Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
L'attente est longue....jsuis découragé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 L'attente est longue....jsuis découragé

Aller en bas 
+2
lyly35
kimberley_28
6 participants
AuteurMessage
kimberley_28

kimberley_28


Nombre de messages : 10
Localisation : Laval, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine
Décédé(e) à : 1 jours à 28 semaine et 5 jours
Le : 11\07\2009
Date d'inscription : 15/07/2009

L'attente est longue....jsuis découragé Empty
MessageSujet: L'attente est longue....jsuis découragé   L'attente est longue....jsuis découragé Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:53

Bonjour a toute...

Voila maitenant 1 an et 2 mois que mon petit Ange Antoine nous as quitté...Son papa et moi..nous essayons intensivement depuis 4 mois...Enfin en juillet..retard de regles...test de grossesse positif!! Very Happy

Jai perdu le BB 2 semaines plus tard...BOn dieu...pkoi ai-je l'impression que nous n'atteindrons jamais le bonheur de pouvoir avoir un enfant..Antoine était mon premier enfant..et souffrant d'endometriose sévère letemps m'est compté...que 1 an encore tout au plus...

Jsuis décourager du bonheur de temps d'Autre....
Javais besoin de le dire..merci de m'avoir lu...

xx
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

L'attente est longue....jsuis découragé Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue....jsuis découragé   L'attente est longue....jsuis découragé Icon_minitimeVen 17 Sep - 7:56


Bonjour Kimberly

Je partage les meme sentiments que toi, je tellement suis découragée, mon premier enfant s'appelait Antoine.

IL y a des moments si difficile, on a pas le choix, on est obligé de avec.

je me dis qu'un jour les choses iront mieux mais on attendant...

je t'envoie plein d'ondes positives

lyly 35
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

L'attente est longue....jsuis découragé Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue....jsuis découragé   L'attente est longue....jsuis découragé Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:56

il ne faut pas lâcher les filles. J'ai perdu léa en aout 2008, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre, je suis tombé enceinte en février, mais bébé espoir s'est envolé au bout de 3 mois, j'en voulais à tout le monde, je pensais que jamais je n'aurais d'enfant vivant (léa était mon premier bébé).. mais j'ai continué de me battre, j'ai mis 5 mois pour retomber enceinte juillet 2009 alors que je n'y croyais plus et j'ai la chance d'avoir bébé espoir a mes cotés bien vivant. Tout ça pour vous dire de continuer d'y croire, ne lâchez rien, vous allez l'avoir votre bébé espoir, je vous comprends très bien, je comprends votre souffrance, soutenez vous, la roue tourne.

Courage
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 50
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

L'attente est longue....jsuis découragé Empty
MessageSujet: bONJOUR les filles   L'attente est longue....jsuis découragé Icon_minitimeVen 17 Sep - 13:16

Je suis triste de lire vos histoires. Reperdre à nouveau votre petit bout ce doit etre très rude à affronter. Je comprend la peine mais surtout le découragement. Mais régulièrement des mamanges témoignent pour nous dire que c'est possible. Il faut y croire et vous accrocher. La vie vous sourira à nouveau, j'en suis sure. Il faut garder confiance même si il y a des moments de doute. Ne laissons pas le mauvais sort gagner. C'est dur de devoir se battre pour avoir ce que certaines ont si facilement mais ce combat il faut continuer de le mener. Cela peut vous paraitre bête les filles mais l'autre jour, je suis passée devant une boutique pour femme enceinte et au lieu de trainer les talons tristement je suis entrée et je me suis acheter un vetement. C'etait ma façon à moi de me dire que j'y croyais. J'espère vraiment que vous allez garder cheviller au coeur l'espoir que la vie va encore vous combler. Confiance.


Plein de tendresse à vous petites mamanges et je suis sure future maman.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

L'attente est longue....jsuis découragé Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue....jsuis découragé   L'attente est longue....jsuis découragé Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:11

Je passe vous souhaitez d'avoir très vite un beau + , avec un bébé en bonne santé
Je comprends à quel point c'est dure , cette attente tout les mois
je porte maintenant un petit bb espoir , 2 ans après la mort de mon petit ange , 2 ans où mon mari refusait d'avoir un autre enfant , et moi je despérais .....
Je suis sure que votre bonheur arrivera car il est tant mérité ...
gardez toujours espoir , il y a tellement de belles histoires aussi sur ce site , faut y croire !!

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

L'attente est longue....jsuis découragé Empty
MessageSujet: Re: L'attente est longue....jsuis découragé   L'attente est longue....jsuis découragé Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:16

alli ma belle kim je suis sur que tu va avoir bientot ton beau plus+++++ je pense a toi tres souvent

antoine veille sur toi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attente est longue....jsuis découragé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdu espoir ,triste et decouragé !!!!!
» Découragé :( 9 mois dessaie et toujours rien
» long une tres longue attente
» Mon histoire longue
» Nouvelle maman ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: