Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Des brulures d'estomac qui me font peut I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Des brulures d'estomac qui me font peut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Des brulures d'estomac qui me font peut Empty
MessageSujet: Des brulures d'estomac qui me font peut   Des brulures d'estomac qui me font peut Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:15

Bonjour a toute!! Je suis enceinte de presque 15 semaines maintenant et comme vous toute j'ai peur!!! Heureusement ma Psy et ma gygy m'aident mais mon entourage comme mon mari ne comprennent pas vraiment touts ces craintes... Du coup je garde en moi! J'ai un bon presentiment cette fois mais j'ai peur! Voila que depuis hier j'ai des brulures d'estomac, ce qui est normal lors d'une grossesse!! Mais pour ma 1 ère grossesse la seule fois ou j'ai eu des brulures d'estomac c'était la veille de la mort de mon ange!! Du coup j'ai peur!! Je sais cette grossesse et différente mais depuis 2 jours ces brulures me font penser...
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Des brulures d'estomac qui me font peut Empty
MessageSujet: Re: Des brulures d'estomac qui me font peut   Des brulures d'estomac qui me font peut Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:19

OH lala penses-tu que tu pourrais voir un médecin pour qu'il vérifie tout cela, question de t'enlever du stress..

Courage !


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Des brulures d'estomac qui me font peut Empty
MessageSujet: Re: Des brulures d'estomac qui me font peut   Des brulures d'estomac qui me font peut Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:28

J'ai rdv lundi avec la sage femme mais seulement dans 2 semaines avec la gygy je vais peut être essayer de lui tel demain!!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Des brulures d'estomac qui me font peut Empty
MessageSujet: Re: Des brulures d'estomac qui me font peut   Des brulures d'estomac qui me font peut Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:34

si tu peux faire en sorte d'être moins angoissée ben fonce !!! Very Happy

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Des brulures d'estomac qui me font peut Empty
MessageSujet: Re: Des brulures d'estomac qui me font peut   Des brulures d'estomac qui me font peut Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:14

pour ma part meliha a chaque grossesse mes brulements d'estomac on toujoursété de plus en plus tot. mon premier c'était vers 28sem environ, aux "ème vers 20 semainepour mon ange vers 16 semaine et là je viens juste de savoir que j'attend mon bébé espoiret je crois que je suis a 5 sem et j'ai déjà des brulement d'estomac mauzuste.... mais pour te rassurer tu peut appeler ta sage-femme demain lâche pas Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
meliha




Nombre de messages : 84
Localisation : allemagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : ela
Décédé(e) à : 23+5
Le : 22/03/10
Date d'inscription : 13/04/2010

Des brulures d'estomac qui me font peut Empty
MessageSujet: Re: Des brulures d'estomac qui me font peut   Des brulures d'estomac qui me font peut Icon_minitimeSam 2 Oct - 4:15

Bonjour les filles!!

Merci de m'avoir lu et merci d'avoir pris le TPS de m'écrire!
Hier je suis aller chez ma gygy qui m'a fait une eco pour me rassurer et bébé va tres tres bien
je me suis inquiète pour rien et j'ai décide de faire confiance en mon corp et en mon bébé car au fond je savais qu'il allais bien!! Donc a partir d'aujourd'hui je vais m'ecoute et arrêter de stresse mon bébé et mon entourage pour rien!!
Merci encore et gros bisous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des brulures d'estomac qui me font peut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brulûres oesophagiennes
» je propose un projet qui peut etre dingue mais peut etre aussi benefique pour nous
» Ces mots qui font si mal
» des naissances qui font mal....
» mes jumelles miracle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: