Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Je fais un article sur la fête des anges I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je fais un article sur la fête des anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Je fais un article sur la fête des anges Empty
MessageSujet: Je fais un article sur la fête des anges   Je fais un article sur la fête des anges Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:12

J'aurais besoin de votre aide.
Pourriez-vous me dire à quoi sert la fête pour vous, ce que ça vous apporte?
Aviez-vous fait une cérémonie pour votre ange?
Vous pouvez me répondre en mp.
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Je fais un article sur la fête des anges Empty
MessageSujet: Re: Je fais un article sur la fête des anges   Je fais un article sur la fête des anges Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:56

Bonsoir,

Plus de 4 ans après qu'Anthony ait mis ses ailes, la fête des anges représente le moment de l'année où je me permets en public de verser des larmes en pensant à mon "grand garçon". C'est le moment où je sais que je ne serai pas jugée puisque tous ceux qui sont présents sont aussi passés par là. C'est le moment aussi où j'ai une pensée pour mes poussière d'anges car malheureusement leur départ précipité m'a aussi affecté, mais ça, l'entourage le comprend moins bien. C'est un moment où on reconnaît publiquement que nos anges ont existé et qu'ils ont touché les gens par leur trop bref passage.

Chaque année, je dois l'avouer, je suis toute à l'envers à l'approche de la Fête des Anges, un peu comme si j'étais hyper nerveuse face à un important rendez-vous. Mon entourage ne comprend pas toujours pourquoi je tiens à y assister si ça me met autant à l'envers, mais l'envolée de ballons est trop importante pour moi pour la manquer. J'ai besoin chaque année de "laisser partir" mes anges, même si ça me fait mal chaque fois.

RagDoll_Annie
maman de 2 poussières d'anges, d'ange Anthony et de Raphaël la tornade de 3 ans ½
Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais un article sur la fête des anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je fais un article sur la fête des anges
» Fête des Anges 2012 - SAGUENAY / LAC ST-JEAN
» Un mot, une phrase, un article...pour mes Anges
» Fête des Anges 2010 - MONTRÉAL
» FÊTE DES ANGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: ACTIVITÉS ET ÉVÈNEMENTS :: FÊTE DES ANGES-
Sauter vers: