DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | 

apaisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laeticheri

Je suis: Maman de
Ange(s): Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à: 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le: 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011

MessageSujet: apaisement   Jeu 16 Sep - 3:05

Bonjour à toutes,

je voulais partager avec vous ce sentiment qui m'envahit ces jours-ci, ça me fait tellement de bien, depuis quelques jours je me sens apaisée, la semaine dernière j'étais dans une colère telle, que je ne me reconnaissais pas, mais depuis 4 jours environ, je me sens paisible, je retrouve le sommeil, je ris, et la pensée de mes anges n'est pas douloureuse mais douce, j'espère que cet état d'esprit va durer, peut-être aussi que c'est parce que je me sens prête à nouveau à songer au bonheur d'être maman, ce ne sera pas sans crainte mais j'ai vraiment le désir de ce 5ème bébé que nous attendons tous avec impatience, pourvu que la nature fasse bien les choses et nous offre à nouveau un trésor. Moi qui pensais que je ne me relèverais pas de cette épreuve, je peux dire que les choses commencent à s'adoucir.

Ma présence sur le forum se fait un peu plus rare ces jours-ci car vos histoires sont toutes très douloureuses et je partage votre douleur, c'est pourquoi je m'y rendrait moins souvent pour envisager ma grossesse espoir serreinement, mais je penserai toujours à vous toutes les mamanges et espère de tout coeur que vous connaissez ou connaitrez cet apaisement. Je reviendrai de temps en temps donner de mes nouvelles et prendre de vos nouvelles.

Tendres pensées à vous et vos anges. bec bec bec bec bec étoiles étoiles étoiles étoiles étoiles

33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33 33

Laëtitia, maman de Lee-Lou 4 ans, Tess 2 ans 1/2, Tyben ou Helley-Anna parti à 12 SA le 23 février 2010, bébé poussière d'ange parti à 6 SA le 29 mais 2010.
Revenir en haut Aller en bas
mart

Ange(s): Zoé
Décédé(e) à: 37 sa
Le: 18/10/2009

MessageSujet: Re: apaisement   Jeu 16 Sep - 5:46

bonjour Leatitia !!

moi ausssi il m'avait fallu du temps pour trouver un peu d'apaissement et continuer à avancer et penser à l'avenir d'un nouvelle enfant, seule le temps qui passe calme notre colére,peine, douleur.... contente que tu es trouver la paix en toi et gout à la vie !!!!

je te souhait un bébé le plus vite possible Very Happy
Mimie

Ange(s): poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à: 27 semaines + 4 jours

Le: 24/06/2009 à 13h15

MessageSujet: Re: apaisement   Jeu 16 Sep - 6:15

Bonjour,
et oui, malheureusement, il n'y a que le temps qui nous permet de nous sentir mieux. Même s'il y a toujours des hauts et des bas, on se sent mieux.
Je suis bien contente que tu te projettes de nouveau dans l'avenir. Je te souhaite ne pas à avoir à attendre trop longtemps, pour avoir ce nouveau bébé.
Bon courage pour la suite et surtout plein debonnes choses
laeticheri

Ange(s): Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à: 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le: 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011

MessageSujet: Re: apaisement   Jeu 16 Sep - 6:32

Merci beaucoup les filles. J'espère que maintenant les choses vont vraiment aller mieux. bec bec bec

apaisement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1