Bonjour les filles, je vous écrit pour vous poser de petites questions. Disons que coté courbe de température, je suis un peu ''nounoune''. Pour Tristan c'était le 2eme mois que je la faisais quand je suis tombé enceinte et le premier mois, je n'avais pas eu d'ovulation selon un forum que j'avais consulté.
Pour Tristan, ma température oscillait entre 36.1 et 36.3. (J'ai des cycles longs soit environ 35-36 jours quand j'ovule car j'ai les opk). Nous avions fait des calins le j20. Le j21 j'ai eu un pique vers le bas soit 35.9 et le j22 une pique vers le haut soit 36.4, nous avons fait des câlins cette journées la aussi. Ma température a reste en haut de 36.2 pas la suite.
Quand je montrais ma courbe a mon médecin qui avait fait mon suivit de grossesse pour déterminer la date de conception, elle me disait que des fois, c'était quand le pique était dans le bas que c'était le bon moment, mais mois je m'était toujours fait dire que quand le pique était vers le haut, c'était l'ovulation.
Là je ne sais plus quoi penser en fesant ma courbe. On dirait que j'ai peur de manquer ma chance. J'ai commencé ma courbe ce mois-ci. 36.1/36.2, j'ai eu un 36.4 mais j'avais bouger beaucoup avant de la prendre. Ce matin 35.9, je me demande si c'était le bon moment, je suis a j20, câlins ce matin. En fait, je me demande si la conception pour Tristan se serait fait a jour 20(pique bas) ou 22(pique haut), parce que le médecin ne savait me le dire. Est-ce que vous avez une opinion sur cela, ou une expérience qui pourrait m'aider. Ou simplement si vous savez comment ca marche réellement une courbe de température, désolé je suis un peu incompétente dans ce domaine.
Merci pour vos réponses
Marilyn xoxo