DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Spoting brunâtre et crampettes...? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Spoting brunâtre et crampettes...?

AuteurMessage
petite_véro

petite_véro

Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006

Spoting brunâtre et crampettes...? Empty
MessageSujet: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:48

Salut les filles a peine 8 sem. de fait et deja le stress qui embarque... depuis hier soir j'ai des crampettes et des traces de brun (sorry pour les détails) dans mes sous-vêtements et sur la papier, ca m'énerve car a ma dernière grossesse j'ai fait un décollement du placenta et j'ai du rester coucher 2 mois, alors disont que ce n'est pas une expérience que je voudrais répèter. Rolling Eyes Dire que je croyais réussir a être moin stresser a cette grossesse-ci... ca m'énerve de pas savoir ce qui se passe en moi et de pas savoir si tout est et restara OK. Selon vous est-ce que cela annonce une mauvaise nouvelle??

Merci de votre support
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:17

Ma belle, si je peux te rassurer, il y a peine 2 semaines j'ai eu du spotting brun pendant 7 jours. C'était variable, un jour plus, un jour moins, desfois rouge, desfois rose, parfois brun. A l'hopital on a vu le bébé et son petit coeur. Le docteur m'a dit que si on voit le coeur du bébé après les saignements on a 90% de chances de se rendre a terme. De plus, si ce sont juste des petits saignements cela pourrait être beaucoup de choses, mais tant et aussi longtemps que tu n'imbibe pas une serviette par heure de ne pas se décourager. Si tu peux voir ton doc pour te rassurer ça pourrait peut être te rassurer plus, mais repose toi beaucoup beaucoup.
Tiens nous au courant sunny
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitimeVen 10 Sep - 1:25

Je pense que c'est du " vieux sang ", vu que c'est des pertes brunes , peut être un reste du à l'implantation ...C'est pas rouge et abondant donc pas alarmant mais pour être rassuré , va consulter , en plus à ce terme ,tu pourra voir son petit coeur
Reste pas avec ta peur ....
courage

isabelle

Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitimeVen 10 Sep - 4:40

Je rejoins les filles, ne reste pas avec tes angoisses, va consulter, même si je pense aussi que tant que ce n'est pas abondant, il n'y a pas trop de risques. Mais bon, je ne suis pas médecin. Alors, n'hésite pas fonce et puis en prime entendre son petit coeur te rassurerai. Et encore, si précaution tu dois prendre, mieux vaut être avertie de bonne heure. Allez courage et tiens nous au courant
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:05

oui va consulter petite vero, en reste pas avec tes questions, les médecins vont te dire ce qu'il se passe en espérant que ce soit du vieux sang, ce qui arrive fréquemment.
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:24

Je ne crois pas que c'est mauvais signe. Pour avoir saigné tout le long de mes grossesses, de rouge clair à brunâtre, le brunâtre souvent est relié au col ou à du vieux sang ben collé qui devait sortir pour faire de la place à petit poulet. Ma gynéco m'a vait donné un truc: sang brunâtre, on s'énerve pas et on se repose, sang rouge, on peut paniquer et se rendre à l'urgence. Et même, à Alexandra, j'ai tellement saigné durant ma grossesse et c'est pas ça qui a fait que je l'ai perdu! Au pire, rassure toi et va voir ton doc, tu vas en avoir le coeur net et plus rassuré. Bonne chance et au plaisir de voir un nouveau coco parmis les espoirs!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spoting brunâtre et crampettes...?   Spoting brunâtre et crampettes...? Icon_minitime

Spoting brunâtre et crampettes...?
Page 1 sur 1