Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Maudites Hormones I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Maudites Hormones

Aller en bas 
+2
Pupuce
Mamanjuju
6 participants
AuteurMessage
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:24

Maux de coeur,fatigue,aucun teint,les seins qui débordent loll !!!Houlala! Pas facile hein!? Superbre Sacrifice,mais dur sur le coup.Avez vous des trucs pour ce sentir bien et belle enceinte?À 8 semaines et demi je ne me sens déjà plus femme ,mais plutot comme une porteuse loll Je me sens mal de voir ça de cette facon.Je bave devant une pizza et j'ignore les fruits.J'ai aussi l'impression d'être moin *joyeuse* de cette grossesse,je ne lui parle pas vraiment,mais pense plus que jamais à Juliette,est-ce normal?J'ai peur de savoir le sexe car je me dis si c'est une fille peut-etre qu'elle va etre comme elle,vais-je les confondre?Son âme est revenue?J'ai l'air folle comme ça,mais je me pose vraiment la question.Deplus mon voisin m'a dit :J'espere que si c'est une fille tu vas lui donner le prénom de Juliette,car c'est comme si tu avais les 2 en même temps.Je me dis non car chaque enfants est différent et à le droit a sa propre identité.et je sais qu'elle ne reviendra jamais.Je pleure à TOUTES les émissions !La jeune fille qui a jeter des chiots dans une rivière vous l'avez vu sur facebook ou au nouvelles?et bien j'ai pleurer toute la journée!Il n'y a plus de lait,et bien je bougone loll Quand chérit revient je m'arrange pour me coucher très tot et qu'il n'est pas a m'endurer,mais ca fini souvent par:As-tu passé une belle journée?Es-tu certaine que ca va? OUI ca va bien! loll Vive les hormones mélangées à l'angoisse et tout le tralala...
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMar 7 Sep - 13:34

Héhé pas facile ces hormones!!! Tout ce que je peux te dire c'est que moi c'est certain je ne demande pas le sexe de mon prochain bébé et je ne lui donne pas de nom avant d'y avoir vu la binette!! Je vais essayer de faire ces petites différence entre les 2 grossesses pour que ce soit différent. ET c'est pas mal les seules chose que je peux faire de différent sinon il faudrait que je me mette à fumer pis à boire et non merci!! Et je me dis ainsi en ne sachant pas le sexe, je ne pourrais pas faire de corrélations entre mes 2 grossesses genre si c'Est encore une fille, est-ce qui va se passer lamême chose? Et ne ne sachant pas je ne pourrai pas bourrer la maison de vêtement et de choses de bébé comme j'avais fait pour Josianne, je peut te dire que la maison croule sous les petites choses rose!! Donc j'espère avoir une fille car tout est acheté, mais si c'est un gars, ben je ferai de la place dans le grenier pour les affaires de fille et j'achèterai des choses de gars!!

Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:27

aller aller mamanjuju j ai l impression que ton moral est pas terrible,je sais les hormones rrrrrrrr!!
deja j espere que bientot tu n auras plus de maux de coeur, et peut etre pourrais tu aller t acheter un ou deux vetement?et aussi aller chez le coiffeur moi je me trouve toujours plus jolie apres le coiffeur et en general c est un bon remede;-) les seins qui deborde moi j aime bien lol
en plus c est toi qui a l impression de te voir comme ca;j suis sur qque tu es tres jolie Smile
dis toi que il y a pire moi j atrape de l acné comme si j avais 15ans!
perso ca ne m a pas trop perturber que ce soit de nouveau un garcon oui d office il auront des resemblance mais j ai fais la part des choses:ce sont bien deux enfant different!!j ai meme deja dis:oh je trouve que il bouge + que Milan...donc je les trouves deja different..
meme si c est vrai que quand j ai su que j etais enceinte je me suis dis: si ca ce trouve c est l ame de Milan qui est revenue et j en etais contente mais bon on ne sais pas le savoir et je trouve ca bien!
et pour le prenom j aurai pas pu redonner le prenom Milan mais par contre il aura deux autres prenom de bapteme et sur carte d identiter:
Mylo,Fabian(le parrain),Milan +nom de famille
c est juste pour rendre hommage a mon ange et aussi car je n ai pas pu le declarer donc comme ca il y aura une trace de lui...moi si j avais eu une grande soeur dcd et que mes parent avait mis son prenom dans mes 2 ou 3 ieme prenom ca m aurais beaucoup touché et j aurai ete tres fiere!maintenant peut etre que ca va choquer certaine personne mais c est comme ca,c est ce que nous voulons...
j espere te redonner un peu le moral au sujet des chiots:

http://wamiz.com/chiens/actu/chiens-jetes-dans-la-riviere-5-chiots-ont-survecu-0867.html

moi mon cheri dis tout le temps oh t es chiante!vive les femmes enceintes!!!lolmais bon voila il sait que ce n est pas completement de ma faute et je suis sur que ton cheri le sais aussi!
pour les angoises j sais pas beaucoup t aider j suis un peu dans le meme cas mais demain j vais voir la psychologue j espere que ca va m aider...
dis toi que les hormones qui t enerve c est pour la bonne cause donc c est pas grave!!c est ce que je me dis et je trouve que ca marche quand meme ;-)
courage plus que 7 mois lol
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:07

Moi, mon truc, c'était d'aller faire une razia de magasinage de linge de maternité! Mon Dieu que je me suis sentie belle avec ma bédaine de 15 sem!!! C'est certain que la prochaine fois, ça ne pourra pas se faire!!! Je crois que c'est normal que tu te sentes moins "joyeuse", tu es probablement juste plus craintive. Donnes toi du temps et peut-être auras-tu le goût d'aller consulter quelqu'un à l'extérieur. Moi, c'est déjà prévu et la psychologue qui va me suivre me disait que ça aide habituellement beaucoup pour apprendre à vivre avec l'anxiété. Et même si c'est une autre fille, je vais reprendre les paroles de s_chrys, mais ce sont 2 enfants différents. Je peux comprendre que tu ne reprendras pas le même prénom (moi, c'était ce que mon chum voulait faire et j'ai tellement pleuré qu'il a arrêté de me dire ça! De plus, t'imagine si ma prochaine fille s'appelle Alexandra, qu'elle va voir son papi au colombarium et qu'elle voit cette toute petite urne avec son nom dessus, le traumatisme qu'elle va avoir!!!! Malgré que ma fille décédée va faire partie de nos sujets quotidiens, je ne tiens pas à traumatiser la prochaine!). C'est un peu difficile pour ne pas confondre les deux filles. Tu verras bien comment tu vas vivre la situation à ce moment-là! Bonne chance pour les symptômes, c'est à la veille de finir, juste 4 sem!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:48

Et ouil, les vêtements de maternité m'ont aider à me sentir mieux. J'ai acheter mes premiers pantalon de maternité à 8 sa. Je ne m'étais jamais vu aussi grosse que ça, mais avec le temps on s'y habitue et on en rit.

Le pire c'est que mon chum ne me voyait pas ''grosse" c'était dans ma tête et mêm aujourd'hui à 34 semaines, y me dit je pensais pas que ça pouvait grossir autant et il adore mon gros ventre rond.

C'est vraiment le temps qui m'a aider.
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMer 8 Sep - 2:45

oulala ces fichus hormones!!!
alors moi je suis d'une humeur massacrante, c'est terrible mon pauvre chéri je le plains tellement!!!!
j'ai été une vrai peste pendant les vacances!!!!mais je le reconnais c'est déja ça
je n'ai jamais été comme ça pour mes autres grossesses, et je pense donc qu'il y a les hormones biensur mais également le stress, la peur de revivre la même chose que pour mon ange, que quelque chose ne va pas!!!

et puis des fois ca va, et d'une seconde à l'autre, tout bascule je me sens triste ou enervée!!! c'est dur!!!!


moi je n'ose pas acheter des vetements de maternite ou pour le bebe, j'ai trop peur!!!

pareil mon mari a fait du vide dans le grenier et il me dit, "j'ai mis le landeau et le maxi cosi de coté"
je lui est dis que pour l'instant ils restent bien la haut!!!, car pour Thibaud on avait descendu pas mal de choses, et j'ai peur que ca fasse pareil!!!!

enfin sur ce je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMer 8 Sep - 4:52

Salut , ça va un peu mieux ???
Est ce que ton le monde est au courant pour ta grossesse ???
Car moi j'ai attendu longtemps (13 semaines ),j'ai caché mon ventre , mais quand on a annonçer la bonne nouvelle , ouf ça m'a libéré !
premiére chose que j'ai fais ,c'est acheter des vétements bien adapter , maintenant je me sent belle , à l'aise bréf je suis mieux dans ma peau et dans ma tête

courage ma belle , quand ton ventre va bien s'arrondir , tu vas adorer ...

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMer 8 Sep - 7:14

Oui mon entourage est au courant de ma grossesse et mes parents me soutienne beaucoup,a chaque fois que je parle de Juliette m'a mère pleure,car elle dit qu'une maman a toujours tout vécue et qu'elle sait comment réconforter ses enfants,mais que ca elle ne l'a pas vécue et ca lui déchire le coeur .Ca me fait du bien qu'elle me dise :Je ne peux pas comprendre ta douleur,mais si moi j'ai mal je n'imagine même pas comment tu te sens.Et ce matin COIFFEUSE Smile Un petit relooking,ensuite je vais faire les courses,j'ai décider de me lancer dans de nouvelles recettes.Je trouve toujours que je ressemble à une baleine jouflue,mais bon il me reste encore 7 mois a grossir loll le ventre ne me dérange pas,c'est le reste qui suit.Je suis dans l'entre 2,a moitié enceinte et à moitié grossesse.Mais a 2 mois mon ventre parrait déjà tandis qu'a Juliette à 5 mois ca ne parraissait pas!Un petit pas en avant tranquillement pas vite.Et je me retiens pour ne pas me lancer dans les achats de bébé!Car j'ai tout vendue ce que j'avais 2 semaines avant que je sache que j'étais enceinte.Let's Go on lâche pas!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Maudites Hormones Empty
MessageSujet: Re: Maudites Hormones   Maudites Hormones Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:14

Moi aussi j'ai tout à racheter ou presque !!
comme moi tu as très envie de craquer pour les achats , mais je suis sure que comme moi c'est la peur qui t'arrétes
j'ai quand même acheté un sac à langer (en promotion), j'ai hésité ouh lala , et je me suis dis "sinom il servira bien pour mes filles au cas où ..." .
C'est pas facile ....Moi je me dis "pas d'achat avant l'écho des 20 semaines ! " on verra si je tiens
le coiffeur ça détend ,alors profite de te faire dorloter

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudites Hormones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je cherche le tableau des taux d'hormones!!! petite fleur a
» Taux d'hormones anormal...
» C'est les hormones ou le travail ou mon deuil ou la fatigue ou...
» Qui a pris des hormones parmis vous???
» Taux d'hormones lors de la pds de confirmation de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: