Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010

Aller en bas 
+17
hero
doudoute
getoups22
Valou2010
vanou20073
plume29
Pupuce
Charlotte10
gernouille1
cris
Perrine
mes anges
mairym
linkia
laeticheri
katty
wynia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:49

Merci doudoute
Je n'aurai pas pu supporter moi non plus de la voir souffrir comme ça.
Peu à peu, je reprends mes marques, goût à ce que je fais. C'est bon signe.
Ma princesse veille sur nous.
Courage à toutes et à très vite
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:15

Merci doudoute, je suis d'accord avec toi. plus le temps passe, et plus je m'aperçois que le choix que l'on avait était une illusion. Elle n'aurait pas pu vivre comme ça.

Ca y est, j'ai repris le travail:
Beaucoup de boulot, il faut rattraper les ratés. Mais bon, ça fait très plaisir; La journée passe si vite que je n'ai pas le temps de ma morfondre.

Essai bébé commence après-demain.... j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 2:16

bonjour wynia,
tout d'abord je voulais souhaiter "un bon deux mois d'ange a la belle Alicia"....et oui ca y est deux mois que nos anges nous ont quitté. En tout cas je suis contente que le retour au boulot se soit bien passé pour toi....et c'est super que les essais bébé reprenne, je t'envi presque mais en sachant tout de meme que je ne suis pas prete donc je vais attendre encore un peu pour moi. j'espere que ca va vite marcher pour vous, je croise les doigts...bon wek end. bisous
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 4:10

Merci Plume
Je souhaite également un bon deux mois à ton cher Nino qui est parti rejoindre les étoiles et les anges il y a deux mois. Toi aussi, tu te sentiras prête dans quelques temps et je te le souhaite vraiment. Pas pour oublier ton ange mais pour continuer à construire la famille dont vous rêviez.
J'espère aussi que les essais bébés marcheront. Je mets toute mes chances de mon côté, après c'est la nature qui décidera.
Bon week end et à très vite Wynia
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 6:44

Ca y est c'est la déprime: mon cousin vient de donner naissance à son fils (qui devait être à un mois d'intervalle de ma fille). C'est dur. Comment être heureuse pour lui alors que nous on n'a pas notre princesse... Je viens aussi d'apprendre que le bébé attendu par ma cousine est une fille comme mon ange. Et là, un grand pincement au coeur me fait mal. Alicia est partie depuis deux mois aujourd'hui.. du coup je n'arrive pas à être heureuse pour ces naissances ou futures naissances qui devaient être accompagnée de cette d'Alicia.
En famille, tout le monde parle de cette nouvelle naissance, comme si Alicia n'existait pas ou plus...Comment est la chambre... J'aimerai crier à tout le monde qu'Alicia a existé et que je ne veux pas qu'ils l'oublient. ca fait si mal.
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:17

bonjour wynia, ca fais plusieurs jours que je n'ai pas pu venir ici et je lis a l'instant ton message....comme je te comprends....moi aussi je connais plein de copines qui doivent accoucher a peu pres au moment ou j'aurais moi meme dû accoucher et j'apprehende beaucoup le moment ou je vais apprendre les naissances...mes deux voisines (les voisines de chez mon pere avec qui j'ai grandit) vont etre maman; une debut decembre et l'autre c'est prevu pour le 5 janvier alors que moi j'etais prevu pour le 4 janvier ( il manquerait plus qu'elle accouche le 4) et elles attendent toutes les deux un garcon. une collegue de boulot devrait accoucher debut decembre egalement.... un couple d'ami vont avoir leur petit garcon pour le 1er janvier....et j'en oubli surement....il va falloir etre contente pour elles alors que nous...on est maman mais d'un ange qu'on ne pourra jamais bercer et chouchouter...les gens vont etre content pour elles alors que ca aurait dû etre notre cas a nous aussi. les gens auraient dû venir nous voir pour nous féliciter et non nous consoler. moi aussi j'aimerai dire a la terre que mon bébé a exister et leur montrer sa photo mais a part mon homme personne ne la vu et c'est dur...j'espere que tu vas un peu mieux que l'autre jour et ne te force pas, les gens peuvent bien comprendre que c'est encore un peu tot...
Sinon j'espere que la reprise du travail c'est bien passé!!!!
je t'embrasse et t'envoi plein de courage.ta princesse Alicia veille sur toi
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Nov - 6:31

Merci pour ton message Plume
Ca va mieux; comme j'étais près de chez mon cousin hier, j'en ai profité pour lui rendre visite. Voir son fils ne m'a pas fait autant de mal que je le pensais. Peut-être parce que c'est un garçon, et que de toutes façons, ce n'est pas Alicia.
Le travail est parfois un peu dur. non pas à cause de ce que j'ai vécu, mais des soucis de boulot : des parents mécontents du travail de la remplaçante... Parfois je me demande pourquoi ils font tout un scandale: ils ont leur enfant eux!!!
Mais bon, les gens sont ce qu'ils sont; Et puis, je fatigue plus vite je crois.

Aujourd'hui, j'ai eu ma visite post accouchement: tout est normal. J'espère que les essais marcheront vite. Ils m'attendent pour ma prochaine grossesse dans le service. Ca fait plaisir.
On poursuit notre projet maison; J'espère de tout coeur que la chance va tourner en notre faveur cette fois.

J'espère Plume, que de ton côté, ça se passe bien.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:10

bon trois mois d'ange petite Alicia et une grosse pensée pour ta maman et ton papa
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:45

Une grosse pensée pour Nino également. Je ne sais pas pour toi, mais ce jour est encore très difficile à passer pour moi, même si je sais que ce jour-là, j'ai pu avoir la chance de rencontrer mon ange;

Le temps passe mais la douleur est toujours aussi poignante. je m'occupe beaucoup pour ne pas avoir à penser, mais au fond de moi je trouve futile tout ce que je fais, je n'y trouve aucun véritable sens.
Ces temps-ci, ma famille n'arrête pas de demander ce que je veux pour Noël: mais pour fêter quoi? pourquoi? alors que mon ange devait naître ce jour-là. Je n'ai pas envie de réunion de famille, ni de cadeaux, ni de rien. je voudrais juste être auprès de mon ange ou lui donner des frères et soeurs pour que ma vie reprenne un sens. Malheureusement, personne ne peut exaucer mon voeu le plus cher...

J'espère Plume, que ce jour aura été moins difficile; J'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui.

A très vite.

A nos anges, nos lumières qui se sont envolés il y a trois mois. Une énorme pensée pour ces amours dont le souvenir et le manque resteront à tous jamais gravés dans le coeur de leurs parents!
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 15:08

je te confirme que ce n'est pas facile aujourd'hui....c'est vrai qu'on a eu la chance de rencontrer notre bébé ce jour la mais en meme temps ca a été tellement bref dans notre vie et c'est tellement douloureux...le manque est tjs la et on aurait du etre encore enceinte....je comprends que tu n'es pas envi de feter noel, deja que moi je n'en ai pas vraiment envi mais toi ca doit etre pire....au fait as tu trouver ton ange pour mettre dans ton sapin?
aujour'hui je viens d'apprendre que la voisine avec qui j'ai grandit est maman depuis hier d'un petit simon....je suis contente pour elle mais en meme temps ca me rappelle que moi je n'aurai pas mon bébé a presenter aux voisins de mon pere....quand Nino etait encore dans mon ventre je m'etais imaginer qu'on se reunirait tous pour une journée pour se présenter nos bébés....car sa soeur doit accoucher le 5janvier...mais c'est comme ca je n'ai pas le choix.

je te souhaite que ta petite alicia entende ton souhait et t'envoi un petit frere ou une petite soeur pour noel....je pense que c'est le plus beau cadeau que tu pourrais avoir.

je t'embrasse et pense bien a toi Amandine. j'espere que ton homme s'en ait remis...une grosse pensée pour nos anges qui veillent sur nous et ils savent qu'on les aime tres fort
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:24

bonjour ma belle, je viens prendre de tes nouvelles car je sais qu'aujourd'hui doit etre un jour difficile pour toi et ta famille...aujour'hui aurait dû etre le plus beau jour du monde pour vous mais je sais que ce n'est pas le cas donc juste pour te dire que je pense fort a toi, a ta famille et a ta belle Alicia... j'apprehende également ce jour J, je ne sais pas comment je vais réagir. Est ce que tu as eu le cadeau que tu attendais pour noel?bébé espoir? je t'embrasse bien fort et te souhaite malgré tout un joyeux noel et de grosses pensées a nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:58

Merci Plume d'avoir pensé à moi. C'est adorable.
Je redoutais ce jour qui devait comme tu dis être le plus beau de notre vie. Les jours précédents ont été très difficiles à passer, bien plus que le jour même.
Le jour même de noël, on est parti à la montagne avec mon mari, mes parents et ma soeur, histoire de changer d'air. Et ca a pas mal marché puisque l'on a passé trois jours à skier et à passer de bonnes soirées en famille. Malheureusement, deux jours avant ma dpa, J1 a pointé son nez. Ca a été très dur car j'espérais vraiment un petit coup de pouce de mon ange. Finalement, maintenant je me dis que c'est mieux ainsi, que je devais attendre de passer ce jour fatidique qui était réservé à mon ange et pas encore à bébé espoir.
Dans mon entourage, j'ai une amie qui a mis quatre ans pour tomber enceinte, même par fiv, ça ne marchait pas. alors elle est allée voir un ostéopathe. Et ca a marché tout de suite et naturellement. Je vais donc voir ce médecin mercredi prochain pour qu'il nous aide aussi.
Je croise les doigts et je te de donnerai des nouvelles.
Je sais que ta dpa approche et je suis de tout coeur avec toi pour que tu puisses affronter ce moment douloureux. Mais dis toi qu'après, tu te sentiras mieux et plus sereine vis à vis de toi et de ton ange. Je penserai fort à toi.
Courage
Je te souhaite de belles fêtes de fin d'années.
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:03

bonjour Amandine, je suis contente que ce jour la ce soit mieux passé que prévu. C'est normal d'y avoir pensé d'autant plus que c'etait le 25....et comme toi en ce moment c'est une période tres dure....j'apprehende beaucoup le 4janvier et du coup je le vis plutot mal en ce moment.Je suis super succeptible et j'ai tout le temps envi de pleurer. En plus, je reprend le boulot demain et je stresse un peu quand meme mais une fois que j'y serais je pense que ca ira. Ma voisine qui devait accoucher un jour apres moi a tout compte fait accoucher le 24 décembre et je ne sais pas pourquoi cette naissance m'a fait plus mal que les autres, surement parce qu'on aurait du etre a 1jour d'écart. En plus elle a appelé son petit garcon par un prenom que mon homme aimait bien lorsqu'on cherchait un prenom pour Nino. Du coup tout ca cumulé ca fait un peu beaucoup....j'espere tout comme toi que je me sentirais plus sereine apres le 4janvier.
tu as raison d'aller voir un ostéopathe, si ca peut aider. Moi mon pere est étiopathe donc si j'ai un probleme je verrais avec lui. j'espere que ca marchera vite du coup pour vous. Moi je viens d'arreter la pillule du coup on reprendra peut etre les essais bébés apres le mariage si je me sens prête. Ma gynéco m'a conseillé d'attendre 2mois apres l'arret de la pillule, ca tomberait apres le mariage donc j'espere que j'en aurait envi a ce moment la.
je t'embrasse et pense bien fort et profite bien de tes vacances.
de grossesses pensées a nos anges
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:29

Bonjour Plume
Je viens au nouvelles pour savoir comment s'est passé ton retour au travail que tu redoutais tant. J'espère que ça t'a aidée et fait du bien.
J'espère que les préparatifs du mariage avancent bien. Je suis contente que tu aies d"cidé d'arrêter la pillule pour recommencer à espérer. C'esst une bonne nouvelle. A très bientôt
Je sais que les jours a venir vont être pénibles pour toi. N'hésite pas à venir en parler
Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:35

bonjour Amandine,désolée de ne pas t'avoir répondu plus tot mais avec la reprise du boulot et mes beaux parents a la maison la semaine derniere je n'ai pas eu le temps.La reprise est tres dur, mon corps n'est plus habitué a resté 9h30 debout donc j'ai des courbatures partout. Ca fait plaisir de retrouver les collegues mais les patrons mettent la pression...en plus ils ne m'ont pas loupé au niveau des horaires....la semaine derniere j'ai fait 38h en 4 jours d'affilés dont le 1er janvier toute la journée...je pensais qu'ils seraient peut etre cool et ne me ferait pas travaillé le 1er et ben je me suis bien trompé. j'ai repri le mercredi et en plus d'une semaine je suis a mon deuxieme jours de repos seulement donc je suis bien fatiguée....c'est une entreprise de m.... avec des patrons C....mais bon il faut bien payer les factures. Sinon ca fait du bien de refaire des compositions et des bouquets, ca me manquait un peu quand meme et j'avais peur d'avoir perdu la main mais non pas du tout. Sinon le jour que j'appréhendais tant est passé....ca a été dur mais comme toi moins que les jours précedent...aujourd'hui c'est dur, tout comme toi ca fait 4mois que l'on a fait la connaissance de notre ange et son absence me manque tjs autant...j'imagine que ca doit pareil pour toi...bon 4mois a ta petite Alicia. j'espere que je vais réussir a etre un peu plus sereine maintenant que la date est passé.
Pour ce qui est du mariage, on s'en occupe doucement et ca avance doucement mais il ne nous reste plus trop de chose a voir. J'aimerai me sentir prete a remettre bébé espoir en route apres le mariage. Je verrai...
Et toi, la reprise apres les vacances n'a pas été trop dur?en tout cas bon courage. j'espere que bébé espoir sera la ce mois ci pour vous...
je t'embrasse et pense tres fort a ta petite Alicia et mon petit Nino
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:58

Merci pour ton message. Et bon"moiniversaire" à ton ange Nino qui veille sur toi là-haut. Je suis heureuse de voir que les préparatifsd avancent bien et que tu asr éussi à reprendre le travail même si les patrons ne sont pas très commodes.
On a malgré tout besoin de reprendreune vie normale même si cela nous parait impossislbe (comme un retour en arrière comme si rien ne s'était passé); J'ai la chance d'avir des collègues supers même si ma classe est parfois difficile.
a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:38

bon 5 mois a ta princesse Alicia.....veuille sur ta maman, ton papa et porte une attention particuliere sur le ventre de ta maman et ton futur petit frere ou petite soeur.je t'embrasse bien fort amandine
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 7:37

Merci Plume pour ton message que j'ai vu si tard.
a très vite
Revenir en haut Aller en bas
hero

hero


Nombre de messages : 644
Age : 41
Localisation : France 53
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino mon petit bébé d'amour que je n'aurais jamais la chance de connaître, tu me manque tant, je t'aime si fort...
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse (spina bifida)
Le : 15/04/2011
Date d'inscription : 08/06/2011

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:12

Bonjour Wynia, je me retrouve dans ton histoire,le 15 avril dernier, notre fils Nino est né par img à 27 semaines de grossesse, il avait tout comme Alicia, le spina bifida avec syndrome Arnold Chiari. Nous aussi avons dû faire ce terrible choix et quel choix!!!: en effet nous avons décidés de donner vie à nos enfants mais avons dû aussi faire le choix de l'a lui enlever, c'est terrible, presque inhumain même si c'est avant tout un choix d'amour! Aujourd'hui même si il me manque terriblement, je ne regrette pas ce choix, car je ne pouvais pas lui imposer une vie de souffrance!

Mon petit Nino a rejoint ta petite Alicia et tous les autres petits anges et je suis sûr que de là haut, ils nous remercient d'avoir fait ce choix pour eux!

Tendre pensée aux TROP nombreux petits anges

Mon petit Nino, maman t'aime fort, tu es dans mon coeur à chaque instant
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 4:07

bon un an petit princesse Alicia.....veuille sur tes parents et sur le bidon de ta maman!!!gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 7:11

douces penssée a Alicia pour ses 1 ans d'anges
Revenir en haut Aller en bas
meline

meline


Nombre de messages : 304
Localisation : nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucile, notre petite etoile, née le 30/01/2011 à 38SA
3 poussieres d'ange
Décédé(e) à : 1 mois de vie
à 10 SA, 9 SA et 5 SA
Le : 02/03/2011
2006, 2010
Date d'inscription : 26/04/2011

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Sep - 15:32

Bon anniversaire 1 an une jolie date pour t'envoyer pleins de bisous Alicia et aussi a ta maman
Revenir en haut Aller en bas
plume29

plume29


Nombre de messages : 63
Localisation : brest
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nino
Décédé(e) à : 23SA / 5mois de grossesse
Le : 06 septembre 2010
Date d'inscription : 15/09/2010

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:48

bon deux ans d'ange petite alicia! embrasse tes parents pour moi
Revenir en haut Aller en bas
petitelili

petitelili


Nombre de messages : 1138
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : alicia.
mais aussi de deux loulous: ma fille née en2009 et mon espoir mon fils né en 2013
Décédé(e) à : MFIU a terme sans cause.
Le : 18juin.
Date d'inscription : 28/06/2012

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:02

douce pensée petite alicia, tu as le meme prenom que ma petite fille qui t'a rejoint la haut.
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 42
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010   Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:46

douces pensées
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vivre sans toi Alicia, partie le 6 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que c est dur de vivre sans toi...SAMY...
» Comment vivre sans toi!!!!
» mon nathan comment vivre sans toi
» Comment vivre sans toi, ma petite Scarlett ?
» 10 mois à vivre sans toi mon ange... :-( comme j'ai changé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: