DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Ven 10 Sep - 11:37

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

avatar

Nombre de messages : 1206
Age : 37
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Ven 10 Sep - 11:52

Que je te comprends!! La criss de madame d'universitas nous a appelé 3 fois aussi!! En plus des cours prénataux pour les retrouvailles de bébé et tous les foutus concours!!! Ça fait juste retourner le fer dans la plaie!!!! Moi j'ai eu de la misère pour mon congé de maternité, ce qui n'est toujours pas règlé!! Fallait un papier pour interruption de grossesse pour savoir à combien de semaine ça c'était terminé, mais là c'était pas assez, quand j'ai appelé ya fallu que je parles à 3 femmes en leur expliquant à chaque fois que ma fille était dcd avant de naitre, mais là ça leur prenait la date, mais mon doc était en vacance, je leur propose le certificat de décès: Mais non madame, votre fille n'a jamais vécue,donc ne doit pas avoir de certificat de décès! Puisque je vous le dit que je l'ai dans les mains! Mais non madame c'est illégale un certificat de décès pour un enfant qui a jamais existé. Merci pour la déliatesse!! Je vois toutes les choses qui me font chier en me rappelant que Josianne n'est plus et elle n'a pas vécu, j'imagine alors pour toi que ta fille a vécu 37jours, elle a été enregistré et tout, wow tu dois en recevoir des choses... Ne compte pas sur les ostis de gouvernement pour se passer l'information, ce serait trop diplomate!!

Bonne chance ma belle, j'ose espéré que les vilaines surprises sont terminées.... Et oui ça fait du bien de venir hurler notre colère!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Ven 10 Sep - 17:43

x


Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie7

avatar

Nombre de messages : 1089
Age : 28
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Ven 10 Sep - 18:41

Je te comprends donc...Moi aussi le salon funéraire n'avait pas fait ce qu'il devait donc j'ai reçu des prestations..qu'on ma réclamé après....même s'ils m'avaient dit que je pouvais les garder. Je n'ai rien renvoyé. Même RQAP m'avait envoyé une lettre disant que je leur devait 700$ parce que j'avais été "trop payée" je recevais 140$ par semaine, pis en plus j'ai même pas eu 2 semaines après le décès de ma fille... La madame d'universitas a appelé durant que Mathilde était en soins palliatifs, heureusement c'est mon chum qui a répondu et il a été plus que poli, moi je l'aurais envoyé ch...... et ensuite on a déménagé donc on se l'évite elle au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orchidée

avatar

Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Ven 10 Sep - 21:55

Moi, la dame du RQAP ne comprennait pas comment je pouvais avoir un certificat de mortinaissance. C'est parce que c'est bien le cas, ma fille est née sans vie!!! Ça a été tout un chia.... avoir mon *?$##%??@#@# de congé parental. Aussi l'hôpital ou j'ai accouché ont perdu le corps de ma fille pendant une semaine après l'accouchement. J'ai voulu étripé la secrétaire à cause de qui ça s'était passé, mais je me suis résignée à faire faire un rapport d'accident pour être certaine que ça n'arrive plus! Aussi j'ai reçu je ne sais trop combien de lettres, et encore aujourd'hui, pour me féliciter de la venue au monde de ma fille. EST MORTE, CR....!!!! ON PEUT TU ME LAISSER TRANQUILLE!!! Aaaaahhhh!!!! C'est pas drôle ça les copines, mais que voulez vous, tant qu'à vivre un calvaire, ça a l'air qu'il faut le faire dans sa totalité!!! Bonne soirée et gros bisous à chacune de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Sam 11 Sep - 8:48

bec ho je suis juste venu te dire ;oui vider sa colére ,sa peine vider le sac ; bec cela nous aide'' je suis désolé jolie maman je me rappelle bien de ton histoire comment l'oubliée juste sincérement de douce pensée de compréhension et compations clin d'oeil de jolie et tendres calins et bibi a toi et ton ange si jolie'' bon courage joliemamange'' maman de luna''' étoiles
Revenir en haut Aller en bas
isabella

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Dim 19 Sep - 1:09



Je vous comprend, moi aussi sa faite du fuck avec le rqap, la madame me dit bin vue que ya pas vécu bin tu a juste le droit a 15 sem de maternité, mais si yaurrais vécu 20 min bin la tu aurrais eu tes 40 sem. mais moi j'étais sur le chomage pendant que j'étais enceinte donc apres le 15 sem oublie sa pu aucun revenu. la jme suis dit je vais apeller a mon assurance vie on sais jamais, bin avec eux yaurrais fallur qui vive 2 jours pour povoir avoir des prestations coliss c bin cave! Pis en revenant a maison je recois un tel c'étais la femme de allaitement mere-enfant qqch comme sa . le message avais pas été rendu, elle voulais savoir comment sa se passais pour l,allaitement j'y ai répondue bin le p,tit est mort mais j'ai des grosse boulle qui coule toute seule donc je fais du lait vous avez pas a vous inquiété, je fais juste coucher mon chattons sur moi et sa transperce mes pade d'allaitement et mon chandail faque jpensse que chu correct! disons qu'elle a rester l'aire bete mais co... que sa faite du bien , yon pus jamais rapeller... haha tin din dent ..

dsl mais y le fallais

isabelle mamange de jonathan jr. et 2 pousiere d'anges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamanjuju

avatar

Nombre de messages : 554
Age : 31
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Dim 19 Sep - 7:26

Wow Enfin on ce défoule!
Moi aussi j'ai eu de la misère avec la RQAP,ça prit 1 mois et demi avant qu'on me paye.J'ai du appeler 5 fois pour savoir où mon dossier était rendue,donc 5 agent différent,surtout que 4/5 je comprenais absolument rien de leur accent!Si je fais le 2 pour Francais ,jveux pas de l'arabe %&*%?&?/*&?( sans racisme dutout là Smile )donc 5 réponse différentes,j'ai envoyé les papiers concernant le décèc de Juliette,ils l'ont pas recu,et oups oui ils l'avait recu.La carte Soleil et bien le prénom de ma fille n'était pas écrit comme il faut,donc j'ai rappeler et la madame ma demander comment ce portait le bébé:ELLE EST MORTE APRÈS SA NAISSANCE! Elle me répond:Dans ce cas Madame la correction du prénom ne sera pas nécéssaire!QUOI!Alors j'ai sa petite carte dans mon porte monnaie avec une faute :JulieTe au lieu de JulieTTe.Les échantillions de bébé qui arrive des mois plutard.Les fincances pour les études :Mon bébé est mort ! : Comptez-vous faire des économies pour le prochain bébé?vraiment déplacé,juste pour avoir des commissions CONNASSE loll Le salon funéraire qui avait fait une faute sur la date de décès ALLO ÉPAISSE! La maraine d'allaitement JUSTE après avoir accouchée me dit : Tu vas avoir une montée de lait,mais étant donné que tu n'as pas de bébé à t'aiter (MERCI DE ME LE RAPPELER) tu peux tirer ton lait et le donner a des mamans qui ne sont pas capable d'allaiter.Entres vous et moi,est-ce que j'ai envie de nourir un autre bébé avec le lait qui était supposer nourir le MIEN!L'argent que doit a la CSST pour les versements de trop.Les lettres pour les allocations ,c'est pas tout le même gouvernement qui ce charge de ca? Quand on doit de l'argent ,ils le savent vraiment par contre combien ,quand et pourquoi!Bref juste d'en parler je serres les dents,mais ça fait un bien FOU.Et je dois en oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cocci

avatar

Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Dim 19 Sep - 8:21

Je te comprends, c'est vraiment chiant tout ça, de se faire harceler, de ne pas se faire entendre et de toujours devoir s'expliquer, se répéter, de tout le temps devoir se battre en plus de ton immense peine... Ouff, ça doit être difficile à gérer.

Je voulais aussi te dire que c'est possible que tout se déroule comme il se doit. Si je regarde à toutes vos frustrations, je doiis me compter chanceuse malgré les circonstances. Mon fils à vécu 41 j, il est décédé le 25 décembre 2007. Il me semble bien avoir reçu un téléphone de la part d'une infirmière du CLSC dès le lendemain du décès. Elle voulait savoir comment nous allions, si nous avions besoin de parlé et m'a donné un numéro de tél d'urgence social offert 24h/7j. Elle m'a référé à une travailleuse social formée en deuil périnatal pour un suivi. Le salon funéraire à bien envoyé tout ce qu'il fallait au gouvernement concerné, nous avons reçu seulement 1 chèque que nous avons revonyé. Le salon funéraire offrait aussi une session pour nous aider durant notre deuil de 8 sem qui n'était pas spécialisé en deuil préninatal mais ça m'a grandement aidé. Je n'ai aucune difficulté avec le RQAP et j'ai reçu mes 18 semaines de prestations sans problème. Le résident qui éatait là au moment de l'accouchement m'a téléphoné dès son retour de vacances de Noël pour m'offrir ses sympathies et prendre de mes nouvelles ainsi que la travailleuse sociale de l'hôpital. Universitas, j'en ai jamais entendu parlé d'eux ni avant ni après le décès de Malic. Alors, voilà parfois tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
monroe111

avatar

Nombre de messages : 577
Age : 32
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

MessageSujet: Re: C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!   Lun 20 Sep - 23:10

hey oui universita, ils font vraiment suer eux autres. Si ils pourraient aux moins se passer le message, mais non. Tu le dis a une personne que ton enfant est décédé, deux jours apre`s une autre appelle. La semaine suivant bébé love!!! qui laisse des messages. Je peux me jurer que les concours et autres compagnies qui envoit des cadeaux, je vais laisser faire pour la prochiane grossesse. Ca fait juste mal a chaque fois, parce qu'on s'était inscrit a tout ca pour notre bébé, et il n'est plus la pour en bénificier. Échantillon de couches pffffffffff je suis tanné d'en recevoir!!!

Je vous comprends!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C asser, je commence en à avoir plein le ......!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: