DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partager | .

isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: isabella   Ven 17 Sep - 0:29

La FSH, c'est pour avoir une idée de ta réserve ovarienne pour savoir si tu t'enlignes bientôt vers la ménopause ou pas. En général, y'a aussi un écho J3 à passer pour savoir combien t'as de follicules qui commencent à se développer. C'est un test qui est obligatoire avant une FIV parce que c'est grâce à ce test-là qui se basent pour prescrire la dose de médicament pour stimuler les ovaires.

Et pour Procréa Qc, tu n'es pas la seule à ne pas avoir aimé le service là-bas. Y'a même plusieurs filles qui se rendent à Montréal pour aller à McGill ou chez OVO au lieu de retourner à Qc. Paraît que les taux de succès de Procréa ne sont pas terribles, mais j'ai jamais eu les données sous les yeux, alors t'en fait ce que tu veux ! C'est juste 2h30 de route et ça nous donnerait l'occasion de se voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

Je suis: Maman de
Ange(s): Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à: Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le: 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: isabella   Sam 18 Sep - 12:52

Merci pour les infos petite-fleur

En espérant que ma réserve ovarienne soit encore bonne pour pouvoir concevoir naturellement car mon chum m'a redit NON pour les IAC et NON pour les FIV

J'ai pas le moral cette semaine ça fait mal lorsqu'on attend notre +++ et que c'est finalement Nég...

Et toi comment vas-tu petite-fleur ??????

Isabelle xxxx
isacroi

Ange(s): Benjamin
Décédé(e) à: hôpital St-Luc, Montréal
Le: 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad

MessageSujet: Re: isabella   Sam 18 Sep - 14:28

Coucou!

Je vous envoie une belle pensée positive pour que ça marche binetôt... je trouve ça nulle que ce soit si difficile pour vous... vous le méritez tellement!

Je suis archiviste médicale et je lis des dossiers médicaux a longueur de journée et croyez moi yen a qui ne méritent pas leurs enfants et elles tombent enceinte comme des lapines Mad je trouve que parfois, la vie est très mal faite.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: isabella   Dim 19 Sep - 20:18

C'est gentil de prendre des nouvelles !!! Ça va comme ci, comme ça. J'essaie de pas trop me casser la tête. Je continue de calculer et de faire mes tests d'ovu. Là, il vient de sortir + alors on va câliner en masse !!! Sinon, banh je me demande encore si on va faire une autre FIV ou pas !

Isacroi, ça fait un boutte que tu nous as pas donné de nouvelles. Comment vas-tu ? Qu'est-ce qui se passe de bon dans ta vie ces temps-ci ? Les enfants vont bien ?
isabela70

Ange(s): Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à: Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le: 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: isabella   Lun 20 Sep - 0:28

Merci Isacroi d'Avoir laissé un message........oui je sais que la vie est injuste.....Je veux tellement et je fais tout ce que je peux pour tomber enceinte et ça ne marche pas

Petite-fleur comme ça ça va comme ci comme ça toi aussi..........Je dois dire qu'après 2 échecs IAC ça fait mal en tabarouette....J'ai eu du mal à l'accepter......

J'ai repris le clomid, je commence les tests d'ovulation mardi matin...le maca et huile d'onagre....Avec tout ça difficile de ne pas se prendre la tête difficile de ne pas focusser là dessus

Bon courage à toi et souhaitons nous un bébé '' home made "" comme tu le dis..

Isabelle xxxxx

isabella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1