DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

J'ai la chienne.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

J'ai la chienne....

AuteurMessage
Annaielle

Annaielle

Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005

J'ai la chienne.... Empty
MessageSujet: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 15 Sep - 11:49

Moi et mon conjoint on a pris un ptit risque la semaine derniere.
(la derniere fois qu'on a pris ce genre de risque, Béatrice est née 9 mois plus tard)
J'avais mal calculée mes affaires et on s'est laissée aller mais là le lendemain j'ai ressentie les symptomes de mon ovulation.
Depuis, j'ai la chienne.
J'ai vraiment peur d'être enceinte.
On avait pas encore décidés si on voulait un autre enfant.
Je me sens comblée avec ma belle Béatrice et je suis pas sure d'avoir envie de revivre le stress d'une grossesse espoir.
Et je me connais, enceinte, je n'ose pas bouger, j'ai peur de tout.
Mais ma belle cocotte a besoin de moi.
Elle a besoin d'une maman en pleine possession de ses moyens.

oh my god!!! vivement que les jours passent et que je sache à quoi m'en tenir.
Là je suis à 8 jours apres mon risque donc je vais attendre encore un peu et tester en fin de semaine.
mais maudit que j'ai peur que ce soit positif...

J'avais juste besoin de vous en parler...
vous mes cheres mamanges qui comprenez si bien mes angoisses Smile....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 15 Sep - 12:23

ce sera p-e un peu tot pour tester en fin de semaine, moi j'attendrais a mardi ou mercredi.

je comprends ta peur

donne nous des nouvelles
mathisange

mathisange

Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:23

Ma chere Julie je peux comprendre ton stress...
mais comme on dis tu avisera en temps et lieu et chaque grossesse est differente...mais ca reste aussi stressant.....Au moins Beatrice a pris de l autonomie .....

Viens nous donnez le verdicte quand tu le saura ...je suis sur que ce serait quand mm un "accident "qui serait le bienvenue....

Aller courage tu te fais aussi peut-etre des peur pour rien ....tu verras.

Cathy xx
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:28

merci Cathy pour ton message...
Effectivement, je me fais peux-être des peurs pour rien.
C'est surtout que la seule fois qu'on a pris ce risque en 4 ans, je suis tombée enceinte de Béatrice donc...
Ca me fait capoter un peu.
Mais je suis ben bonne pour me faire des peurs inutile aussi Embarassed

C'est sure que si ca doit arriver, il va être le bienvenu...

Je vous en redonne des nouvelles aussitot le + ou rosie !!!
Mimie

Mimie

Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:56

Courage ma belle,
quoi qu'il arrive, je suis sûre que tu arriveras à tout gérer, ton ange t'aidera.
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:43

Bonjour les filles,
Eh bien j'ai fait un test dimanche matin et il est... positif.
Mais très très pale.
je vais donc en refaire un demain matin pour être sure à 100%....

J'angoisse déjà...
ouf !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:46

redonne nous des nouvelles !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:44

Pas de danger que ça m'arrive...

Félicitations quand même et si vous ne vouliez pas d'autres bébés, je pense que vous êtes assez grand pour savoir quoi faire, non ?

Dernière édition par Petite_Fleur le Lun 20 Sep - 15:04, édité 1 fois
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:49

Tu m'excuseras petite fleur mais ton message est vraiment désagréable...
À la limite presque méchant...
De la jalousie bien mal placée....

Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas d'autres enfants,
j'ai dit que je n'avais pas encore décidé si j'en voulais un autre...
J'ai dit que j'avais la chienne et je crois que c'est bien normal après 2 bébés décédés...
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que j'ai peur...
Je pense que c'est normal...

Je vais l'aimer cet enfant là comme tu ne peux même pas imaginer...

Si tu ne veux pas lire ce genre de post, passe tout droit ma belle....
On vient ici pour se soutenir dans ce que l'ont vit,
pas pour se faire dire des betises...
Annie779

Annie779

Ange(s) : Océanne
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 31/05/07

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:11

Je comprends ton point de vue petite fleur... C'est frustrant quand on veut quelque chose a tout plris et que l'on mets énormément d'effort de voir que ca fonctionne si facilement pour d'autre mais de la a être aussi désagréable. Elle n'a rien dit de mal. Elle voulait seulement partager ses craintes avec nous qui comprenons le stress et la pression qu'une grossesse espoir veut dire. J'angoisse moi-même a l'idée de retomber enceinte même si je sais en vouloir un autre, j'ai peur... Et encore, a tout les jours, je change d'idée... Des jours j'en veux un autre et d'autre, je resterais avec ma cocotte adorée.

Ma belle Julie, ne t'en fait pas... Petite_Fleur est juste a peut a fleur de peau... Ce serait si simple si tout le monde pouvait avoir des enfants aussi facilement. Bref, donne nous des nouvelle... J'aimerais savoir si tu attend un autre bel espoir et ne tant fait pas... Béatrice feras surement une belle grande soeur!!!
Orchidée

Orchidée

Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:15

Chère Julie,
Félicitation, mais comme je comprends ta peur. Comme j'ai eu 3 grossesses et toujours pas d'enfants vivants, j'ai tellement peur de vivre ça une 4ième fois pour être encore sans résultat.
Je suis certaine que même si ce petit bébé est un imprévu, il va être adoré par toi et sa famille.
Je te souhaîte la plus belle et la plus tranquille des grossesses prévue pour mai (en plus tu attends un taureau, une merveille comme moi!!! Smile ), même si je comprends très bien que c'est toute cette peur et cette angoisse qui prend tant d'énergie que tu crainds.
Au plaisir de voir un nouveau coco dans 8 mois les plus zen possible!!!
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:44

haha bien félicitation.

Offf oui ca va etre stressant mais en meme temps ce petit bébé est pas la pour rien non??? Wink Je coir qu'on comprend toute ton angoise on va commencer les essai bientot et j'ai la chie...... Embarassed aussi c normal mais en meme temps on sais qu'on peut etre récompenser dans quelque mois Very Happy avec un autre bébé espoire.

bec
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:47

Félicitation Julie, je te souhaite une très belle grossesse et un beau bébé en santé dans 8 mois. Je sais qu'une grossesse espoir est stressant mais tu sais avec ta petite grenouille que tout est possible. Je suis aussi enceinte de bébé espoir 2 qui n'était pas prévu pour tout de suite. Nous avons pris des risques nous aussi et voilà qu'un petit trésor s'est installé bien au chaud dans ma bédaine. Oui, ça me stresse encore plus car c'est un bébé surprise et que je n'avais rien planifié.

Petite-Fleur, je comprends un peu ta réaction, c'est frustrant pour toi de voir que d'autres peuvent tomber enceinte si facilement. Alors, que toi tu dois galérer et attendre une éternité ce +++ tant désiré. Par contre, je crois qu'il y a d'autres façon d'évacuer ta frustration. non??
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:03

Toutes mes félicitations Julie !! Smile
C'est très normal d'avoir peur !!
J'ai peur et je crois que cette peur restera toujours après avoir perdu un enfant !
Tu as le droit d'avoir peur !
Bref, je te souhaite un beau bébé espoir # 2 dans quelques mois !!
Béatrice fera une excellente grande soeur comme tes 2 petits anges Smile
Bizou à vous toutes xXxXx
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:05

Tu sais Annaielle quand j'ai lu ton post moi aussi sur le coup j'ai eu un peu la réaction de petite fleur, car moi aussi j'ai de la difficulté à tomber enceinte, mais ça n'a pas pris de temps que j'ai compris ce que tu veux dire par peur car j'attend mon verdict jeudi et un instant de suis folle comme de la marde en m,imginant que ça peut être vrai et l'instant suivant j'ai la chienne... C'Est un stress immense ces grossesse espoir et tu sais ce que tu dit l'ayant vécu pour ta belle Béatrice.. Je te souhaite de bien la vivre malgré tout et je suis persuadé qu'au fils des jours tu va apprivoiser cette idée et quand dans 8 mois tu va avoir ton nouvel espoir tu ne regrettera pas!!

Petite-fleur je comprends ta colère mais il me semble que sur ce site nous sommes là pour se soutenir mutuellement et non pour se taper sur la tête... C'est vrai c'est extrêmement enrageant quand tu as de la misère à concevoir de voir que pour d'autre un simple ''incident'' et ça fonctionne. Mais est-ce de sa faute si pour toi c'est plus difficile? Mérite-t-elle de subir ta colère? Un jour ce sera ta chance petite fleur etquand tu viendras sur le site pour parler de tes angoisses nous serons là pour te rassurer et non pour te juger car nous vivons tous ces choses de manière différente et il faut s'accepter dans ces différences...
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:26

Wow Julie, félicitations!!! Oui c'est stressant les grossesses-espoir, même la 2 e/ mais, on peut y croire, regarde moi, je suis à 37 semaines...

Tu fais bien de venir raconter tes angoisses, on est là pour ça... Moi, je n'ose plus rien dire, je suis également sur un autre site de deuil et quand j'ai annoncer ma grossesse, une fille m'a dit que je lui manquais de respect car elle était en essai depuis 6 mois et que moi mes espoirs n'auront même pas 13 mois de différence (j'ai pourtant attendu presque 18 mois avant d'avoir mon + pour Océane). J'ai le droit d'être heureuse non... Je n'ai même pas parler ici du stress que j'aivécu le dernier mois à cause d'une trop grande quantité de liquide, les médecins ont craint un problème au reins de Justin. J'ai garder ça pour moi. Heureusement j'ai su ce matin que ses reins sont ok...

Je te souhaite une belle grossesse ma belle avec un beau résultat comme Béatrice dans 8 mois...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....    J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:41

Toutes mes félicitations Annaielle!!! 29
Donne nous de tes nouvelles...

xxx

Stéphanie
chantoup

chantoup

Ange(s) : 2 poussières d'anges et Charles Sewena
Décédé(e) à : 5.5 semaines, 35 semaines, 7 semaines
Le : 25/11/2008, 30/09/2009, 05/10/2010

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:57

Toutes mes félicitations à vous!! C'est merveilleux un beau bébé espoir, surprise en plus. Je te souhaite une merveilleuse grossesse 0224
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:15

ha julie,
tu seras une de plus stressé par cette nouvelle grossesse.
Moi j'ai pleuré de joie et de peur quand j'ai vu le plus. Et oui, on a le droit d'avoir peur surtout dans nos conditions mais il faut rester positive et voir que notre bébé sera là.
Rien ne dit que ce sera facile mais on est forte et capable.
Félicitations!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:20

x

Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 14:11, édité 1 fois
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeLun 20 Sep - 19:57

Il n'y a jamais rien qui arrive pour rien ( proverbe de grand-mère Smile Félicitation, toute une surprise !
xxxxxxxxxxxxxxxxx
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:11

J'ai la chienne.... 935604 J'ai la chienne.... 218210 Felicitation Julie .....on respire et un jour a la fois ....tu verras ca avance vite mm si le stress est present on vit quand mm de beaux moments.......Tu as la preuve que c est possible ta belle Beatrice en est la preuve.......Je suis contente pour toi ...je peux imaginer ta surprise j ai eu un peu la mm reaction quand j ai su qu on allait en avoir 2......un 3 ieme enfant n etait pas prevu mais on l accueil avec joie.

Encore felicitation

Cathy xx
nalisarah

nalisarah

Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 9:49

Toutes mes félicitations Julie , je voulais juste te dire que je comprend ton ambivalence.
Voilà, on m'a diagnostiqué il y a un an des ovaires polykystiques avec un taux de fertilité très bas voir nul sans recours à la PMA.
Alors quand j'ai appris que j'étais enceinte même si c'était un don du ciel, je l'ai mal pris comme si la vie me faisait un pied de nez et de crises d'angoisse en crises d'angoisse j'ai même pensé à avorter.
Le comble pour une maman qui a perdu un bébé et qui n'avait pas beaucoup de chance de retrouver les joies de la maternité.
Et bien 1 an plus tard et un bébé en construction, je suis la plus heureuse du monde même si je suis alitée et même si je profite moins de mon petit garçon car une maman couchée n'est pas très dispo.
Car je sais que dans 3 mois, j'aurais la plus belle des récompenses.
Pleins de courage ma belle.
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:10

Et puis ma belle, as-tu refait un test ce matin?
babouillette

babouillette

Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 10:45

félicitations! même s'il s'agit d'un accident je suppose que tu es quand même très contente de ce qui t'arrive, c'est parfois la vie qui décide pour nous, vous n'aviez pas encore décider du prochain bébé, la vie a décidé que c'était maintenant, il faut prendre ça du bon coté. bonne grossesse.
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:39

Hé bien.. On dirait que la vie, le hasard, les choses ont décidé à ta place et t'ont fait un cadeau sensationnel..
Je comprends ce que tu ressens lorsque tu parles d'avoir peur. Je suis en essai pour un bébé espoir et parfois j'ai peur que le drame se reproduise une autre fois.

Je suis très heureuse pour toi
et j'espère que tu vivras le moins de stress possible Wink

Véronique
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:31

Oui Nathalie j'ai refait un test mais il est toujours aussi pâle...
Je vais attendre encore quelques jours et en refaire un autre.

aussitôt un plus, aussi pâle soit-il, je me suis sentie comblée de bonheur.
Mais là j'ai peur de me faire des illusions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:34

moi je pense en avoir fait 10 pcq je les trouvaient pâle, mais si ya 2 ligne c'est vraiment ++++

félicitation !!!
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:38

Ce qui m'énerve c'est que 1 jours je fais un test ''4 jours avant'' j'ai un plus très pâle,
le lendemain je fais un test du dollo; négatif....
Ca fait 5 jours que je fais ca et toujours la même chose.

Mon chum me niaise et me dit que c'est pour faire travailler ma patience Smile
Effectivement, je vais essayer d'être plus patiente et attendre quelques jours pour retester...encore Smile
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:42

Les tests du Dollo détectent 25 ug\L de HCG dans l'urine, ce qui est pas mal et pour certaines il est pas très sensible. Pour les tests "5 jours avant" ils détectent 10 ug\L. Moi, j'ai testé positif avec un test du Dollo à 8 sem. Un test même pâle est positif ma belle Julie, donc fais toi à l'idée et prend ton rendez-vous, t'es enceinte ma chère!!! Y a pas de doute!!! Félicitation encore une fois!!!
adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:44

Ah ma belle, à ma grossesse de Océane, j'ai fait 6 tests, pour moi, la ligne n'était jamais assez foncée. Sébastien lors de mon dernier test m'a demander si j'allais continuer comme ça jusqu'à l'accouchement. C'est là que j'ai décider d'y croire et d'arrêter les tests.

Félicitations ma belle, je te souhaite une belle grossesse avec un aussi beau résultat que Béatrice. xxx
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:47

merci beaucoup Orchidée,
je comprend mieux pourquoi ca fait ca !!!
Je serais juste à 14 jours après conception donc c'est plus normal que ca me fasse ca !!!
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:00

Félicitation ma belle et je suis certaine que cet enfant même conçu par accident recevra tout l'amour de ses parents.
Pour le stresse, on fera tout notre possible pour t'aider.
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:04

Et bien, si c'est positif, je suis super contente pour toi! Je sais comment tu peux te sentir, j'ai déjà vécu la même chose! On veut un enfant, mais on a tellement peur....

Quand j'ai vu ton message pour la première fois, j'ai faillit t'écrire de ne pas afficher ici parce qu'il y en a qui écrivent vraiment des vacheries. J'ai déjà vu des filles se faire menacer et envoyer vraiment paître pour avoir écrit des choses comme ça. C'est vraiment pas drôle. Mais je me suis dit que non, les gens doivent être civicilés non? Ben, pas tout à fait encore...

Les doutes, les peurs, c'est tout à fait normal. Moi, enceinte après Jacob, j'avais tellement la chienne de ne pas aimer le bébé comme j'aimais mon garçon! Mais j'ai appris que l'amour, c'est juste inconditionnel. Que cet enfant soit un "accident" ou non! Et même si le stress est là et normal, tu as toujours ta belle Béatrice pour te prouver que tu peux avoir un beau bébé en santé! Et bien vivant!

Félicitations et que du bonheur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:39

x

Dernière édition par Joulie le Mar 31 Mai - 14:12, édité 1 fois
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:47

Bon et bien je suis fixée je crois...
Il n'y a plus d'espoir. Sad
J'ai commencée a avoir des saignements et j'ai super mal au ventre.
J'en déduis donc qu'il y a eue fécondation mais que ca ne s'est pas dévellopé.
Je suis très décue je l'avoue mais on verra si on décide de faire de vrai essais plus tard.

adammonange

adammonange

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 13:56

Oh ma belle, je suis tellement déçue pour toi... Je suis certaine que même s'il n'était pas planifier, il aurait été bienvenue. J'espère que vous vous reprendrai, et que ce soit aussi vite mais que cette fois tu aies autant de chance que pour ta belle grenouille. Bisous de réconfort ma belle. xxx
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:09

Oh, je suis triste pour toi... Des fois, les saignements, c'est encore drôle... Sinon, j'espère que ça ira bien. je pense à toi très fort, c'est jamais facile de perdre un bébé.
mairym

mairym

Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:45

Ca me fait la peine.Je suis vraiment desolée.Une enorme bisous de renconfort.
lilmay

lilmay

Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:49

Awwww je suis décu que sa na pas marcher j'aurais aimer ca ete ma tante encore un autre fois Lolll...Mais comme tu dis c'étais pas prévu c'est sur que sa l'aurais été le fun mais au moin vous allez avoir le temps de pensée si vous en voulez un et quand vous aurez decider..Vous allez etre pret et préparer...Et je suis encore désoler que tu as du vivre ca encore...Mais je sais que tu est forte...On s'en redonne des nouvelles..Et de ma part j'espere que ca va bien aller et que sa va pogner bientot Lolll..Et d'ici la donne tous ton amour a ta belle cocotte...Et profite de chaque jour avec elle...

Et on se vois jeudi au cours de natation...J'ai bien aimer y aller avec toi..!!!

J'ai une penser pour toi ma chere!!!

Ta belle-soeur!!
Et landon
Bizou xxxx flower
cocci

cocci

Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:49

Je suis vraiment désolée ma belle Sad
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:54

Merci les filles,
J'apprécie beaucoup vos petits mots de réconfort.
angeléa

angeléa

Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:59

je te refais un calin bec
jacoudini01

jacoudini01

Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 7:43

Je viens de lire ton dernier message et je suis désolée pour toi ma belle Julie. J'espère quand même que toute cette petite aventure pourra t'aider à prendre une décision pour le futur à savoir si tu veux ou non un petit bébé! En attendant, c'est une chose à la fois. Je suis de tout coeur avec toi!
mathisange

mathisange

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 8:25

Desolee ma belle Julie.......je sais que tu arais ete contente .
Je t envois un gros calin virtuel .
Ce sera le bon moment pour ouvrir les discussion a savoir si vous aller reprendre officiellement
des essais.

Courage ma belle

Cathy xx
mahie

mahie

Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:05

Oh non... Tellement triste d'apprendre cette nouvelle Sad
Gros calin !!! bec
Annaielle

Annaielle

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:24

Bonjour les filles,
Avec toute cette aventure, j'ai pris conscience que je désire vraiment avoir un autre enfant un jour.
Par contre, vu qu'on déménage dans 1 mois et demi, on va se laisser un peu de temps pour s'installer dans notre nouvelle demeure et ensuite on va en rediscuter ensemble moi et mon conjoint pour voir quand on va faire de vrais essais...
merci encore d'être avec moi en pensées.
Orchidée

Orchidée

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:34

Chère Julie,
Comme je te comprend question déménagement. Nous aussi, c'est une grande partie des raisons qu'on retarde autant les prochains essais: la maison a besoin de rénos et j'ai déménagé la semaine après avoir mis mon ange au monde, donc tout est loin d'être terminé (il reste un stupide 3 portes à peinturer!!!). Steve désire que la prochaine grossesse ne soit pas autant mouvementée en événements comme la dernière, il souhaite pouvoir la vivre tranquille dans la douceur de notre foyer! Contente de voir que tu sembles allée pas trop mal et heureuse de voir que tu vas venir me rejoindre dans le tableau des essayeuses bientôt! Repose toi bien et prends soin de toi.
Bisous,
Mimie

Mimie

Raphaël

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:26

Je suis très triste pour toi.
Mais au moins cela à pu t'éclaircir sur tes choix futurs.
Courage ma belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai la chienne....   J'ai la chienne.... Icon_minitime

J'ai la chienne....
Page 1 sur 1