Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes amours, mes anges, ma souffrance, I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes amours, mes anges, ma souffrance,

Aller en bas 
AuteurMessage
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:24

Depuis 5 mois et 12jours, ma vie à changé, a tout jamais mon coeur gardera cette profonde cicatrice
Je voudrais hurlé de douleur encore, on dit le temps les larmes appaise et que c'est le meilleur allié du deuil
C'est pas faux cette semaine je me suis surprise a me sentir bien, pendant quelques minutes
Mais quel culpabilité de ce sentir bien peu de bien etre
Je me sens bien car comme vous le savez nous essayons de vous donnez un tit frere ou une tite soeur histoire de ce sentir un peu mieux, alors mes pensés ce porte aussi pour ce petit embryon
C'est qui est marrant c'est que cet embryon a été créer en meme temps que vous....
C'est cuurieux mais vous etes en moi, meme si je ris si je parle si je pense vous etes là, vous etes gravé là dans ma tete et mon coeur
Je peux avoir une discution avec plein de monde et que ça ne vous concerne pas, mais vous etes là avec moi tout le temps
J'aime me souvenir de tous c'est jour merveilleux que nous avons passé
Et puis il y a ce cauchemar qui a débuté oui c'est horrible cauchemar dont on ne m'a jamais reveillé pourtant j'ai hurlé supplier qu'on me reveille mais jamais personne est venu alors je me suis resigné....
Je suis sur que mes dernieres pensés quand mon heure aura sonné elles seront pour vous, et je serais heureuse de pouvoir enfin venir vous voir, ça sera si bon
J'aurais tant aimé, vous voir en vrai, vous touchez, vous embrasssez tendrement, vous sentir,
J'aurais tant donné pour croisé votre regard, entendre vos pleures.....
Je suis si désolé de ce qui nous est arrivé, apres 5 ans de dur batail en PMA, qui aurait cru qu'on vous arracheraient de moi.....
C'est pas juste vous etiez en pleine forme et c'est mon corps qui vous a donnez la mort,
Mais c'est la vie et puis vous devez etre bien là haut, et puis etre des Anges c'est beau, vous etes des etres exceptionnels mes amours.....
Mes bébés je sais que vous entendez mes prieres d'amour pour vous chaque soir en m'endormant, et je sais que vous entendez mes prieres pour avoir un 3eme bébés, mais j'ai envie de l'ecrire aussi, alors si vous pouvez en parlez a quelqu'un là haut qui pourrait m'aidé......

Votre manque ne sera jamais comblé par ce petit etre qui viendra on ne sait quand
ON VOUS AIMES SI FORT TELLEMENT FORT, JE N'AURAIS JAMAIS IMAGINE AIMER COMME CA

Je vous fait mille milliards de gros et tendres bisous mes amours et a ce soir quand je vous parlerais..... bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:43

Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604 mes doudous d'amour je vous aimes et j'espere que vous pouvez lire tous mes messages d'amour et que vous entendez et ressentez mon amour

je vous aime tant mes amours vous mes manquez c'est si cruel et injuste Mes amours, mes anges, ma souffrance, 285430

je vous aime
je vous aime
je vous aime
je vous aime
je vous aime
je vous aime
je vous aime
je vous aime
je vous aime
fort
fort
fort
fort
fort
fort
fort
encore plus fort que ma souffrance de vous avoir perdu, c'est pour vous dire la force de mon amour Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604

MILLE MILLIARD DE BISOUS DE TENDRE MES AMOUUUUUURS Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604 Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604 Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604 Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604

Je t'aime Jade Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604
je t'aime Even Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604



Je t'aime Even Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604
Je t'aime Jade Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:31

c'est si triste à la maison
sans vous mes d'amour
normalement il devrait y avoir des pleures, des biberons, des couches,
normalement je devrais etre fatigué, car la vie d'une maman de jumeaux est tres mouvementé
normalement je devrais pleurer du baby blues et non pas de votre perte
normalement je devrais culpabilisé, de ne pas etre à la hauteur et de manquer de patience et pas du fait de vous avoir perdu

Mes tits bébés d'amours, mes 2 magnifiques anges, je vous aimes tres tres fort et je sais que vous etes là aupres de moi je le ressens tellement.......

Ne croyez pas qu'en voulant un 3eme bébé je veuille vous remplacez, ooooh que non je veux juste appaisé ma souffrance enfin je l'espere que ce petit etre le fera.
Mon coeur est a tous jamais meurtrie mes amours de ma vie, Je Vous Aimes si fort bec

Mille milliards de gros et tendres bisous mes bibous d'amour..... bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:43

pleins de gros bisous d'amour bec du jour pour vous mes amours bec

je vous aimes tres tres tres fort mes chouchou d'amour
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeMar 21 Sep - 14:51

Mes amours, mes anges, ma souffrance, 285430 bonsoir mes tits amours de ma vie

samedi je vais couvé un petit embryon qui je l'espere deviendra un bébé en pleine santé et qu'il est une longue vie douce et sereine, jusqu'a ce que Ma mort nous separe.
Ce petit embryon congelé a été créer en meme temps que vous mes amours, et il sera replacé le meme jour de la semaine que vous, un samedi, est ce vous qui avez fait cela?, est ce un signe?, je sais pas mais je le saurais quand ma prise de sang sera faite.

je vous aimes mes bébés et si c'est pas trop vous demandez (sinon le faite pas) aidez ce petit embryon a s'accroché a moi jusqu'au terme et enssuite veillé sur lui comme je vous avais expliquez avant que vous rejoignez le ciel, je pense que vous vous souvenez de tous ce que j'ai pu vous dire.....

Je vous aimes si fort mes amours, je vous aimes encore plus que ma souffrance, mon amour est plus fort et plus grand que tout au monde mes tits anges merveilleux....

a tout a l'heure quand je vous parlerais dans ma tete jusqu'a ce que mon sommeil vienne.

mille milliard de doux baisé mes petits bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:43

mes bébés d'amour je vous aimes tres tres tres fort
milles milliards de tendres et grooooos bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:12

Mes amours, mes enfants, mes chéris j'ai mal de vous j'ai si mal, mais une chose me rassure c'est que vous etes enssemble, et puis en plus il y mamie Monique, Angele, Betty, Blanche, papi Claude, Eugene et tata Domique que je n'ai jamais connu, et puis les tits anges de la famille les 2 Franck et le frere jumeau de ma grand mere, ainsi que tous les anges,
pauvres de nous, quel souffrance nous inflige cette vie si cruel mais tres rapide et chaque jour est un pas vers vous mes amours.

J'ai trouvé une bien belle image tel que je vous imagine, un amour eternel que vous pouvez vous portez l'un en vers l'autre mes bébés d'amour.

Mes amours, mes anges, ma souffrance, 27213010

Je vous aime tres fort me bébés d'amour et j'espere que dans une semaine j'apprendrais une nouvelle qui appaisera cette vie qui est devenu étouffante depuis le 2 avril......

Mille milliard de doux baisers mes amours de ma vie bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeSam 2 Oct - 6:21

Aujourd'hui cela fait 6 moi que vous avez été arraché a moi mes amours
Je vous aimes tres fort mes bébés d'amour

milles milliards de tendres et doux bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:09

pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'enormes bisous mes amours j'ai si mal c'est si cruel mais je vais me battre pour vous donnez un tit frere ou une tite soeur.
je vous aime tres tres tres tres tres tres foooooooooooooort mes bébés d'amouuur

bec bec bec bec bec bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:23

c'est curieux le 2 octobre c'etait vos 6 mois et aussi la fete des anges
puis le 15 octobre c'etait vos 6 mois d'enterrement et c'etait la journée internationnale du deuil perinatal......

J'ai mal mes bébés d'amour, je vous aimes tres fort je suis tellement dégouté de ne pas pouvoir vivre sans vous, je ne voulais que vous je vivais et mangeais pour vous, on était si bien tout les 3 et puis nous aurions été tellement heureux nous 4.......
VOUS NOUS MANQUEZ CRUELLEMENT MES BEBES D'AMOURS
On vous aime si fort qu'il n'y a pas de mots pour le décrire Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604 Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604 Mes amours, mes anges, ma souffrance, 935604
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeDim 24 Oct - 11:52

mes amours pour vous dire que vos signes me font beaucoup de bien, merci de m'en faire vous etes exceptionnel je vous aime si fort!!!!

bec
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeMar 23 Nov - 5:09

Mes amours j'ai si mal sans vous mais comme je vous ai dis hier soir j'espere que ma souffrance ne vous fait pas de mal je veux que vous soyez heureux et en paie, maman va bien reussir a s'en sortir vous inquiétez pas ça va certainement etre encore tres dur et obligatoirement long.C'est atroce de vivre sans vous de faire ce parcours de la PMA alors que c'est uniquement vous que je voulais.Je vous aimes on vous aimes si foooooort mes amours de ma vie, je vais arrivé a vous donnez un tit frere ou une tite soeur sur terre, et pourtant je sais que ma souffrance sera peut etre moins forte mais toujours là.Ma gorge est sérré il y a 1an vous vous etes nidé dans mon uterus et ça pour 21SA mon tit homme d'amour tu ne voulais pas sortir et toi ma Jade tu n'avais pas le choix ils t'avaient percé ta poche des eaux et tu as attendu 8h avant qu'on vienne te sortir de mon nid d'amour.

Mes 2 mours de ma vie pleins de grooooooos bisous tous doux.
Revenir en haut Aller en bas
mes anges

mes anges


Nombre de messages : 232
Age : 37
Localisation : ile de france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade et Even
Décédé(e) à : 21SA+1 a cause de mon col beant!!!!
Le : 02/04/2010
Date d'inscription : 16/08/2010

Mes amours, mes anges, ma souffrance, Empty
MessageSujet: Re: Mes amours, mes anges, ma souffrance,   Mes amours, mes anges, ma souffrance, Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:53

il neige mes anges
mmmmmmmmmm je me souviens j'ai pratiquement passé toute ma grossesse a voir la neige tombé ça faisait longtemps qu'il n'avait pas neigé mais cette année ou vous etiez bien au chaud dans mon nid d'amour bah je me suis régalé à voir les gros flocons tombé.
je vous aime mes amours, on vous aime trèèès trèèèès fort.

pleins de tendres bisous pour vous bec
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amours, mes anges, ma souffrance,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice et Béatrice, mes amours, mes anges
» mes deux Z'amours sont des anges
» une envie de vous ecrire.....
» A mes deux amours : Louise et Jules, maman vous aime mes anges
» Amours de ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: