent, c'est le temps qu'il me faut pour tomber enceinte maintenant alors y'a de bonnes chances pour qu'on se remette aux essais aussitôt que j'aurai accouché. Mes proches, ceux qui nous connaisse vraiment sont ravis pour nous. Plusieurs autres semblent ne pas comprendre pourquoi je me suis rembarqué là-dedans alors que les 4 plus vieux quitteront le nid familial dans quelques années...

Ce qui m'a permi de croire que c'était possible, même à 40 ans, c'est ma grand-mère qui a eu son petit dernier à 44 ans. C'est à ça que je me suis moralement accrochée durant tous ces mois d'essais infructueux !

Je sais que c'est difficile de ne pas stresser avec l'âge quand on sait que notre fertilité songe à prendre sa retraite. Ca nous met de la pression, c'est inévitable, on sait qu'on n'a pas toute la vie devant soi... Malgré tout c'est possible et c'est un cadeau du ciel d'avoir ce grand bonheur.

Te décourage pas Isa !! Je te souhaite sincèrement de gouter à nouveau à ce bonheur rapidement !

Bonne chance ma belle et lâche pas !!


Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeSam 4 Sep - 8:57

Aie confiance en toi Isabella, la roue tourne

courage ma belle, garde espoir... et viens nous l'annoncer prochainement

bises

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeSam 4 Sep - 9:12



Ah les filles comme je suis contente de vous avoir dans ma vie même si j'aurais préféré avoir eu ma fille vivante dans mes bras au lieu de faire partie de se site

Je veux vous remercier pour tout vos beaux mots d'Encouragement ça me donne de l'ESPOIR même si je flippe en ce moment !!!!

Angeludo, merci d'être là pour moi...
*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Herz MERCI Oui j'ai hâte de vous annoncer le verdict et j'espère du plus profond de mon coeur, de mon âme et de mon corps qu'il sera ++++ le 12 sept....


titemaman: Moi j'ai eu mon 1 er enfant à 26 ans ensuite mon 2 ème à 36 ans ensuite j'ai perdu un bébé en 2008 alors âgé de 38 ans et mon ange est partie en 2009 j'avais à ce moment là 39 ans mais je vois que tout est possible même à notre âge MERCI du plus profond de mon coeur *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Herz Plus que 12 semaines wow ça passe vite Je suis contente de voir que tout se déroule bien pour ta grossesse ESPOIR

mathisange merci même avec ta vieille histoire *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_razz tu m'as remonté le moral et tu m'as fait sourire... MERCI *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Herz Et je te souhaite une belle continuité dans ta grossesse ESPOIR avec tes jumeaux

Janelle, De temps en temps j'ai l'impression d'être vraiment la seule vieille de mon âge à vivre une grossesse mais quand je vois vos témoignages je me rend compte que OUI effectivement c'est possible même à 40 ans..Nous nommes moins de mamans à porter des enfants à cet âge là mais je ne suis pas LA seule,,MERCI *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Herz

Cot cot merci à toi de venir me donner le goût de poursuivre !!! Merci merci et je te souhaite une belle continuité avec ta grossesse ESPOIR..En passant j'aurai mon verdict le 12 sept,,,

ENCORE UNE FOIS
MERCI DU PLUS PROFOND DE MON COEUR

Isabelle *** Un bébé passé 40 ans *** ????? 935604
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Tu es encore jeune crois moi   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:57

Une de mes amie est tombée enceinte à 45 ans de façon spontanée, donc tout est possible et pourtant elle avait eu du mal à avoir ces deux premiers (recours à une fiv à chaque fois) alors qu'elle etait toute jeune!! Son fils a aujourd'hui 7 ans et il se porte à merveille, la maman aussi d'ailleurs!! Alors faut y croire. Je te souhaite plein de +++++

Confiance.

Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: INFO    *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:07

sUR LE FORUM du site au feminin, tu trouveras dans la rubrique grossesse , une sous rubrique intitulée grossesse apres 35 ans , il y a plein de témoignage. Tu verras que tu n'est pas seule et des mamans comme toi toi il y en a de plus en plus. En france on a beaucoup parler de la grossesse de Monica belucci (actrice) à 45 ans, on a une presentatrice du journal qui est enceinte à 44 ans et une ancienne manequin qui est enceinte aussi à 44 ans. Ce phénomène est de plus en plus courant , les femmes font carrière, en plus beaucoup de divorce et de remariage où les ens veulent des enfants ensemble. Contrairement aux idée reçues ces grossesses se passent mieux car le suivi est meilleur tout simplement.

http://www.aufeminin.com/forum/show1_f644_1/grossesse/grossesse-apres-35-ans.html

VOICI LE LIEN DU FORUM

Bisous et je suis de tout coeur avec toi pour ce +++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:54

Jelineka, oui je sais que je ne suis pas la seule de cet âge là à pouvoir porter la vie en moi ..le seul hic, ma seule peur que j'ai c'est la difficulté à le concevoir ce petit ESPOIR ....

MERCI beaucoup pour les infos et le lien...

Maman last call
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:01

coucou isabela70

je ne viens pas beaucoup ecrire en ce moment mais saches que je suis ton histoire et tes messages avec le plus grand interet...

je te mettrais bien une photo de ma petite soeur de 4 ans maeva pour te montrer qu on peut avoir un bb passé la quarantaine...je vais meme t avouer quelque chose. lorsque ma mere m a annoncé qu elle etait enceinte, je me suis sentie tres bizarre, elle avait 44 ans quand meme...
en plus avec un autre homme que mon pere qui venait de mourir 1 an plus tot. mais en regardant son histoire, j ai bien compris que cette seconde maternité (je suis une enfant adoptée donc elle n avait eu qu un seul enfant une fille a aujourdhui 18 ans)elle la desirait vraiment...tres fort...meme si je pense qu elle devait avoir tres peur, etre dans le doute tous les jours...mais elle a tenu bon et il y a 4 ans elle a mis au monde maeva en parfaite santé. bien sur ce ne st pas rose tous les jours, la petite bouge enormement et demande autant d attention que tous les enfants peuvent demander a cet age la et bien souvent ma mere me dit en rigolant " que c est plus de son age"lol
mais ce que je sais aussi c est que si elle n avait pas vecu cette grossesse, elle se serait sentie incomplete et vide jusqu a la fin de sa vie;..
alors pour avoir vecu cela par les yeux de ma mere, et en voyant justement le bonheur dans son regard a la vue de sa fille, je te souhaite vraiment d avoir ce bb...
bien sur tu auras des peurs, des doutes, et meme des regrets (ou peut etre pas) mais quand tu l auras dans les bras alors tu comprendras a quel point tu as eu raison de ne pas renoncer...
et peut etre que lorsqu il ou elle courra dans tous les sens et que tu courras derrriere en lui disant de se tenir tranquille alors tu diras en souriant "ce n est plus de mon age"!!!!

je t embrasse et je te souhaite le meilleur...
prends soin de toi et je vais suivre de tres pres ton evolution...
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:22

merci merci daryla ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de m'écrire et de m'encourager

xxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:18

Ouin bein je suis quelque peu déçue, triste, en colère et tannée de mettre autant d'énergie dans ce rêve et de me voir ainsi à chaque mois...Découragée....


Quand est-ce que je vais y arriver et aussi surtout VAIS-JE CAPABLE D'Y ARRIVER ???????????????

Pourquoi tout est simple pour certaine et pour nous ici c'est si difficile......

maman last call un peu assommé par le verdict d'aujourd'hui.........

Mais je ne vais pas me laisser faire ...rendez-vous avec le gynéco du chul pour le bilan de fertilité mardi le 14 sept..En espérant qu'il me donne un autre médicament pour que je puisses tomber enceinte naturellement car mon chum ne veut plus rien savoir des IAC
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

*** Un bébé passé 40 ans *** ????? Empty
MessageSujet: Re: *** Un bébé passé 40 ans *** ?????   *** Un bébé passé 40 ans *** ????? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 14:41

up pour Isabelle Morin
Revenir en haut Aller en bas
 
*** Un bébé passé 40 ans *** ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Un bébé passé 40 ans *** ?????
» Toutes les mamans qui ont eu un bébé passé 39 ans ou en essais !
» Toutes les mamans qui ont eu un bébé passé 39 ans ou en essais !
» Toutes les mamans qui ont eu un bébé passé 39 ans ou en essais !
» j'ai besoin de savoir comment ça se passe avec vos bébé espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: