Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 aujourd'hui DPA : Claire me manque !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perrine




Nombre de messages : 24
Localisation : Aix en Provence
Je suis : Maman de
Ange(s) : Claire
Décédé(e) à : 38+1sa
Le : 24/08/2010
Date d'inscription : 08/09/2010

aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Empty
MessageSujet: aujourd'hui DPA : Claire me manque !!!   aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:21

Bonjour,
Aujourd'hui j'aurais du accoucher de ma petite Claire et être la plus heureuse des mamans.
Sauf que j'ai déjà accouché... et que Claire n'est pas là... et qu'elle me manque !!!

Je devais me retrouver à la maternité avec une copine dont l'accouchement par césarienne était programmé pour après demain.
Quand je l'ai vue dimanche dernier et que j'ai eu à lui annoncer que Claire était décédée (comment expliquer délicatement ce genre de choses à une maman sur le point d'accoucher ?!), j'ai eu peur qu'elle en soit malade. Et c'est ce qui s'est passé : elle a été tellement bouleversée qu'elle a accouché le soir-même ! Hier elle m'a donc présenté son petit garçon : il est magnifique et je suis vraiment très heureuse pour eux, mais qu'est-ce que ça fait mal ! Il a la taille, le poids et l'âge de ma Clairette, mais il est en vie dans les bras de sa maman. Ma Clairette est morte et enterrée...

Je t'aime ma Clairette !!!
Et même si ça fait mal, je suis heureuse que tu sois entrée dans nos vies.
Rien désormais ne t'en écartera.
Je suis si fière de toi que je voudrais parler de toi tout le temps...
Tu me manques tant.
Je t'aime ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui DPA : Claire me manque !!!   aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 4:41

oooooooooooh ma DPA a été tres dur a passé aussi
MAIS quelques jours apres je me suis senti autrement car comme pour moi j'avais plus de raison a pensé que j'avais plus de gros bidou, bah j'etais moins obnubilé par ce ventre vide.....

bec de reconfort
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui DPA : Claire me manque !!!   aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:52

Je veux bien croire que le DPA sans son bébé est bien dur.Le mien était pour le 5.12.10 et je peur de voir approcher ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Empty
MessageSujet: Re: aujourd'hui DPA : Claire me manque !!!   aujourd'hui DPA : Claire me manque !!! Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:28

La dpa, c'est très dur. Une autre étape, mais une fois passé, on se sent mieux. Pour ma part j'aurais du accoucher le 23 septembre 2009, mon anniversaire est le 29. J'ai été mal jusqu'au 29 car inconsciement, mon trésor aurait du être là pour mon anniversaire et malheureusement il avait éjà rejoins les anges. C'est vraiment un très mauvais moment à passer. Nous voilà rendu en 2010 et là, je ressens encore de la peine. C'est sûr, c'est moins dur que l'an dernier, mais les dates nous rappelle l'absence. Tout ça pour dire qu'il faut se laisser du temps. Nos anges feront tjs partis de nos vies. Les dates sont de moins en moins durs. Mais les souvenirs restent.
Il faut se laisser du temps.
Bon courage ma belle et j'espère que cette date passé tu te sentiras un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
 
aujourd'hui DPA : Claire me manque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux mois aujourdhui
» 10 mois aujourdhui...
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...
» aujourdhui un mois et encore beaucoup de peine
» 1 mois que Claire est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: