Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle

Emmanuelle


Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Longpont sur Orge
Je suis : Maman de
Ange(s) : Capucine
Décédé(e) à : 39 semaines
Le : Appris le 7 décembre 2005, née sans vie le 9 décembre 2005.
Date d'inscription : 10/12/2009

A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine Empty
MessageSujet: A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine   A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:11

Ma petite chérie. Ce soir est un jour sans pour moi. Je revis tous les moments depuis l'annonce de ton envol ce terrible 7 décembre 2005. Quand je t'ai donné la vie le 9 décembre, quand je t'ai prise dans mes bras (pas assez longtemps). Quand je suis sortie de la maternité avec un couffin vide à l'arrière de la voiture.... Quand nous sommes rentrés à la maison et que je suis allée dans ta chambre où tout était prêt pour t'accueillir. Quand nous sommes allés te dire un dernier au revoir dans ton petit cercueil. Tu étais si belle ma petite chérie. Quand nous avons déposé la photo de ton papa et de ta maman à coté de ta petite tête car une partie de nous est partie avec toi. Quand nous avons déposé également un petit doudou tout près ton petit corps. Le jour de la sépulture. Bientôt, quand nous serons un peu plus fort, nous te ramènerons près de la maison afin que tu sois tout près de nous afin que tu reposes dans le cimetière de notre commune. Il faut que je puise au plus profond de moi-même la force de procéder à ton exhumation.C'est dur très dur. JE T'AIME mon ange. Samedi nous irons au lacher de ballons lors de la fête des anges. J'espère que tu recevras notre message d'amour. Je t'embrasse tendrement et t'aime de toute mes forces. Ta maman qui ne t'oubliera jamais ma petite chérie. Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
A toi ma petite chérie, mon amour, ma petite Capucine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma petite Frédérique d'amour...
» petite madyson chérie
» ma petite louisy cherie
» Noura ma petite fille chérie!!
» katty rencontrera sa petite chérie d ici peu(ou alors c est deja fait ;-))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: