Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas au top ,coté moral !! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas au top ,coté moral !!

Aller en bas 
+3
lefjoanne
Catou447
isableu0
7 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:00

Voilà le titre annonce la couleur ...
Je viens de dépasser le terme où j'ai perdu mon petit ange , je devrai d'être un peu soulagée et non !
Lundi bébé a bouger comme un petit fou , j'étais zen, tellement contente ... Mais depuis pouf je peut compter sur les doigts d'une main les fois où je le sent bouger dans une journée
ce n'est pas la panique car avec mon doppler j'entends super bien son coeur , d'ailleurs je pense que son dos est contre mon ventre , mais le faite de beaucoup moins le sentir me fait peur, peur qu'il se développe mal ou pas assez ...

J'ai téléphoné à mon médecin , lui il dit que c'est normal, à 16 semaines on sent que de légers mouvements !!! oui mais moi j'ai peur !!!!
en plus , j'ai une legére mycose , il m'a prescrit un ovule et de la crème , mais c'est dingue comme je me fait peur de tout , j'ai lu que ce genre d'infection peut causer une fausse couche ou un accouchement prématuré

bréf je ne vis pas cette semaine ! je me pése ... et encore perdu du poids (- 3kg depuis le début ) , je sais que en général, je perds toujours du poids (environ 3kg ) mais en tout début de grossesse ,plus à ce terme là , je vomis pas , les nausées sont rares maintenant, je mange bien alors ???
J'en parle car mon écho des 20 semaines n'est que le 12 octobre, c'est loin pour moi , mais mon médecin me dit " il va bien ... , pas d'autre écho "

Je pense aussi beaucoup en ce moment à mon petit ange qui aurai bientôt 2 ans (le 15 octobre ), je ne l'ai pas oublier une journée depuis le début de la grossesse de petit espoir mais j'avoue que je me focalisais beaucoup sur cette grossesse, qui occupe beaucoup mon esprit,
pourquoi du jour au lendemain mon petit ange a " reprit contrôle " de ma tête, et il est là dans mes rêves ou plutôt cauchemars ??

Il y avait longtemps que je n'avais pas pleuré comme ça ....

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 55
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeSam 18 Sep - 7:33

Chère Isabelle,

Malheureusement, il te reste plus de 20 sem à attendre pour avoir la confirmation que tout a bien été et qu'enfin, petit bb vivant est DANS vos bras à toi, à ton conjoint et dans ceux de vos "grands". En attendant... pas facile! Perso, la grossesse de mon premier bb espoir vivant a été très-très éprouvante (je suggère de commencer par la grossesse du deuxième bb espoir vivant, c'est quand même moins stressant - malheureusement ça ne fonctionne pas ainsi geek )

Que tu penses beaucoup à ton ange, c'est normal. Peut-être qu'écrire tes cauchemards quand ils surviennent t'aiderait à 1) te rendormir et 2) les évacuer car en les écrivant, tu trouveras peut-être une ou des clés vers une sérénité plus grande dans la relation que tu as avec ton ange.

Bon courage pour réussir à faire confiance en ce tout-petit qui grandit et qui sera bientôt dans vos bras et qui fera retentir votre maison de ses pleurs et de ses gazouillis

Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeSam 18 Sep - 8:00

c'est normal que tu ais peur, mais dans le font bébé bouge et moi plus que je stess moins que je sens bébé bouger
ça m'"a pris mon écho de 20sa pour me rassurer même si javais dépassé mon terme.

essaie d'évacuer ton stress le plus possible, trouve toi un truc.

moi je sortais, j'allais prendre l'air, voir d'autre personne, magasiner

préparer la venue de Benjamin me calmais beaucoup et je le sentais s'énerver dans ma bedaine.
Revenir en haut Aller en bas
lefjoanne

lefjoanne


Nombre de messages : 150
Localisation : baie-comeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009
Date d'inscription : 28/10/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeSam 18 Sep - 11:57

Bonjour,

Je te comprends. Je ne sens pas beaucoup bébé encore...seulement des petites bulles et pas très souvent. Pourtant je suis à 17 semaines et à mon ange, je le sentais ien à ce stade.

On m'a dit que mon placenta était peut-être antérieur, ce qui expliquerait que je le sens moins. Mais ça se peut aussi que ce soi juste un peu plus long.

Sauf qu'en attendant, moi aussi je m'inquiète et je regrette un peu de ne pas m'être acheter de Doppler...

En tout cas, on a pas vraiment le choix d'être patiente... j'ai vraiment hâte de bien sentir ces mouvements et souvent !

Je te souhaite bon courage pour passer à travers ces moments d'angoisse et de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:08

Salut Isabelle,

Je te comprends tellement! L'inquiétude, les dates, on est toujours inquiète... Et je crois que c'est on ne peut plus normal que ton ange habite tes pensées cette semaine... Je te dis les mots qu'on me répète: courage et garde confiance. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, et je t'envoie des ondes positives afin que cette mauvaise passe passe...


Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:43

merci les filles ...........

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 6:48

et comment ça va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:01

merci de prendre de mes nouvelles Double crème
au niveau petits soucis de mycose ,c'est beaucoup mieux , c'est déjà ça
j'ai juste l'impréssion d'être épuiser comme au début ,pourtant en début de semaine j'avais l'énergie , j'ai peut être voulu en faire de trop aussi !

peut être que les hormones me jouent des tours sur le moral et sur le physique ....... hier j'ai découvert des taches (petites) dans mon soutien gorge, apparament mes seins coulent très très peu mais ,je trouve ça bizarre car à mes 2 filles ,ça m'est arrivé au 8 ém mois , je trouve ça tôt !!!!!!!
Est ce que ça t'ai arrivé aussi ??

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:08

oui, moi je porte des compresse d'allaitement le jour. la nuit je les laisse couler et je lave mon chandail.

c'est normal, certaine ça coule d'autre non.

moi ça coule vraiment beaucoup, cette semaine j'me suis dis je vais essayé mon tire lait et j'ai réussi à tirer 1 onze.

pour l'énergie, je suis toujours pas habituer à doser, on dirait que j'oubli que je suis enceinte pas moment, dur à croire avec la bedaine que j'ai, mais il faut penser à prendre ça plus mollo, si non c'est nous qui en a pour plusieurs journée à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:08

Isableu,
Moi, j'ai du lait en quantité industrielle, même pas enceinte!!! Mon truc pour savoir si je suis enceinte ou non, c'est que ma production disparaît totalement les 15 1iere semaines. Après ça se remet à couler et, oui, à mouiller un pad d'allaitement. J'en avais parlé à une copine qui avait d'aussi grosses montées de lait que moi et elle m'a dit qu'elle aussi avait connu ça, que ça faisait partie de sa routine, mais qu'habituellement ces mamans avaient de bonnes montées laiteuse après l'accouchement. Je ne te raconte même pas ce que j'avais l'air après la naissance de ma fille: je voulais m'arracher la poitrine et j'aurais pu fournir tous les enfants d'Afrique en lait! J'ai passé d'un bonnet de soutient-gorge C à DD en 60h!!! Mais c'est quand même une chance, dis toi, t'auras pas de difficulté pour l'allaitement!
Double crème:
C'est normal que ça coule plus, ton lait va se changer en colostrum. C'est signe que ton travail commence!!! Tire en pas trop parce que c'est vraiment difficile à tirer et tout ce que ça fait c'est tourner dans le tire-lait et ça finit par faire mal!
Bonne chance les bédaines et au plaisir de venir vous rejoindre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:18

je l'ai fait juste une fois juste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 9:00

C'est quand même bien de vérifier. Tu vas peut-être me trouver un peu zelée, mais je vérifiais ma production aux semaines à peu près. C'est juste qu'avec le colostrum, c'est vraiment difficile à tirer et c'est normal et comme c'est très précieux, on conseille de ne pas le faire, mais je pense pas que tu en aies encore, c'est jaune vraiment épais et faut tirer sur ton sein vraiment beaucoup pour le sortir, même une petite goutte. Si tu utilises le tire-lait, avec le colostrum tout ce que ça fait c'est oui tirer, mais ça sort pas grand chose et ça tourne au lieu de tomber dans le verre, c'est pas génial. Ça finit par faire mal, pour avoir tenter l'expérience il y a 2 ans. Malgré tout, fallait bien que tu essaies pour voir si tu avais du lait!!! Si tu avais eu une césarienne, on t'aurait dit de le faire et de le conserver pour qu'il puisse être donné en attendant ton retour de ta césar!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:04

ça m'a pas fait mal mais bon

pas besoin de tire lait pour que ça sort, quand je suis couché sur le côté, la pression que ça fait, ben ça en fait sortir.

on verra bien dans quelques semaines, pcq le grand jours arrive bientôt pour moi
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 0:37

Pour ma part j'ai allaité Alicia ma petite 2éme , ça c'est super bien passer , mon lait coulait déjà vers le 8 ém mois , mais là je me dit que c'est tôt dans la grossesse quand même car je suis à presque 17 semaines , bon j'ai pas encore besoin de mettre des coussinets car c'est vraiment très peu , mais je sens bien que mes seins sont plus tendus .
J'ai jamais tiré mon lait avec un tire lait , pour bébé espoir j'en ai l'intention , par compte il y a pas mal de sortes et de marque différentes , je suis tentée pour prendre Avent car j'ai déjà utilisé les biberons , mais je sais pas si au niveau tire lait c'est le mieux , vous en pensez quoi ???

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 3:55

coucou isa, au niveau du tire lait, j'en avais eu un électrique prescrit par ma sage femme, je suis allée le chercher à la pharmacie et il allait super bien,. C'est gratuit, juste une caution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 6:39

ici on suggère beaucoup les medela

moi jai le medela swing

mais ce n'est pas gratuit ici, il faut acheter ou louer à la pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeLun 20 Sep - 8:08

Quand je donnais du lait (je donnais à une banque de lait), la ligue la lechee m'en avait fait essayer plusieurs. Finalement, je suis revenue à la bonne vieille technique à la main!!! C'était un peu plus long, mais je me sentais mieux comme ça. Je me sentais un peu trop "vache à lait" avec le tire-lait et pas de bébé avec moi!!! Smile
Je sais que certaines compagnies peuvent faire des démonstrations, peut-être tu peux t'informer???
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

pas au top ,coté moral !! Empty
MessageSujet: Re: pas au top ,coté moral !!   pas au top ,coté moral !! Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:37

Isabelle, c'est tout à fait normal ce que tu ressens. Ta dernière grossesse, c'était celle de ton ange alors forcément, les comparaisons viennent, les souvenirs remontent.
Essaye (facile à dire) de déstresser, c'est un autre enfant, une autre histoire, y'a pas de raisons, j'en suis certaine. Il faut que tu sois forte ma belle, pour ton bébé, pour tes filles, pour ton homme et pour ton ange. Il est là pour veiller sur vous.
Et puis, tout comme toi, je stressais quand Axel ne bougeait pas, mais c'est normal, c'est que le début, en plus tu as ton doppler qui t'aide. Allez rassure toi, le 12 arrive à grand pas...
Je comprends tout à fait, courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
pas au top ,coté moral !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas le moral!!!
» PAs le moral !!!!!!
» pas le moral
» le moral a zero
» pas le moral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: