Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Encore négatif! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Encore négatif!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:42

Je commence à me dire que je vais devoir me reprendre le mois prochain! Je n'ai pas encore mes rrrrrrrrrrrrrrr mais j'ai l'impression que ça s'en vient. J'ai du faire 10 tests de grossesse cette semaine! Je suis un peu paranoiaque je pense! hihihihihi J'ai bien hâte de voir si si je vais avoir mes vilaines dans les jours à venir!

J'ai fait un test (dollorama, car je vais me ruiner à acheter des tests à la pharmacie) ce midi et il était négatif! Sad J'aurais tellement aimé que ça marche du premier coup!

Merci! Karine mamange de Coralie! Que tu me manques ma petite cocotte d'amour! J'ai hâte un jour de te serrer dans mes bras... Encore négatif! 781159
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:42

Lache pas Karylou tu va finir par l'avoir ton + comme tu dit si c'est pas ce mois-ci ce sera le mois prochain je vais penser fort fort a toi toi aussi tu va l'avoir ton signe du ciel

Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
jelineka

jelineka


Nombre de messages : 229
Age : 51
Localisation : Val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes deux petis lapinoux (un petit garçon et une petite fille)
Décédé(e) à : 21 semaines (ouverture du col)
Le : 25 mai 2010
Date d'inscription : 24/08/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:23

Crying or Very sad Et oui c'est pas facile et souvent la déception accentue la peine mais la joie n'en sera que plus grande que tu auras ton+

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:30

N'oubli pas Karyloup que les tests du dollo sont moins sensibles aux hormones de grossesse et que si tu fais un test le matin il sera plus fiable qu'en milieu de journée.
Et puis si les reds sont pas là il faut garder espoir.
Sinon, je te dis courage et tu l'auras ton +
Revenir en haut Aller en bas
angelynans




Nombre de messages : 14
Localisation : doubs
Je suis : Maman de
Ange(s) : evangeline
Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 28/04/2010
Date d'inscription : 03/05/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:12

Pour moi aussi cela va etre aussi négatif ce mois-ci, ma courbe de température est redescendu ce matin et maux de ventre. c'est dur d'être patiente pour moi cela fait 4 mois d'essai et l'approche des règles est dur à gérér. En plus a partir de novembre mon mari ne rentrera que le week end car il a un nouveau travail, donc j'apprehende un peu pour l'ovulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:59

Et puis Karyloup????
Verdict??
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:01

jour 32... pas de règles encore! J'ai fait un test de grossesse hier matin et encore négatif! Je ne sais pu quoi faire! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeLun 4 Oct - 16:10

En temps normal est-ce qeu tes cycles sont réguliers?
As-tu du stress supplémentaire ou fait quelque chose qui pourrait retardé tes règles autres qu'une grossesse (déménagment, voyages, changement de job).
Souvent il n'en faut pas beaucoup pour tout dérégler.
Je te dirais de laisser les tests de grossesse et laisser le temps passer. Peut-être que tu te mets trop de pression et tout ça retarde ton j1. Bien évidemment, je voudrais que tu sois enceinte mais il ne faut pas trop ce faire d'idée si tu ne veux pas être trop déçue.
Tiens moi au courant.
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeMer 6 Oct - 8:23

Allo!!

cyntholuv bon ça y est! jour 1 est arrivée ce matin! Je suis très heureuse de ça! J'avais passé un test de grossesse hier et je savais que je n'étais pas enceinte anyway alors go go go!

j'ai eu un cycle de 33 jours. Depuis plusieurs mois je n'ai pas eu de règles... Je suis tombée enceinte de ma plus vieille en 2007. J'ai accouché en décembre et j'ai eu un stérilet! Alors pu de règles. Je l'ai fait enlever fin avril et le 15 juin j'apprenais que j'étais enceinte de mon ange! Après juste un cycle! Et encore un stérilet apres mon accouchement du mois de novembre! J'espère juste que mes cycles vont se replacer!

TU as raison j'ai beaucoup de stress du à cette nouvelle étape! J'essaie d'être plus zen. j'ai recommencé à m'entraîner et à prendre soin de moi.

Je vais travailler fort fort fort! hihihihihi À suivre...

karine xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:26

Tu sais Karine, le fait que ça ne marche pas du premier mois n'est pas une cause perdue. Tu pourras y voir plus clair avec tes cycles et savoir quand se doit d'être la prochaine ovulation.
Moi je n'ai jamais fait de test d'ovu ni pris ma température. J'écoutais mon corps et écrivait mes dates. J'attendais les signes d'ovu et je disais à mon chum que c'était le moment. Faut croire que la nature voulait que tout soit simple pour moi côté fertilité. Les trois grossesses ont pris du premier coup!
Donc courage, prend soin de toi, relaxe et je suis sure que bébé sera là quand tu vas le désirer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Encore négatif! Empty
MessageSujet: Re: Encore négatif!   Encore négatif! Icon_minitimeMer 6 Oct - 9:56

je suis quand même chanceuse aussi! 1ere grossesse 2 mois et dernière grossesse 1 mois.. alors j'espere que je vais suivre cette tendance la!

J'ai eu deux filles... je vais peut-etre etre du pour un ti boy boys! hihihihi Ou une autre petite princesse! l'important c'est la santé...

bye karine xx
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore négatif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test ovu toujours negatif
» Test négatif
» test negatif
» Est-ce possible un fauf negatif à j30?
» Je suis toujours négatif ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: