Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau 23 au 29 septembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau 23 au 29 septembre

Aller en bas 
+4
ti coeur
@NyK25
Suelavie
stephisa8
8 participants
AuteurMessage
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:58

Tableau 23 au 29 septembre Tablea13
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:20

Hello!!!

Je suis si gourmande... Quand je vois arriver la fin de semaine, je me dis: YES! Je vais manger un bon dessert Laughing

La fin de semaine dernière, j'étais au resto, et je regardais la carte pour identifier le dessert le plus cochon possible... Finalement, j'ai attaqué un gâteau "fondant au chocolat"... C'était ...hummmm... très bon! Mais j'ai réalisé, à moitié chemin de ma lente (faut en profiter!) dégustation, que j'avais eu ma "dose" de sucre... Très bien!!!

Et ce n'était pas la première fois que je vivais cela depuis le début de notre défi sans dessert pendant la semaine... Voici un "dommage collatéral" inattendu et bénéfique!!!! Tableau 23 au 29 septembre Pouce10

À force d'éviter de manger du sucre raffiné (je ne me prive pas de bons yogourts, de bons fruits....!) la semaine, je réalise que ça m'en prend très peu maintenant pour satisfaire ma p'tite dent sucrée Tableau 23 au 29 septembre Banane10

LET'S GO LES FILLES!!! ON EST BELLE PIS FINE, PIS CAPABLE!!! Tableau 23 au 29 septembre Boxing10En attendant lundi, profitons bien de notre p'tite dent sucrée... avec modération, comme dit la SAQ!







Revenir en haut Aller en bas
@NyK25

@NyK25


Nombre de messages : 383
Age : 41
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : 21SA
Le : 9/06/2008
Date d'inscription : 15/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:21

J'aimerais bien m'ajouter au tableau moi aussi!! J'ai besoin de vos encouragements et de vos énergies car toute seule, c'est difficile de ne pas craquer devant un bon dessert sucré!!!! J'ai 10 livres à perdre, je suis à 130lbs et je voudrais retrouver mon 120lbs. J'ai déjà coupé les desserts et les gourmandises de fin de soirée, je mange des plus petites quantités, mais jusqu'à date..... le chiffre sur la balance n'a pas bougé d'un poil. Pour l'instant, je vais marcher avec ma cocotte, quand la température nous le permet. Je voulais commencer à m'entrainer un peu avec ma WiiFit, mais j'ai lu qu'il fallait 4-5 mois avant de faire des exercices genre ''work-out'' après une césarienne, donc j'ai arrêter car je ne veux pas créer de problème. Est-ce qu'il y en a qui connaisse les exercices permis apres une césarienne, je l'ai eu il y a 7 semaines. J'ai penser aller m'inscrire au gym et me faire faire un programme par un entraineur avant de commencer, mais malheureusement, les sous qui manquent......

Allez les filles, on est capable!!!

Merci à l'avance Isabelle pour l'ajout!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:08

Annick tu seras du prochaine tableau. Bienvenu parmis nous et bonne chance dans ta perte de poids Very Happy . Je ne suis pas capable de mettre un @ au début de ton pseudo. Je fais mon tableau dans excel et il le voit comme une formule et ne veut pas le prendre Question C'est pourquoi j'ai mi un "a" au début.

Suzanne, c'est vrai qu'on s'habitue à moins manger de sucre. Au début c'est dur, mais si on persévert ça devient plus facile.

Dans mon cas les vacances sont dure. J'ai pris du poids pas mal Mad Mais je compte bien me reprendre la semaine prochaine. Lets go on est capable bounce bounce bounce

Pour le prochain tableau, j'ai enleveé Katy et Sbailly car ca fait plusieurs mois qu'elle ne sont pas venu sur le site et elle ne m'avais jamais donnée de résultat. Les filles, si jamais vous revenez et voulez toujours participer, ca me fera plaisir de vous ajouter Very Happy

Pour les personnes suivante. J'aimerais savoir si vous voulez toujours participer. Car ca fait un bout que je n'ai pas eu de résultats. Si vous voulez rester dans le tableau quand même ca me fais vraiment plaisir. J'attend de vos nouvelles. Wink

Anne-jo
Jessetpascal
Angelyne7577
kidy
Mqry29
Gennie-eve1
Jacoudini01
Rox_25
Julied270
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeDim 26 Sep - 8:19

bonjour les filles,
Je suis bien contente de me joindre à votre tableau , par contre je ne participe pas au défi ``pas de dessert`` car c'est voué à l'échec dans mon cas, j'ai AUCUNE volonté!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est de la perte de poids, j'ai perdu 1lbs cette semaine, go go go les filles on ne laches pas et je vous supporte dans votre défi `` pas de dessert``

Bonne chance à chacune

marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeLun 27 Sep - 12:32

Bonjour !

- 0.4 lbs cette semaine ! Très contente du résultat étant donné ma semaine sans dessert complètement ratée Wink


Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:36

moins 3 kg depuis ... en tout 8kg ...

allez on va y arriver


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Imane

Imane


Nombre de messages : 104
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Salma
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 09 mars 2009
Date d'inscription : 06/05/2009

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:42

-2.2 lbs pour moi !!!! je suis super contente !!!!

Let's go on lâche pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 9:43

Bonjour!!!

Bienvenues aux courageuses qui se joignent au tableau et félicitations à celles qui ont fait attention et qui sont fières d'elles cette semaine (que cela se reflète ou non sur la balance!!) cheers cheers cheers

-1 livre pour moi cette semaine.... Je suis contente, mais je dois dire que je n'ai pas fait aussi attention côté bouffe et j'ai nagé moins souvent cette semaine aussi...

Aussi, je me suis laissé tenter par une petite collation sucrée (un sachet de biscuits Praeventia) supposément "bonne" pour la santé, mais qui, après vérification (APRES avoir mangé un petit sachet, pig évidemment Laughing ), sont plus calorifiques que la bonne vieille barre All-Bran...

Mais bon, ce n'est pas ça qui a fait la différence!!! J'imagine que c'est bien davantage les portions un peu trop généreuses sans doute et le fait que j'aie moins nagé, probablement...

Bon, je vais affûter mes antennes et me botter le cul! Go go go les filles!!


Tableau 23 au 29 septembre Pom-po11
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:50

Pour moi, rien de perdu cette semaine et c'est bien normal pusique je suis enceinte de bébé espoir #2!
Je suis triste de vous quitter, mais c'est certain que je reviendrai après!
Continuez vos beaux efforts les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Suelavie

Suelavie


Nombre de messages : 865
Localisation : Montréal (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alix
Décédé(e) à : 24 semaines
Le : 12/09/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:14

Marylaine, quelle belle et bonne raison de nous quitter!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 10:10

Salut les filles,

l'a j'ai besoin de vos conseils, je suis sur le bord de ``pitcher`` ma balance après le mur, maudit je ne maigris pas depuis que j,ai accouché je me demandais vous combien de temps vous a été nécessaire avant de perdre votre surplus, moi je suis sorti de l'hopital a ce poids et depuis 1lbs en moins rien de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai besoin de vos réponse pour me remonter le moral car j'ai encore de gentille personne qui me demande c'est pour quand le bb !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mettons que cela me décourage

Bonne journée a toute
Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
marylaine20

marylaine20


Nombre de messages : 153
Localisation : St-Hyacinthe
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nathan
Décédé(e) à : 27 semaines de grossesse
Le : 8/01/2008
Date d'inscription : 12/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:24

Bonjour ti coeur,

Je ne sais pas quand tu as accouché, mais il ne faut pas te décourager!
Moi, ma fille est née en juin 2009 et j'ai fini de perdre mon poids de grossesse qu'un an plus tard, j'ai trouvé ça long et difficile, mais maintenant je suis contente d'avoir fourni les efforts.
Disons aussi qu'il n'y a pas un corps pareil, moi je sais que ça me prend du temps à perdre du poids.
Courage, tu vas y arriver et donnes-toi un peu de temps, la peau est tellement étirée pendant la grossesse que ça prend quelques semaines avant de revenir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau 23 au 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau 23 au 29 septembre   Tableau 23 au 29 septembre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:20

Ti-coeur, je ne sais pas si tu t'entraine ou fait attention a ce que tu manges, mais je crois que le secret est vraiment une combinaison des deux.
C'est long perdre du poids et souvent ca fait un peu le yoyo. Mais l'important c'est de descendre tranquillement. Participe quand même au défi pas de dessert pendant la semaine, même si à l'occasion du triche, il faut voir à la place toute les fois ou tu n'en a pas manger.

Après mon accouchement, je ne fesais pas vraiment attention a ce que je mangais et je ne m'entrainait pas et j'ai pris 10 lbs.... je capottais. Mais 10 mois après j'ai "pété ma coche" et j'ai décidé de me prendre en main. J'ai couper completement le dessert, j'ai diminuer mes portions et je ne mangais pas entre les repas. Au début je perdais 3-4 lbs par semaine. J'ai commencer à tricher à l'occasion, mais je prennais du poids presque automatiquement... assez découragent. En mai je me suis inscrite chez Curves. Au moins avec l'entrainement je ne prends plus de poids, je me maintien. Depuis quelque semaine on fait la semaine sans manger de dessert et quand je ne triche pas, je perds du poids. Mais je sais que l'entrainement y est pour beaucoup.

Chaque 0.1 lb de perdu est une victoire. Y a des semaine plus difficile ou on stagne ou on prend du poids, mais on se reprend et surtout on ne se décourage pas. J'ai perdu depuis janvier 17 lbs et j'en suis vraiment fière.

Marylaine20 félicitation pour cette nouvelle grossesse Very Happy

Dans mon cas, j'ai perdu 0.4 lb cette semaine cheers Je suis bien contente car j'ai manger du dessert un peu trop souvent Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau 23 au 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tableau des couveuses du 2 Septembre au 9 Septembre
» Tableau du 16 au 22 septembre 2010
» Tableau du 2 au 8 septembre
» Tableau du 9 au 15 septembre
» Tableau des essayeuses 13 - 20 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: