Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rgo, vos expériences svp I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rgo, vos expériences svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
papillon40507




Nombre de messages : 73
Localisation : Lanaudiere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adrianna, poussiere d'étoile
Décédé(e) à : 36 sem./ 6 sem,
Le : 04/05/2007/ mars 2009
Date d'inscription : 15/12/2008

rgo, vos expériences svp Empty
MessageSujet: rgo, vos expériences svp   rgo, vos expériences svp Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:00

ma fille née le 29 juillet semble souffrir de reflux, elle pleure constament, ne dort que pour de courte période de 30-45 min. sauf la nuit vers 2 h du mat. ou épuisée d'avoir si peu dormit et pleurée toute la journée elle dort 6 h en ligne, veut manger aux 2 h et seulement 2-2.5 onces et ca lui prends 30-60 min, elle se met a hurler lors des rots, machouille/ bave constamment et ce qui m'effraie le plus s'étouffe surtout dans son sommeil.je suis épuisée mais surtout effrayée qu'il arrive qqch a ma princesse durant son sommeil. le SMS est constamment dans un coin de mon esprit sans parler des problemes qu'une aspiration de lait pourrait entrainer.nous avons commencé un traitement avec zantac et maalox mais sans grand résultat pour le moment.
vos expérience sur le sujet serait grandement apprécier.
nancy mamange d'adrianna et poussiere d'étoile et bb espoir maelly
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo

Leeloo


Nombre de messages : 54
Localisation : St-Georges-de-Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Petit Ange-Papille
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 9 février 2009
Date d'inscription : 16/09/2010

rgo, vos expériences svp Empty
MessageSujet: Re: rgo, vos expériences svp   rgo, vos expériences svp Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:39

Je n'ai pas d'expérience à moi. Mais j'ai quelque chose qui s'y rapproche. Lorsque ma belle-sœur a eu sa fille (il y a bientôt 10 ans Wink ) elle régurgitait beaucoup. Et pleurait souvent. Elle est allé consulté et les docteurs lui disait qu'il n'y avait rien d'anormal et tout le bla bla habituel. Elle a décidé d'aller voir quelqu'un comme un naturopathe, ou ostéopathe, ou quelque chose dans le genre, je ne m'en souviens plus exactement et je ne voudrais pas t'induire en erreur. Bref, c'est toujours une bonne idée de faire vérifier si son bébé n'a pas été trop ''brassé'' lors de l'accouchement, parce que l'on s'entend que le trou par lequel les bébés viennent au monde n'est pas l'endroit où il y a le plus d'espace Razz Moi lorsque j'ai accouché de mon espoir en février j'ai été lui faire faire un ''checkup'' par mesure de précaution et tout était ok. Sa m'a beaucoup rassuré Smile

Je n'ai fait que te dire le vécu de ma belle-soeur, bien à toi de suivre mon conseil ou non Smile Razz Wink On sait jamais, des fois ce sont de petites niaiseries qui entraine bien des désagrément ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

rgo, vos expériences svp Empty
MessageSujet: Re: rgo, vos expériences svp   rgo, vos expériences svp Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:26

Je connais ça avec ma grande qui pleurait aussi beaucoup à cause de reflux.C'est vraiment douloureux.La mienne a eu azantac,raniplex et motilium.Elle a eu ses reflux à cause de sa fente palatine.Pour nous ça a bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

rgo, vos expériences svp Empty
MessageSujet: Re: rgo, vos expériences svp   rgo, vos expériences svp Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:54

salut, mon filleul a un problème de reflux depuis la naissance. Il a fait plusieurs séances d'ostéopathie qui ont diminué les reflux. Il régurgite toujours mais n'a aucune douleur et dort parfaitement bien. Je te conseille vivement d'aller consulter un ostéo, ça ne peut pas lui faire de mal au contraire. Le mien a résolu tout les problème chez mon amour. Mon filleul prend aussi du gaviscon après chaque biberon, sans ce médicament il pleure car ça lui fait mal... j'espère que tout va s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
 
rgo, vos expériences svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: