Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre

Aller en bas 
+32
Cyntholuv
Arilou
isableu0
ewi
Inna
zazzou
Orchidée
stephisa8
cocci
eleonore2010
cocotte
Ciboulette7
angeléa
Pupuce
daryla16
emiliesmile
lilmay
mairym
Lily79
babouillette
ray
Mimie
soleil12
isabela70
lalie
lyly35
monroe111
laeticheri
mahie
jelineka
karyloup
Sarah.Maude
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah.Maude

Sarah.Maude


Nombre de messages : 499
Localisation : Ange-Gardien
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ezekiel et Mathys
Décédé(e) à : 24 semaines et 17 semaines
Le : 29/03/2007, 27/08/2007
Date d'inscription : 05/01/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:26

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Essaye10
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMar 28 Sep - 12:01

j'aimerais faire parti de ton tableau des essayeuse!

Premier jour de mes regles : 4 septembre 2010
Ovulation : 17-18 septembre 2010
Réponse peut-etre vendredi le 1er octobre!

J'ai fait des tests de grossesse et ils sont négatifs Sad Je croise encore les doigts!

merci
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: C'est pas pour ce mois ci !!   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 7:50

Crying or Very sad .
Coucou les filles,

Bon bien pour moi c'est plié. j'ai eu mes rrr ce midi apres 33 jours. Température a chuté. Je suis soulagée car j'en pouvais plus, et je m'inquietais vraiment d'avoir un cycle si long. Je suis décue car

je me suis planté ce mois ci en calculant l'ovulation. J'avais calculer une ovulation theoriquement en J13 car mon cycle avait eté de 26 jours le mois d'avant; Et en effet la temperature a chuté ce jour là et remonter. J'avais fait les calins autour de ces jours là. Or mon cycle a fait 32 jours!! l'ovu c'est produite à J19 (32-14) et pas de calin ce jour là ni apres !! Trop nul !! Température indique bien une chute en J19 puis une hausse le lendemain (comme une idiote je me suis dit c'est surement la nidation).

Donc conseil : faire des calins le plus regulierement possible , meme apres !! En fait si j'avais suivi les conseils de la calculette en ligne( cf le post que j'ai mis) je serai peut etre pas passé à coté..
En meme temps avec des si on referait le monde.

J'ai eu un gros coup de blues et rien que de l'écrire cela va un peu mieux

Lily j'espere que tu seras fixée bientot. L'attente est dure je sais mais tiens bon c'est peut etre bien un+++ qui se fait attendre.

Voici mes dates : C2 / J1: le 29 septembre , ovulation (théorique !!!) : le 14 octobre , verdict le 29 octobre

Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 8:49

Merci beaucoup Sarah-Maude pour le nouveau tableau !

Bienvenue à toi Karyloup, que ton passage dans le tableau des esseyeuses soit de courte durée...

Désolé jelineka pour tes &*!)(*&$R&T"* de règles...

Comme je peux constater, nous sommes une gang a attendre notre verdict !
J'espère que nous aurons tous un beau verdict...
Pour ma part, hey bien, j'ai commencé mes traitements d'acupuncture...
Pour le stress, fatigue et pour la fertilité (mes satanés cycles long).
Lorsque j'ai quitté la clinique, je me sentais toute légerte...
Sa fait vraiment du bien !

Je souhaite merde à toutes qui attende un beau + !!!
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:13

Merci pour le tableau, ça y est j'y ai fait mon entrée, je n'avais pas précisé mais je suis en essai depuis 7 mois. Et mes Règles je l'espère n'arriveront pas aujourd'hui, j'attends jusque vendredi pour faire un test!!! d'ici là bon courage à toutes celles qui sont en essai!!! bec bec bec
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Bonne chance les filles    Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 9:25

Bon j'espère que vous allez etre nombreuse à faire tomber la pomme du pommier de sara Maud

Lily, laeti, simbal, ray, arilou et soleil : je vois que le verdict est pour bientot. Y a des nouvelles qui arrivent ce mois ci, donc faut que vous fassiez un peu de place. allez bounce !!

on veut des bonnes nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 10:21

allez les filles ont veut des ++++++++++++++++ et ceux dans les bus des bédaines faite de la place, je le sent qu'il va y en avoir qui vont monté!!!

Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:39


Sarah maude merci encore pour ton tableau et ton petit mot


Je n'ai pas résisté ce matin j'ai fait un test : négatif !!! et toujours pas de règles !!! Je sens que je ne suis pas enceinte maintenant je préfèrais les avoir afin de commencer un nouveau cycle et cette fois je prends ma température pour savoir à quel moment j'ovule.... C'est la première fois que j'ai un cycle si long... je suis toujours triste j'ai beaucoup de mal à reprendre le dessus, je pense que c'est psychologique tout ça...

jelinka une pensée pour toi....

Bienvenue aux nouvelles!!!

pour toutes les autres pleins de calins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:49

Ahhh Lyly35, je suis déçue, j'y croyais en lisant tes écrits, mais dans le fond ya encore de l'espoir!!!
Mais comme dit la plupart des filles, tant que Rosie n'est pas là, ya de l'espoir!!!
Moi je te l'ai déjà dit, le soir mon test était négatif et dans la nuit à 3h44 il était positif!!!

Pis sinon ben tu vas être plus d'attaque pour le prochain mois avec tes courbes!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:28

Bonjour les filles!!

merci Sarah-maude pour ce nouveau tableau, mais y a encore trop de filles dedans!!

Jelenika, je suis désolée pour ton J1, j'avais de l'espoir pour toi mais en même temps maintenant tu es fixée. Je comprends que tu sois un peu degoutée d'avoir louper ta période d'ovulation mais tout ceci n'est pas une science exacte, c'est même une science qui joue avec nos nerfs!! Twisted Evil Twisted Evil Fais donc des calins régulièrement, profite de ton homme Wink (en plus quand tu seras enceinte t'auras surement plus le droit d'en faire!) En ce qui concerne ton taux de prolactine, il ne m'inquiète pas du tout (je suis pharmacien-biologiste) et je ne vois pas le rapport avec ton ovulation...En plus c'est une hormone très difficile à doser, normalement il faut rester 20 minutes allongée avec un cathéter avant de faire le prélèvement pour que ce soit fiable: a-t-on fait ton prélèvement de cette façon ? Question
Sinon pour répondre à ta question les opk c'est pour ovaires polykystiques, c'est à dire que mes ovaires essaient de fabriquer des ovules mais n'arrivent pas à les faire sortir, du coup çà fait un kyste en surface à chaque cycle, c'est pour çà que je dois me faire des injections d'hormones pour permettre une ovulation. les écho de contrôle permettent de savoir s'il y a un follicule mûr, c'est à dire prés à ovuler.
Bon courage à toi pour la reprise de ce nouveau cycle!!

Lyly35, tant qu'il n'y a pas de reds y a de l'espoir...pour ce qui est de ton malêtre psychologique, dis toi qu'on nest toutes comme çà. Vois tu une psychologue? moi çà m'aide beaucoup à évacuer les mauvaises ondes. j'ai commencé aussi l'initiation à la sophrologie.... Bon courage à toi, on est là pour te soutenir aussi!

bon moi j'étais reboostée aujourd'hui alors j'essaie de vous envoyer des ondes positives!!! bounce

gros bisous à toutes

lalie


Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 13:57

Merci sarah-maude pour ce beau tableau

Bienvenue aux nouvelles essayeuses en espérant que votre passage soit court

Jelinka, désolé pour ce foutu jour 1

Lyly35, désolé pour ce test nég ....

mahie,
Moi aussi ça fait 2 traitements que je reçois en acupuncture et vraiment ça me fait du bien.Quelle relaxation en sortant de là....C'est merveilleux de se sentir ZEN....

...................Plusieurs verdicts s'en viennent allez hop cigogne arrive.........

De mon côté l'ovulation est passée donc en espérant que bébé se forge une place dans mon bedon....

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
soleil12

soleil12


Nombre de messages : 434
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier et poussière d'étoile
Décédé(e) à : 40 semaines et 7 semaines
Le : janvier 2010 et août 2012
Date d'inscription : 07/06/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 17:21

Bon mes règles ont débuté aujourd'hui, je n'avais tellement pas le feeling d'être enceinte de toute façon.

C'est peut-être mieux comme ça, dans ma vie je traverse encore des moments difficiles, en plus de la perte de bébé en janvier, mon beau-père est en phase terminale (cancer) et j'ai une amie qui a failli mourir vendredi suite à des problèmes de coeur.

Je ne suis pas la meilleure personne de ces jours-ci pour vous envoyer des ondes positives mais quand même je vous souhaite de tout coeur d'avoir votre + bientôt.

3e mois d'essais
Jour 1 : 29 septembre
Verdict : 27 octobre

Soleil12
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:17

soleil 12 désolé pour ce satanné de jour 1..Je t'envoie une bonne dose de courage pour ton beau-papa et ton amie....

Prend bien soins de toi ...

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:57

Coucou les filles, juste un petit mot pour vous dire qu'il faut garder espoir.
Allez courage et à fond sur les câlins!!! On veut plein de ++++++++
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

Je veux bien laisser ma place Jelinka mais je le serai seulement le 1 octobre et j'espère aussi pour les autres mamanges.
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:43

Salut les filles,

Like a Star @ heaven Lalie : merci pour ta précision sur la prolactine. On m'a pas du tout fait suivre le protocole, je suis arrivée apres 10 minutes de marche et après avoir avaler mon petit dej. Pour la psy, j'ai commencé les séances hier. C'est pour ça qu'hier j'etais pas bien car j'ai pu evacuer tristesse et colère. Je venais pour faire de la sophro mais des que je me suis assise j'ai fondu en larme. Elle m'a dit "je crois vraiment que vous avez besoin de vider votre sac". Merci pour l'info sur les opk. Le parcours doit etre vraiment éprouvant.
Like a Star @ heaven Soleil : dure période que celle que tu traverses, une pensée pour toi et ton conjoint qui doit affronter la maladie de son père après tout ça. Cela parait si injuste.
Like a Star @ heaven Ray : biensur qu'on voudrait te garder ici mais faut pas qu'on soit égoiste cela nous ferait une grande joie que tu es ton++++;
Like a Star @ heaven lily : tes nerfs sont mis à rude épreuve mais bon y a tjs de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:44

Verdict de la prise de sang ce soir, les filles, j'espère pouvoir vous annoncer un +++ et si ce n'est pas le cas et bien je recommencerais le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 9:57

Bonne chance à toi leaticheri

Soleil je pense très fort à toi...

Oui Isabela70, sa fait du bien de se sentir zen, surtout après tout ce qu'on vis...

Bon vendredi les essayeuses !!

Je voulais savoir si j'étais la seule, est ce que la fenêtre pour écrire est en bas de la page ou vous devez cliquer sur répondre, pour écrire...
Si c'est un bogue, bien moi j'aime bien cela comme cela ! Sa nous permet de revenir sur toutes les discussions et non sur les dernières Smile
Revenir en haut Aller en bas
babouillette

babouillette


Nombre de messages : 2485
Age : 40
Localisation : dunkerque (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léa et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 26 SA; 10 SA
Le : 30 Août 2008; 9 avril 2009
Date d'inscription : 15/01/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:21

oui mahie c'est comem ça pour moi aussi et c'est très bien comme ça!

je te souhaite un beau +++ laeticheri! tiens nous au courant!

je n'écris plus aussi souvent mais je vous lis chaque jour, je vous souhaite d'aller rapidement dans le tableau des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:58

Salut,


Bon j'ai fait un test a matin il est négatif cependant il que j'attends quelque jours et je vais prendre a test en pharmacie car je me sens plus sur avec.

Si il est toujours négatif bien j'en parlerai avec mon doc le 20 oct. J'ai toujours était très difficile d'avoir un positif clair et précis avec le test maison mais toujours cependant d'être enceint après quelque jours après ma date prévus.


Bye bye a plus tard.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:59

Salut,


Bon j'ai fait un test a matin il est négatif cependant il que j'attends quelque jours et je vais prendre a test en pharmacie car je me sens plus sur avec.

Si il est toujours négatif bien j'en parlerai avec mon doc le 20 oct. J'ai toujours était très difficile d'avoir un positif clair et précis avec le test maison mais toujours cependant d'être enceint après quelque jours après ma date prévus.


Bye bye a plus tard.

Raymonde, mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:05

Bon et bien aussi un négatif pour moi, un peu déçue mais bon, on recommencera le mois prochain, c'est parti pour notre 8ème mois d'essai merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 12:30

Moi aussi négatif ce matin! Si je n'ai pas mes règles d,ici 2 jours je vais en faire un autre! Je garde espoir même si je sais que je ne suis pas enceinte!

karine xx
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeVen 1 Oct - 15:03

De mon côté courbe de température vraiment toute mélée.... Rolling Eyes

Hier 36.9 et aujourd'hui à jour 20 de mon cycle 36.6 est-ce normal ou bien ça annonce encore un échec ce mois-ci.... No Je ne comprends plus rien....

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lily79

Lily79


Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:00

Ça y est! C'est mon tour!!! cheers J'ai eu mon plus hier et bébé espoir no3 devrait arriver début juin! (si tout va bien) J'aurai besoin d,énormément de courage pour les trois premiers mois qui s'en viennent! Merci pour votre soutien les filles!!! Very Happy je vous souhaite autant de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 5:53

Bonjour les filles,

je viens aux nouvelles et je vois beaucoup de négatif annoncé mais heureusement çà finit par un beau + pour l'une d'entre nous!!



Soleil 12, je te souhaite plein de courage pour ce nouveau cycle, j’espère que cette fois-co sera la bonne pour toi



Ray, j’espère que c’est un faux négatif et que tu pourras nous annoncer le contraire la semaine prochaine…



Laeticheri : bon courage pour ce 8e mois d’essai, j’espère que le fait de partager tes essais avec nous t’apportera un beau +



Karyloup : tant qu’il n’y a pas de reds, y a de l’espoir alors je croise les doigts pour que ton test se positive !!!



Et enfin toutes mes félicitations à Lily79 !!! je comprends ta crainte pour ce 1er trimestre, moi c’est pareil quand je serai enceinte et tant que je n’aurai pas passé les dates fatidiques de 25+5 SA je sais que ce sera dur !! On est là pour t’encourager, çà va aller, essaie de positiver sur ce beau bébé espoir.



De mon côté, je suis à J14, je continue les injections de FSH et j’ai un contrôle de mes follicules et hormones lundi. Ma gyneco m’a conseillé d’avoir des rapports ce weekend au cas où un ovule sortirai de lui-même (on ne sait jamais…) donc je rentre en période d’essai olympique !!! De toute façon, avec le temps pourri qu’il fait , y a rien de mieux à faire !!!



Bon weekend à toutes, bon courage



Bisous



Lalie
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:01

Merci lalie, moi toujours pas de reds mais bon à voir puisque la prise de sang est quand même négatif, au pire j'irai voir gygy!!! Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:43

HHHOOOUUURRRAAAA Lily79
un beau gros bébé en 2011!!!
T'inquiète, ya plusieurs filles qui vont pouvoir t'aider,
on est toutes comme ça!!!!
Viens nous rejoindre dans le tableau!!!
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:21

Moi je suis pas inquiète pour le moment je regard un signe qui d'habitude ne ment pas pour moi.

Pour mon Laurent j'avais Le sein droit qui coulait depuis la naissance de ma fille Maude et là j'ai presque plus d'écoulement de lait sa fait que j'attends encore une dizaine de jours pour faire un test et peut-être une petite surprise au bout, comme on dit Dieu le sait pis le diable s'en doute. lol!


A la prochaine visite qui sera bientôt

Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 14:39

Felicitation Lily et plein de courage pour tous les essayeuses.
Revenir en haut Aller en bas
lilmay

lilmay


Nombre de messages : 159
Age : 42
Localisation : Victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malheuresement je ne savais pas le sexe des deux bebes!!
Décédé(e) à : 1mois et demi et 3 mois...de grossesse
Le : 15 fevrier 2008 et l'autre le 27 aout 2008
Date d'inscription : 01/04/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:47

Bonjour les filles!!


Bon ce soir on se réessaye a nouveau..J'espere que ca va marcher...Je souhaite avoir un beau + le mois prochain!!!! Félicitation ceux qui ont eu leurs +...J'ai hate d'etre ds l'autres tableaux...Meme si ca fait juste 6 mois que je l'ai été....Je souhaite bonne a ceuz qui essaie comme moi...Je suis de tous coeur avec vous aller les filles on lache pas et on perd pas espoir..Prenez soin de vous...Et je vous redonne des nouvelles!!!

Maylissa maman de Landon!!!

Bizou xxx
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 3:37

Bonjour

j'ai passé quelques jours dans ma famille ça m'a fait du bien...Le moral est bon...
Je n'ai pas mes règles encore, je n'ai pas refait de test depuis, comme j'ai rdv mercredi matin avec le gynéco en verra bien ce qu'elle en pense... Depuis la perte d'Antoine je me suivi par un psy que je vois chaque semaine, ça m'aide mais ...
Je ne prends pas de médicaments, j'ai demandé l'avis de psychiatres pour en suivre un traitement, ils pensent que pour l'instant je n'en ai pas besoin... je suis plus mitigée sur ce point de vue...

lily79 félicitations je te souhaite une grossesse sereine...

Jelineka pour ma part je ne me prive pas pour prendre un verre de vin ou autres, on se console comme on peut !!!!

Ray j'espere que c'est un signe...

Lalie merci pour tes énergies positives...

Laieticherie garde espoir

Soleil12 beaucoup de choses difficiles en même temps, mais dis toi que d'autres belles choses arriveront par la suite, c'est ce que je me dis qu'on je vais mieux... courage
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 6:10

Hello les filles,

Lyly35, en ce qui concerne les traitements pour le moral, moi je prends du Mildac (c'est du millepertuis) , c'est un antidépresseur léger à base de plantes, qu'on peut acheter sans ordonnance. J'ai pris çà car je ne voulais pas tomber dans le traitement anti-dépressif où peut s'instaurer une dépendance et qui est difficile à arrêter. Mildac m'aide bien, j'en prend un ou 2 par jour et pas tout le temps, çà dépend comment je me sens : je renforce les doses par exemple au moment du J1 si le + ne vient pas! Par contre il faut l'arrêter en cas de grossesse mais là y aura plus besoin!!!
bon courage à toi et à toutes les autres essayeuses.
bisous

Lalie
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:28

Je suis à j 30 et toujours rien... j'ai fait un test ce matin et encore négatif Sad
Revenir en haut Aller en bas
mahie

mahie


Nombre de messages : 756
Age : 35
Localisation : Saint-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 34 semaines le 27/08/2009
Zack né à 30 semaines et 5 jours le 9/10/2013
Décédé(e) à : 35 heures de vie
à 8 jours de vie
Le : 28/08/2009
17/10/2013
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:48

Cela fait deux matins que je me réveille avec un mal de ventre assez intense...
Je perds la confiance d'avoir un + en fds...

Félicitations Lily, un beau bébé en santé dans 8 mois !

Désolé aux filles qui ont eu leur &*"?%?& j1...
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:56

Merci lalie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:56

isabela70 a écrit:
De mon côté courbe de température vraiment toute mélée.... Rolling Eyes

Hier 36.9 et aujourd'hui à jour 20 de mon cycle 36.6 est-ce normal ou bien ça annonce encore un échec ce mois-ci.... No Je ne comprends plus rien....

Isabelle xxx

si je regarde ma courbe quand jai eu mon +++

j20 36.8
j21 36.4
j22 36.3
j23 36.8
j24 36.7
j25 36.7
j26 36.6
j27 37.0 et test +++

Je te souhaite un +++ et à toutes celle qui sont en attente.

Venez remplir le tableau, plusieurs sont sur le point de quitter le tableau des bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:29

Et bien moi les filles toujours pas de règles et j'en suis à J 32 donc à suivre!!! Peut-être que mon test à quand même été fait trop tôt mais je ne sais pas quoi en penser!!!


Bon courage à toutes celles qui comme moi prolongent leurs essais!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:30

cheers FÉLICITATION lily79 bounce

Désolé pour les satannés de jour 1....

De mon côté jour 22 aujourd'hui et augmentation de ma glaire plus pression dans le bas du ventre mais ovulation passé à jour 18 de mon cycle.... Est-ce normal ?? je ne comprends plus rien...

Bon dimanche les essayeuses...

Isabelle xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:24

Salut les mamanges,

Je crois avec notre désire d'enfant tous signe nous rend anxieuse et toutes mélanger.

Pour ma part j'ai décidé de pas trop regarder les signes et les mots car plus je regarde plus j'ai l'impression que j'ai plus mal a une place pis a l'autre.

J'ai eu un cycle de 22 jours le mois passé, sa fait que je suis rendu au jours 24 j'attends encore jusqu'au j 28.


À bientôt

Raymonde mamange de son Laurent d'amour
Revenir en haut Aller en bas
lyly35

lyly35


Nombre de messages : 101
Age : 45
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine né à 37 semaines
Décédé(e) à : une journée de vie
Le : le 22/12/2009
Date d'inscription : 25/05/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 4:57

Après un cycle de 42 jours !! je viens d'avoir mes règles enfin Rolling Eyes je ressens du soulagement de les avoir d'un côté et de l'autre une déception de ne pas être enceinte...
j'en suis au 5eme mois d'essai, le 4 oct est le 1er jours du cycle

Allez les filles on y croit...
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:08

Coucou les filles

Un petit message pour dire que je pense bien à vous gardez espoir cela va marcher

Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Mimie

Mimie


Nombre de messages : 2779
Age : 43
Localisation : Fécamp, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussière d'ange (fc à 8 semaines le 14/12/2008)
Raphaël
Décédé(e) à : 27 semaines + 4 jours

Le : 24/06/2009 à 13h15
Date d'inscription : 13/07/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 5:14

Allez les filles, on garde espoir.
Je sais c'est pas simple et puis les signes de grossesse ressemble tellement à ceux des règles...
Je vous souhaite à toute un+ très vite.
Plein de courage à vous toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: coucou   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:13

Bonjour les filles,

Isabella : surtout continue les TP , tu ES peut etre surement en train d'ovuler moi j'ai arreté les TP or mon ovu s'est produite à J18. Je pensais que c'etait les tests d'ovu qui marchait pas bien. Et en fait j'etais bien entrain d'ovuler car mon cycle etait rallongé donc cela décale l'ovulation. Alors on continue les calins !!!

Lilly35 :suis désolée pour ce J1 mais en même temps l'attente est intenable j'ai eu mes regles apres 33 jours (26 jours le cycle précedent) et je t'avoue que cela m'a vraiment mise à bout de nerf. Donc je comprends et ta déception et ton soulagement. En même temps tu tournes la page de ce satané cycle de 45 jours pour ouvrir une nouvelle page. J'espère qu'on sera toutes plus chanceuse le mois prochain. De toutes façon on fait tout pour. C'est pas nos chéris qui diront le contraire. Wink .

Ray : tu en es où ?

Bisous à toutes les essayeuses
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:23

Bonjour les filles,



Lyly35, je suis désolée de l’arrivée de tes reds, je te souhaite plein de courage pour recommencer. Sais-tu pourquoi tu as des cycles longs?



Sale journée pour moi, d’abord parce que depuis hier je suis coincée de mon dos, un grand classique chez moi mais çà fait fort mal et çà m’a mis le moral à plat. Et puis aujourd’hui j’ai dosé mes hormones et fait une echo et donc résultat: malgrè mes 15 jours d’injections de FSH il ne s’est strictement rien passé sur mes ovaires, c’est comme si j’étais toujours à J1!!!!

Je dois donc augmenter le dosage de 75 à 100 unités par jour et on recontrôle dans 3 jours. Je ne sais pas pourquoi mais je le sentais que çà marchait pas!! J’essaie donc de ne pas trop m’en faire, surtout que çà m’avait fait pareil pour la grossesse d’Alexandre et après çà avait fonctionné avec 100 unités alors j’y crois : il faut juste être encore plus patiente mais je ne fais que çà!!



Mes données changent donc pour le tableau :



J1 = 19 septembre

Ovulation = vers le 11 octobre si tout va bien…

Verdict = vers le 25 octobre



Bon courage à vous toutes



J’attends de bonnes nouvelles de votre part…



Gros bisous



lalie
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: ;   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 12:34

Lalie : j'espère que la montée de dosage de la FSH va faire déclencher ton ovulation . Y a pas de raison que cela fonctionne pas si cela avait marché pour alexandre. Tiens bon lalie, ta patience sera recompensée j'en suis sure. Pour ton dos c'était pas le moment mais ça c'est la théorie de la tartine beurrée elle tombe toujours coté beurre.
PLEIN DE BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
ray

ray


Nombre de messages : 518
Age : 53
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit anges s'appel Laurent
Décédé(e) à : a 39 semaines
Le : 15/09/2009
Date d'inscription : 29/09/2009

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:48

Pour moi je ne suis un retour des anglais, je n'ai pas fait de nouveau test j'attends peut-être enfin semaine.

Comme j'ai eu un cycle de 22 jours le mois passé, j'attends d'avoir un cycles de 28 jours. Mon 28 ièmes jours est jeudi sa fait qu'on attend et mon conjoint et moi on fait des gros câlin.

On attend toujours.


Raymonde mamange de son Laurent d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:39

coucou les filles

avec plein de retard, felicitations a lyly79...

lyly35, comme je te comprends, j avais eu moi aussi a mon retour de couches des cycles irreguliers et c etait catastrophique pour moi, penible car tu ne sais pas a quoi te fier...cycle long, cycle court... mais ne t inquietes pas tout va bien vite rentrer dans l ordre... en attendant les test d ovulation sont tes meilleurs alliés comme ils l ont ete pour moi...

emilesmile, contente de te voir ici, quelles nouvelles?
sarah maud: je suis completement a coté de mes pompes;...lol
je suis super contente de voir que tu as repris la maitrise du tableau des essayeuses;..j espere que tout va bien pour toi...

quelqu un a t il des nouvelles de liam21?

je vous embrasse toutes les filles et vous souhaite vraiment a toutes une pluie de +++++++++++++....

prenez soin de vous et ne perdez pas espoir...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 13:49

coucou les filles petites nouvelles, je suis à J 34 de mon cycle et toujours pas de règles, bizarre pourtant test négatif la semaine dernière à J 30, j'attends encore un peu et je refais un test je trouve que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre   Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre Icon_minitimeMar 5 Oct - 15:35

Ray, allez je te souhaite que ce soit +++ jeudi

Lyly35 vraiment désolé pour ce foutu jour 1...

Emiliesmile, et mimie, Daryla, merci de venir nous encourager..

Jelineka
, c'est quoi les TP ??? Rolling Eyes J'ai un test d'ovu +++ à jour 18 ...Mais température trop bizarre ....

Lalie. courage et je suis certaine qu'à ton prochain contrôle tout sera OK

laeticheri,
tant que les règles ne sont pas là ....Tout est possible...Je croise les doigts pour toi....

Isabelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des Essayeuses 28 septembre au 5 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau Des Essayeuses 7 - 14 Septembre
» Tableau Des Essayeuses 14 - 21 Septembre
» *** tableau des essayeuses ( du 28 au 4 septembre)***
» tableau des essayeuses (du 8 au 14 septembre)
» Tableau des Essayeuses (21 - 28 Septembre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: