Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010

Aller en bas 
+18
Izabulle
mairym
jelineka
babouillette
monroe111
Pupuce
verodemers
daryla16
Arilou
lalie
mahie
jmmonfils
Mimie
ray
isabela70
mon anges
lyly35
Sarah.Maude
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010   Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:24

Jelineka si ta courbe reste haute c'est plutôt bon signe, je suis de tout avec toi...
Je vais essayer d'attendre 40 jours quoique je suis bien tentée d'en faire un demain, je verrai selon mon humeur, je suis à j36 aujourd'hui.
je pleure souvent mon bébé perdu et cette attente ne m'aide pas aller mieux et en même temps si je veux un autre je n'ai pas le choix... j'aimerai pouvoir lacher prise...


Courage à toutes...



Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010   Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:58



Pour moi je ne crois pas avoir un positif mais j'ai toujours été comme ça.

Je voulais a ma fille que j'ai commencé a faire des tests pis ensuite j'ai tous lâché et pour Laurent je croyais pas pouvoir avoir un autre. Maintenant je comprends que trop espérer m'aide pas et mais mon moral a off.

Je suis contente pour toutes les nouvelles futur maman et un beau gros bébé d'amour dans 8 mois.

J'ai un test de grossesse à la maison et je ne le regarde pas car je ne penserais juste a vouloir mes deux lignes. Je ne suis pas dans un mauvaise passe j'ai un moral très stable et j'espère le garder longtemps.



applaudir encore les futurs poupons du groupe.


Raymonde mamanges de son Laurent d'amour sont doux ange.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010   Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:54

Rolling Eyes
Toujours rien ce matin J32 et temperature à 37.2. Trop dur l'attente. Ray tu es plus sage que nous . Mais bon suis en C1 apres je vais me calmer !! Promis j'attends J40 pour refaire le test. lilmay : désolée pour ce - . Des cycles courts peuvent se produire mais peut etre n'est ce pas vraiment des regles. Juste un saignement entre tes regles. Parfois c'est juste pcq tu secrete pas assez de progesterone apres l'ovulation, donc les paroi uterine s'epaississe et cela provoque des saignements. Cela m'etait arrivé et l'on m'a mis sous lutenyl quelques semaines et tout est renté dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010   Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:31

Bonjour à toutes,


grosse pensée à Lyly35 et jelenika qui sont dans cette atroce attente. Courage les filles, j'ai déjà connu çà avant de prendre des traitements où j'avais des cycles hyper longs et je ne savais jamais à quoi m'attendre. Est-ce que vous avez une raison pour avoir des cycles comme çà? hormonales ou autres? on m'a déjà dit aussi que le psychique peut jouer sur l'arrivée ou non des règles...

lilmay, désolée pour ton J1, tu sais, on n’est pas toujours réglées comme des horloges donc ne t’inquiète pas. Bon courage pour ce nouveau mois d’essai.

Ray, j’admire ton moral, çà nous donne un bon exemple…

De mon côté petite déception aujourd'hui à mon 1er contrôle car pour l'instant il ne se passe rien sur mes ovaires. Il faut que je sois patiente, c'est normal d'après ma gyneco car je ne suis qu'à J10 et normalement avec mes opk j'ai un cycle un peu plus long, je dois donc continuer les injections de FSH jusqu'à un 2e contrôle lundi prochain.
Je sais que je ne dois pas m'en faire car çà s'était passé comme çà la dernière fois pour ma grossesse mais bon çà ne rebooste pas mon moral qui est assez bas, surtout avec le temps de novembre qu'on se tape en ce moment!! J’en ai assez de ne plus jamais me sentir bien, entre le manque de mes petits anges, le stress de l’attente…à quand le bonheur ??

Donc je remets les pendules à l’heure pour mon cycle :

J1 : 19 septembre
Ovulation : 5-6 octobre normalement
Verdict : vers le 19-20 octobre

Bon courage à toutes, bisous

Lalie



Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010   Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:47

Crying or Very sad
Lalie : Tu pars sur un nouveau cycle. C'est donc un nouvel espoir. J 10 c'est surement un peu tot pour voir des ovules. Je sais que c'est pas facile car le moindre grain de sable nous renvoi au doute et pour nous le doute= souffrance. Crying or Very sad . La période est difficile, les jours racourcissent, il fait gris froid et humide : à paris c'est comme ça. Je sais que nos copines du québec vont rire quand on dit qu'il fait froid avec 10°c !!

Concernant la longueur de nos cycles je sais pas pour lily mais moi le max c'est 30 jours. Je crois que c'est très psycho tout ça. En tout cas j'ai visiblement un dereglement puisque mon taux de prolactine fait y a huit jours etait superieur à la norme (voir posts precedent.). De toute façon là j'y crois plus trop. En meme temps j'ai pas le sentiment que je vais avoir mes regles. Je crois que j'y pense trop. En meme temps cela m'occupe l'esprit. Je t'avoue que là en fait j'aimerai bien avoir mes regles . Au moins je je pourrai repartir sur autre chose !!

Au fait lalie c'est quoi les opk ??

Je vous souhaite plein de courage à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010   Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:15

Merci Lalie...Mais je me décourage pas on va réessaye jusqu'a ce que sa marche...Et je te souhaite bonne chance aussi...

Maylissa maman de Landon!!!

Bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau Des Essayeuses 21 - 28 septembre 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 14 - 21 Septembre
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» tableau des essayeuses (du 15 au 21 septembre)
» *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: